Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Rencontre autour d'un café (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 39 ans

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Rencontre autour d'un café (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café (Maia) Rencontre autour d'un café (Maia) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:12

L'histoire de Céline n'était pas facile, Maia se disait qu'au fond, elle était chanceuse. comment pouvait on vivre sans son enfant?
Bon, Céline ne savait pas qu'elle en avait une mais Maia avait toujours été persuadé que ses choses la se sentait. Et que, donc, Céline devait le savoir malgré elle, qu'elle aurait peut etre pu comprendre au fur et a mesure des années.

Sa nouvelle amie semblait avoir une vie assez mouvementé, si Maia avait bien entendu, elle serait avec une "compagne"? Pas que ça la gène vraiment, de plus l'aisance dont en parlait Céline l'étonnait. Elle avait eut une amie qui avait fait son coming out lorsqu'elle était jeune, mais elle en parlait moins facilement.
Tant qu'entre sa fille et sa compagne ça se passait bien c'était le principal. Car, elle aussi connaissait ça, le compagnon qui devait accepter sa fille et qui, pour tous partait en courant, sans doute parce qu'il ne supportait pas la vie a trois si prématurément.
Le portable de Céline sonna, et tandis qu'elle téléphonait, Maia bu de son thé que la serveuse avait fini par lui servir.
Lorsque Céline se leva pour partir, Maia lui adressa un sourire.

De rien, et bonne chance pour la suite. Bonne journée.

Elle regarda Céline s'en aller et décida d'aller retourner bosser au bout de 5 minutes. En écoutant l'histoire de Céline, elle avait fini par oublier un peut ses soucis, et se rendre compte qu'on est souvent les moins malheureux. Apres avoir payé sa consommation, elle pris sa veste et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre autour d'un café (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2