Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /! Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:47

18h00. Jordane venait tout juste de quitter les cours. Le trajet avait été un peu long, il faut dire qu'elle n'arrêtait de penser à Myriam, à ce qui s'était passé ce matin. Elle n'attendait qu'une chose : un appel ou une suite à tout ça.

Avant d'arriver, elle était passée devant l'animalerie du coin, à la recherche d'un petit chaton blanc, mais il n'y en avait pas. Dommage, elle avait vraiment besoin d'un compagnon avec qui vivre. Ne serait-ce que pour faire autre chose que se droguer, quand elle déprimait. Après sa petite visite à l'animalerie, elle rentra, un peu déboussolée. La jeune peintre posa les clés dans l'entrée puis se rendit dans son salon, qu'elle retrouva dans un état lamentable. Toutes ses petites drogues l'attendaient sur la petite table basse qui se trouvait entre le canapé et la télévision. Jordane soupirât et finit par les ranger dans un tiroir prévu à cet effet. Pas de drogues ce soir ! Myriam était trop dans ses pensées pour avoir envie d'autre chose.

Jordane alluma la télé, histoire de mettre de l'ambiance. Mais on toqua à la porte. Qui ça pouvait bien être, elle n'attendait et ne connaissait personne. C'était peut être Luna, sa voisine d'à côté ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:18

Myriam avait passé tout l'après-midi avec ces collègues de Lycée, et elle en avait même fini par s'y ennuyer. Elle trouvait le temps long et pour cause, elle n'avait cesser de repenser au geste qu'elle avait osé avoir envers Jordane dans la matinée, et à l'angoisse de cette dernière qui ne lui ressemblait pas du tout.

Bref, elle n'avait pas la tête au travail, c'était évident. Après la réunion, elle profita des ordinateur du Lycée pour se connecter à sa session de la base de données de l'école d'arts...elle devait trouver un moyen de joindre Jordane. elle aurait très bien pu l'appeler...mais, depuis la fameuse soirée qu'elles avaient passé au Mistral, Myriam n'avait pas eu le cœur de garder ce numéro que lui avait donné Jordane. ce petit bout de papier avait été à la fois tentant et agaçant. Elle s'en était donc séparer et aujourd'hui s'en mordait les doigts.
Ce qu'elle savait déjà ? que la jeune femme habitait près du Mistral...ce qu'elle ne savait pas ? bah..le lieu précisément. Mais elle ne tarda pas à le trouver. La base de données indiquait la place du Mistral. il n'y avait plus qu'à s'y rendre.

Elle était repassé d'abord chez elle, pour déposer toutes ses affaires et s'assurer qu'elle n'avait rien laissé d'allumer. elle était partie précipitamment dans la matinée par peur d'être en retard, qu'elle avait imaginer oublier de fermer le gaz ou se genre de chose...une angoissée de la vie.

18h10. Ca y'est, elle était devant le studio de Jordane, et commençait à angoisser. Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine, mais elle ne pouvait plus reculer. Elle inspira profondément pour se donner du courage, passa sa langue sur ses lèvres pour cacher son trouble, et se recoiffa avec l'aide de ses doigts, pour se donner une meilleure présentation et un peu plus d'assurance.


** Non mais c'est quoi ce cirque Myriam ?! qu'est-ce qu'il te prend ? Tu arrête ton manège, tu sonnes, pas besoin d'être ultra présentable, tu vas juste lui parler. Bon pas de sonnerie...alors tu toque ! **

Aussitôt pensé, aussitôt fait, Myriam s'engagea et toqua à la porte, espérant tombé sur celle qu'elle attendait, et pas sur une tout autre personne. La porte s'ouvrit et Jordane apparut, surprise.


- Euh..Bonsoir...Je ...Je te dérange pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:33

Qui pouvait bien toquer à la porte ? Jordane se rendit devant la porte. Un moment d'hésitation apparu. La jeune peintre finit par ouvrir la porte. Elle n'en croyait pas ses yeux. La personne qui venait la voir était Myriam. Mais, pourquoi ? Remarques, c'était bien mieux qu'un coup de fil ! L'étudiante avait les yeux aussi ronds que des ballons, sur le coup de l'étonnement. La jeune peintre fit un grand sourire pour l'accueillir, le moment qu'elle attendait ce matin était peut être arrivé. Les questions revenaient toutes à la charge. Jordane ouvrit la porte en grand pour laisser entre la jeune professeur. Jordane était vraiment surprise et espérait que Myriam ne lui annonce pas une mauvaise nouvelle. La professeur ne serait sans doute pas venu jusqu'ici pour annoncer une mauvaise nouvelle.

" Bonsoir Myriam.. entre je t'en pris, mets-toi à l'aise, poses ton manteau ici... "


L'étudiante accompagna son ami dans son salon. L'appartement était tout d'abord un studio d'étudiant avec un canapé-lit. La jeune peintre proposa à Myriam de s'asseoir. Elle sortit deux verres avec du jus d'orange. Elle s'excusa de ne pas avoir mieux à boire.
Le studio n'était pas forcément en bordel, mais des toiles trainaient un peu partout dans la pièce. Jordane s'assaia en compagnie de sa professeur.
Doucement, elle leva le regard vers Myriam puis murmura lentement
.

" J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles... "


Jordane s'approcha un peu plus de son amie. Elle avait hâte de l'entendre parler. Un silence se fit entendre, seule la télévision était maîtresse de l'ambiance. La jeune peintre espérait que Myriam aime l'atmosphère de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:45

Myriam s'était laissé embarquer dans l'univers de Jordane sans broncher. elle était resté et était à demi amusée de la rapidité avec laquelle Jordane l'avait installée sur ce canapé, lui avait servit un verre de jus d'orange, et s'était installée à ses côtés.

Myriam un peu hésitante, mais sûre de ce qu'elle devait faire, observa la pièce dans laquelle elle se trouvait. son regard se posa sur tous les recoins, et elle ne put s'empêcher de rire avec amusement de ce qu'elle voyait.


- C'est....c'est exactement comme ça que j'imaginais ton appart. Un bordel utile !


Myriam se mit à sourire avec la jeune étudiante lorsque celle lui avoua son impatience :


J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles...


Un peu gênée de la manière dont elle avait décidé de s'imposer, Myriam s'excusa :


- Je suis désolée de ne pas avoir prévenue de mon arrivée mais euh...j'ai....


Elle se racla la gorge et prétexta une vieille excuse :


- J'ai...égaré ton numéro. C'est le bordel chez moi et je m'y retrouve pas beaucoup en ce moment.

Parlait-elle de son appartement ou de son état d'esprit ? Allez savoir. Elle gratifia Jordane d'un sourire timide...il fallait maintenant lui expliquer la raison de sa venue.


- Je t'avais "promis" que je te donnerais des explications plus tard...Je pense que c'est le moment ? enfin si tu es disposée à les entendre bien sûr ? Peut-être que...tu as, des questions à me poser avant je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:54

Arrête de faire monter le suspense Myriam, tu me rends dingue ! J'ai hâte que tu me dises le pourquoi du comment ! Il n'y a pas d'autres mots, je n'en peux plus. J'ai jamais été aussi excitée de ma vie ! J'ai adoré ce jeu, mais il est temps d'arrêter et de tout se dire. Mais je te trouve changée. Je me demande vraiment ce qui a pu faire bouger les choses dans ta tête. Tu es si belle quand tu es calme et posée...

Jordane se mise à sourire à la remarque de Myriam sur son studio.


" Ah... Oui, ça me ressemble beaucoup tout ça ! Je ne peux pas vivre sans mon bordel ! "


La jeune peintre ria en compagnie de son amie, puis elle reposa sa concentration sur ce que disait Myriam. Doucement, sa main vint se glisser contre une des deux mains de la professeur. Ses doigts entrelacèrent les siens. Son regard fixa celui de son amie, un long moment. Jordane répondit d'un petit murmure :


" Je suis plus que prête, parles moi... Je suis toute à toi, dis moi... "


Oui dis moi. Expliques moi.
Le pouce de la jeune peintre caressa lentement la main de Myriam. Ses yeux brillaient, observant le regard noisette de sa compagne. Ce regard si beau qui la faisait tellement fondre. Elle avait bien sûr envie de l'embrasser, de lui caresser la joue, de l'enlacer, tout ça à la fois. Elle prenait sur elle. Jordane savait que Myriam allait enfin se dévoiler, il était temps ! Mais elle avait comprit que les choses devaient se faire doucement, lentement. Prendre son temps était capitale. Mais le regard désireux de l'étudiante en disait vraiment beaucoup. Allez raconte moi chérie, dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:12

(euh question..Myriam doit tomber sur la drogue avant ou après qu'elles se soient sautées dessus ? mdr)

Myriam ne savait pas trop par où commencer, et pourtant il fallait bien se lancer. Afin de se donner du courage, Elle s'empara du verre de Jus d'orange sur la table basse et en avala une bonne gorgée. Elle reposa le verre et fixa Jordane en espérant trouver les mots qu'il fallait. Elle savait que Jordane s'attendait à quelque chose du genre, vu le geste tendre qu'elle avait...comme la toute première fois que l'étudiante s'était dévoilée à elle.

Myriam se lança :


- Si j'ai écris "PARDON" sur...sur ta note, c'était pour te faire des excuses bien méritées : Tu avais raison ! Il se passait ...comment dire...des choses bizarres en moi que je ne pouvais pas expliquer. Si je m'emportais de la sorte avec toi, c'est parce que je détestais l'idée que toi tu puisses le savoir, alors que moi je luttais pour me comprendre.


Myriam avouait enfin ses torts sur ce point : Jordane avait vu juste depuis le départ, mais elle ne voulait simplement pas le voir elle-même et encore moins l'entendre d'une autre personne.

De sa main libre, Myriam dégagea a nouveau quelques mèche de cheveux qui tombait sur ses yeux et s'aida en secouant légèrement la tête. Elle fixa alors Jordane droit dans les yeux et enchaîna.


- Je passais mon temps à t'agresser, alors que dans le fond....j'avais envie d'autre chose et que je ne voulais pas me l'avouer. en même temps, c'est nouveau pour moi. Je sors d'un divorce, et je cherche encore à comprendre comment j'ai pu en arriver à gâcher ma vie de la sorte...Alors si en plus, je devais me poser des questions sur ce que je ressentais pour toi, j'allais forcément finir par un péter un boulon....


Myriam était on ne peut plus sincère, elle avait effectivement penser depuis quelques mois, qu'elle était responsable d'un échec amoureux, en se disant qu'elle n'avait pas fait d'effort ou qu'elle ne s'était pas montrer assez chaleureuse envers son mari...seulement, aujourd'hui elle commençait à comprendre qu'il ne s'agissait pas de cela, et qu'elle ne pouvait pas se rendre responsable de son divorce. Elle s'était juste trompée sur elle-même et sur ses attentes de l'amour et elle le découvrait petit à petit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:30

[Ca c'est vers la fin de l'intrigue normalement. Quelques jours après s'être sautée dessus]

Jordane s'était concentrée sur tout ce que lui confiait son amie. Un sourire se dessina peut à peut sur son visage. Elle espérait que ses caresses rassuraient Myriam, qui avouait enfin ce qu'elle avait sur le coeur. Elle attendit la fin du récit pour prendre la parole. La jeune professeur était adorable. Elle avait un air vraiment mignon avec ses aveux. La jeune peintre craquait vraiment pour cette femme. Pour une empathique, elle n'avait vraiment pas su faire les bonnes choses pour mettre Myriam à l'aise sur leur début de relation.


" Je comprends. Je suis vraiment désolée pour le comportement que j'ai eut avec toi. On va dire que j'ai vécu cette même situation avec une fille avant de venir sur Marseille... Ce que je veux dire c'est que j'ai perdu mon temps avec une fille qui n'en valait pas le coup. Tu as pu le voir quand j'ai jeté mon portable... Elle n'arrêtait pas de me harceler...
Avec toi c'était différent, j'avais vraiment l'impression que tu pouvais comprendre plus facilement, comme tu as trente ans...
Et je ne le pensais pas pour ce que je t'ai dit la dernière fois. Ta vie n'est pas qu'un échec amoureux... "


La jeune peintre regarda longuement Myriam qui retrouvait le sourire. Elle avait qu'elle celle-ci se détende. Les choses ont été dites et tout le monde était heureux de les entendre... Sa deuxième main vint doucement sur la joue de son amie, pour lui caresser tendrement. Sa main se glissa lentement dans les cheveux bruns de Myriam.


"Finalement, tu es revenu... j'en suis très heureuse et tu m'offres une belle surprise... Je vais tout faire pour te mettre à l'aise, on va aller doucement... Et je suis encore désolée si je n'ai pas vraiment su m'y prendre avec toi. Je ne veux pas que tu crois que c'est mon habitude de jouer à la séduction avec les femmes. Mais, je crois que l'amour ne s'explique pas. Je marche beaucoup au coup de foudre, et toi... enfin voilà... Ca ne s'explique pas... "


Les cheveux bruns de Myriam était si doux. Jordane s'approcha un peu plus de sa professeur pour se loger dans ses bras, et tout contre elle. Elle avait tant besoin de ce contacte après tant de révélations ! Le parfum de Myriam chatouilla doucement les narines de la jeune peintre. Sa professeur sentait si bon... Elle adorait déjà son odeur. Jordane serra doucement la jeune brune dans ses bras, caressant doucement son dos. Tant de gestes tendres qu'elle aurait tant aimé faire tout au long de leurs rencontres. L'étudiante n'arrivait plus à se retenir..

" Je n'ai pas envie de te brusquer Myriam... Mais tu ne risques vraiment rien avec moi... Je sais que c'est électrique entre nous, mais je n'ai pas peur du futur maintenant... Je me demande vraiment ce qui a pu te faire changer d'avis... "


Jordane était toujours dans les bras de Myriam, et lui parlait lentement au creux de son cou qui regorgeait de bonnes odeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:54

Myriam était plus que ravie de voir que Jordane comprenait les choses...ca la soulageait même grandement, elle n'était obliger de rentrer dans les détails sur le trouble qu'elle vivait et sur le reste de son comportement....Les choses viendrait au fur et a mesure.

Elle sourit alors à Jordane et souffla de soulagement le plus dur était passé...enfin elle l'espérait.


Jordane était revenue sur la phrase qui avait mis Myriam hors d'elle et la jeune professeur se devait de répondre :


- Pardon pour les menaces à ce propos...Je sais que je n'ai donné une bonne image et que...enfin ma vie donne l'impression d'être plate et sans importance.


Elle avait baisser le regard tout en disant ca. Elle n'allait pas lui expliquer tout de suite le pourquoi du comment de sa tendance à la méfiance et de sa colère permanente, mais devait au moins lui exprimer un semblant d'excuse et une raison. elle releva alors la tête et ajouta :

- Mais crois-moi, jusqu'ici, c'est justement la seule chose que je demandais....une vie calme et sans emmerde, sans étincelle, sans...enfin une vie banal et peu original.

Une vie simple, calme, et sans emmerde....pour mieux oublier son enfance torturée violente et écrasante.


Une nouvelle fois, comme un tic qu'elle prenait souvent, Myriam passa sa langue sur ses lèvre et affronta le regard plein de douceur de Jordane. La main de la jeune femme, vint rencontrer sa joue, et par instinct Myriam pencha légèrement la tête pour mieux recevoir cette caresse...elle sentit les doigts de l'artiste en herbe dans ses cheveux et des frissons la parcouru tout le long de la colonne vertébrale...Captivant, électrique et excitant, voilà l'était dans lequel se trouvait Myriam en cette instant.

Pour réconfort, Jordane s'excusait à son tour, lui assurant qu'elle était sincère et qu'elle ne voulait pas d'une simple aventure...elle évoqua également le coup du portable, ce qui amusa Myriam, un rire timide était sorti de sa gorge enflammée et comprenait mieux pourquoi l'impulsivité de Jordane avait pointer son nez ce jour-là...les ex...Myriam connaissait ça. Parfois, Blaise l'a rendait complètement folle de rage.

Myriam s'adoucissait peu à peu prenant ses marques avec Jordane lorsque celle-ci se rapprocha d'elle et n'attendit pas une minute de plus pour la prendre dans ses bras. Surprise, mais enchantée, Myriam se laissa aller et accueillit Jordane chaleureusement contre elle.

** Alors c'est ça ? c'est ca que j'aurais du ressentir avec Blaise si j'avais été amoureuse de lui ??!...J'ai chaud....Je tiens plus en place, mon cœur va me lâche. Je sens ma pulsation jusque dans mes tempes, et je ne sais plus qui écouter, ma tête ou mon corps ! Cette fille me rend dingue et pourtant je la connais à peine. C'est quand même flippant ! **

Je n'ai pas envie de te brusquer Myriam... Mais tu ne risques vraiment rien avec moi... Je sais que c'est électrique entre nous, mais je n'ai pas peur du futur maintenant... Je me demande vraiment ce qui a pu te faire changer d'avis...


Myriam se mit à rire légèrement au creux de l'oreille de Jordane : qu'est-ce qui avait pu la faire changer d'avis ? ...une femme....Bon bien sûr dit comme ça, ca aurait pu alarmer Jordane, c'est pourquoi Myriam optait pour la sécurité et lui répondit, tout en posant sa main sur la tête de l'étudiante pour lui caresser timidement les cheveux.


- Une amie à moi..qui a su me faire prendre conscience que si je ne m'écoutais pas, et que je ne t'écoutais pas...je risquerais de passer à côté de ma vie, et que je vivrais comme un zombie jusqu'à la fin de mes jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:23

Jordane était vraiment bien dans les bras de Myriam. Depuis son arrivée à Marseille, elle ne s'était jamais sentit aussi bien. Son coeur battait la chamade, c'était impressionnant, et jamais une femme ne l'avait rendu ainsi. Il faut dire que c'est bien la première fois qu'elle flirte avec une femme de 10 ans de plus qu'elle. Ses ex se résument à des gamines qui avaient entre 16 et 20 ans. La professeur était bien plus mature que ce genre de minettes. La jeune peintre savait très bien que la vie de Myriam ne devait pas être remplit d'actions. Bon, il y a des petits insolants, comme Jordy, en plein cours. Mais la professeur souhaitait une vie calme, comme tout le monde dirons-nous !

- Pardon pour les menaces à ce propos...Je sais que je n'ai donné une bonne image et que...enfin ma vie donne l'impression d'être plate et sans importance.
" Chérie.. euh.. "


Jordane releva doucement la tête, après les caresses de Myriam. Ses joues se mirent a rougir. La jeune professeur lui avait offert tant de frissons. Il y avait de quoi être déboussolé.

" Je... euh... Ne t'inquiète pas Myriam. Moi je m'y intéresse à ta vie. Elle n'est pas plate et sans importance. Elle m'intéresse et je suis là pour y mettre un peu de piment. Si tu as des choses à me dire, tu me les diras quand tu seras prête... "


Son regard se planta dans celui de son amie. Jordane était complètement séduite par Myriam. Elle était si belle... Elle lui plaisait tellement. La jeune peintre se retenait de bien des choses, puisqu'elle ne voulait pas brusquer sa compagne, afin de ne pas aller trop vite.
Myriam lui fit comprendre qu'une amie lui avait ouvert les yeux. Jordane se mise à sourire, heureuse de voir que les choses avaient enfin changé. C'était la confirmation des choses, la conclusion. La jeune peintre passa ses deux bras sur les épaules de Myriam pour encercler son visage. Doucement, elle vint poser son front contre le sien. Son regard fixait toujours celui de son amie. L'étudiante adorait ce moment, parce que chacune des deux femmes ne se connaissaient pas encore. Elles ne savaient pas vraiment quel est le point sensible de chacune. Elles apprenaient doucement à se connaître par les caresses. Jordy voulait passer au stade supérieur, mais elle ne savait pas vraiment si c'était le moment.


" Alors je remercie cette amie qui t'as guidé... Je crois qu'il te fallait un regard extérieur à tout ça... Et t'inquiète pas, je suis là. Je sais ce que c'est de vivre cette aventure. Moi aussi j'ai eu ma première fois hein... "


Jordane regardait toujours Myriam dans les yeux. Doucement, ses mains caressaient lentement ses cheveux. Le coeur de la jeune peintre se mit à battre très fort. Elle souriait malicieusement.


" Je vais jouer la professeur et tu seras mon élève ? "

Un petit rire se fit entendre. Elle allait sans doute être impressionnée par Myriam, car même si celle-ci n'avait eut qu'une histoire avec un homme, elle devait bien se débrouiller en matière de relation physique. (Lol, le sous-entendu...)
Jordane voulait jouer les professeurs avec sa propre professeur. C'était amusant. Elle ne savait pas comment monter l'ambiance d'un cran. Même si il ne fallait rien pour que Myriam la rende complètement folle d'excitation, elle se devait rester calme. Lorsqu'elle repensait à sa première relation homosexuelle, elle pensait à ses gestes envers Myriam.
Pendant que ses mains caressait les cheveux bruns de sa professeur, Jordane murmura doucement :


" Myriam... Embrasses moi... "


Son regard fixait les beaux yeux noisette de sa compagne. Elle repensa aux baisers qu'elle avait pu offrir à Myriam, celle-ci ne lui avait rien rendu, ni répondu pendant l'acte. Elle savait que les choses allaient être bien meilleures aujourd'hui. Elle avait surtout hâte de découvrir la douceur et la tendresse que Myriam pourrait lui offrir en un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:57

Myriam savait qu'un jour ou l'autre, elle allait devoir parler à Jordane de son passé, cependant elle était rassurer de savoir que Jordane pouvait se montrer patiente...

- Quand je serais prête oui,...après tout...on a tout notre temps, non ?


Myriam lui sourit avec sincérité, bien heureuse de savoir qu'elle avait sans doute raison de lui faire confiance, et lorsque ses mains vint entourer sa tête, Myriam se tourna un peu plus en direction de Myriam et posa ses propres mains de chaque côté de la taille de l'étudiante. Elle la fixa droit dans les yeux et mémorisait cette vision qu'elle avait de cette étudiante qui avait tout misé sur elle, qui s'était obstinée, entêtée et prête à tout pour faire comprendre à Myriam ce qu'elle ressentait pour elle. Jamais personne n'avait été capable d'autant de chose pour elle. Bien sûr, Blaise avait eu sa façon bien à lui de mettre Myriam sur un pied d'est-ale, mais c'était différent au yeux de la jeune professeur. Le front de Jordane vint se coller à celui de Myriam et des frissons vint une nouvelle fois parcourir le corps de cette dernière. Elle appréhendait ce moment, et en même temps, elle n'attendait que ça.


Alors je remercie cette amie qui t'as guidé... Je crois qu'il te fallait un regard extérieur à tout ça... Et t'inquiète pas, je suis là. Je sais ce que c'est de vivre cette aventure. Moi aussi j'ai eu ma première fois hein...


Myriam plongea ses yeux dans le regard fiévreux de son étudiante et lui répondit :


- Je n'ai pas peur...enfin je crois. J'ai jamais été aussi sûre de moi qu'en cet instant.


Bien sûr que si, dans le fond elle avait peur....Mais elle ne voulait pas se montrer faible, elle voulait donner l'impression de maîtriser la situation, d'assumer ses actes. Son cœur battait tellement fort qu'elle était persuadé qu'à tout moment, celui-ci s'arrêterait de battre et qu'elle finirait par manquer d'air. Sensation angoissante d'un point de vue objectif, mais pourtant, Myriam en redemandait : l'impression de ne pas respirer assez fort, de se concentrer plus sur les caresses qu'elle ressentait plus qu'à l'air qu'elle inspirait pour vivre, cette chaleur qui l'envahissait
et embrasait son corps tout entier...
Il était évident que Myriam avait déjà eu l'occasion d'éprouver certaines de ses sensations en compagnie de son mari, et que celles-ci se produisaient lors de la relation physique intense
(pour mieux répondre au sous-entendus lol)...mais jusqu'ici ses ressentiments étaient significatifs d'un simple désir sexuel, et pas de sentiments profond amoureux à l'égard d'une personne

Les mains de Jordane abandonna son cou et joua à nouveau avec ses cheveux, et Myriam sentait que les choses allaient prendre une nouvelle tournure. Elle ne pouvait plus reculer...et puis de toute façon, elle n'en avait plus du tout envie

Myriam... Embrasses moi...

Le souffle chaud de Jordane avait effleuré le visage de Myriam, ce qui avait eu le don d'embraser un peu plus Myriam. Les mains de la professeur avait lâcher la taille de la jeune femme et s'était posé de chaque côté de son visage. Elle avait réellement envie de l'embrasser, et tenait à ce que ce baiser soit parfait. Elle hésita un instant, approchant son visage, puis le reculant l'instant d'après...finalement le désir prit le pas sur sa raison et Myriam entre-ouvrit les lèvres et, d'une légère pression de ses mains, approcha le visage de Jordane pour s'emparer de ses lèvres, avec tendresse et passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:29

Jordane cherchait à rassurer Myriam. Elle n'avait jamais vraiment vécu ça auparavant. C'était une sensation très étrange, étant donné qu'elle reste quelqu'un de très passive. Là, elle devait guider son amie. Elle se rendit compte un peu plus tard que celle-ci se débrouillait très bien. Sentir les mains de Myriam sur sa taille la faisait frissonner. Elle avait chaud, très chaud, et plus le temps passait, plus elle était surprise. En fait, elle n'arrivait pas à réaliser ce qui lui arrivait. Mais les secondes défilaient et le temps passait. Jordane savourait ce moment de complicité plus que jamais, mais rassurer Myriam était primordiale.

" On a tout notre temps. "
- Je n'ai pas peur...enfin je crois. J'ai jamais été aussi sûre de moi qu'en cet instant.
" Prends ton temps. J'attendrais le temps qu'il faudra ma belle. J'espère que tu as confiance en moi..."


Jordane enroulait ses doigts dans les cheveux bruns de Myriam. Celle-ci avait l'air d'être ailleurs, excitée, électrique, embrasée, amoureuse ? La jeune peintre le ressentait, puisqu'elle était dans le même état qu'elle. Si elle avait pu, elle aurait fait bien plus. Mais elle laissait Myriam se dévoiler. C'était une merveilleuse façon de la découvrir. Jordane ressentait énormément de sentiments pour sa professeur. C'était tellement fort que cela l'avait rendu malade pendant une semaine entière. Elle savait très bien que la drogue allait sans doute poser un problème tôt ou tard, mais elle était tellement folle de sa Myriam qu'elle se sentait assez forte pour arrêter.

La jeune peintre sentit enfin les lèvres de sa compagne sur les siennes. Elle avait remarqué le comportement hésitant de Myriam, mais elle savait très bien que l'excitation prendrait le dessus. Elle trouvait ce comportement vraiment mignon. Le baiser fut long et passionné. Jordane répondait avec tendresse tout en savourant la douceur des lèvres de Myriam. Elle aurait pu l'embrasser pendant des heures. L'étudiante fondait complètement aux baisers de Myriam, elle ressentait toute son expérience et ses 10 ans de plus, lors de ce fameux baiser. Jordane accompagnait ses baisers par des caresses au niveau de la nuque de sa professeur. Le baiser se termina dans un claquement de lèvres. Les souffles chauds des deux jeunes femmes s'entremêlèrent.
La jeune peintre avait envie de Myriam, comment ne pas l'être ? Elle attendait ce moment depuis si longtemps. Ce qui la surprenait, c'était cette facilité à l'exciter si vite, à la rendre folle, à la faire chavirer dans le monde du rêve et de l'envie. Myriam n'était une passion, mais un vrai pêché. La jeune peintre avait beaucoup de mal à lui résister.


" Tu me rend dingue... "


Jordy passa une main sur la joue de Myriam pour la caresser doucement. Sensuellement, sa langue vint titiller la lèvre supérieur de la professeur. Des frissons dansaient dans le dos de la jeune peintre. Elle avait vraiment du mal à se contenir. Mais la chaleur qu'elle ressentait dans "le bas de son ventre" la trahissait. (hehe niak !)
Plus rien n'existait autour des deux femmes. Jordane n'avait d'yeux que pour sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:54

Au fur et à mesure qu'elle goûtait à la douceur des lèvres de Jordane, Myriam se sentait de plus en plus envahie par le désir. A chaque fois que Jordane répondait avec tendresse aux baisers, Myriam exerçait une pression supplémentaire sur les lèvres de l'étudiante, prolongeant ainsi leur étreinte et ce fameux baiser.

A contre-cœur, Myriam lâcha prise sur les lèvres de Jordane et reprit son souffle. Jamais les sensations ne s'était montrées aussi forte, et pour cause : La tête commençait à lui tourner, et elle avait du mal à réaliser réellement ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était avide de désir et que ce simple baiser n'avait pas réussi à la calmer.


Tu me rend dingue...


Myriam se mit à rire légèrement, flattée par ce que venait de lui révélée Jordane,et alors que l'étudiante venait de passer sa langue sur les lèvres de la professeur, Myriam s'écarta de la jeune femme, en prenant soin de lui prendre la main qu'elle avait posé sur sa joue et de la retirer délicatement. Non pas qu'elle n'avait pas aimer, bien au contraire, mais il fallait remédier à un truc important.


- J'ai chaud....J'en peux plus là !


Et pour accompagner ses paroles, Myriam retira le fin et doux gilet en laine gris taupe qu'elle portait. Elle le laissa tomber de ses épaules, et descendre en chute sur ses bras, et d'un geste franc, et elle le tira en arrière pour s'en débarrasser. Elle ne savait pas vraiment si tout cela allait l'aider, mais c'était instinctif : elle avait chaud et il fallait qu'elle s'allège un peu de ses vêtements. Elle ne portait maintenant plus qu'un simple top blanc cassé, basique, à manche demi longue lui arrivant aux coudes, enveloppant élégamment son buste, mais sans pour autant être moulant. Elle aurait pu trouver mieux pour ce genre de rendez-vous mais, même si elle s'était préparé à l'idée de devoir tout avouer à Jordane, elle n'avait pas prévu que les choses prendraient une tournure aussi sensuelle entre elles.

Le gilet complètement retiré, Myriam regarda Jordane avec un sourire timide et enfantin et ajouta :


- Là c'est mieux je crois !


Et elle n'attendit pas une seconde de plus pour s'emparer du visage de Jordane de ses deux mains, et de goûter une nouvelle fois à ses lèvres...seulement cette fois, le baiser se montra plus pressant, plus entreprenant, plus avide de désir...Myriam n'avait rien loupé du petit jeu de langue que lui avait gratifier Jordane quelques secondes plus tôt, elle lui rendit alors la pareille en en faisant de même à son tour, et de jouer un peu avec les nerfs de la jeune peintre.Une de ses mains avait abandonné le visage de Jordane pour se placer sur sa nuque et y exercer une légère pression pour l'amener un peu plus à elle. Myriam laissa enfin échapper un petit gémissement, des profondeurs de sa gorge, qui laissait sous-entendre que la jeune professeur se délectait de ce moment.
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:24

Jordane fût comme surprise que Myriam se mette autant à l'aise, mais tant mieux d'un côté ! Mais elle était de plus en plus excitante. Elle faisait monter les choses encore plus haut, et le désir était palpable. Ses baisers qui étaient de plus en plus accentués augmentaient considérablement la respiration de la jeune peintre. Il n'y avait pas que les baisers et les caresses qui avaient un grand rôle. Les paroles de la professeur avaient un tel pouvoir également ! L'étudiante ne pouvait pas lui résister.

- J'ai chaud....J'en peux plus là !


Lorsque Myriam déclara ceci, le corps de Jordane pétillait de mille feux, les frissons passaient de nouveau comme un vague. Son souffle excellerait de plus en plus. Myriam retira son gilet qui, c'est vrai, devait lui tenir chaud. Elle laissa paraître un petit top blanc. Il n'était pas vraiment moulant, mais assez pour laisser deviner les formes de la belle brune. La jeune peintre ne put s'empêcher d'inspecter le corps de son amie, qui s'offrait à elle. La professeur lui donnait encore plus envie. C'est qu'elle avait le chic pour la rendre folle de désir ! L'étudiante avait toujours rêvé d'avoir une petite amie plus âgée, elle était servit. Le corps de Myriam confirmait son âge, cela plaisait énormément à Jordane. Elle s'imaginait déjà beaucoup de choses dans sa petite tête de jeune adulte. Elle avait envie de toucher, de découvrir et de voir. Mais il était sans doute trop tôt. Myriam ne devait pas être prête à ça. Ce qui pouvait être compréhensible.

Jordane prit le temps de boire une gorgée de son verre de jus d'orange, histoire de se rafraichir la gorge et l'esprit. Après cela, elle prit l'initiative de se mettre à califourchon sur Myriam. Elle s'était donc assise sur ses cuisses, face à elle. Elle espérait surtout ne pas être trop lourde. Myriam la regardait de nouveau, de son beau regard noisette et briant. Qu'est ce que tu es belle ma chérie ! Ma chérie ? Je n'ose pas encore le dire parce que ça m'a l'air bien tôt. Mais au fond de mon coeur tu l'es déjà. Il n'a pas fallut longtemps que mon coeur chavire devant ta personne. Alors imaginons que nos corps se fasse l'amour un jour, c'est une situation que je n'arrive même pas à regarder en face. Tout est si beau et si bon. J'ai l'impression que l'amour n'a pas de limite à tes côtés.


- Là c'est mieux je crois !


Jordane n'eut pas le temps de répondre que, déjà, Myriam avait reprit ces longs baisers langoureux qui faisait tant craquer la jeune peintre. Jordane ne savait pas où mettre ses mains, parce qu'elle ne savait pas où elle pouvait les poser. Certes, elle avait envie de prolonger ce moment remplit de tendresse et de sensualité, mais sans brusquer Myriam. Elle finit par poser ses mains sur les épaules de sa belle, toujours en l'embrassant. Elle adorait ce côté dominant qui ressortait de Myriam. L'étudiante savourait sa manière de continuer le moment présent. C'était magnifique. La professeur reprenait son rôle de professeur. Jordane essaya de s'imposer elle aussi, pour montrer qu'elle en avait envie. Un de ses mains se posa dans la nuque de Myriam qu'elle pressa doucement. Elle voulait lui montrer qu'elle la désirait. Sa langue vint caresser celle de Myriam. Les frissons reprirent de plus belle. La respiration de Jordy reprit un rythme acceléré. Le petit gémissement de sa compagne la rendit encore plus folle. Myriam se laissait enfin aller.

Jordane descendit lentement sa bouche dans le cou de Myriam, en y déposant régulièrement des baisers et petits coups de langues sensuels. Elle prit lentement la parole par des murmures :


" Myriam... On va faire des bêtises si on continue comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:23

Toutes ces sensations allaient rendre Myriam complètement folle. Elle explosait intérieurement, et au lieu de se sentir fracasser par toutes ses émotions et de s'écraser, elle en redemandait. Jamais elle ne s'était sentie aussi maître de son corps et de ses envies. C'était plus simple qu'elle le pensait, à croire que se dévoiler ainsi Jordane avait été plus qu'une révélation...une libération !

Elle avait accueillit avec délectation Jordane au dessus d'elle et profitait plus que de raison des baisers qu'elles s'échangeaient...leurs bouches s'entre-ouvraient, leur langues s'offraient, s'entremêlaient dans une danse endiablée, et ni Myriam Ni Jordane ne parvenaient à se calmer.

Elle sentait la même pression qu'elle procurait à Jordane, sur sa propre nuque et comprit qu'elles étaient sur la même longueur d'onde. Il y avait bien une légère appréhension qui passait dans la tête de la professeur, et qui risquait de l'angoisser un peu au moment crucial : Myriam avait 30ans et Jordane 20 ! Jordane était jeune, et il en allait de même pour son corps...Myriam avait déjà passé un cap, et son âge pouvait très bien faire défaut devant la jeunesse et la perfection corporelle d'une jeune femme tel que Jordane. Myriam n'était pas indésirable,bien au contraire :elle avait une belle allure et faisait très attention à son apparence physique. Compte tenu de son âge, elle n'avait pas à se plaindre de son corps, mais face à une personne de 20ans, ca pouvait faire une grosse différence. Son corps était plus mature, certes, et avait également quelques traces d'une vie passée. Et Myriam ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle risquerait peut-être de décevoir Jordane physiquement, vu que cette dernière n'avait connu que des conquête de son age auparavant.

Elle reprit son souffle lorsque Jordane lâcha s'élève pour s'attaquer à son cou, jeta sa tête en arrière pour mieux profiter de ses caresses. Ses mains étaient descendu, avaient effleurer les bras de Jordane et avait finit par se poser sur ses flanc, au niveaux de ses côtés et la serra de désir. Elle descendit alors plus bas et laissa ses mains s'agripper à la taille de Jordane...


Myriam... On va faire des bêtises si on continue comme ça...

Myriam le savait pertinemment et les paroles de Jordane l'amusa. Cependant, elle ne put s'empêcher de la défier en lui répondant :


- Eh bien arrête-toi ?!....Mais ne compte pas sur moi pour le faire à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:47

Jordane n'en croyait pas ses yeux. Myriam n'était pas prête de s'arrêter ! Si ce n'était pas un défi ça ! Des idées fusaient dans la petite tête de l'étudiante. Oui, elle avait envie de tout faire, mais aussi d'impressionner sa belle. Myriam venait d'allumer la mèche, et il était impossible de l'éteindre. La seule fin serait donc l'explosion total, l'orgasme pur ? La jeune peintre frissonnait toujours autant, face aux caresses de son aimée. La professeur s'approchait doucement de sa poitrine, comment ne pas la rendre folle ?

Bon et bien... si tu ne veux pas qu'on s'arrête chérie, je ne le ferais pas pour toi non plus. J'espère juste que tu es prête. Je n'ai vraiment pas envie que tu le regrettes plus tard... Mais je t'aime tant, tu me fais tant craquer... Mais je saurais m'arrêter si tu me le demandes.


" Tu sais que je ne peux pas te résister... "


Jordane venait de clore la conversation à sa manière. Et dans un élan d'excitation, elle s'empara sensuellement de l'oreille de Myriam, qu'elle mordilla légèrement. Sa main libre descendit lentement sur sa poitrine. La jeune peintre ne prenait pas forcément les choses en mains, mais elle estimait bien avoir prévenu sa partenaire. Et puis après tout, on s'en fiche du premier jour, on le fait quand on se sens prêt ! Myriam ne pouvait pas éviter la peur, c'est sûr. Mais elle pouvait se rassurer, elle le faisait avec une personne qu'elle appréciait.
Jordane continua de l'embrasser dans le cou puis revint à ses lèvres qu'elle saisit bestialement. Le sensualité était toujours là, la tendresse aussi.

Jordane s'arrêta net, tout en prenant les deux mains de Myriam dans les siennes, pour entrelacer leurs doigts ensemble. Complicité oblige ! La jeune peintre fixa longuement son aimée avec charme, sa langue vint titiller ses lèvres.


" On a un gros problème Myriam, j'ai envie de toi ! "


Un rire sortit de sa bouche. L'étudiante lâcha les mains de Myriam et d'un geste remplit d'assurance, elle retira le t-shirt noir qu'elle portait à ce moment là, laissant place à un soutien-gorge à dentelles de la même couleur. Myriam pu découvrir une petite poitrine bien enveloppée (lol), avec de belle forme tout de même.
Jordane n'avait peur de rien. Si son amie voulait jouer les défis, elle était servit ! Et puis la jeune peintre n'était pas timide, elle avait envie de se dévoiler un peu plus, se donner un peu plus. Ses lèvres revinrent sur celles de sa compagne pour les embrasser de nouveau, avec sensualité. Ses mains revinrent timidement se poser sur les épaules de Myriam. La jeune peintre n'était pas hésitante, mais avait vraiment peur d'aller trop vite. Elle n'avait pas envie que les choses s'arrêtent précipitamment sous prétexte qu'elles allaient trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:02

(je suis ptdr sur le "Myriam pu découvrir une petite poitrine bien enveloppée (lol), avec de belle forme tout de même. " :D Je sais pas pourquoi mais un accent est sorti de ma tête au moment ou je le lisais...Est-ce que je dois dire, qu'en contraste, Myriam, elle en a une grosse ??? mdr. Je reviens je change de PC et je te reponds Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:32

Myriam se laissa guider par ses émotions et par les caresses experte de Jordane en la matière. Il y avait une telle alchimie entre elles que Myriam ne put s'empêcher de penser l'espace d'un instant que le hasard qui les avait fait se croiser n'en était pas réellement un : ca s'apparentait plus au destin,...Elles s'apprivoisaient, se découvraient, se jouaient l'une de l'autre, et Myriam aimait ça !

C'était un peu comme le genre de jeu qu'elles avaient eu lors de leur précédentes confrontation, sauf qu'aujourd'hui, tout était moins agressif. de la bestialité, ca c'est sûr, il y en avait toujours, mais c'était tellement plus agréable que leur chamailleries incessantes.

Lorsque Jordane se mit à titiller l'oreille de la professeur, Myriam pressa à nouveau les hanches de sa partenaire et l'agrippa pour la ramener un peu plus à elle....c'était évident : elle avait envie d'elle, mais appréhendait un peu. Seulement, Jordane semblait si sûre d'elle, sûre de ce qu'elle voulait....et Myriam ne demandait qu'à la découvrir, qu'à se découvrir elle-même. La tension sexuelle accumuler des derniers jours ne laissait plus place au doute sur son attirance pour Jordane, mais Myriam n'imaginait pas une seconde qu'elle aurait pu être attirée à ce point ...


On a un gros problème Myriam, j'ai envie de toi !


Elle s'était arrêter un instant dans leur folie, et Jordane s'était redressée légèrement pour se délester de son t-shirt noir pour laisser apparaitre un soutien-gorge tout a fait charmant et qui lui mettait ses formes en valeur.
Myriam, qui tenait toujours Jordane par les hanches, baissa instinctivement le regard en direction du fin tissu, et se pinça les lèvres, se mordillant la lèvre inférieur au passage. Ses yeux s'imprégnaient de cette image en face d'elle et il était devenu difficile de retenir son excitation. Jordane était tout simplement sublime et désirable...Myriam avala avec peine sa salive et détacha enfin son regard de sa poitrine pour croiser le regard de l'étudiante et lui répondre :


- Je...Je pensais pas pouvoir dire ça un jour à une femme mais...moi aussi, j'ai envie de toi !


** Oh mon dieu, j'ai osé le dire ! C'est pas possible....cette fille me rend folle, y'a pas d'autres mots ! J'en reviens pas d'être capable de faire tout ça... **

- Mais....il va falloir que tu me guides parce que....enfin...non pas que je ne sais pas faire preuve de...comment dire.....


Myriam cherchait ses mots, et se mit à réfléchir deux minutes, et ajouta sur le ton de la plaisanterie :


- Normalement...je suis censé être douée pour ça ! Mais là...je joue plus dans la même cours ! va falloir qu'on m'explique un peu les nouvelles règles du jeu !


Elle se mit rire légèrement, pour cacher son appréhension puis sourit timidement ...oui finalement, elle allait devoir changer de rôle et devenir "l'élève" devant son "maître" en la matière, Jordane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:49

- Je...Je pensais pas pouvoir dire ça un jour à une femme mais...moi aussi, j'ai envie de toi !

Cette parole ne pouvait que faire frissonner Jordane. Son regard ne pouvait qu'être remplit d'amour quand elle entendit cela. Myriam la faisait craquer, elle avait enfin dit ce qu'elle avait envie. Elle avait enfin parlé de ce qui la rendait ainsi. L'étudiante fit un petit sourire remplit de tendresse. Elle savait qu'elles allaient s'amuser. Jordane savait très bien que cela pouvait être impressionnant pour les débuts, c'est normal.

La jeune peintre cherchait à rassurer Myriam, bien que c'était très dur avec les mains de celle-ci sur ses hanches. On va dire que c'est son petit point sensible..

" Ne t'inquiète pas, ça va aller. Tu as déjà trouvé un de mes points sensibles. "


Jordane ria sur le coup. Elle passa sa main droite sur la joue de son amie pour lui caresser tendrement.


" Tu connais tes points sensibles, donc tu as des bases importantes. On n'est peut être pas toutes faites pareil, mais quand même... Fais ce que tu as envie de me faire. Ca viendra instantanément. "


La jeune peintre serra doucement la jeune femme contre elle.


" Je suis si bien avec toi... J'ai l'impression qu'on est fusionnel quand on ne se dispute pas... "


Jordane revint doucement dans le cou de Myriam pour y déposer quelques baisers. Elle en profita pour y murmurer quelques paroles.

" Laisses tes mains succomber. Touche ce que tu as envie de toucher... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:51

Myriam fut plus que rassurée de savoir que son geste instinctif à l'égard de Jordane avait mouche et que la zone qu'elle agrippait à pleine main, soit une des zones sensibles de l'étudiante. Elle sourit alors malicieusement à Jordane et rapprocha cette dernière. Elle voulait la sentir près d'elle...

Tu connais tes points sensibles, donc tu as des bases importantes. On n'est peut être pas toutes faites pareil, mais quand même... Fais ce que tu as envie de me faire. Ça viendra instantanément.

- Je te fais confiance...si c'est seulement ça le secret de la réussite, je le ferais !


Alors que Jordane enlaçait Myriam, de sa position surélevé, Myriam en profita pour poser quelque baiser sur sa gorge, à la naissance de ses clavicules, et sur ses épaules....ses baisers, étaient tendres et dévorant à la fois, et Myriam se laissa emporter par les murmures encourageant de Jordane :


Laisses tes mains succomber. Touche ce que tu as envie de toucher...


Il ne fallait pas lui dire deux fois, Myriam décida de se lancer, et de sa main droite, lâcha la hanche de la jeune femme, et de son pouce traça une ligne droite et délicate le long du dos de Myriam, suivant la courbe de sa colonne vertébrale, en partant des reins pour remonter jusqu'à la nuque...elle accompagna son geste d'un nouveau baiser sulfureux, voulant traduire pour Jordane son excitation et son envie d'elle.

Son autre main, lâcha également sa premier prise et passa entre Jordane et Myriam, pour venir effleurer le ventre de l'étudiante et remonter d'un geste lent et doux, vers la poitrine de Jordane. Après un bref instant hésitant, où Myriam avait jouer avec la dentelle du sous-vêtement et s'amusait à effleurer la peau juste au dessus qui n'était pas couverte par le fin tissu, la professeur accepta de céder à son envie et posa sa main sur la poitrine de la jeune femme pour prendre ses premiers repères avec ce corps qui s'offrait à elle.



(désolé pour le petit post, mais j'ai du abréger, je vais manger. à toute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:13

[Il n'y a pas de problème ! Bonne appétit ! Smile ]

Jordane se laissait complètement aller dans les bras de sa compagne. Mais c'est que Myriam s'y prenait très bien ! Elle avait les bons réflexes et gestes. Les encouragements de l'étudiante faisaient leurs effets, et cela l'excitait encore plus. Les caresses de la professeur n'étaient pas médiocre, loin de là. Elle osa se lancer et la jeune peintre la félicitait par des caresses au niveau des cheveux.
Voir que Myriam lui faisait confiance la touchait. Elle était heureuse de l'entendre dire. Ce qu'elle aimait, c'était le fait de prendre son temps pour exciter l'autre. Les choses n'étaient pas "vite faite". C'était ce qu'aimait Jordane dans l'amour entre femmes. D'ailleurs, elle n'aimait pas faire l'amour sans plaisir et sans désir. Il était important pour elle de vouloir faire du bien à sa partenaire. C'était son but. Elle n'aimait pas être la seule à prendre son pied.

Chaque caresse vaut un frisson, et Jordane le faisait bien savoir puisqu'elle se cambrait légèrement aux gestes de Myriam. Une fois que son amie ait osé poser ses mains sur sa poitrine, la jeune peintre commença à l'embrasser doucement. C'était une façon de lui faire comprendre qu'elle aimait beaucoup les caresses. Ses baisers insistants voulaient tout dire ! J'en veux encore, tu te débrouilles super bien ! La jeune peintre ne s'imaginait pas, un jour, vivre une histoire avec un homme. Et si elle devait coucher un jour avec la gente masculine, elle aurait été encore plus perdu que Myriam avec les femmes. Elle en était presque sûre ! Mais pour le moment, la question ne se posait pas. Jordane était avec Myriam, avec celle qu'elle aime, et plus personne n'avait de valeur à ce moment précis.

Après quelques baisers échangés, la jeune peintre regarda Myriam dans les yeux, heureuse tout simplement.


" Tu es douée... J'adore. " Murmures.

Doucement, elle passa ses mains sur le t-shirt blanc cassé de Myriam. Lentement, ses mains descendirent le long de son vêtement. Elles passèrent d'abord sur ses épaules, sa poitrine, puis son ventre. Au final, elles arrivèrent au bord du tissu. Jordane chercha le regard de Myriam qu'elle fixa tout en retirant doucement son t-shirt. Myriam leva alors les bras et se retrouva elle aussi en soutien gorge..
. (oh oh !! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:40

(mdr, Myriam va flipper je crois là hehe. Sera-t'elle physiquement à la hauteur des espérance de Jordane ?? :D)

Myriam commençait à s'habituer au goût des lèvres de l'étudiante et prenait beaucoup de plaisir à les sentir sur elle. Elle se sépara de ses lèvres à contre-cœur mais ne tarda pas à poser sa bouche dans le cou de la jeune peintre pour goûter sa peau, et sentir son pou accéléré sous ses lèvres avide de désir.

Sa main droite avait finir par rejoindre son autre main à hauteur de la poitrine de Jordane, qu'elle caressa, puis descendit ses mains par une nouvelle caresse, s'attaquant à ses côtes, les flancs de son ventre et s'arrêta une nouvelle fois sur les hanches de sa compagne. Le jean de l'étudiante commençait à devenir gênant aux yeux de Myriam, mais il ne fallait pas presser les choses...Elle joua cependant avec la ceinture tissulaire du jean et passa délicatement un doigts entre celui-ci et la peau brûlante de Jordane. Elle effleurait cette peau douce et chaude provoquant sans doute quelque chatouille sur son élève....


Tu es douée... J'adore.

Entre deux baisers déposa sur la gorge de la jeune femme, Myriam se mit à rire à la réflexion et lui répondit avec malice :


- C'est que je suis quelqu'un qui apprend vite sans doute !


C'est alors qu'elle sentit les mains de Jordane descendre vers les pans de son haut, et compris qu'il était temps de s'en débarrasser...Myriam l'aida sur le moment, en levant les bras pour mieux le retirer mais une fois dépouiller de son haut, Myriam sentit un léger malaise.


** Et si je ne lui convenais pas ?! Si finalement elle se rendait compte que je...Oh arrête Myriam, elle n'est pas si exigeante que ça quand même ! Et puis assume, t'es pas repoussante, t'es plutôt bien faite, va falloir arrêter de stresser comme ça... **

Bien qu'intérieurement, elle tenta de se donner du courage pour affronter le regard de Jordane posée sur elle, en réalité Myriam avait bien du mal à passer au dessus de son âge et du fait que Jordane n'avait connu que des corps jeune, parfait et ferme.


Elle hésita un instant puis prit la parole
:

- Tu...tu préfère pas qu'on...je sais pas, qu'on éteigne les lumières ? Non pas que...je suis pas disposée à te regarder toute la nuit mais....


Myriam ne finit pas sa phrase, elle n'osait même par avouer les raisons qui la poussaient à vouloir se cloitrer dans l'obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:58

[Mdr ! Le coup de la lumière, je n'y avais pas pensé !! :D Enorme ! ]

Jordane n'en pouvait plus. Myriam avait beau être débutante, elle se débrouillait super bien. Et ses mains.. oh.. ses mains.. elles avaient tant de pouvoirs. Si la jeune peintre avait pu, elle aurait arraché tous ses vêtements ! Elle avait vraiment envie de Myriam, toutes ses caresses la faisait languir ! Ses mains qui se baladaient sur la boucle de sa ceinture la rendaient dingue.

- C'est que je suis quelqu'un qui apprend vite sans doute !
" Tu es bien plus que ça... "


Jordane venait de passer au stade supérieur, mais elle avait l'impression d'avoir refroidit Myriam. Elle comprit bien vite le problème, vu ce que lui disait sa compagne... La jeune peintre n'avait pas du tout prévu ça. Et c'est vrai que sur le coup, elle se trouvait stupide. Comment avait-elle pu négligé le stresse que pouvait ressentir Myriam. Doucement, Jordane passa une main sur la joue sur son amie, pour essayer de la rassurer. Bien sûr, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder le superbe corps mûre de Myriam. (Non rigole pas !! x))
La professeur était superbe et la jeune peintre adorait ses sous-vêtements. Jordane prit la parole :


" Chérie.. Tu me plais comme tu es, je te trouve magnifique. J'ai toujours voulu avoir une compagne plus âgée. Le fait que tu ais 30 ans ne me repousse pas, au contraire... Mais si tu veux qu'on éteigne la lumière, je vais le faire. "


Jordane descendit de son perchoir. Non, Myriam ne l'avait pas repoussé. Au contraire ! La jeune peintre prit doucement la main de sa belle tout en la caressant avec son pouce. Un petit sourire se logea sur le visage de l'étudiante.


" Myriam, on fait comme tu le sens... "


Son regard cherchait le sourire de sa belle. Elle ne voulait pas que celle-ci soit mal à l'aise. Elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:50

[lol trop tard...j'ai rigolé quand même Smile ]

Les paroles de Jordane s'étaient montrées rassurante et avait valu à Myriam de la calmer un peu.
Lorsque la jeune étudiante s'était levée, Myriam ressentit comme un grand vide, et ce simple fait ne l'enchantait pas du tout. Être aussi dépendante du corps d'une personne, aussi rapidement, avait quelque chose de flippant, mais Myriam préféra ça plutôt que de devoir supporter l'absence de chaleur de Jordane.

Elle se leva alors de sa place à son tour, pour rejoindre Jordane qui s'était diriger vers la lumière et l'attrapa par la taille, en répondant :


- Désolée pour ce léger complexe d'infériorité mais...regarde toi, je fais pas trop le poids.


Cependant, Myriam ne se laissa pas démonter pour autant. Elle se rapprocha encore un peu plus de Jordane et lui prit la main, elle posa ses lèvre sur celle de l'étudiante et la tira vers le canapé ou elle étaient précédemment installée


[désolée pour la longueur mais je suis au tel en même temps, j'ai préféré posté cette partie et me rattraper plus tard :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:09

[ Ok pas de problème. Merci pour la réponse, c'est ce qui compte ! Smile Je paris que t'es au tel avec Claire Razz]

Jordane avait bien comprit que la lumière devait être éteinte. Tant pis, elle verrait le beau corps de Myriam une autre fois ! C'était mignon. Mais enfantin. La jeune peintre ne lui en voulait pas. Elle voulait que Myriam se mette à l'aise et le reste ne comptait plus.
L'étudiante fut surprise que son aimée vienne la rattraper ! Un sourire apparut sur son visage. Finalement, la lumière resta bien à sa place, éclairant le jolie corps de la belle professeur.

Les deux femmes se retrouvèrent bien vite sur le canapé. Pour une fois, ce n'était pas Jordane qui courrait après sa belle, mais Myriam qui cherchait à l'attirer vers elle. Une fois assise sur le canapé, la jeune peintre reprit la parole.


" Myriam, je suis sérieuse.. J'aimerais bien avoir ton corps, tu es sublime... tellement belle que je te désire comme jamais j'ai désiré quelqu'un. "

Jordane prit son aimée dans ses bras. Elle avait envie de l'attirer vers elle pour la mettre à l'aise. La lumière ne devait plus exister. Jordane voulait que Myriam l'oublie au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:35

[MDR presque hehe, je suis avec Claire sur MSN, mais j'étais au tel avec ma cousine...donc, je faisais trois truc en même temps ca devenait compliquée Smile..mais me revoilà]

Myriam allait devoir assumer cette lumière sur elle, mais ca en valait la peine, ne serait-ce que pour pouvoir admirer celui de Jordane...Elles venaient de reprendre leur place sur le canapé et les paroles de Jordane l'a flatta au plus haut point.


- C'est très gentil ce que tu me dis mais...tu as du voir mieux que ça j'en suis sûre.


Jordane attira Myriam vers elle et cette dernière se laissa faire sans rechigner, au contraire, elle en souriait de contentement. Elle ajouta alors à sa dernière remarque :


- Mais c'est pas très important là...maintenant...tout de suite !


Elle se pencha alors vers Jordane, et se leva légèrement pour "forcer" Jordane à s'allonger sur le sofa. Elle s'empara de ses lèvres, et tout en basculant Jordane en arrière, et se plaça au dessus d'elle délicatement pour enfin pouvoir coller son corps au plus du sien...Elle voulait sentir sa peau, se sentir vivante entre ses bras...

Elle détacha ses lèvres de celles de Jordane et d'une main, rejeta le visage de l'étudiante en arrière pour déployer sa gorge...elle garda sa main sur la mâchoire de Jordane pour maintenir sa tête en arrière en embrassa avidement le cou de sa compagne, traçant parfois un sillon humide avec sa langue et remontant de temps en temps vers le lobe de son oreille. Elle laissa libre cours à son imagination, à ses envies...après tout, Jordane lui avait donné l'autorisation, elle s'en donnait alors à cœur joie. Elle descendit sa bouche un peu plus bas, suivant la courbe du corps de l'étudiante et se posa en un doux baiser sur l'échancrure de la poitrine de Jordane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot]
» Un signe de toi... [Myriam]
» L'excuse et sa belle suite ! [Mymy ? Myriam ? ^^ ]
» Résumé de l'intrigue Myriam et ses élèves [Intrigues 3]
» Quand deux gourmandes se rencontre a une Kermesse (Myriam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Myriam Jordanne et Clara-