Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:47

Elodie le savait, maintenant écoutée Virginie ou son cœur. Puis elle n'était vraiment sûre de rien. Comment être sûr? Elle ne savait pas vraiment si elle devait l'écouter...

- Ah bon?! Tu crois?!

Elodie était entrain de regarder Virginie, c'est vrai que être avec un garçon de son age. Serait largement plus facile... Mais Elodie était complètement perdu a se moment là. Un énorme silence s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:07

Voyant qu'elle était déja sortie avec des garçon et qu'au final elle n'avait pas réellement ressentit ce qu'elle ressentait pour Lily, Céline ne pouvait la laisser continuer son chemin sans avoir essayé au moins.
Virginie pourtant ne semblait pas de son avis, pourtant c'était elle la plus concernée, elle qui avait aussi ressentit les même chose a son époque. Céline n'arrivait pas trop a comprendre pourquoi elle la freinait.

Non, ne laisse pas tomber! tu ne sais pas ce que cette fille ressent donc tu ne peut pas dire tout de suite, "je laisse tombé, j'ai aucune chance"! Il faut que tu tentes, si tu n'essaye pas tu vas t'en vouloir d'avoir laisser passer cette chance. Et la, au moins, tu sera fixée! et puis peut etre qu'elle ressent la même chose, en tout cas elle a l'air de bien t'apprécier d'après ce que tu nous dit.

Alors peut etre que c'est de l'amitié... Ou peut être plus, mais ça tu ne le saura que si tu essaye de lui faire comprendre que tes sentiments sont plus fort que ce que tu veux lui montrer.


Elle marqua une courte pause.


Tu n'est pas obligée de lui dire clairement, si t'as peur de sa réaction, des gestes, ou quelques mots explicite suffise. Si elle te repousse alors la tu sera sur, par contre... Si elle continue dans ton sens, tu saura que tes sentiments sont partagés.

Il vaut mieux tenter que de vivre sur des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:40

Virginie avait écouté les conseils de Céline, qui semblait dans un certain sens être les meilleurs...mais Virginie semblait être réticente sur ce point, sachant trop bien ce que peut ressentir une adolescente quand elle se fait repoussé par la personne qu'elle aime....Bien sur, à l'époque elle avait eu Déborah dans sa vie et les choses s'était dans le bon sens. Mais après elle, Virginie avait eu beaucoup de déception amoureuse, de fille dont elle était tombé amoureuse et qui l'avait envoyé balader.

Virginie s'adressa alors à Céline


- Non mais attends, t'es marrante toi...C'est pas toi qui tombé de haut si jamais cette fille ne ressent rien pour Élodie !! Je t'assure que ca fait mal quand tu espère des choses qui finalement n'ont été qu'illusion...Peut-être que Lili a à l'air de l'apprécier et qu'elle se montre affectueuse envers elle, certes ! Mais peut-être aussi que c'est une fille qui est plutôt tactile et chaleureuse et qu'elle n'imagine pas une seconde qu'il peut y avoir ambiguïté dans ces gestes ?! ...Et puis toi, est-ce qu'à la place d'Élodie tu aurais vraiment agit comme tu lui dis conseille de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:41

(oups trompé de compte lol....désolée j'avais pas remarqué :D, j'espère que ca va traumatisée personne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:53

[ Non non wink t'inquiète. ]

Elodie était confrontée a deux points de vue différent alors qu'elle chemins prendre?
Écouter Céline? Ou bien Virginie? Ou tous simplement son cœur qui va plus dans le sens de ne rien faire et continuer d'être amie avec Lili?
Mais arrivera telle a tenir?! Elodie ne le savait pas et la seul chose pour le savoir ses d' essayer... Seulement elle ne savait plus trop quoi faire, entre Virginie qui lui dit de passer a autre chose. Et Céline qui lui dit de foncer, il y a de quoi a se perdre là. Elodie était perdu, ne savent pas quoi faire du tout. Elodie était rester silencieuse se demanda qu'elle chemins prendre... Pourquoi cela arriva a elle? Elle Pouvait pas rester amie sans être amoureuse, d'ailleurs ses juste un supposition car pour vraiment le savoir. Il faut approfondir les recherches mais elle a juste peur et n'a aucunement envie de se lancée...

Elodie était silencieuse, alors que Céline et Virginie faisais un débat. Elle n'écoutais pas vraiment, elle était dans ses pensées. Beaucoup trop perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:48

Céline comprenait qu'a travers ses mots, Virginie avait sans doute eut une déception, peut etre au même age qu'Elodie, qui l'avait conduit a etre plus prudente.

Oui j'ai déja testé, bon évidement c'est un peut hors contexte puisque j'ai tenté avec un mec. Mais je suis sur que ça marcherais, et d'ailleurs ça a marché pour moi...


Elle regarda alors Elodie qui semblait songeuse.

Si tu ne fonces pas, tu restera toujours sur des doutes et tu ne sera jamais fixé. Alors soit tu tentes juste quelques gestes équivoques soit tu laisse passer, mais tu risque de t'en vouloir.


(1 000 ans plus tard je remarque que c'est a moi de rep LOL dslé du retard hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:38

[ Pas grave wink, sa m'arrive ! ]

Elodie regarda Céline, elle pourrais aussi essayer d'essayer les deux mais est ce que sa mènerais a quelque chose...

- D'accord...


Elodie savait qu'elle réagira quand elle la voir, mais pour l'instant elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:43

Virginie savait au fond d'elle que Céline avait raison...Élodie était jeune, elle aurait tout le loisir de se remettre de son chagrin si jamais cette Lili la repoussait. Mais il ne fallait pas prendre tout ça à la légère..Les choses étaient moins évidente qu'entre une fille et un garçon.

Virginie inspira profondément ne voulant pas rétorquer sur les remarques de Céline. Cependant, elle se disait que poser des question plus délicate à Élodie amènerait plus à la mettre sur la voix du "amoureuse et prête" ou pas !


- Élodie euh...je suis désolée de te demander ça de but en blanc mais...étant donné les circonstance, je pense qu'il serait bien qu'on te pose ce genre de question...


Virginie marqua un blanc, regardant tour à tour Céline puis Élodie, et finit par poser sa question à l'adolescente.

- Bon euh, comme tu es un fille plutôt jolie et agréable à regarder, je suppose que tu as déjà fait craquer un garçon, et que tu as donc déjà embrasser des garçons...Mais....Est-ce que tu te vois embrasser une fille ?? Est-ce que tu te sens capable de le faire ?


Virginie, sur le coup, pensait à un sujet un peu plus délicat que celui du baiser, mais elle préférait d'abord amorcer ce point, avant d'évoquer l'autre sujet...il fallait cerner au mieux la personnalité d'Élodie, et surtout ses attentes en ce qui concerne cette Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:29

[ ÉLODIE EN CACHE BIEN DES CHOSES !!! :shock: ]


Elodie était restais silencieuse, mais... Elle avait, et elle l'a toujours cachée... Cachée quoi?! Et bien quand elle vivait chez sa mère et comme sa mère la laisser un peu de liberté surtout depuis sont mec. Elodie sortais beaucoup et faisais beaucoup de journée entre pote sois le week-end ou sois après les cours. Tous ses potes et elle s'amuser a jouer au feu et bien sûr la spécialités des jeune c'est bien le jeu du cap ou pas cap... Ou alors le jeux "Action, vérité , etc...".

- Euh... Et bien... Je vous est cachée un tout petit détail...

Elodie avait déjà embrasser un garçon, d'ailleurs elle avait embrasée un peu tous les garçons a cause du jeu.

- A cause des jeux favoris avec mes potes, et moi je ne voulait pas me sentir stupide. Comme tu le dis, je suis mignonne et tous ça. J'ai embrassée un peu près tous mes potes...


Elodie repensa a cette journée, ce jours là. Elle n'avait pas envie d'embrassée sa meilleure amie même ses deux meilleures amies mais comme Nicolas et Benjamin avait bien embrassé un mec a cause d' Elodie. Il faillais bien qu'ils se vengent...

- Et quand je dis tous mes potes, c'est comptée les filles ! Bien sûr que au début, je ne voulait pas de plus je devais mettre la langue... Mais je l'avait bien méritée, Nicolas l'avait bien fait a cause de moi et il a fait la même chose a moi. Mais... Justine et Éléonore c'était mes deux meilleures amies alors je l'ai fait pour ne pas me dégonfler...

Elodie regarda tour a tour Virginie et Céline...

- Et oui ! Je ne suis pas l'adolescente sainte ni touche... Mais me voir embrassée Lili, je pourrais le faire mais m'approcher d'elle et le faire... Vous comprenez ! Mes meilleures amies, c'était rien. C'était juste mes meilleures amies !! Mais Lili...

Elodie ne pourra pas faire le premier pas mais elle pourrais faire un effort... Elle a juste trop peur de se lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:30

EDIT : J'ai eu un choc en répondant à la place de Virginie sous Charles Frémont, ca m'a fait peur en voyant l'apercu de mon post donc j'ai récopié ce que j'avais fait lol je pouvais pas laisser ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:33

Sans le vouloir, Élodie faisait une fois de plus la différence entre ses meilleures amies, et Lili. Pour Elle, ce n'était donc pas la même chose, ce qui voulait effectivement dire que les sentiments qu'Élodie ressentait pour Lili étaient plus important que les sentiments amicaux qu'elle éprouvait pour ses deux meilleures amies.

- Tu sens donc que si tu dois embrasser Lili, ce ne sera pas sans ambiguïté ?...Mais bon, au moins tu te vois le faire ??!

Virginie se demandait donc si maintenant, elle pouvait engager le sujet plus délicat...Après tout elle était face à une adolescente, qui avait sûrement déjà entendu parler de ça dans son lycée.

- Et euh...le sexe ? tu l'envisage comment ?...Parce que bon...tu sais que ce n'est pas la même chose que ce qu'on t'apprend en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:48

[ MDR Et ben tu demande de tous toi !! ]

Elodie regarda une nouvelle fois Virginie, mais delà a s'imaginer tous ça... Toute les questions que Virginie lui posais. Puis Elodie savait que se n'était pas du tout pareil mais elle n'y était pas encore d'ailleurs au collège tous le monde trouvais ça marrent et posais pleins de questions de ce genre parce que c'était pendant le sujet de 4 eme et un peut de 3 eme...Puis au lycée, on voyais plus de personne qui le faisais montrer ...


- Oui je peux le faire !

Elodie regarda toujours de tour a tour Céline et virginie. Céline semblais restais silencieuse en écoutent attentivement.


- Euh... Je sais que ce n'est pas pareil mais là... Franchement j'y n'est pas pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:35

[ lol bah écoute c'est le sujet confidence hein hehe après tout, Elodie ne pourra pas parler de tout ça à sa mère et encore moins à son père vu qu'il s'agit de Lili. Donc heureusement qu'il y a Céline et Virginie pour aborder ce genre du sujet et éclairer Elodie Smile

Je laisse Claire prendre le relais pour poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:51

[ Ok wink Merci d'éclairée les lumières d' Elodie alors !! =P hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:33

(bon dslé la blonde met du tps hehe)

Céline avait écouté attentivement tout ce qu'elles avaient dit. Élodie avait donc déjà eut quelques "avant gout" d'une relation avec une fille. Bien que cela n'ai pas réellement de rapport, elle y avait eut etre songé sans vraiment se l'avouer?
Bien sur tout ce que disait Virginie dépassait le stade de l'imaginer et le concevoir. Elle regarda alors Virginie.


Ok tu me dit de ne pas lui donner de faux espoir mais bon la... Tu ne fais pas mieux tu projette déja loin!

On pourra en parler quand elle sera fixé pour Lili non? A moins que tu ne veuilles te lancer dans un cour d'éducation sexuelle mais bon, elle en a déja eut et c'est pas forcément notre role.



Elle lui fit un petit sourire. Elle aurait bien pris un cour sur le champs mais ce n'étiat pas vraiment le moment...
(hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:01

Elodie regarda les deux femmes l'une après l'autre, elle serait bien contente qu'elles ne s'étalent sur ce sujet là qui la mettais très mal a l'aise...

- Puis... Si sa va plus loin... Enfin sa s'apprend non... Non mais franchement Céline non plus tu n'avait pas d'expérience ! Avant tu sortais et coucher qu'avec des mecs... Enfin bref, on verra se que l'avenir me réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:54

Virginie savait qu'elle abordait un sujet délicat, mais son but n'avait été que d'observer la réaction qu'aurait Élodie face à cela....dégout ? curiosité ? banalité ? Si elle s'était montrée réticente, Virginie lui aurait alors conseillé de laisser tomber...Or Élodie semblait prendre la chose avec légèreté.

- Non mais je vais pas te faire de cours, même si il faudrait quand même que quelqu'un te rappelle certaines choses...tu es à un age ou il faut être sûre de ce qu'on fait. Qu'il s'agisse d'un mec ou d'un fille !! Et puis parlez de ce genre de choses à son père, c'est pas évident et je sais de quoi je parle !!!

Virginie inspira profondément et ajouta :

- Bon euh...Je vais pas te démoralisée. T'as l'air d'être sûre de ce que tu ressens pour elle, alors j'insiste pas. Mais fait gaffe à toi quand même Elo'. Si cette Lili n'est pas sur la même longueur d'onde, dis-toi que c'est pas si dramatique et que...tu en trouveras mille autre comme elle.

Virginie disait cela pour la rassurer. Elle savait pertinemment que quand elle avait eu l'age d'Élodie ou un peu plus, elle même était tombée amoureuse d'une fille hétéro qui n'avait pas du tout voulu répondre à ses avances...Virginie l'avait mal vécue, surtout lorsque la fille en question ne voulait plus la revoir. Son amitié avait été détruit au même titre que ses espoir, et ça virginie ne le souhaitait à personne...surtout à une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:23

Elodie l'avait écouter, elle n'avait pas prit les paroles a la légère. D'ailleurs tous se qu'il s'était dit aujourd'hui, elle y repensera parce qu'elle est comme ça. Elodie devait réfléchir et se devra d'être pas trop sur d'elle.

- D'accord, je ferais attention.


Elodie fit un sourire rassurant toute en regardent les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:50

Elodie avait l'air d'etre un peut moins perdue et moins paniquée qu'a son arrivée, c'était bien le principal. Céline se leva.

Bon je vais aller chercher Thomas.


Elle se dirigea ensuite vers la chambre d'amis pour le prévenir qu'Elodie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:58

Elodie hocha la tête puis elle croisa les bras. Toute en sourient puis vit partir Céline vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:18

(sujet pris en compte dans le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Cherche Elodie pour tout lui avouer...
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-