|
| [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) Mar 8 Juin 2010 - 22:25 | |
| (je laisse les autres rep avant) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) Sam 12 Juin 2010 - 17:38 | |
| Rachel sourit
Eh oui, deux fois grande-tante ! Si vous saviez comme je suis heureuse en ce moment ! La plus heureuse des vieilles femmes... Moi qui croyait que ma vie était finie, et bien comme quoi elle peut nous réserver bien des surprises, même à 86 ans !
Y a pas de quoi, pour le petit cadeau. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) Ven 25 Juin 2010 - 15:35 | |
| |
| | | Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) Jeu 1 Juil 2010 - 10:30 | |
| J'ai beaucoup de chances, enfin Guillaume aussi, d'avoir autant de monde qui nous aime. Ca me touche beaucoup vous savez... Je vous aime tous.
Luna était émue.
Elle serra Rachel dans ses bras. |
| | | Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) Jeu 1 Juil 2010 - 17:27 | |
| Virginie était ravie de voir Luna heureuse, elle sentait bien que cette histoire de bébé la comblait, et qu'elle avait attendu ça depuis un moment. Virginie s'enthousiasmait pour son amie, et se mit à dire :
- Pour ma part, j'ai bien à cadeau à te proposer ! Mais c'est pas un cadeau pour le bébé...disons un cadeau pour les futurs parents. Mais je te le donnerais le jour ou le besoin s'en fera sentir, et crois-moi que tu seras bien contente ce jour-là
Virginie fit un clin d'œil à Luna, cherchant à lui faire comprendre que ce cadeau n'était en rien un cadeau ordinaire, mais qu'il aurait le don d'être bien utile en temps et en heure...et qu'il allait sans doute être surprenant.
- Bon ? Si on le commandait ce champagne ?? |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) Jeu 29 Juil 2010 - 20:14 | |
| Le serveur arriva justement avec le champagne que Céline avait commandé quelques minutes plus tot après l'avoir remercié et qu'il ai servit tout le monde, Céline tendit sa coupe pour porter un toast.
Au nouveaux mariés que la vie leur apporte tout le bonheur qu'ils souhaitent.
Ce a quoi, elle leur souria.
[Remonte petit topic remonte.... ^^]
|
| | | | Sujet: Re: [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) | |
| |
| | | | [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel) | |
|