| [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Chaumette~ La maudite en amour ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne Profession/Statut: Couturière | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Mer 14 Juil 2010 - 20:15 | |
| Frémont? Sincèrement tu sais très bien que jamais je ne lui demanderai de l'aide par moi même je n'ai pas assez confiance en lui après ce qu'il a put faire. Pour moi un homme comme lui ne changera jamais mais si tu as confiance et bien okay mais j'espère que tu as raison .
(D'accord) |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Sam 17 Juil 2010 - 16:32 | |
| Je sais que demander de l'aide à Frémont n'est pas toujours recommandé, mais souviens-toi, qu'il a m'aidé à coincer Samuel et Lorraine il y a trois ans. Sans lui, je n'aurais jamais pu faire innocenter Guillaume pour le meurtre de son ami Kamel. Charles nous aidera, il a tellement à se faire pardonner de son attitude à mon égard il y a quelques mois. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne Profession/Statut: Couturière | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Lun 19 Juil 2010 - 22:41 | |
| D'accord d'accord je te fais confiance mais seulement à toi, je ne monterai rien avec lui, je veux bien que l'on coopère avec Frémont mais que tu soit présente dans ses instants là. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Ven 23 Juil 2010 - 10:13 | |
| Je comprends ne t'en fais pas, je serais là quand il faudra que tu le vois. Je pense qu'on peut avoir confiance en lui, tu sais, il ne m'a jamais rien refusé. Mais on doit savoir ce qui se trame derrière cette histoire. Si dans deux mois, tu reçois encore des photos, on fera appel à lui. Allez il va falloir qu'on se mette au boulot. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne Profession/Statut: Couturière | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Ven 23 Juil 2010 - 21:05 | |
| Oui la paperasse ne se fera pas toute seule, j'essayerai de te dire si je continu à recevoir des lettres de ce genre.
Elle la rangea dans son sac à main et partit se remettre au boulot en lançant de temps en temps quelques regards dehors et quelques regards à Luna.
[On en refait un ou pas?] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Dim 1 Aoû 2010 - 13:43 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne Profession/Statut: Couturière | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Dim 1 Aoû 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Dim 1 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Luna, elle, se remit également au travail.
[fin du sujet] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) Lun 20 Sep 2010 - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) | |
|