Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:23

Je suis désolé si c'est un peu le fouilli c'est sans doute de ma faute la dernière fois je cherchais aussi des papiers et j'ai tout mit en désordre et j'ai pas eutl e temps de ranger c'est Virginie qui m'a donné le papier que je cherchais donc voilà.


Quand elle vit Charles Frémont elle recula de quelques pas et dit.


Que faites vous ici, je suppose que ce n'est pas pour faire un cadeau à votre fille .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:30

Charles entendit luna, lui répondre dans un premiers temps, il l'avait appeler par son prénom, ce qui le fit bouger un sourcil.

et lui répondit,


oui c'est bien moi

puis il vit la réaction de charlotte, qui fut un peu plus froide.


Non, heuu ...
je suis venu ...


Charles regarda dans la boutique, il fit un tour des produits qu'il apercevait, et trouva une excuse.


chercher du café guyanais, je vois qu'il vous en reste là ...
dit il en pointant du doigt l'endroit où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:36

Luna défila à toute vitesse les escaliers, chose imprudente. Elle se demandait si la venue de Frémont n'était pas intéressée. Elle avait des doutes sur le fait qu'il soit là que pour du café. Mais elle lui accorda le bénéfice du doute.

Ah, vous buvez du café guyanais maintenant? Enfin, vous faites ce que vous voulez Charles également.

Luna voyait bien que son amie était un peu "peureuse" de Charles ce qui était compréhensif.

Vous avez besoin que de ça ?

Ce n'est pas qu'elle voulait le chasser dehors mais la présence de Charles ne la rassura pas elle non plus.

En plus si Virginie arrivait, comment cela se passerait-il avec Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:39

Quand notre jeune couturière et gérante du magasin vit sa meilleure amie descendre de l'endroit où elle se trouvait quelques secondes avant, elle recula de quelques pas et tourna le dos à Charles Frémont et dit.


Luna a quoi tu joue ? Je la sent pas sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:47

Charles eu l'impression que quelque chose se tramait vu comment les choses se passaient, les messes basses.

Charles répondit simplement :


oui cela sera tout, je vous remercie. et oui il m'arrive d'en boire, ils ont une variété de café qui est excellente.

ceci dit, tant que je suis là, autant que je vous demande de vos nouvelles, n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:51

Luna continua dans les messes basses avec Charlotte.

Mais de quoi tu as peur?

Luna releva la tête, en faisant un grand sourire à Charles, comme si de rien n'était.

Oui j'aime beaucoup aussi ce café, mais je crois que je vais devoir ralentir sur la caféine.

Elle ne voyait pas l'intérêt de lui cacher sa grossesse car après tout il finirait par le savoir un jour ou l'autre.


Et bien, je vais de nouveau être maman dans quelques mois. Je suis enceinte d'un mois.
J'ai pratiquement une fécondation in vitro.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:52

Charlotte roula des yeux et préférant éviter de parler à Frémont elle partit en haut classer toute la paperasse de papier et puis de toutes manières elle entendrait surement la conversation totu en étant en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:59

Charles, eu donc la confirmation que luna était bien enceinte, puisqu'il venait de l'entendre à nouveau... . il était satisfait de son action à l'hôpital, qui avait surement réussi, mais encore fallait il le vérifier une fois l'enfant né.

AHHH!! mais toutes mes félicitations alors, j'imagine que Guillaume est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:06

Ah parce que vous pensez que j'aurais pu le tromper? Mon cher Charles, vous savez aussi bien que moi que je suis très fidèle à l'homme que j'aime. Alors désolé de vous décevoir mais oui Guillaume est l'heureux élu. Je vous remercie quand même pour vos félicitations.

Luna en voulait un peu à Charlotte de la laisser seule avec Charles. Elle décida de trouver un prétexte pour que Charlotte redescende.


Charlotte ton portable vibre.

Mais c'était faux évidemment. Le portable était derrière le comptoir près de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:18

Notre jeune femme avait commencé à ranger toutes les feuilles qui trainaient partout par terre ou encore sur les cartons , sur les chaises sur un bureau. Mais Luna l'appella et lui dit que son portable était en train de vibrer . ELle soupira et descendit pour le prendre mais quand elle l'eut enfin en main elle vit qu'elle n'avait pas de message et qu'il ne vibrait pas elle se tourna vers Luna et dit.


Mais...qu'est-ce que tu racontes il vibrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:21

Charles s'offusqua quand luna prit nerveusement sa question.

Non loin de moi cette idée ! je pensais surtout le féliciter aussi.


charles se mit donc devant la caisse, en sortant son porte feuille, il était près à payer pour s'en aller, sentant qu'il dérangeait en entendant l' interrogation de charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:31

Ah bon, excuse-moi Charlotte, j'ai cru entendre. C'était peut-être le mien qui est dans mon sac. Je regarderais tout à l'heure.

Luna regarda Charles.

Ca ferait 4 euros 30 s'il vous plaît.

Luna voyait bien que Charlotte était angoissée d'être en présence de Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:32

Je vais demander à Guillaume de vérifier si tu as encore l'usage de tes oreilles pour savoir si tu deviens pas un peu sourde ou si tu entends pas des voix ou des sons comme Jeanne d'Arc.


Elle lança un sourire à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:44

Charles sourit à la complicité des deux amies, il sorti un billet de cinq euro de son porte feuille, qu'il posa sur le vide poche servant pour rendre la monnaie,

gardez la monnaie dit il avec un léger sourire.

puis il attrapa la poignet de la porte, pour refermer derrière lui.

il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:47

Luna regarda Charles partir.


Ecoute, tu aurais pu éviter de me laisser seule avec lui.. Mais dis-moi tu m'avais l'air angoissée qu'il soit là?

Le facteur arriva pour déposer le courrier. Il y avait une enveloppe à l'attention de Charlotte.
L'enveloppe contenait une ancienne photo de Charlotte et Marco.



Tiens c'est pour toi précisément cette enveloppe. Le reste ce sont des factures...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:21

La jeune femme était avec Luna quand celle ci lui demanda pourquoi elle l'avais laissé toute seule et pourquoi elle semblait mal à l'aise en la présence de Charles Frémont.


Après toutes les horreurs qu'il parvient à faire tu as encore confiance en lui.


Alors qu'elles parlaient ensemble le facteur posta des lettres Luna les regarda et en donna une à Charlotte. Elle l'ouvrit et quand elle découvrit la photo de Marco étant avec elle elle lâcha la photo sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:37

Luna comprit que le contenu de l'enveloppe avait choqué Charlotte. Inquiète, elle attrapa la photo pour voir ce que s'était et Luna est bouleversée de voir qu'il s'agit d'une photo de Charlotte et Marco.

Oh mon dieu? Charlotte, dis-moi quelque chose je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:53

Dire qu'elle tentait de tourner la page , d'écouter le conseil de ses amis qui tenait encore à elle et qu'elle voulait faire des efforts pour arrêter de pleurer sur Marco et voilà que quelqu'un s'amuse à lui envoyer une photo de de Marco de et de la jeune couturière. Elle ne se sentait pas bien du tout, des bouffées de chaleurs faisait surface. Crispée, elle regardait dans le vide, elle tourna la tête vers Luna , un sentiment comme de la peur, de l'inquiétude ,du doute se lisait dans les yeux de la jeune femme. Elle amena une main à son coeur et l'autre sur la main de Luna et elle dit.


J...je..me sens mal...qui...fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:43

Je comprends ce que tu peux ressentir Charlotte. Quelqu'un veut te faire dû mal c'est tout, en te renvoyant dans le passé. Je ne sais pas qui mais ne laisse pas cette personne gagner Charlotte. On cherche simplement à te déstabiliser. Crois-moi, si ça recommence, tu devras aller voir la police.

Luna était très inquiète pour son amie. Elle craignait que celle-ci finisse par faire une dépression. Elle avait tellement souffert de la mort de Marco, comment pouvait-on faire une chose aussi cruelle?
Mais si Marco était vivant et que c'était lui qui avait envoyé cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:53

O...oui tu as raison je vais garder l'oeil ouvert et faire attention pour voir qui est-ce qui peut chercher à se moquer de moi...je vais me ressaisir je te le promet Luna.


Elle tenta de regagner son calme, elle continua de regarder la photo et de jeter quelques petits coup d'oeil dehors pour voir si quelqu'un avait l'air louche. Mais après tout on ne juge pas au profil alors cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:31

Je sais que ce n'est pas facile, enfin si seulement, personne ne jouait avec toi comme ça. C'est sûrement quelqu'un qui a connu ta douleur.. Et si...?

Non ce n'est pas possible, ça ne peut pas être elle.


A qui pensait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:00

Elle fut surprise de l'interrogation de sa meilleure amie, elle se tourna , elle se demandait à qui est-ce qu'elle pouvait penser. Elle la regarda et lui dit.

Luna dis moi as qui tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:28

Je ne voudrais pas te faire peur mais ça pourrait très bien être Diane Béraut tu ne crois pas ?

Diane était certes en prison mais elle pourrait très bien avoir demandé à quelqu'un de l'extérieur d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:00

Mais elle est en prison enfin normalement, tu penses qu'elle a put sortir plus tôt que prévu. Enfin et puis pourquoi elle continuerai, quoique ma question est stupide. Pff je ne sais vraiment pas qui fait ça mais j'espère qu'il va bientôt cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:07

(il va falloir qu'on saute deux mois car maintenant Luna est enceinte de deux mois dans les nouveaux sujets or dans ce topic elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte)

Oui elle a très bien pu sortir, ou alors, elle a pu demander à quelqu'un de s'en charger si elle est toujours en prison. Ecoute, je me demande si on ne devrait pas demander de l'aide à Frémont. On va attendre un peu et si d'ici deux mois, tu en reçois toujours, il faudra faire quelque chose, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) [ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)
» [ARCHIVE]Arrive dans la boutique (Pv : Luna)
» [ARCHIVE]L'amitié règne ( ou pas) PV LUNA
» [ARCHIVE] Luna est heureuse [PV Guillaume]
» [ARCHIVE] Luna et Guillaume [pv guigui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-