| Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Ven 7 Jan 2011 - 20:11 | |
| Qu'elle soit triste ou souriante, joyeuse ou déprimée, elle savait que malgré tout, il serait là pour elle. Après tout, avec des parents absents, il était en quelque sorte le seul homme de sa vie. Celui qui connaissait les moindres recoins de sa personnalité et qui était là pour elle, coûte que coûte..C'était en partie grâce à lui si elle avait retrouvé le sourire, il était là pour la réconforter et la protéger.Les paroles de Jérémy réchauffèrent le coeur de Chritelle.Jérémy était arrivé à un point où Christelle se demandait comment elle aurait fait si il n'avait pas été là. C'est que Christelle savait qu'il resterait éternellement à ses côtés. Et c'est dans cette optique qu'elle planta ses prunelles humidifiées par ses larmes dans celle du jeune homme.
J'ai...Je ne savais pas où elle était...Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvée...Mon père ne me connait pas...Il ne sait certainement pas qu'il a une fille...Je n'arrive pas pour l'instant à pardonner...Je suis désolée, mais c'est trop dur...Et tu n'as pas à t'en vouloir Jérémy pour tout ce qui m'est arrivée.Le destin a voulu qu'on se rencontre maintenant...Et c'est la plus belle chose que me soit arrivée.Faire ta connaissance, et tomber amoureuse de toi...
Elle le regarda sans dire un mot, tentant de mettre les mots justes. Lorsqu’il leva les yeux et qu'elle vit ses larmes, c’est la jeune femme qui sentit son cœur glacé se soulever douloureusement. Elle ouvrit alors la bouche dans le but de lui répondre mais elle sentit aussitôt ses yeux se noyer dans l’eau, sa visions se troubla mais elle ne fit pas marche arrière.
Mon amour,je suis tellement désolée ...Je ne voulais pas te faire pleurer aussi...
Sa voix tremblait, surement à cause de l'émotion.Soudain, les bras de Jérémy vinrent entourer son corps et dans ses bras,elle se laissa aller. Elle était à bout, elle n’en pouvait plus. Comme il était rare de la voir pleurer, elle qui avait tendance à accumuler sans broncher. Mais elle ne pouvait pas continuer sans soulager sa peine. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 11:08 | |
| Avec le temps, tu finiras par pardonner Christelle, on a qu'une seule famille et la famille c'est très unique. Si tu ne lui pardonnes pas, tu finiras par le regretter et quand on aura des enfants, tu ne pourras pas les priver de ta famille, tu comprends ? Mais je ne veux pas te forcer à quoique se soit. Si tu ne te sens pas prête, on laissera le temps au temps. Ce qui compte avant tout, c'est que tu reprennes pour de bon une vie normale.
Jérémy garda Christelle dans ses bras, et l'emmena droit dans la chambre, pour faire l'amour. Ils allaient ensuite passer une nuit agréable. Ils ne reverraient Nicolas que le lendemain matin. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 19:22 | |
| Quelques heures plus tard,Christelle se réveilla elle n'avait plus trop envie de dormir. Elle faisait d'horribles cauchemars à cause de sa mère, sa tante et son père.Mais c'était surtout sa tante à qui elle en voulait le plus ! Dire que c'était sa propre famille.Les gens ont des cicatrices dans toutes sorte d'endroits inattendus. Comme des sentiers secrets de leurs histoires personnelle, les plans de toute leur vieilles blessures... La plupart de nos vieilles blessures guérissent, ne laissant qu'une cicatrice. Mais certaines ne cicatrisent pas. Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps.La douleur persiste. Christelle avait besoin de prendre l'air,s'aérer l'esprit.Elle ressentait le besoin de s'évader un peu,d'évacuer ce qu'elle avait sur le coeur.Fuyant de l'étreinte de ses bras,en faisant attention à ne pas le reveiller.Elle se rua sur ses vêtements se rendant à la porte, et quitta le studio. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 20:27 | |
| Jérémy, lui, avait le sommeil bien profond. Il n'avait pas entendu que Christelle s'était levée. Il dormait à points fermés si bien que le lendemain, il se réveilla. Lorsqu'il remarqua que Christelle n'était pas dans le lit, il s'imagina qu'elle était déjà levée et qu'elle était sûrement en train de faire le petit déjeuner. Mais quand il alla à la cuisine, elle n'était pas là. Il se mit à la chercher partout dans le studio, pas de Christelle à l'horizon.
Christelle, mais où es-tu ?
L'angoisse monta. Il n'aimait pas que Christelle parte sans prévenir, surtout qu'elle n'avait laissé aucun mot pour lui dire où elle allait. Il essaya alors de la joindre sur son portable, mais il tomba sur sa messagerie mais il ne laissa pas de message.
Je ne dois pas m'inquiéter, non, je n'ai pas le droit. Elle est simplement partie prendre l'air c'est tout. Où serait-elle allée sinon ? Elle n'aurait pas le risque d'aller voir son MAC. Non!! Elle va revenir, c'est ça que je dois me dire.
Seulement, les heures passèrent, Jérémy avait beau l'appeler sur son téléphone, il tomba à chaque fois sur la messagerie et laissa plusieurs messages. Deux heures et demi plus tard, en fin de matinée, il était cette fois très inquiet. Il envoya un sms à Nicolas pour qu'il vienne chez lui, surtout qu'il ne lui avait pas raconté comment ça s'était passé hier avec Charlotte. Jérémy attendit l'arrivée de Nico en espérant que Christelle finisse par revenir mais là il était vraiment angoissée, oui angoissé comme un malade, de peur qu'il arrive quelque chose à Christelle et qu'elle soit une nouvelle fois contrainte de se prostituer. Mais Jérémy savait que Christelle devrait revoir son MAC régulièrement pour lui donner l'argent que Nico allait fournir. Une chose était maintenant capitale pour Jérémy, c'était de se préparer à son infiltration mais serait-il d'accord pour que ça soit finalement Charlotte qui y participe ? Nicolas allait sûrement lui faire part de cela. |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 21:23 | |
| (Suite de : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1409p45-tout-lui-devoiler-charlotte#59643) La demande de Charlotte était fondée et il lui avait promis de la garder secrète entre eux deux. C'était trop risqué, s'il en parlait à son demi-frère, il pourrait le répéter à Christelle qui les enverrait bouler tous les trois. Non, non hors de question. C'était donc le lendemain matin. Il avait passée toute la nuit et une bonne partie de la matinée avec elle . Hé oui avec ses amis on ne voit pas le temps passer...Enfin bref, quand il rentra après avoir reçu le SMS de son demi-frère, il le rejoignit aussitôt et frappa à la porte pour lui donner les nouvelles qu'il a reçues de Charlotte. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 21:56 | |
| Jérémy n'attendit pas longtemps avant d'aller ouvrir. Il courut vers la porte.
Ah merci d'être venu, écoute je suis très inquiet. Quand je me suis réveillé à quelques heures, Christelle n'était plus là et j'ai beau essayer de l'appeler sur son portable, elle est sur messagerie. Je ne sais pas où elle est. J'ai peur Nicolas.. |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 22:03 | |
| Jérémy lui expliqua la situation.Christelle avait disparu et ne répondait pas à ses messages, et appels.Nicolas s'inquiétait aussi.
-J'espère qu'elle n'est pas en train d'essayer de faire une bêtise. A propos, tu peux éviter d'avoir à en faire. Il ne faut pas que tu lui en parle mais Charlotte tient à infiltrer elle-même le réseau. Elle est déterminée, elle m'a pas lâché. J'ai donné mon accord. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 22:07 | |
| Quoi ? Sa tante ? Ecoute, Christelle m'a donné ses raisons, et si elle ne veut pas avoir à faire à sa tante, alors je ne veux pas la forcer. Crois-moi il vaut mieux que sa tante reste en dehors de tout ça et c'est trop dangereux. Tu imagines, qu'elle soit contrainte de coucher avec tes hommes ? Je préfère qu'on s'en tienne à ce que j'ai prévu, autrement dit que ça soit moi qui infiltre ce réseau.. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 22:14 | |
| - Elle a donnée sa parole qu'elle fera tout pour ne pas la croiser, d'ailleurs le réseau doit être énorme ça m'étonnerait que ça arrive, y a vraiment, très peu de chances. Si elle veut nous aider qu'elle le fasse. Elle est sa seule famille après tout Jérémy.
C'était la première fois qu'ils ne tombaient pas d'accord. Nicolas défendait Charlotte par les liens qu'elle avait contracté avec Christelle en étant sa tante.L'aînée de Gwenn qui l'avait mise au monde et qui l'avait longtemps traitée comme sa propre fille. |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 22:28 | |
| Je ne voudrais pas que Charlotte y laisse sa vie, je me sentirais trop coupable. Mais si tu penses que ça peut être nécessaire, je ne m'y opposerais pas. Donc si je comprends bien, je ne dois pas intervenir? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 22:38 | |
| -Pas pour le moment en tout cas. Charlotte veut tout faire pour montrer à sa nièce qu'elle tient vraiment à elle. Nous, on arrive pas à la persuader de la chose. Peut-être qu'elle y parviendra en l'aidant.Il l'espérait de toutes ses forces. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 22:53 | |
| D'accord, en attendant, je reste inquiet. Mais que fais Christelle bon sang?!
Il tenta de la rappeler.
Evidemment toujours sur messagerie. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 22:58 | |
| Et pourtant, pourtant , elle avait la mauvaise impression d'avoir commis une grossière erreur.En sortant pour se changer les idées elle avait rencontré son mac .Il l'avait rué de coups.Rien n'aurait pu laisser croire qu'un drame s'était deroulé dans une rue déserte, il y a quelques heures. Parce que son mac avait prit la peine de laisser Christelle agonisante sur le sol. Désorientée par sa chute aussi violente que soudaine, elle tenta de se relever en vain, ses bras cédèrent rapidement aux tremblements provoqués par l’angoisse et la fatigue. A défaut de pouvoir se relever, elle rampa pour trouver de l'aide.Son souffle était extrêmement court, et les ratés de son cœur ne se comptaient plus.Christelle à bout de force, avait fait tout le trajet jusqu'au studio de chez Jérémy.Sa bouche était en sang.Elle avait des entailles sur le corps,quelques égratignures sur le visage. Une fois qu'elle était arrivée,elle ouvrit la porte. Seules des larmes vinrent rouler sur ses joues saillantes et pales..Il y avait Jérémy fou d'inquiètude.Et à travers ses yeux trempés de larmes elle put distinguer Nicolas.Elle était bien trop faible.Elle tremblait.Elle avait mal.
Jéré...
Aveuglement, elle glissa à terre, inconsciente. Terriblement pâle, Christelle n'avait pu supporter une minute de plus. Elle avait sombré dans l'inconscience. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 23:16 | |
| En voyant Christelle rentrer en piteux état, Jérémy se précipita aussitôt vers elle, surtout quand elle se retrouva à terre. Il était choqué de la voir dans cet état.
Nicolas aide-moi, on va l'installer sur le canapé.
Il attrapa Christelle par les jambes. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 23:28 | |
| Christelle était rentrée, dans un piteux état. Visiblement tabassée. Tout portait à croire que ça venait de son mac. Ou alors d'un client mécontent ou masochiste qui aimait frapper .Il aida son demi-frère en l'attrapant lui par les bras.
-Pauvre Christelle! On est là hein!On va te soigner. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 23:32 | |
| Tu lui parles mais elle ne t'entends pas. Elle est inconsciente, tu ne vois pas! Va me chercher un gant dans la salle de bain et mouille-le.
Jérémy prit la main de Christelle et tenta de la faire reprendre connaissance.
Christelle ! Christelle !
Il lui tapa sur les joues à plusieurs reprises.
Réveille-toi je t'en supplie! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Sam 8 Jan 2011 - 23:40 | |
| Christelle ne reprit toujours pas ses esprits. Elle était terriblement pâle.Elle était allongée sur le canapé,toujours inconsciente,elle était blanche comme un linge.Il la tapa sur les joues et c'est là qu'elle reprit conscience, tranquillement.Ses yeux s'ouvrirent, puis se refermèrent, plus épuisés que jamais. Christelle décida à rouvrir avec peine ses paupières lourdes. Clignant à plusieurs reprises les yeux, la jeune femme leva ses yeux vers son amoureux.Elle avait froid, elle tremblait dans les bras du jeune homme.
Jérémy...J'ai...J'ai froid...
Son souffle était extrêmement court. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Dim 9 Jan 2011 - 0:00 | |
| Nicolas alla exécuter ce que Jérémy lui avait demandé. Il savait pas où se trouvait la salle de bain alors il la chercha. Il ouvrit une première porte, c'étaient les toilettes,puis la seconde, était la bonne. Il prit un gant, le mouilla et revint sur place
- Au passage, même si on entend pas , on enregistre les sons dans cet état.
Il remarqua que Christelle reprenait petitement connaissance
( Bonjour le sujet^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Dim 9 Jan 2011 - 0:36 | |
| Jérémy ordonna à son frère d'aller chercher une couverture dans le placard.
Christelle, s'il te plaît, dis-moi ce qui s'est passé?! Qui t'a fait ça?
Il attendit sa réponse, et tenta de soigner ses blessures. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Dim 9 Jan 2011 - 1:19 | |
| Nicolas alla donc chercher une couverture,malheureusement Jérémy ne rangeait pas trop bien ses draps qui étaient au dessus du coup Nicolas se prit toute la pile sur la figure. Pas de bobo, il se releva et alla apporter la couverture avant de ranger les draps laissés sur le sol convenablement. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Dim 9 Jan 2011 - 11:15 | |
| Christelle avait enfin ouvert les yeux, après avoir plus d'une fois cru qu'elle n'était plus de ce monde. Et pourtant, le destin lui laissait une chance, une chance de remonter la pente.Qu'en était-il de son mac qui l'avait rué de coups? Elle était cependant en train de se questionner mentalement.Pourquoi en allant se promener, elle était tombée sur son mac?Et pourquoi elle était sortie tard comme ça sans prévenir Jérémy? Si elle n'était pas allée prendre l'air rien de tout cela serait arrivée !Alors qu'il lui demandait ce qui s'était passé, la jeune femme ferma les yeux, son coeur se nouant pour une énième fois. Déposant à nouveau son regard sur Jérémy, elle prit la parole d'une voix faible, mais assez audible pour qu'il puisse tout comprendre.
Je ...Je me sentais pas bien...J'ai fait des cauchemars par rapport à ma famille...Alors,j'ai voulu prendre l'air...J'avais besoin de m'aérer l'esprit...Si je t'avais prévenu rien de tout cela serait arrivée...Si tu savais comme je m'en veux...
Les sanglots étouffèrent sa voix alors que des larmes venaient brûler les quelques plaies de son visage. Alors qu’elle le suppliait du regard de ne pas lui en vouloir.Elle culpabilisait...Et c'est le regard perdu dans le vague, les paupières attristées et la voix grave mais tremblante d'anxiété qu'elle s'élança à nouveau, balayant son regard sur le visage de Jérémy jusqu'à leurs mains entrelacés qu'elle ne se décidait pas à lâcher.
Je... Je marchais... Dans les ruelles... Et là j'ai... J'ai rencontré mon mac. Et puis... Je te jure que j'ai été gentille avec lui...mais...il a commencé à me traiter vulgairement...Et puis il m'a demandé de l'argent...J'en avais pas...Je me sentais si petite et si vulnérable à cet instant que je respirais à peine, en fait... Je ne bronchais pas lorsqu'il a saisit mon bras avec violence, il m'a tordu la peau avec brutalité...
Elle ferma les yeux et bientôt, une douleur vive s'étendit dans son dos.Sa voix tremblait . Des frissons glacés la parcouraient alors qu'elle était sous la couverture et qu'il ne faisait pas froid.Elle ouvrit les yeux et reprit d'une voix faible...
Il a porté sa main au niveau de ma gorge...J'avais envie de hurler mais je ne pouvais pas le faire, pas plus que je n'avais pu courir... Et puis...il a déposé ses lèvres sur les miennes s’y collant avec une violence...Je lui ai mordu la lèvre ...Et là... Il m'a frappé de plein fouet. Me projetant au sol.Alors,que je n'arrivais pas à me relever il en a profité pour me donner de violent coups...C'était horrible...J'ai cru que j'allais mourir...
Souffla-t-elle. Christelle fondit littéralement en larmes...Crispée par les tressaillements que provoquaient les sanglots qu’elle ne retenait plus, Christelle avait l’impression que des couteaux venaient planter sa chair chaque fois qu’elle contractait son ventre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Dim 9 Jan 2011 - 11:34 | |
| (le boulet ce frangin ) Ce que Christelle venait de confier à Jérémy, était l'effet d'une bombe à retardement. Si Christelle avait pu éviter de tout dire à Jérémy, cela aurait été la meilleure solution. Mais Jérémy aurait fini par insister pour savoir de toute manière. Voir Christelle dans cet état lui fit horriblement mal, comment l'homme pouvait-il oser porter la main sur la femme ? Et surtout que cela vint du mac, pour Jérémy, c'était une chose insupportable. Il s'était juré que plus jamais Christelle ne prendrait de coup. Christelle se sentait coupable mais Jérémy aussi car il avait le sentiment de ne pas avoir réussi à la protéger une nouvelle fois.Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne! Si j'avais agi plus tôt, tu n'auras pas subi ça encore une fois. Je te demande pardon, pardon de ne pas avoir fait quelque chose bien avant. J'aurais dû le tuer, au moins, tu en serais débarrassée ! Comment a t-il pu ? Mais crois-moi il va payer pour ça, il ne va pas s'en tirer comme ça...Jérémy enfila sa veste rapidement, prêt à sortir.Il t'a frappé très bien, mais laisse-moi te dire, qu'il est en train de vivre ses dernières heures. Ce soir, ça sera un homme mort!!! Il va subir ce qu'il t'a fait subir ! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Dim 9 Jan 2011 - 17:56 | |
| En rangeant les couettes, les couvertures dans le placard, il entendit des bribes des dires de son demi-frère. Il en entendit suffisamment pour comprendre les intentions de Jérémy.Il n'en fallut pas plus à Nicolas pour aller lui dire de se modérer. -J'ai la même envie que toi , mais on ne peut pas rendre justice soi-même. Christelle a besoin de toi alors si tu prends vingt ans pour meurtre,parce que le meilleur des avocats ne pourra que rétrécir ta peine...Il ne parlait pas de lui, bien évidemment. Il ne pourrait pas le défendre, la justice aurait tôt fait de savoir qu'il avait participé aussi ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Dim 9 Jan 2011 - 18:29 | |
| Christelle gardait ses yeux verts posés sur lui. Elle avait un mal fou à se faire à l’idée qu’elle n’y était pour rien. Comment pouvait-il lui dire ça alors que c’était elle et personne d’autre qui étaiut responsable.Elle était stupide d'être sortie ce soir làSi elle était restée là, elle ne l'aurait pas croisé dans la rue ! En somme la jeune femme trouvait mille et une raisons de s’en vouloir.Les sourcils de Christelle se froncèrent dans une moue inquiète mais préparée.Ses propos arrachèrent quelques nouvelles larmes à. Elle devait s’y attendre .
Ne fais rien de stupide, s’il te plaît.Ecoute ton frère , je ne veux pas te perdre...J'ai tellement besoind etoi ne m'abandonne pas...
Sa voix déjà affaiblie par la fatigue et le choc devenait pareille à un murmure s’élevant difficilement dans la pièce. Pourtant, c’est au-delà de ces simples mots que sa phrase trouvait tout son sens. La main libre et tremblante de la jeune femme vint se poser sur son visage pour essuyer les larmes qui continuaient de couler une à une. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) Dim 9 Jan 2011 - 19:03 | |
| Comment veux-tu que je reste là sans rien faire ? Il a osé te toucher, je m'étais juré que ça n'arriverait plus mais je vais essayer de rester calme, pour toi Christelle parce que je t'aime, et je ne veux pas aller en prison...
Christelle, on va soigner tes blessures d'accord ?
Jérémy prit quelques secondes son frère à part.
Ecoute, préviens Charlotte que dès ce soir, il faut qu'elle fasse en sorte de rencontrer le mac car plus on attendra avant de le faire tomber et plus ça sera dur pour Christelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) | |
| |
|
| |
| Après le baptème (pv Christelle et Nicolas) | |
|