Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:52

Jordane voulait faire comprendre à Myriam qu'elle était la plus belle rencontre, qu'elle ait pu faire dans sa vie. Mais celle-ci passa à autre chose. La jeune peintre était très surprise par les gestes de son aimée. La professeur était très entremetteuse, très intéressant ! Elle avait envie de beaucoup de choses et était bien vite passée à autre chose. L'étudiante fût très étonnée du comportement de sa compagne. Elle allait tellement de l'avant pour une première fois ! C'est que Myriam a du cran ! Jordane adorait ça. Des frissons revinrent faire leur apparition. Des soupirs de plaisir s'évadèrent lentement de la bouche de la jeune peintre. Son aimée s'y prenait tellement bien.

Les mains de Jordy avaient rejoint les cheveux bruns de sa maîtresse, pour lui caresser doucement. Myriam l'excitait beaucoup, elle avait les bons gestes. Cela se voyait qu'elle avait de faire plaisir sa compagne.
Le souffle de l'étudiante s'accéléra, ainsi que les battements de son cœur. Quelques murmures raisonnèrent dans la pièce. C'était Jordane qui réclamait sa belle... Elle en profitait aussi pour la féliciter. Myriam commençait à retoucher les points sensibles de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:21

Myriam ne savait plus vraiment ou donner de la tête...toutes les parcelles du corps de Jordane l'intéressait, mais ne savait pas trop sur quoi s'appuyer. Mais pourtant, aux vues de la réaction de l'étudiante, elle avait l'air de se débrouiller plutôt bien. Les soupirs de plaisirs produits par Jordane encourageait Myriam a aller plus loin dans ses gestes, c'est pourquoi elle descendit encore un peu plus bas, et embrassa alors la peau de sa compagne au centre de son buste, effleurant le bout de tissu qui maintenait les deux bonnets du soutien-gorge noir de Jordane....encore un tissu qui commençait a gêner Myriam.

Elle baladait ses mains sur les flancs de Jordane, l'effleurant, la caressant, l'agrippant, la cambrant même pour l'approcher plus à elle et pour ne pas perdre le contact de leur deux peaux.

Myriam ne faisait que se comporter comme elle avait l'habitude de faire dans ce genre de situation...Bien sûr elle n'avait connu que des hommes en partenaire, mais le résultat était le même. Il fallait faire preuve d'équilibre entre baiser et caresse, se montrer plus ou moins désireuse du corps de l'autre, parfois dominante, parfois dominée....La seule différence se trouvait dans la manière d'y parvenir : Les gestes étaient plus souples, plus doux, plus précis...et elles prenaient leur temps pour savourer chacune le corps de l'autre.

Sauf que là, Myriam commençait à perdre patience et son envie de Jordane se faisait de plus en plus pressante. C'est pourquoi, elle releva son visage en direction de celui de Jordane et se mit à gémir de soulagement au contact des lèvres de la jeune étudiante sur les siennes...Elle força alors Jordane à entre-ouvrir la bouche afin de partir à la découverte de sa langue et d'y mêler la sienne dans une danse sensuelle et endiablée....Ses mains ne chôma pas durant ce temps là : alors que sa main gauche s'était levé pour rejoindre le visage de Jordane, puis les cheveux de cette dernière pour les caresser, la main droite de Myriam se logea sous le corps de Jordane pour tenter d'agripper l'attache du soutien-gorge de Jordane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:33

Un petit clique confirma le dernier geste de Myriam. Jordane garda un long moment son corps contre celui de sa compagne, bien trop emprise par ses baisers, et l'envie de les continuer. Il était temps que la jeune peintre reprenne les reines. Même si elle avait prit beaucoup de plaisir avec les baisers de Myriam, il fallait qu'elle retourne à l'abordage. La jeune peintre finit par lâcher doucement les lèvres de sa bien aimée, à contre-coeur. La professeur avait fait mouche ! Le soutien-gorge tomba, d'ailleurs Jordane le balança au hasard dans un coin de la pièce. Un rire se fit entendre. C'était le moment de s'éterniser sur le corps de Myriam, qu'elle n'avait pas encore découvert.

Tout en l'embrassant, Jordane posa ses mains sur le corps de sa compagne. Entre caresses et baisers, la jeune peintre trouva le temps de passer sa main dans le dos de Myriam. Elle commença tout d'abord par le caresser, puis dégrafa doucement le soutien-gorge de sa belle. Elle lui enleva délicatement puis lui murmura à l'oreille :


" Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu... "


Jordane s'allongea doucement pour se mettre au-dessus de la belle brune. Elle reprit ses baisers qu'elle aimait tant. La langue reprit sa danse contre celle de Myriam. Leurs lèvres claquèrent de temps à autre, ce qui excitait encore plus l'étudiante. Myriam avait déjà bien monté la chaleur. Jordane adorait sentir sa poitrine contre celle de sa partenaire. Doucement ses lèvres descendirent dans son cou par de petits coups de langue. Un petit chemin s'y traçait jusqu'à au premier téton qu'elle rencontra. Une des mains de Jordane se saisit du deuxième sein de Myriam, qu'elle massa lentement. (J'espère que je ne vais pas trop dans les détails, sinon j'arrête.)
La jeune peintre espérait vraiment que cela excitait Myriam. Jordane adorait le corps de Myriam. Elle avait la peau si douce, et une poitrine si ferme.

L'étudiante attendait des soupirs haletants. Elle s'apprêtait à lui faire l'amour, elle en avait envie, tout de suite, maintenant. Mais elle attendait le feu vert de Myriam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:10

(bon alors..euh...je crois qu'on y est !! lol. Personnellement je me demande ou je vais chercher tout ça mdr. Les détails ne me dérange pas, mais je ne sais pas si je serais à la hauteur par contre lol)

Myriam bascula à la place de Jordane pour laisser cette dernière prendre le dessus. L'incroyable de la situation pour la professeur, c'était de ne pas pouvoir se passer une seule seconde du contact des lèvres de Jordane....elle dépendait corps et âme de son élève, alors que durant toutes ces années Myriam était persuadée que JAMAIS, elle n'aurait pu éprouver de telle sentiments pour quelqu'un étant son passé assez perturbant.

Elle se laissa faire sous les caresses de la jeune femme et gémissait de plus belle lorsqu'elles reprirent leur voluptueux baiser. Elle sentit la légère pression provoquer par son soutien-gorge s'évaporer : Jordane l'avait dépouiller de ce fin tissu blanc et Myriam aida son étudiante en accompagnant des bons gestes, la chute du soutien-gorge au sol.


Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu...


Cette simple phrase avait eu raison des pulsions de Myriam. Elle se sentit défaillir et avait l'impression de s'être échapper durant une fraction de seconde de son corps. Son cœur avait manqué un battement, et accélérait maintenant le rythme de sa respiration.

Myriam entoura alors le cou de Jordane, croisant sa bras à l'arrière de sa tête, et prolongea avidement leur baiser...Mais elle du se séparer à contre-cœur de ses lèvres, pour laisse Jordane partir à la conquête du corps de la professeur. Les mains de Myriam accompagnait la tête de Jordane à chaque fois que celle-ci descendait et avait enfoui ses doigts dans la longue chevelure de la jeune peintre. Elle haletait, savourait, s'extasiait de ce moment, ne réalisant qu'à moitié ce qu'il se passait....et dire qu'elle avait failli passer à côté de tout ça ? à côté de toutes ses sensations ? à côté d'une soirée aussi électrisante que celle-ci ?

Myriam sentit alors la bouche chaude de Jordane sur ses seins, et ne put s'empêcher de réprimer un léger cri, qui s'apparentait plus à un gémissement grave et soupirant. Sa respiration était saccadé, et elle se cambra de plaisir sous les caresse de la jeune brune. Myriam allait finir par exploser si elle ne la sentait pas au plus près d'elle maintenant, si elle ne sentait pas en elle tout de suite.

Elle lâcha alors les cheveux de sa compagne et agrippa le visage de Jordane pour la forcer à relever les yeux vers elle. Myriam, fiévreuse, la fixa longuement, en tentant de reprendre une respiration plus ou moins régulière mais bruyante. Elle avala alors difficilement sa salive et se permit un mot, un seul... suivit d'une supplique :


- Viens...s'il te plait.


sa voix grave était à la fois implorante et enivrante...elle tremblait légèrement de désir et voulait faire comprendre à Jordane qu'elle n'allait pas tenir très longtemps encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:34

[T inquiète pas.. wink]

Jordane avait envie de plus. Elle voulait montrer à Myriam qu'elle avait fait le bon choix, qu'elle avait bien fait de venir ici. L'heure tournait. Il devait être 20h.. Plus belle la vie allait bientôt commencer à télé. (Lol ! Razz) Ce que faisait la jeune peintre avait l'air de plaire à sa compagne. C'était merveilleux et Jordane avait l'impression qu'elle ne pouvait plus se passer de sa belle brune.

- Viens...s'il te plait.

L'étudiante passa lentement ses mains sur la boucle de la ceinture de Myriam, pour ainsi la désamorcer comme un piège ou une bombe que l'on décroche de la destruction. Jordane retira lentement le pantalon de sa partenaire, laissant place à un jolie sous-vêtement qui s'accordait très bien avec le soutien-gorge qu'elle avait décroché plus tôt. La jeune peintre revint aux lèvres de Myriam, après avoir posé le pantalon sur le sol. Sa langue avait accompagné le geste dans sa course. Quelques caresses firent leurs apparitions par-ci par-là. Jordane se remit à embrasser sa professeur avec passion. C'était bestiale mais remplit d'amour.


" Laisses moi t'aimer Myriam... "


Doucement, elle colla son corps contre le sien, tout en l'embrassant, caressant sa langue de la sienne. Sa main droite glissa doucement entre les cuisses de Myriam. Le bout de ses doigts firent le reste. Le corps chaud de la professeur témoignait de tant d'ivresse. Leurs souffles se mêlèrent, se marièrent. Jordane entreprit un mouvement des plus doux et lent, qui virât au fur et à mesure du temps à quelque chose de plus rapide. Bref, la jeune peintre avait tout entreprit, mais elle avait envie que sa compagne prenne son pied. Le reste n'était plus rien. C'était un mélange de tendresse, sensualité, amour... Un mixe tant important aux yeux de l'étudiante.
Elle revoyait leur rencontre, leurs disputes, leurs discutions.. et tant de moment de complicité... Elle revoyait le visage de Myriam derrière la porte de son studio, leurs premiers baisers et caresses... Nostalgie qu'elle voulait tant faire paraître en lui faisant l'amour. Jordane étouffait les gémissements de Myriam en l'embrassant, elle arrêta cependant pour la laisser profiter du moment présent. Son bras gauche lui caressait doucement les cheveux. La jeune peintre était séduite par les beaux yeux noisettes de sa professeur, qui au fur et à mesure de l'acte, se refermaient sous le coup du plaisir, du désir.. C'était intense, électrique, explosif. Un feu d'artifice qui jouissait dans une pièce à l'ambiance de charme. Le son de la télévision battait au rythme des caresses de Jordane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:53

Myriam s'était laissé guider et emporter par les gestes de Jordane...elle était à la limite de l'impatience lorsque l'étudiante pris son temps pour lui retirer son pantalon.

Jordane pouvait ainsi enfin découvrir la quasi totalité du corps de la professeur : son teint était bronzé, hâlé, gorgée par le soleil méditerranéen....ses formes s'accordaient parfaitement, ses courbes fermes et chaudes, se dressait sous les caresses de Jordane, qui provoquait en elle un plaisir sans faille, et ce, sans même encore être entré au plus profond d'elle-même. Ses seins ronds, ferme et pleins, gorgés de désirs, s'offraient sans limite au regard perçant de l'étudiante. La langue de Jordane avait tracé un parcours humide sur le corps de Myriam, découvrant ainsi, un ventre lisse, peu musclé mais ayant tout son charme; une taille courbée qui communiait avec le cambrement naturel du bas de son dos...
Jordane revenait enfin au niveau du visage de la professeur, et Myriam écarta alors instinctivement ses jambes afin d'accueillir la jeune peintre au plus près de son corps. Ses jambes....des jambes ni trop longue, ni trop courte, aux cuisses galbées et à la courbes sinueuse élégante.

Comme pour emprisonner sa partenaire, Myriam enlaça le corps de la brune, entourant les reins de la jeune peintre de ses jambes fines et se délectait de la sensation provoquée par la langue de jordane, sur sa peau, contre ses lèvres, dans sa bouche...Jordane faisait jaillir en elle toute une explosion de chaleur, de frisson, d'électrocutions. Sans même s'en rendre compte, elle invitait Jordane à la pénétration, effleurant de ses cuisses, celles de Jordane, en un mouvement montant et descendant. Le geste ultime de l'étudiante ne se fit donc pas attendre.

Myriam sentit les doigts de la jeune femme, se faufiler sous le sous-vêtement restant, et s'attarder enfin sur l'endroit du bouquet final ! Elle la pénétrait enfin elle et ne put contenir son gémissement de plaisir à cet instant. Elle se cambra automatiquement pour mieux recevoir cette caresse qui prenait enfin son rythme et qui faisait chavirer la professeur.

Elle ne savait plus ou donner de la tête, tout était trop puissant, trop bouleversant, trop chavirant. Myriam releva les mains, et se prit la tête tellement elle avait l'impression que cette dernière allaient exploser...Elle ne tenu pas très longtemps dans cette position, que le contact de la peau de jordane lui manquait. Elle tâtonna à la recherche du corps de son aimée, et posa sa main sur le haut de la fesse de sa compagne, et l'agrippa sous la force de son plaisir. Jamais elle n'avait imaginer pouvoir vivre un truc pareil...jamais elle n'avait autant pris son pied avec quelqu'un ! Aucun homme n'avait réussi à l'élever ainsi jusqu'à la véritable explosion des sens ! Elle en voulait plus, elle en voulait trop, mais ça, Jordane l'avait bien comprit; c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait instinctivement accélérer le mouvement, et se montrait deux fois plus précise dans ses gestes.

Myriam haletait, gémissait, se cambrait,...de temps en temps elle réclamait les lèvres de sa compagne, pour tenter d'apaiser sa folie, pour tenter de faire taire son plaisir, mais rien n'y faisait. Elle laissait alors échapper certains mots, sous un souffle saccadé, qui trahissait son état :


- Oh mon dieu...c'est pas possible....Jordane....c'est...c'est pas possible....


Myriam délirait, elle avait du mal à réaliser que tout ceci était justement bien réel, et que son plaisir était naturel, qu'il aurait du l'être ainsi depuis longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 3:03

Jordane n'aurait jamais imaginé que les choses arriveraient jusque là avec Myriam. Jamais, elle n'aurait jamais cru que son amie reviendrait à ses côtés, et encore moins, pour se retrouver nu en faisant l'amour dans son studio. La professeur se donnait complètement à elle. Ce n'était pas vraiment surprenant, mais l'émotion que ressentait la jeune peintre était très forte. Elle était sûre de ses sentiments pour Myriam. Elle en était amoureuse. C'était un miracle que sa compagne soit là. Comment les choses avaient pu en arriver là, et si vite... C'était effrayant, mais ce n'était que du bonheur...

Jordane donnait tout ce qu'elle pouvait afin de faire jouir Myriam. Doucement, elle accéléra le mouvement. Myriam se mit à murmurer des paroles dans ses souffles saccadés. La jeune peintre la serra alors bien fort tout contre elle. Les cris et les gémissements de son amie la rendait complètement dingue. Toutefois, elle était vraiment heureuse de voir qu'elle s'y prenait bien avec elle. Heureuse de voir que Myriam prenait son pied, l'étudiante continua ses caresses, ses mouvements, tout pour que Myriam arrive à l'orgasme, l'explosion extrême. Il ne se fait pas prier celui-là (lol). Un dernier cri mit fin à toute l'excitation et le désir qui s'était déployé dans ce canapé. La jeune professeur se mit à jouir. Suite à cela, Jordane la sera un peu plus dans ses bras, et quand les cris prirent fin, elle retira doucement ses doigts du fruit défendu de Myriam.

Elle l'aimait... c'était dingue. Elle était folle d'elle. Il n'y avait pas de mots tellement les sentiments étaient forts. La jeune peintre serra sa professeur dans ses bras pendant de longues minutes, puis caressa doucement ses cheveux. La peau de son aimée était devenu humide, toujours aussi chaude. Myriam était sublime, le visage trempé. Jordane lui murmurait de petits mots doux à l'oreille. Le plus beaux était un "je t'aime". La jeune peintre passa doucement sa main dans le dos de Myriam pour y dessiner des formes aléatoires. Mais d'un seul coup, elle sentit comme une grande cicatrice qui s'imposait. Cela ressemblait un grand trait qui longeait la colonne vertébrale de sa compagne.

Jordane ne s'eternisa pas. Elle comprit qu'il y avait un problème à ce niveau là. Pleins de questions commençaient à trotter dans sa tête. La jeune peintre secoua la tête. Non non, commence pas, on verra les choses après... Sa main revint doucement sur l'épaule de Myriam. Ses lèvres se déposèrent de nouveau sur les siennes. De nouveaux baisers se firent oppressant. L'excitation remontait soudain à la charge ! Jordane avait envie que Myriam se lance. Mais allait-elle être motivée ? Le temps de se remettre de ses émotions peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:50

Myriam avait eu besoin de reprendre son souffle et ses esprit après ce que venait de lui faire vivre Jordane. Elle ressentait encore des échos du plaisir quelques secondes plus tôt et aurait voulu faire entendre à l'étudiante à quel point elle était reconnaissante de lui avoir fait connaître ce genre de plaisir charnel...Seulement, elle ne s'imaginait pas lui dire "merci", ne souhaitant pas que ces paroles paraissent déplacer. La seule chose qui lui venait en tête pour la remercier était simplement de lui offrir à son tour, un moment magique comme celui qu'elle venait de vivre.

Seulement elle appréhendait, et alors qu'elle se terrait dans les bras de la jeune peintre, elle se demandait si elle saurait se mettre à la hauteur de Jordane. Elle commençait à reprendre une respiration régulière et profitait des dernières caresses de Jordane, lorsqu'elle sentit la main de l'artiste se balader dans son dos...l'espace d'un instant, Myriam avait oublié : elle avait oublié l'une des raisons de son malaise physique, elle avait oublié son passé déchirant, elle avait oublié cette marque indélébile sur son dos. Et elle se doutait bien que si elle laissait Jordane s'y attarder un peu trop, cette dernière allait finir par se poser des question et par conséquent poser des question à sa professeur.

Myriam profita alors de ce moment pour reprendre les choses en main et tenter de faire partager à Jordane le même plaisir qu'elle avait ressenti auparavant. Elle s'empara de ses lèvres et lui offrit un baiser qui signifiait clairement que les choses n'étaient pas finies, et qu'elle se montrerait assez forte pour passer outre son appréhension et son manque d'expérience en matière de femme...

Elle se positionna au dessus de Jordane, sans lâcher ses lèvres et laissa ses mains reprendre leur parcours de découverte sur le corps de l'étudiante. Elle souhaitait reproduire les gestes de cette dernière parce que, comme Jordane le lui avait si bien dit quelques minutes plus tôt : "il faut faire ce que tu aimerais faire ou ce que tu aimerais qu'on te fasse"...par conséquent, si Jordane lui avait offert ce genre de caresse, c'est qu'elle devait en être friande
(j'ai pas trouver mieux comme mot désolée lol).

Myriam laissa descendre sa bouche sur le corps de Jordane, n'oubliant pas de marquer son parcours par quelques baiser sur le cou, la gorge, le buste de la peintre et s'arrêta au niveau de sa poitrine pour retranscrire à l'identique, les précédents gestes de sa compagne. Elle s'attarda sur ses seins, en caressant l'un de sa main, l'autre de sa bouche... Elle y resta assez longtemps, afin de prendre véritablement conscience que, non seulement elle aimait faire plaisir à sa femme, mais elle se faisait plaisir à elle-même étant donné le goût qu'elle prenait à le faire.....finalement, cette simple soirée lui permettait de se connaître mieux et de savourer son nouveau passe-temps, sa nouvelle passion : le corps d'une femme. Bien sûr, cela semblait plus évident à assumer vu qu'en cet instant précis, elle ne se posait pas de question; les choses en seraient sans doute tout autre, lorsque leur plaisir charnel prendrait fin et que la réalité reviendrait au galop, rappelant à Myriam que la situation était beaucoup plus compliquée qu'elle n'y parait maintenant.

S'assurant que Jordane avait atteint le plaisir maximal au niveau de sa poitrine, Myriam abandonna cette zone érogène et joua de sa langue pour descendre un peu plus bas et titiller le nombril de sa compagne, tout en s'occupant de la boucle de ceinture de Jordane, et les boutons de son jean. Myriam attrapa alors les pans du jean et tira délicatement sur ce dernier, pour le forcer à quitter sa place et libérer les fesses, puis les jambes de la jeune peintre...La professeur se redressa doucement et tira un peu plus sur le jean pour le retirer complètement, et l'envoyer un peu plus loin au sol. Myriam reprit alors sa place initiale et se reconcentra sur le ventre plat de Jordane. Elle agrippa la jeune peintre à sa taille, de la main droite, tandis que sa main gauche caressait de haut en bas la cuisse longue, fine et ferme de Jordane, avec délicatesse, à la limite de l'effleurement...Elle prenait son temps pour découvrir le corps de l'étudiante, et descendit encore plus bas, à son bas ventre brûlant, pour y déposer une bouche tout aussi chaude en quelques baisers. De sa main gauche, Myriam attrapa ensuite un peu plus fermement la cuisse de Jordane qu'elle caressait quelques minutes plus tôt, et embrassa l'intérieure de la cuisse, pouvant ainsi découvrir la nouvelle douceur de la peau satinée de l'étudiante sur cette zone précise, en se délectant de sa chaleur. Sa bouche parcourait en plusieurs baiser, cette parcelle de peau et passa sur la face extérieur de la cuisse, pour remonter sur sa hanche, son flanc gauche, ses côtes, sa clavicule, son épaule, son cou...pour revenir finalement dévoré ses lèvres....

C'est à cet instant précis, que Myriam décida de s'aventurer vers le point culminant du désir. Elle laissa sa main descendre entre les cuisses de Jordane, et se mit à jouer avec délicatesse avec le fruit défendu de l'étudiante, prenant son temps, marquant ses gestes et prenant un rythme régulier... Elle ne lâcha pas tout de suite les lèvres de Jordane, savourant celles-ci dans des baisers dévorants et enivrants, puis enfouit enfin son visage dans le cou de la jeune femme pour embrasser son cou, synchronisant ses baisers avec les va et vient et de sa main sur l'entre jambe de Jordane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:43

Comment dire ? Elle ne s'y attendait pas du tout ! Myriam reprenait les rênes et la jeune peintre ne pouvait qu'aimer ça ! Sa compagne reprenait les devants, elle prenait les choses en main ! Hum, tout ce que Jordane aime ! Les femmes dominantes ! C'était adorable de voir que Myriam avait encore l'esprit du défi. Elle se donnait entière et cela touchait beaucoup l'étudiante. Bien qu'elle n'ait jamais couché avec une femme, la trentenaire s'y prenait très bien et faisait tant d'efforts ! Il est vrai que Jordy n'en demandait pas tant ! Mais elle ne pouvait qu'en profiter, savourer. Myriam savait l'exciter, l'allumer, entretenir la flamme. Elle lui donnait envie et savait très bien la faire languir. Ses caresses ressemblaient à des plumes qui passaient lentement sur sa peau. Il n'a pas fallut longtemps à Myriam pour trouver tous les petits points faibles de Jordane. Avec le temps, elle saura mieux s'y prendre puisqu'elle connaîtra le corps de sa partenaire par coeur. C'était évidant !

La jeune peintre se cambrait, soufflait, gémissait... La professeur n'était plus du tout élève, elle était presque aussi douée que l'étudiante ! Son expérience devait énormément joué en sa faveur, parce que Jordane ressentait énormément de désir, mais elle restait très impressionnée par les facilités de Myriam.

Les baisers de Myriam avait le don de prendre le même rythme que ses caresses. C'était le point clé qui rendait Jordane complètement folle. Bestialement, la jeune peintre planta ses doigts dans le dos de sa femme. Son plaisir était si grand, qu'elle avait besoin de lui montrer et de s'aggriper quelque part. Jordane criait. Elle n'avait pas envie de se cacher ni de se retenir. Jamais au grand jamais, une fille l'avait rendu dans cet état en plein acte ! Jamais ! Pourtant, l'étudiante n'était pas une grande hurleuse, mais pour une fois, elle avait de quoi le faire.
Le corps développé de Myriam lui plaisait tant, ses gestes étaient si précis. Ce qui n'est pas du tout comparable avec les petites jeunettes avec lesquelles, elle avait couché. Ces demoiselles venaient tout juste d'avoir un corps développé, encore neuf et sans vécu, sans expérience. Rien d'intéressant comparé à sa magnifique compagne du nom de Myriam.

L'orgasme vint au bout d'une dizaine de minutes. La jeune peintre se cambra dans un dernier cri, serrant encore plus fort son aimée dans ses bras. Elle marqua le coup en se blottissant contre sa belle brune. Doucement, elle prit la main de Myriam dans la sienne, pour sensuellement, sucer ses doigts. Un petite sourire au coin prit place, ses yeux devinrent malicieux. Après cela, elle embrassa de nouveau Myriam comme pour la féliciter de ses efforts. Serrée dans ses bras, elle était la plus heureuse des femmes...


" Ca va ? "

Murmura doucement la jolie peintre. Ses yeux fixèrent ceux de Myriam. Son regard était remplit de douceur et de tendresse.


" Tu es belle quand tu jouis chérie... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:15

Participant à un tel point au plaisir de sa compagne, Myriam s'était montrée tout aussi haletante que Jordane, sa peau luisait, reflétée par la lumière ambiante de la pièce et avait accentuer ses caresses et le rythme de son va et vient sous les cris répétitif de l'étudiante...Elle s'impressionnait elle-même de la manière dont elle arrivait à amener Jordane là ou elle le voulait, au plaisir ultime et la jouissance méritée de sa partenaire.

Lorsque Jordane en était venu à l'orgasme, Myriam n'avait rien voulu louper de l'expression de l'étudiante et avait planter ses yeux sur le tendre visage de sa partenaire, souriant au plaisir qu'elle recevait. Quand enfin, Jordane arriva au point de non retour, Myriam fut soulagée de la pression qu'elle vivait intérieurement...avait-elle réussi ?

épuisée mais ravie, elle se laissa prendre dans les bras de Jordane et et profita de l'étreinte pour dévorer le cou de l'étudiante d'un baiser voluptueux et dominant...elle se laissa doucement tombée sur le corps de son amante et l'enlaça à son tour en inspirant profondément. Elle releva le visage en direction de Jordane et accepta le baiser que voulait lui donner l'étudiante et lui sourit, avant de coller son oreille contre le cœur de Jordane et de reprendre ses esprits...D'un geste lent, et un peu lourd,Myriam leva sa main et vint replacer quelques mèches de cheveux légèrement humide qui lui tombait sur le front et souffla pour évacuer le reste de pression du à son angoisse passée....

Elle respirait enfin, se sentait réellement vivante ! Comment pouvait-elle découvrir se sentiment seulement maintenant ? Attendre 30ans pour se révéler enfin n'était pas une mince affaire, et Myriam avait encore du mal à réaliser qu'elle était capable de tant de chose pour l'amour d'une femme

Tout en gardant la tête collée sur la poitrine de Jordane, Myriam releva légèrement la tête et planta ses yeux brillant dans le regard de l'étudiante, souriante comme jamais elle ne l'avait été


Ca va ?

- Je crois bien que oui ! Je me sens....je sais pas....comme libérée d'un poid. c'est assez étrange comme sensation...


Tu es belle quand tu jouis chérie...

Pas très habituée à l'entente de ce genre de compliment de la bouche d'une femme, Myriam rougissait et lui répondit :


- Tu es belle, tout court...

Elle accompagna sa parole d'un baiser court mais tendre qu'elle déposa sur les lèvres de Jordane avant de la serrer un peu plus contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:53

Toutes deux restèrent un bon moment dans les bras l'une de l'autre. Jordane était aux anges, tout en caressant les longs cheveux bruns de Myriam, la jeune peintre réalisait à quel point elle était heureuse. Elle avait sa belle, elle l'avait enfin... Myriam était là, tout contre elle ! Elles venaient de faire l'amour, elles venaient de se faire plaisir ! L'étudiante souriait, le coeur remplit de sérénité. Son esprit était encore un peu ailleurs, encore dans l'acte en lui même.

Je viens de faire l'amour avec Myriam, je lui ais fait l'amour, elle m'a fait l'amour... La vie est belle, trop belle à ses côtés. J'espère seulement qu'elle ne va pas me quitter. J'espère qu'elle ne va pas le regretter. J'espère tant qu'elle ne me rejettera plus.
Au fond de mon coeur, je voudrais qu'elle m'aime autant que je l'aime. Je voudrais qu'elle réalise à quel point on peut être heureuse.
En quelques semaines, j'ai découvert une femme formidable. En si peu de temps, j'ai acquis encore plus de sentiments amoureux qu'en aillant toutes mes ex réunies. Je ne pourrais même pas décrire les sentiments que j'ai pour elle, car ils sont plus fort que tout ! Plus fort que tous les sentiments que j'ai pu avoir pour quelqu'un auparavant.

Ses gestes, son physique, sa voix, sa façon de parler et converser, son regard, sa façon de m'aimer, de me regarder, tant de choses qui me charme et qui me rendent dingue. Myriam, tu es peut être la femme de ma vie. Je ne me pose pas la question, je ne prévois rien. Je suppose juste... Notre relation n'est qu'une simple fusion remplit d'amour. Tu es mon autre. Tu es celle qui accepte tous mes défis. Tu es ma partenaire, mais à la fois ma concurrente. Tu es le paradis mais à la fois l'enfer. Tu es la folie, mais aussi la raison. Je t'aime putain ! Oui je t'aime ! J'en peux plus, tellement je t'aime !

Le destin a vraiment bien joué en ma faveur. Tout plaquer pour te trouver. La vie peut parfois nous cacher bien des choses...



- Tu es belle, tout court...
" Je t'aime tant Myriam... Maintenant je ne peux plus me passer de toi... "


Ce qui m'inquiète, c'est cette cicatrice dans ton dos. Je ne comprends pas vraiment à quoi elle correspond car ta vie parait si sage... Est-ce ce Blaise ? J'espère bien que non. Qui aurait pu te faire une chose pareille ? Je bouille de question mais je me tais, parce que tu es là, contre moi... Tu écoutes mon coeur qui bat la chamade rien que pour ta personne. Tu es proche de moi comme jamais. On vient de tout se donner alors que j'ai l'impression que notre histoire ne fait que de commencer... J'attendrais patiemment ton histoire, tes confessions.

Doucement, Jordane serra un peu plus Myriam contre elle, l'esprit remplit de passion. Sa main caressait toujours sa chevelure brune. De son autre main, la jeune peintre saisit la télécommande de la télévision, qui était posée sur la table basse près du canapé. Elle augmenta le son de la télé et changea la chaîne pour tomber sur un canal diffusant des clips musicaux. L'ambiance avait changé, c'était de la musique qui berçait nos deux amoureuses. L'étudiante regarda longuement Myriam, il était temps de revenir à la réalité, et c'était dur de se lancer. Elle ne voulait pas mais son ventre se mit la trahir. Il se mit à gargouiller fortement.
La jeune peintre prit alors l'initiative de revenir au présent.

Le voix douce de l'étudiante perça alors le silence. Un silence remplit de sérénité et de bonheur...


" Chérie, tu veux manger quelque chose ? Je t'invite, j'ai de quoi manger dans le réfrigérateur si tu veux bien rester... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:28

Même si Myriam avait prit son courage à deux mains pour assumer ses désirs devant Jordane, parler de sentiments était encore un pas difficile à franchir pour la professeur. non pas qu'elle n'éprouvait pas la même chose qu'elle, non pas qu'elle ne voulait pas lui dire qu'elle l'aimait...seulement Myriam avait encore du mal à révéler à voix haute des sentiments aussi profond.

C'est pourquoi, avec timidité, Myriam se mit a sourire lorsque Jordane lui avoua qu'elle l'aimait, mais resta muette face à cette révélation. Elle se contenta de la gratifier d'un dernier baiser avant de se redresser légèrement.

Elle commençait seulement à réaliser ou elle se trouvait, avec qui elle se trouvait et les évènements à suivre...mauvaise chose. Elle était pourtant si heureuse l'instant d'avant...elle flippait maintenant.


La proposition de l'étudiante ne l'aida pas à calmer son angoisse :


Chérie, tu veux manger quelque chose ? Je t'invite, j'ai de quoi manger dans le réfrigérateur si tu veux bien rester...

rester ??? resté manger ? comme le fond les couples normaux qui vivent en parfaite harmonie avec ce qu'ils sont ?? comme le font les couples établis qui s'aiment ??


** Oh oh ! Qu'est-ce qu'il se passe là...la dernière fois que tu es entrée dans ce genre de train train, t'as fini par te marier ! ..bon bah de panique c'est un simple dîner !...oui, mais non...je peux pas. Putain qu'est-ce qui m'arrive là ?! **

Myriam venait de se perdre dans ses pensées et se leva instinctivement du canapé pour se tenir debout en pleine milieu de la pièce. Elle tournait le dos à Jordane, et regarda un peu partout au sol, pour constater le décor...des vêtements partout au sol, témoins du moment qu'elle venait de passé. Non loin des toiles de l'étudiante.


** Non merde....arrête de penser que c'est ton élève, c'est trop tard pour ça...tu vas tout gâcher...Ca y'est : tu gâche tout ....**

Myriam s'empara de son soutien-gorge qu'elle remit en vitesse, d'une part parce qu'elle cherchait à se rhabiller, et d'autre part, parce qu'elle tournait toujours le dos à sa compagne, laissant ainsi une vue imprenable sur ce qu'elle cherchait à cacher.
Elle s'empara ensuite de son haut, et l'enfila tout en cherchant à répondre à la jeune peintre...


- Euh...c'est gentil de ta part mais...non, désolée, je ...je dois rentrée....


il fallait qu'elle se calme, et qu'elle prenne du recul. tout ceci n'était pas normal : elle venait de passer un sacré moment et paniquait maintenant à cause de ce même moment....


Elle prit un pantalon au sole et l'enfila, et fixa Jordane lui prétextant une excuse :


-J'ai du boulot qui m'attends, et des copies à corriger pour le lycée, je dois pas trainer...


Elle tenta de fermer les bouton du pantalon, mais n'y arrivait pas....dans la précipitation, elle s'était trompé de pantalon et avait prit celui de Jordane.


- Merde, c'est pas le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:45

Jordane soupira de désespoir. Ça y ait, on revenait à la dure réalité des choses. La professeur et l'élève reprirent leurs rôles initiaux. Myriam avait déjà sauté du canapé pour aller chercher ses vêtements. La jeune peintre garda les yeux écarquillés sur la cicatrice de sa compagne. Il faut dire que l'image était bien plus surprenante qu'au touché. L'étudiante réalisa au bout de quelques secondes que Myriam s'empressait de partir. Non, ce n'était pas possible ! Les paroles de la belle brune confirma les gestes. Mais chérie, tu ne peux pas me faire ça ! Pas déjà !

Jordane sauta du canapé en vitesse en entendant sa compagne qui se plaignait des fringues qu'elle venait d'enfiler. La jeune peintre ne savait pas quoi dire. Elle accourra, avec comme seule vêtement : son string à dentelle noir.


" Myriam... Pourquoi tu te mets dans ces états là ? Calmos... "


L'étudiante la prit doucement par le bras. Son regard essayait durement de rejoindre celui de sa bien aimée. Elle avait du mal à attirer son intention. Elle finit par hausser doucement la voix.

" Myriam ! Arrête dont ! Je vais te laisser repartir tranquillement. Pourquoi tu paniques ! "


Jordane essaya de prendre Myriam dans ses bras pour la rassurer, mais celle-ci n'avait pas l'air très motivée pour ça. La jeune peintre ne voulait pas la laisser partir ainsi. Elle savait très bien que ce comportement allait avoir des répercussions sur le futur. Oui, Myriam allait sans doute garder ces mêmes pensées qu'elle a actuellement. L'étudiante se doutait bien que les choses allaient être difficiles à vivre ! Mais est-ce vraiment le moment d'y penser ? Merde alors !!

" Chérie ! Je sais très bien ce que tu es en train de penser. Arrêtes... profites de la soirée, ou part si tu en a envie... mais arrête de te poser tant de questions... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:08

Myriam se rendait bien compte que c'est elle-même qui compliquait la situation en agissant ainsi avec angoisse, mais c'était plus fort qu'elle : tout lui revenait en tête, et il est maintenant difficile de faire comme si rien n'existait.

Jordane tentait d'attirer son attention, de capter son regard, mais Myriam restait bloquer sur ce fameux pantalon qui n'était pas le sien...elle inspira profondément et releva enfin la tête au dernière paroles de l'étudiante


Chérie ! Je sais très bien ce que tu es en train de penser. Arrêtes... profites de la soirée, ou part si tu en a envie... mais arrête de te poser tant de questions...

La professeur regarda son étudiante d'un air désolée..elle s'en voulait d'agir comme ça, mais il lui fallait du temps pour réussir à gérer la situation. Elle ne voulait pas la quitter, non ça, pas question...mais elle ne voulait pas non plus se foutre de ce qu'il se passait autour et prendre des risques inutiles.
Son étudiante....elle venait de coucher avec son étudiante et sur le moment, n'en avait éprouver aucun scrupule. Elle s'imaginait être la pire femme qu'il soit : Des parents confiaient leur progéniture à des personnes étrangère qui n'avait que pour rôle d'enseigner la vie, la culture....et Myriam, elle, venait de trouver le moyen de dépasser les bornes et de manquer de responsabilité, pour les beaux yeux d'une de ses étudiantes...belle, charmante, adorable, vivante, presque irréelle, certes ! Mais ça ne devait pas lui servir d'excuse pour couvrir son geste déplacé.

Il lui fallait du temps pour digérer ce qu'elle venait de commettre, et trouver une solution pour elles deux. Car une chose est sûre : avec ce qu'elle venait de vivre, Myriam aurait bien du mal à se passer de Jordane, à se passer de son regard, à se passer de sa voix, de ses paroles, de ses attentions tellement touchantes....Mais tout ceci était-ce vraiment suffisant pour faire le poids face au danger qu'elles courraient forcément toutes les deux si elles continuaient de se fréquenter ??? La professeur ne savait pas...ne savait plus. elle devait réfléchir à ça, mais seule...

Elle retira enfin le pantalon de Jordane et attrapa le sien qui trainait à ses pieds. Tandis qu'elle l'enfilait elle répondit à Jordane en tentant de garder un semblant de calme :

- Jordane je....Je sais plus trop ou j'en suis là et....je veux dire : c'était super ce qu'il vient de se passer mais....Ce que j'ai fais, ce que je t'ai fais : c'est pas bien, c'est pas raisonnable, et je sais pas comment je vais m'en sortir maintenant. On a oublié quelque chose d'essentiel à la situation : Je suis TA prof ! j'ai commis quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:25

Non ! Non ! Ne me dis pas ça je t'en supplie ! Non... Je t'en supplierais à genoux... Ma belle brune, ma chérie... je n'ai plus les mots. Mes lèvres s'entrouvent mais rien ne sort parce que tout ce que tu dis est vrai. Pourquoi ? Il y a deux minutes la vie était bien, était belle, était même trop belle. Pourquoi faut-il qu'en quelques secondes, elle redevienne pleine de dangers, de raisonnements pourris qu'on aimerait négliger. Pourquoi putain ! Pourquoi !

Je veux simplement être avec toi, le reste on s'en fou ! Pourquoi la vie devrait être autrement, on est bien ensemble non ?

La jeune peintre prit la main de Myriam dans la sienne, à la recherche d'une autre émotion que l'angoisse, mais rien ne vint. C'était trop tard... Le temps était passé trop vite ce qui confirme que toute bonne chose a une fin. De nouveau, le mot pourquoi fit son apparition. Il avait beau existé, Jordane savait très bien pourquoi. Parce que Myriam est sa professeur... Parce que Myriam a 10 ans de plus... Mais Myriam n'est pas inaccessible merde !! Elle était là, avec moi !



- Jordane je....Je sais plus trop ou j'en suis là et....je veux dire : c'était super ce qu'il vient de se passer mais....Ce que j'ai fais, ce que je t'ai fais : c'est pas bien, c'est pas raisonnable, et je sais pas comment je vais m'en sortir maintenant. On a oublié quelque chose d'essentiel à la situation : Je suis TA prof ! j'ai commis quelque chose de grave.

Pour la première fois, elle avait dit Jordane. Pour la première fois, elle lui avait adressé la parole en commençant par son prénom. Jordane.

" Je sais... je sais... " Murmura doucement l'étudiante. Le problème c'est que tu es ma professeur et que je t'aime ! Voilà !
" Tu n'as pas commit quelque chose de grave ! Myriam... restes... je t'en supplie... Les choses vont s'arranger... on va se cacher. On s'en fiche des autres. D'accord ?... "

Un silence engloutit d'un seul coup la pièce. Jordane n'arrivait vraiment pas à retenir sa belle.


" Chérie je t'en pris ! Je ne suis pas une gamine, je sais très bien comment va se dérouler les choses, alors s'il te plait, fais-moi confiance ! On se comportera comme on l'a toujours fait et tout ira bien ! "


La jeune étudiante essayait de rester calme et de garder son sang froid. Elle avait déjà vécu ce genre de conditions. Non, elle n'avait jamais eu une professeur comme compagne, mais elle est déjà sortit avec une fille dont le père était homophobe. La relation n'était pas facile à vivre parce qu'elles devaient se cacher. Mais là, ce n'était pas pareil, ce n'était qu'au sein de l'école.


" Myriam, il n'y a qu'à l'école qu'on devra se cacher... "


Le regard de Jordane devint triste, remplit de mélancolie, de désespoir. Non les larmes ne montaient pas, non les larmes ne montaient pas... non... les... larmes... montaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:46

Myriam était confuse et ne savait plus ou se mettre. Elle ne supportait pas le regard suppliant de Jordane, parce qu'il traduisait sa tristesse et Myriam en était responsable.

Chérie je t'en pris ! Je ne suis pas une gamine, je sais très bien comment va se dérouler les choses, alors s'il te plait, fais-moi confiance ! On se comportera comme on l'a toujours fait et tout ira bien!


Non, les choses n'allait être pareilles. tout allait être différent....parce que tout avait changé dans la tête de la professeur. Il ne s'agissait plus de mépriser la jeune peintre comme avant. Non, il fallait faire semblant de ne pas s'y intéresser, faire semblant de ne pas voir son regard, de ne pas sentir sa présence, de ne la côtoyer chaque en faisait comme si elle n'avait rien en commun. Il fallait aussi faire semblant de n'avoir rien à se reprocher, de ne pas réfléchir à son acte irresponsable, de faire semblant de s'en foutre...L'angoisse prit alors le dessus sur les paroles de Jordane qui se voulait rassurante. Myriam affronta le regard de son élève et dans le sien, on pouvait lire toute la peur du monde

- Non Jordane, tu ne comprend pas bien...ca ne sera jamais plus comme avant. Et tu le sais tout aussi bien que moi ! Tu arriveras, toi, à faire comme si je n'étais rien pour toi ? Tu arriveras à me voir comme une simple prof ? Moi, non...je sais que je pourrais pas. je chercherais sans doute ton regard, et l'instant d'après, je me maudiras d'avoir osé nous mettre dans une situation pareille. Et puis c'est pas comme n'importe quel relation de ce genre : c'est pas une professeur avec son petit étudiante pré-pubère ! non, c'est UNE professeur, avec UNE étudiante....


Myriam en avait enfin fini avec son pantalon, et s'était arrangée du mieux qu'elle pouvait pour donner l'impression que rien ne s'était passé. Elle se rassit alors si le canapé et attrapa chaussure pour les enfiler. Se faisant, elle tenta de mieux s'expliquer


- Je ne te dis pas qu'il faut oublier ce qu'il s'est passé entre nous Jordane....je dis juste qu'il me faut du temps. Je peux pas tout assumer en un claquement de doigts comme ça !


Elle avait joint le geste à la parole et on avait pu entendre le claquement de ses doigts résonner dans la pièce....Une fois ses chaussure enfiler, Myriam resta assise et leva la tête en direction de Jordane au milieu de la pièce. Elle avait appuyer ses mains sur ces propres cuisse et ajouta :


- Je veux pas perdre mon job...et...je veux pas ...enfin....

** Dis-lui...dis-lui que tu veux pas la perdre non plus, c'est pas compliqué ?! **

Myriam soupira, incapable de sortir ce qu'elle avait envie de dire...trop tôt, c'était trop tôt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:03

Jordane la regardait remettre ses vêtements, impuissante. C'est comme si que toute l'or du monde vous échappait des mains. Que vous ne pouviez plus rien faire pour quelque chose qui vous condamne à le vivre. C'est être emprisonnée dans une cage sans avoir la clé. C'était comme aimer Myriam sans avoir la liberté de le faire... C'était comme se noyer dans l'atlantique, alors qu'on ne sait pas nager... C'était se battre pour quelque chose de trop puissant à détruire... L'incombattable, le mur. Le silence.

Myriam s'était assise sur le canapé pour enfiler ses chaussures. Jordane n'avait pas bougé d'un poil, les yeux dans le néant total. Ses seins pointait vers sa professeur. Sa bouche était encore entrouverte. Quelques larmes perlaient sur ses deux joues roses. La chaleur de leur étreinte n'existait plus. C'était le froid, la banquise ! C'était la neige, le gèle ! La glace, l'iceberg !... Oui la jeune peintre avait très bien comprit. Très très bien...

Si ce que disait Myriam n'était pas une déclaration d'amour, alors qu'est ce que c'est ? L'étudiante avait très bien comprit le sous-entendu involontaire de sa compagne, et sans réfléchir, elle se jeta sur elle. Jordane emprisonna Myriam en s'asseyant sur ses cuisses. Dans l'élan, elle ne cherchait que l'étreinte et le fit bien comprendre. Elle sera doucement son aimée contre sa poitrine. C'était une façon de lui demander de ne pas partir, et puis à la fois de lui montrer ses sentiments réciproques. Jordane savait très bien qu'elle se devait de laisser sa professeur partir. Celle-ci avait besoin de réfléchir, de se retrouver seule. La jeune peintre commençait à la connaître. Si c'est la seule façon pour qu'elle soit bien et mieux dans sa tête...


" Je comprends... Je vais te laisser partir pour que tu réfléchisses. Je... je respecte ta demande... Et je sais très bien qu'on ne peut pas accepter toutes ces choses en une soirée... "

Jordane avait déclaré ceci en murmurant, comme pour retrouver doucement l'ambiance qui régnait dans la pièce, bien avant que Myriam précipite les choses afin de prendre la fuite.

" Laisse moi juste le temps de te dire au revoir et de profitez des dernières secondes à tes côtés... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:26

Myriam compatissait à la douleur de Jordane, et pour cause : elle la ressentait tout autant qu'elle, mais elle se devait de prendre du recul pour ne pas se sentir étouffer par tout ce brouillard merdique qui les entourait.

Jordane se jeta dans les bras de Myriam et cette dernière ne put que l'accueillir sans broncher. Elle posa l'une de ses mains sur l'arrière de la tête de Jordane et lui caressa timidement les cheveux.


Je comprends... Je vais te laisser partir pour que tu réfléchisses. Je... je respecte ta demande... Et je sais très bien qu'on ne peut pas accepter toutes ces choses en une soirée...


Elle comprenait...et c'était déjà beaucoup ! Myriam se sentit rassurée, au moins elle un peu moins de culpabilité en elle : Elle n'aurait pas à vivre avec le sentiment lourd de décevoir la personne aimée, et de ne pas être compris dans son acte qui ne visait qu'a faire ce qui lui semblait juste. Myriam ne pouvait qu'en être plus que reconnaissante pour ça.

Seulement, plus elle s'attarderait avec Jordane, ici, dans cet appartement, plus il lui serait difficile de partir et de tenir compte de ses principes.
Elle garda alors Jordane dans ses bras, mais tenta de se lever en soulevant cette dernière avec elle. Jordane voulait profiter des dernières secondes avec Myriam, celle-ci l'avait compris. C'est pourquoi elle ne brisa pas l'étreinte et porta Jordane avec elle, jusqu'à l'entrée...Geste facilement réalisable compte tenu de la carrure de l'étudiante et son poids plume (Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 50346). Ce n'est qu'arrivé devant la porte du studio, que Myriam descendit Jordane, pour que ses pieds touche le sol, et se détacha légèrement de l'étudiante, sans pour autant la lâcher complètement.

- Il faut que j'y aille....je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:37

Oui Jordane la comprenait mais c'était dur... Elle se fit porter jusqu'à l'entrée de l'appartement. C'était comme magique l'espace d'un instant. Elle savait très bien que quand Myriam aurait passé cette porte, les choses allaient redevenir ce qu'elles étaient. La jeune peintre allait retrouver le néant, le vide total, alors qu'elles auraient pu finir leur soirée devant un bon repas en amoureuses. Ce qui la désolait au plus haut point. Elle avait mal au coeur et ressentait comme un vide qui n'annonçait futur.

A contre coeur, elle prit le manteau de Myriam qui était sur le porte manteaux de l'entrée. Elle lui donna. Son regard se planta dans celui de la professeur une dernière fois.


" Embrasses moi une dernière fois ma puce... "


Son regard était suppliant. Qu'est ce que Myriam allait faire en rentrant chez elle ? Jordane se posait plein de questions. Qu'allait devenir l'avenir ?... Elle espérait que sa compagne la rappelle dans les jours à venir. Elle ne savait pas que Myriam n'avait pas gardé son numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:36

Myriam prit son manteau des mains de Jordane et commença à l'enfiler, sans détourner le regard de l'étudiante.

Il fallait qu'elle parte, même si c'était dur à faire, et dur à supporter...Myriam avait toujours fonctionné ainsi, et il lui fallait bien cela pour mieux reprendre ses esprits et gérer au mieux la situation.

Elle était déchirée intérieurement de devoir infligée ça à son élève, mais elle ne se voyait pas lui faire croire que tout allait bien, si dans le fond, elle-même ne le pensait pas.

Une fois son manteau enfilé, et son sac récupérer. Myriam pencha légèrement la tête, tout en regardant Jordane et son air triste...Mon dieu comme c'était dur ! Et l'étudiante ne l'aida pas à mieux vivre la situation bien au contraire. Elle suppliait du regard Myriam et pas seulement : Sa voix implorante, son murmure cassant...tout ceci n'avait que pour effet d'oppresser le cœur de Myriam, de le sentir se serrer dans sa poitrine entrainant douleur et suffocation.

Embrasses moi une dernière fois ma puce...

Myriam ne se fit pas prier...Elle leva sa main en direction du visage de son élève, et après avoir ranger une longue mèche de cheveux, délicatement, derrière son oreille, la professeur plaqua sa paume sur la nuque de Jordane, et vint approcher son visage au plus près du sien pour l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:55

Jordane regardait son aimée tristement. Elle avait prit la résolution de la laisser partir. Lui imposer les choses comme elle avait fait depuis le début, n'aurait servit à rien. Mais elle se doutait bien que Myriam faisait ça à contre coeur. Parfois, elle se disait que son aimée était lunatique, et puis de l'autre, elle se disait que la réflexion est parfois la meilleure des raisons. Elle arrivait à la comprendre et à la fois non. Elle comprenait cette envie de réfléchir, mais au point de partir... non. Ca partait bien trop à l'extrême. Jordane n'était pas du genre à partir par un coup de tête, elle aimait surtout prendre le temps de s'expliquer. Mais Myriam marchait autrement, alors l'étudiante la laissait partir. C'était aussi une façon d'apprendre à la connaître. Elle savait bien qu'elle n'allait pas la perdre car la professeur avait l'air de l'aimer, mais elle avait peur que les choses partent à l'extrême comme cette fuite. Myriam allait sans doute l'éviter à l'avenir, et cela ne plaisait pas du tout à Jordane. Aussi, elle avait remarqué la cicatrice dans son dos, et cela ne la repoussait pas, loin de là. Mais elle savait qu'elle devait prendre son temps avec Myriam et essayer de ne pas la faire souffrir. Du coup, elle essayait d'être empathique et d'être compréhensive.

Avant de partir, Myriam l'embrassa langoureusement, un baiser qui en appelait d'autres, mais la professeur ne voulait pas s'éterniser, ça se voyait. Jordane prolongea le baiser de quelques caresses langoureuses supplémentaires. La main de sa compagne lui provoquait des derniers frissons. C'est à ce moment la porte s'ouvrit enfin, ce que la jeune peintre ne voulait pas. La fatalité, c'est toujours comme ça... on ne peut rien arrêter...

Jordane retenu une dernière fois Myriam par la main, afin de lui déposer une dernier baiser sur les lèvres.


" Rentres bien, fais attention à toi... "


On se verra sans doute demain à l'école, qui sait ? Jordane espérait cela au plus haut point. Le départ de Myriam fit un sacré vide dans le studio, seule la télévision faisait encore signe de présence. La jeune peintre accourra à la fenêtre, afin d'apercevoir une dernière fois sa belle, son amour... Elle la vit déambuler sur la place du Mistral, en direction du centre ville.

" Au revoir ma chérie... tu me manques déjà... "

Après la disparition totale de Myriam, le jeune peintre sortit la cocaïne du tiroir magique, il était temps de se taper un rail. La peinture allait jaïrre de ses pots en cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:10

[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accepte-moi Accepte-nous... Myriam [HOT] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot]
» Un signe de toi... [Myriam]
» L'excuse et sa belle suite ! [Mymy ? Myriam ? ^^ ]
» Résumé de l'intrigue Myriam et ses élèves [Intrigues 3]
» Quand deux gourmandes se rencontre a une Kermesse (Myriam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Myriam Jordanne et Clara-