Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:04

Alors si elle est au courant c'est assez bizarre. Mais bon elle a toujours été bizarre avec les mecs. Ouais c'est vrai que j'ai rien a perdre. J'ai déjà tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:25

Tu auras ta part de bonheur ne t'en fais pas! Tout le monde a droit au bonheur.. Regarde Johanna qui vit avec Nicolas Barrel et avec qui elle a eu un fils.. Tu seras heureux à ton tour et même si ce n'est pas avec Ninon ou Estelle, tu trouveras une femme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:12

Ouais je n'en doute pas. Puis si toi tu as trouvé le bonheur alors moi j'en ai plus que le droit.

Il se mit a rire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu plaisanter avec ses amis. Et cela lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:42

Tu es un garçon adorable, alors qu'est-ce qui pourrait t'empêcher d'être heureux, mais ne commet pas les mêmes erreurs hein?

Juliette ne savait pas pourquoi elle avait dit ça.

Excuse-moi je ne devrais pas te rappeler tes erreurs, car je ne suis pas non plus un modèle de vertu...

Elle faisait entre autres allusion à William Charvet avec qui elle avait trompé Lucas, mais aussi JB qu'elle avait quitté pour Andréas..

On fait tous des erreurs en amour, et moi la première. Souviens-toi d'Andréas... Et Gabriel Mercoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:59

oui je ferai tout pour pas refaire la même bêtisier. Parce que pour finir j'ai perdu Estelle et je suis pas avec Victoire donc j'ai tout perdu dans cette histoire.

Rudy était content d'avoir Juliette a ses coté. Puis elle avait raison elle aussi avait fait des erreurs.

Ouais en même temps je croit bien que tout le monde a fait des erreur dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:54

Oui c'est vrai, qui n'a pas commis une seule erreur ? Je ne pense pas qu'une telle personne existe. Sinon, t'as eu des nouvelles de Lucas? Il est toujours à la Nouvelle Orléans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:06

Oui sa je suis d'accord avec toi, il existe personne qui ne fasse aucune erreur.

Rudy regarda Juliette quand elle parla de Lucas. C'était le meilleur ami de Rudy mais malheureusement Lucas avait quitté le Mistral

Non, je n'ai pas eu de nouvelles, donc je suppose qu'il est toujours là-bas. J'aimerais bien qu'il revienne un jour parce qu'il manque a beaucoup de monde je croit. Même a toi il te manque beaucoup je suis sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:09

Oui il me manque beaucoup. Tu sais, je l'ai vu à la Nouvelle Orléans lors de mon tour du monde. J'ai passé quelques jours avec lui, ça m'avait fait tellement plaisir de le revoir mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup qu'il revienne au mistral un jour.. Il m'avait confié que peut-être un jour il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:54

Moi aussi j'espère qu'il reviendra. On était bien tout ensemble. On a passé de bon moment. Sa serai bien un jour de tous se retrouvé comme quand on été plus jeune, on déliré bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY) Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver mon meilleur ami, c'est du pur bonheur! (pv RUDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première soirée avec mon homme, mon meilleur ami, mon ex et 2 autres amis (pv Chris, Rudy, JB, Fabien, Samia)
» [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna]
» Ninon et Rudy c'est reparti [intrigues 4] : résumé
» Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)
» Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-