Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:14

Charlotte toujours avec ses problèmes d'insomnies et du reste qui va avec c'est à dire d'appétit ou encore de malaise, elle ne cherchait pas à savoir ce que c'était et continuait de s'acharnait à terminer les commandes qu'on lui avait faites et qu'elle devait terminer avant telle ou telle date. Elle ne pouvait pas se permettre de les terminer en retard non pas depuis son retour elle avait déjà perdu assez de temps . Charlotte assise sur le canapé était en train de faire quelques raccords pour pouvoir ajuster par la suite quelques chose à une robe mais ses yeux se fermaient petit à petit et la jeune couturière avait de plus en plus de mal à les garder ouvert. Néanmoins elle le devait et s'y força et continua ce qu'elle était en train de faire jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme sur le canapé la tête penché sur le côté ,l'aiguille et le tissus encore à la main. C'est alors que la porte de la boutique s'ouvrit et se referma aussitôt derrière laissant apparaitre la Douce Luna, la meilleure amie de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:51

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/appartement-des-leserman-f29/un-mois-et-demi-plus-tard-premieres-nausees-de-luna-pv-guigui-t1058-15.htm

Le lendemain matin, Luna arriva à la boutique sur un petit nuage. Elle venait d'annoncer sur Facebook qu'elle était enceinte mais n'arrivait toujours pas à y croire. Luna était vraiment heureuse, elle avait passé une très bonne nuit. Elle avait trouvé un bon sommeil. Mais la joie de Luna ne l'empêcha pas de constater que son amie avait l'air fatiguée.

Salut Charlotte, et bien, dis-moi t'as pas beaucoup dormi cette nuit, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:18

Notre jeune couturière était fatigué, la tête penché elle s'était assoupie alors que cela n'est normalement pas du tout dans ses habitudes. Elle entendit heureusement du bruit qui fit qu'elle se réveilla, elle releva la tête et regarda sa meilleure amie avant de dire.


Oh...salut Luna...j'ai dut mal à trouver le sommeil et les somnifères font pas effet ou sinon ce sont des effets à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:47

Tu as vu un médecin? Tu devrais en parler à Guillaume, peut-être qu'il te faut autre chose que des somnifères je ne sais pas. Mais rassure-moi, ça n'a rien à voir avec Marco?

Luna était très inquiète pour elle depuis qu'elle s'était mise à repenser à Marco, qui fut un homme important pour Charlotte, malheureusement assassiné.

(désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:51

Non non cela n'a surement aucun rapport avec Marco, enfin je ne sais pas je n'arrive pas à trouver le sommeil et comme je te dis même ses comprimés ne m'aide en rien . Non je n'en ai parlé à personne, c'est pas non plus comme si j'avais des douleurs horrible et inssuportables, c'est surement passager.


Elle ne savait pas si Marco avait à voir la dedans peut être que c'était un peu encore Psychologique ou bien peut être que cela n'avait rien à voir.


( Pas grave pour le retard , par contre les malaises et manque d'appétit on l'introduit après je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:38

(comme tu veux)

Ecoute, attends peut-être quelques jours et tu verras si ça va mieux ou pas. Mais tu dois comprendre ce qui t'arrive et si c'est un problème psychologique, peut-être que tu devrais consulter quelqu'un, non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:39

Luna est-ce que j'ai une tête à me rendre chez le médecin pour une si petite chose, c'est bon ça doit arriver à tout le monde d'avoir sommeil en pleine journée et d'avoir du mal à dormir le soir. La chaleur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:49

Pourquoi tu t'énerves Charlotte? Je ne disais pas ça pour t'ennuyer mais tu es rarement malade et tu as rarement sommeil et comme depuis quelques temps, tu es perturbée à cause de Marco... Je m'inquiètes pour toi mais si tu penses que ce n'est rien et que c'est juste passager, je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:51

Pardon excuse moi je ne voulais vraiment pas m'énerver, je m'énerve pour un rien, j'arrive pas à avancer correctement sur ce que j'ai à faire.


Elle vit l'assiette qu'elle avait tenter de manger la veille mais qu'elle n'avait pas toucher, elle la prit et partit la monter en haut pour la mettre dans le micro onde au cas où elle devait la réchauffer tout à l'heure et elle dit.


Et toi sa va avec Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:20

Luna avait constaté qu'une assiette était pleine et se demanda pourquoi.


Et bien dis-moi Charlotte, tu ne vas quand même pas mangé ton déjeuner à cette heure-ci? Il n'est que 10h. Tu m'as l'air complètement décalé, non?

En voyant que Charlotte essaya de changer de sujet, Luna resta perplexe mais se contenta de répondre surtout qu'elle avait une bonne nouvelle à annoncer.


Et bien, oui tout va bien. Charlotte, je suis enceinte. La FIV a marché. J'ai fait un test de grossesse hier, il était positif et on a vu le gynécologue, je suis bien enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:27

Non je suis juste aller la mettre dans le micro onde au cas où la faim me prend, mais disons qu'elle traine sur la table depuis hier midi et donc je crois que je l'ai laissé assez longtemps dehors.


Quand elle entendit la nouvelle de sa meilleure elle sourit et lui dit.


Je suis super heureuse pour toi,c'est vraiment une très très bonne nouvelle. Et donc ça fait combien de temps là, quelques semaines ou quequesj ours?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:49

Ok, c'est vrai que c'est mieux de ne pas la laisser à l'air mais tu n'as pas mangé hier midi?
Sinon, pour ma grossesse, en fait c'est assez compliqué. Comme on m'a implanté les ovocytes fécondés il y a un mois, les médecins m'ont expliqué à l'époque, qu'il fallait attendre au minimum un mois avant de savoir si ça a marché ou pas. J'ai eu de la chance car on l'a su tout de suite un mois après. Donc là le gynécologue m'a expliqué que j'étais enceinte de 15 jours grand maximum. La nouvelle cellule-oeuf issue de la fécondation s'est développée il y a 15 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:14

Non j'ai pas mangé j'avais pas faim et j'ai toujours pas faim.

Elle sourit et écouta les explications claires et de la jeune femme, et bien c'était une chose bien compliqué que de vouloir un enfant, elle souffla comme si c'était une chose extraordinnaire et dit.

Et bah dit donc compliqué tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:41

Tu as un manque d'appétit en ce moment? Comme je te disais, tu devrais aller voir Guillaume. Tu dois couver quelque chose tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:44

Notre chère couturière s'en alla vers le petit comptoir où était amassé tout un tas de feuilles, elle devait les ranger mais elle n'en avait pas eut la force. Quand elle s'approcha elle se sentit mal, sa vision se brouilla avant de revenir à la normale peu après. Elle se força à sourire et lui dit.


Mais non que dis tu...tu sais comment je suis je vais bien t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:58

Luna connaissait trop son amie pour ne pas voir qu'elle n'allait pas bien. Mais Charlotte avait souvent tendance à ne pas dire ce qui lui arrivait. En voyant que Charlotte ne voulait pas se confier, cela blessa un peu Luna qui avait la véritable impression, que leur amitié n'était plus aussi importante qu'avant.

J'ai l'impression que tu n'as plus autant confiance en moi qu'avant.. Je te connais trop Charlotte pour voir que quelque chose ne va pas. Tu n'es pas seulement mal moralement, tu as un problème physique et je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:01

Ne plus être la même après avoir perdu la confiance de ceux qu'elle appelé ses amis. Effectivement peut être qu'elle était frustré et qu'elle avait dut mal.

J...je suis désolé j'ai dut mal à reprendre...je sais que tu es la seule en qui j'ai confiance mais j'ai déjà montrer ses derniers temps combien je n'allais pas bien et je ne veux pas que tout le monde crois que je suis revenue aussi faible que je l'étais avant. Les dernières visions que les Mistraliens ont de moi sont les larmes que j'ai couler pour Marco ou encore bien après pour d'autre choses. J'ai perdu cette image que je m'étais forgée, certes elle n'étais pas ma vrai identité mais elle me convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:41

Je sais que les choses ne sont plus comme avant mais souviens-toi de comment tu étais jusqu'à que tu rencontres Jacques mais surtout souviens-toi de l'époque où tu étais en couple avec Vincent. Tu étais une femme remarquable, aimée de tout le monde. J'ai encore dû mal à réaliser ce qui a pu changer. J'aimerais tellement que tout ce qui s'est passé après ta rencontre avec Jacques ne soit pas arrivé. Je sais, on ne peut pas refaire le passé mais je te promets Charlotte, que tu retrouveras la place que tu avais ici avant. Laisse le temps au temps, d'accord? En tout cas tu pourras toujours compter sur moi quoiqu'il arrive. Je t'aime Charlotte, tu es ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:57

Notre jeune femme aux paroles de sa meilleure amie sentit ses yeux s'embuaient, mais non elle n'allais pas pleurer elle se retenait et elle savait qu'elle pouvait le faire. Elle allait se mettre à pleurer de moins en moins , elle allait se contrôler, tenter de retrouver le bonheur , qui sait peut être l'ame soeur, reprendre gout à la vie même si elle est injuste. Elle s'avança d'un pas non assuré et prit sa meilleure amie dans ses bras.

Merci pour tout Luna...moi aussi je t'aime vraiment du plus profond de mon coeur et j'espère que nous ne serons pas confronté à une nouvelle séparation...parce que je tiens vraiment à notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:31

Je ne vois pas pourquoi ça arrivera Charlotte. Tu ne seras pas la marraine de mon bébé pour rien. Nos vies sont liées pour la vie. Tu fais partie de ma vie et je t'aiderais à aller mieux. En attendant, il va falloir que tu te changes les idées, que tu vois du monde. Ma grossesse n'est pas trop avancée. On pourrait se faire une sortie en discothèque un de ces soirs.

Luna espérait surtout que Charlotte fasse des rencontres et surtout des rencontres avec des personnes masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:37

Oui c'est peut être une bonne idée bon ça fera peut être bizarre de voir nous des femmes à un âge plus avancé que les jeunes de maintenant mais on va leur montrer ce que on vaut.


Elle pouvait peut être lui parler des petits problèmes de santé qu'elle rencontrait ou peut etre pas elle ne savait pas après tout comme elle l'avait dit plus tôt cela allait surement passé et elle l'espérait de tout coeur.


Pour ce qui est des petits problèmes que j'ia en ce moment...je veux bien t'en parler si tu veux j'ai des petits malaise, je vois flou, enfin ma vue se trouble et ensuite j'ai l'impression de perdre mon équilibre et de plus rien contrôler. Comme si j'étais hors de moi un peu comme...là...QUOI?


Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire ,elle disait que c'était des sensations un peu comem elle en ressentait maintenant c'est à dire que tout cela repprenait et qu'elle allait sans doute faire un malaise si elle ne trouvait pas un moyen de contrer cette saleté de symptome à la noix qui ne fait rien d'autre que de lui pourrir la vie. Elle recula de l'étreinte de Luna et manqua de trébucher mais elle se rattrapa au canapé et s'assit sur le bord pour ne pas tomber inconsciente par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:03

Charlotte venait d'avouer à Luna qu'elle avait des problèmes de santé. L'inquiétude pouvait alors se lire sur le visage de Luna.

Je savais bien que quelque chose n'allait pas Charlotte. Il faut vraiment que tu vois Guillaume ou un autre médecin. C'est peut-être grave ce que tu as mais si tu commences à avoir la vue qui se trouble, j'ai peur que tu aies quelque chose de grave. Ca ne ressemble pas vraiment aux symptômes mais si tu as une tumeur au cerveau tu dois absolument faire des examens.

Luna avait sorti cash "tumeur au cerveau" mais son but n'était pas d'inquiéter Charlotte bien au contraire.

Excuse-moi, je ne voulais en aucun cas te faire peur mais si effectivement tu as une maladie, il vaut mieux le savoir le plus vite possible.

Luna chercha des documents.

Mais où ils sont passés?


Sinon, te te trompes, ça ne fera pas bizarre de nous voir en discothèque. Tu crois quoi? Luna Torres sera la plus sexy des danseuses jusqu'à ses 80 ans, derrière Charlotte le Bihac évidemment. On va mettre le feu sur la piste. Bon bien sûr je repousserais ces hommes qui viennent me draguer parce que j'en ai déjà un et il n'y a que lui qui compte. Tu pourras les avoir rien que pour toi va. .

A ce moment-là, Luna monta en haut de la mezzanine pour chercher des documents qu'elle a laissé à l'étage.


Par contre, je ne sais pas si Guillaume me laisserait sortir sans lui, en plus maintenant que je suis enceinte. C'est pour ça qu'il faut mieux qu'on en profite parce que je suis qu'à un mois de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:11

La meilleure amie de Luna était en train de l'écouter voilà elle était en train de paniquer alors que c'était tout ce que son amie Charlotte ne voulais pas . Elle l'écouta et quand elle dit que cela pouvait peut etre être une tumeur au cerveau elle écarquilla les yeux et posa sa main sur son coeur .


T'es sûr? C'est pas possible.


Puis quand elle lui dit qu'elle ne voulais pas lui faire peur mais que il fallait absolument qu'elle voit un médecin que ce soit Guillaume ou bien un autre mais du moment qu'elle en voyait un c'était cela le plus important dans l'histoire et pas qui elle allait voir . Elle la laissa achever sa phrase et dit.

Je passerai voir Guillaume dès que je peux...tu pourras venir avec moi j'ai dut mal à faire face à Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:12

Charles était assis à la terrasse de chez Roland, pendant qu'il finissait son café, il s'aperçut que luna était dans sa boutique. il voulu savoir où en était la procédure de FIV. alors, il fini sont café, demanda l'addition, la paya, puis partit en direction de la boutique.
il traversa la place, desserra légèrement sa cravate, ravala sa salive.
voilà, il était à la porte, il posa sa main sur la poignet, commença à ouvrir la porte. Là il entendit luna parler de son mois de grossesse, alors un sourire vint se décrocher aux coins de ses lèvres, il venait d'avoir sa réponse, mais devait quand même rentrer plus dans la boutique pour ne pas éveiller de soupçons sur ces intentions à venir. il continua donc d'entrer, la cloche de la porte sonna. il ne vit pas luna, mais charlotte qui était au milieu de la boutique au rez de chaussée.


Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:21

Luna continuait à chercher ses documents à l'étage tout en écoutant Charlotte. Mais cela agaça Luna de ne pas réussir à remettre la main sur des factures.

Bon, je crois qu'il va falloir que je fasse du rangement dans les papiers parce que là ça va plus, surtout que Virginie travaillera davantage ici quand j'aurais pris mon congé de maternité.

Luna savait pourquoi Charlotte avait dû mal à faire face à Guillaume.

Tu sais pour Guillaume c'est du passé, vous ne devez plus penser à ce qui s'est passé entre vous.

Luna entendit alors la cloche. Il y avait donc un client. Elle avait entendu un "bonjour" et répliqua. Puis au bout de quelques secondes, elle jeta un oeil pour voir qui s'était.

Charles?

Malgré leurs conflits récents, Luna continuait à l'appeler par son prénom mais toute cette histoire avec Céline et Virginie était du passé. Elle n'avait plus de raisons d'en vouloir à Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna)
» [ARCHIVE]L'amitié règne ( ou pas) PV LUNA
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-