Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:02

Myriam s'était laissé calmer par Jordane et avait reculé au fur et à mesure que la jeune peintre l'avait repoussé vers le mur derrière elle. Le regard fermé, l'air inquiet, Myriam baissait la tête, regardant le sol !

Myriam... Tu as accepté notre relation. Tu m'as acheté un chat. On a fait l'amour dans les toilettes de la faculté alors qu'on s'était promit de ne pas dépasser les limites... Tu m'as invité ici une semaine. Qu'est ce que tu veux m'offrir de plus ?... Les choses qui m'ont dérouté, c'était tes absences après avoir fait l'amour avec moi, dans mon studio. Je n'ai jamais aimé que tu partes comme ça, mais tu avais tes raisons. Je m'en suis toujours remise et je suis toujours avec toi. Si tu n'étais pas assez câline, je te l'aurais fait comprendre...
Mon amour, si tu as envie de me faire plus plaisir, tu peux, mais saches que je suis très bien comme ça...


La jeune professeur secoua la tête, sans affronter le regard de Jordane qui cherchait à la rassurer. Tout aussi n'était rien comparé à ce que la jeune peintre avait pu faire. Alors qu'elle sentait les mains de Jordane se poser sur sa nuque, Myriam posa ses propres sur les siennes et leva enfin les yeux vers sa compagne, le regard brumeux :


- Tu ne comprends pas ou je veux en venir....ce que j'ai fait, n'importe laquelle des petites amies, anciennes ou futures, pourraient le faire. Tu en verras des femmes qui pourront te demander d'emménager avec elle, et pas seulement pour une semaine; certaines femmes pourront même se montrer plus ouverte en matière de sexe....ce que j'ai fait pour toi n'a rien d'inoubliable, n'a rien de définitivement inscrit quelques part. Tout le monde n'est pas comme toi, capable de représenter des portraits ou autres...quelque part, moi je pourrais toujours me souvenir de ce qu'on a vécu : de part tes œuvres, de part tes devoirs que je garde...toi ? tu n'as rien. jamais tu ne pourras te poser devant quelque chose en te disant : "je me souviens de ça...c'était à l'époque de Myriam...". C'est terrifiant pour moi, tu comprends ? je passe mon temps à me distancer de mes relations, à me dire que ce genre de chose n'est pas importante. mais en fait, si, ça l'est. C'est juste qu'avant ce soir, j'étais loin de me douter que, toi, de ton côté, tu m'étais autant d'importance à l'expression des sentiments. Résultat, c'est moi qui me sens stupide...


Myriam lâcha les mains de Jordane, toujours posées de chaque côté de sa nuque, puis décontracta ses muscles. cela était plus que significatif : Myriam se résigna. Pour elle, elle n'avait pas changé, et elle trouvait sa situation pitoyable. 30 ans, et toujours rien compris aux sentiments amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:25

Jordane tombait des nues. A vrai dire, elle ne savait pas quoi répondre. Myriam avait raison, mais il n'y avait pas que ça. La jeune peintre était dépitée...

" Mon coeur... l'important c'est qu'on soit ensemble. J'espère que notre relation durera. Sortir avec sa professeur n'est pas très courant. Faire l'amour dans les toilettes d'une faculté non plus. J'ai de très bons souvenirs de toi. Et je t'ai proposé qu'on peigne ensemble... on en profitera... "

La jeune peintre savait pas quoi dire. Elle finit par lâcher sa compagne.

" Toutes les histoires sont différentes. Combien de fois t'ai-je dit que tu es bien mieux que mon ex... Tu as bien changé Myriam parce que cette fois tu m'aimes. Tu es avec quelqu'un que tu aimes... Du coup tu doutes actuellement. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, et maintenant que tu t'en ais rendu compte, tu vas pouvoir aller de l'avant... Viens dans mes bras chérie... "

Ce n'était pas un ordre, c'était surtout une façon de conclure. Myriam avait l'air mal et Jordane ne pouvait que la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:24

Myriam se laissa bercer par sa compagne qui venait tout juste de la prendre dans ses bras.

Dans le fond, elle savait que Jordane avait raison : l'important était de vivre le moment présent et de profiter de toutes les occasions présentées pour vivre au mieux ses sentiments...et puis autre remarque importante : Myriam avait effectivement pris conscience de son erreur, là ou à l'époque elle aurait préféré la nier. C'était donc un grand pas en avant.

blottie dans les bras rassurant de Jordane, Myriam chassait du mieux qu'elle pouvait ses mauvaise pensée, et se disait qu'il valait mieux tard que jamais. Après ce qu'elle venait de réaliser, elle aurait sans doute plus de possibilité de prouver un mieux ses sentiments personnels à l'égard de la jeune peintre.


- Excuse-moi...c'est juste que ca me terrifie de voir que j'ai 30ans, donc dix ans de plus que toi, et que je suis pourtant incapable de me montrer à la hauteur en relation amoureuse. Mon expérience devrait me porter avantage ?!..eh bah non, c'est tout le contraire....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:45

- Excuse-moi...c'est juste que ca me terrifie de voir que j'ai 30ans, donc dix ans de plus que toi, et que je suis pourtant incapable de me montrer à la hauteur en relation amoureuse. Mon expérience devrait me porter avantage ?!..eh bah non, c'est tout le contraire....
" On ne peut pas réussir dans tous les domaines mon amour... L'important c'est qu'on se soit trouvé. Tu vas enfin devenir ce que tu souhaites. Tu as tes propres manières de montrer tes sentiments. Tu restes quelqu'un de présente et assez câline, je n'ai pas à me plaindre... Beaucoup de gens ne montrent pas leurs sentiments... "


Jordane prit la main de Myriam pour se rentre sur le canapé. Son regard se posa sur la télévision pendant quelques secondes. En fait, l'étudiante voulait s'assurer que ce n'était pas un film de fesses comme la dernière fois. Non, c'était bon pour ce soir.
La jeune peintre reprit son attention sur sa professeur.


" Myriam, ne doute pas comme ça... au moins ça prouve que tu m'aimes... vu dans l'état dont est prise en ce moment même... "


Jordane caressait la main de Myriam avec le bout de ses doigts. Elle finit par s'approcher d'elle, l'enlaçant doucement. C'est de quelques murmures qu'elle commença à parler à sa compagne.


" Mon amour, embrasse moi et laisse toi aller... C'est notre dernière soirée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:35

Avec une mine dépitée et peu convaincue, Myriam se laissa diriger par la jeune peintre en direction du canapé. Se faisant, elle répondit :

- Non mais je le sais que je ne suis pas assez démonstrative. C'est pas faute de le vouloir....c'est juste que je sais pas m'y prendre c'est tout.


Jordane s'approcha doucement de Myriam et l'enlaça amoureusement, sans doute pour la rassurer mais également pour l'empêcher de se torturer l'esprit plus longtemps avec ce genre de propos.


Mon amour, embrasse moi et laisse toi aller... C'est notre dernière soirée..


Myriam se prit au jeu, non sans un regard encore légèrement triste. Elle poussa délicatement Jordane sur le canapé tout en l'embrassant, la forçant à s'asseoir sur le sofa. Leurs lèvres s'étaient séparer le temps de l'action, Myriam restant encore quelques instant debout face à elle, en la regardant avec intensité. Il était clair que la jeune professeur se demandait encore comment Jordane avait pu tombé amoureuse d'elle aussi facilement, compte tenu de leur différence et de la maladresse de la trentenaire. Mais ce qu'elle se disait aussi en cet instant, c'était qu'elle avait des raisons de s'estimer chanceuse : Jordane aurait pu depuis longtemps se montrer plus exigeante dans leur relation amoureuse, lui imposant d'être plus présente, plus affectueuse, plus entreprenante...mais il n'en était rien. Jamais elle n'avait encore eu le caprice de lui soumettre certaines volontés non négociable, comme de la présenter à ses amis, à son mari, ou autre chose. La jeune peintre s'était contenté d'être là, de vivre le moment présent. Bien sûr certaine fois, elle avait reproché à la professeur de fuir trop vite, de ne pas rester dormir...ou de ne pas lui consacrer un peu plus de temps. Mais rien de bien méchant en somme.

Consciente de ces simples faits, Myriam se pencha vers la jeune peintre toujours assise, et vint la rejoindre en s'asseyant directement sur elle. Ainsi perché sur les jambes de sa compagne, Myriam entoura de ses bras le cou de Jordane, et avoua :


- Je sais qu'il y a des mots que tu aimerais entendre plus souvent...je ne l'ai dit pas assez, ou pas souvent, et j'en suis consciente. Mais....je ne veux pas être comme tout ces gens qui les prononcent sans même les penser réellement. et je ne veux pas abîmer ces trois mots, simplement pour être comme tout le monde, ou plus démonstrative. Ne m'en veux pas...je suis juste comme ça.

Myriam était loin de penser que Jordane lui en voudrait pour ce genre de chose, seulement elle préférait prévenir que guérir. et puis quelque part, la jeune peintre aurait très bien pu souhaiter entendre les "Je t'aime" de Myriam plus souvent. Ce n'était pas un caprice en soi, simplement quelque chose que n'importe qui aimait entendre...La jeune peintre aurait pu en vouloir plus. Seulement Myriam tenait à s'expliquer devant la jeune femme, que cette dernière soit demandeuse ou non.
La jeune professeur approcha alors son visage de celui de Jordane, Resserrant son étreinte autour du cou de la jeune peintre, et s'empara de ses lèvres, avec délicatesse et lenteur, appuyant le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:38

- Je sais qu'il y a des mots que tu aimerais entendre plus souvent...je ne l'ai dit pas assez, ou pas souvent, et j'en suis consciente. Mais....je ne veux pas être comme tout ces gens qui les prononcent sans même les penser réellement. et je ne veux pas abîmer ces trois mots, simplement pour être comme tout le monde, ou plus démonstrative. Ne m'en veux pas...je suis juste comme ça.

Certes, Myriam ne disait pas assez le mot "je t'aime", mais Jordane ne pouvait pas lui en vouloir. En effet, elle avait connu ce genre de relation puisqu'elle avait dû faire preuve de patience avec Johanne, son ex. Myriam vint s'installer sur elle, la jeune peintre fit un petit sourire pour l'accueillir. Jordane passa ses bras autours de la taille de la professeur.

" Ce n'est pas grave Myriam... Laisses-toi aller. Arrêtes de te prendre la tête. Depuis qu'on s'est rencontré pour la première fois, j'apprends à te connaître de jour en jour... Je sais que parfois tu as du mal, tu ne sais pas quoi faire, ni comprendre de montrer câline et j'en suis désolée... C'est encore tout nouveau pour et je me suis un peu reposée sur mes lauriers. Je suis vraiment désolée mon amour... "

Jordane serra sa compagne dans ses bras. Elle avait gardé une voix douce pour rassurer Myriam
.

" J'ai envie qu'on aille doucement. Si les choses ne vont pas assez vite, il faut me le dire. Je peux essayer de t'apprendre nouvelles choses qui me plaisent beaucoup. J'aimerais que tu me dises quelles sont tes faiblesses, ou tes points faibles physiquement... Tiens bah, prends mes mains et poses les où tu veux. C'est marrant comme petite jeu ! "


La jeune peintre se mit à sourire. Elle lança un regard complice, espérant que celle-ci réponde avec envie. Jordane voulait surtout la remettre en confiance. Myriam venait de douter, et il faut avouer qu'elle avait douté parce qu'elle n'avait pas confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:20

J'ai envie qu'on aille doucement. Si les choses ne vont pas assez vite, il faut me le dire. Je peux essayer de t'apprendre nouvelles choses qui me plaisent beaucoup. J'aimerais que tu me dises quelles sont tes faiblesses, ou tes points faibles physiquement... Tiens bah, prends mes mains et poses les où tu veux. C'est marrant comme petite jeu

Myriam se mit à répondre au regard complice de Jordane. Un sourire se dessinait peu à peu sur son visage. Délicatement, elle attrapa la main gauche de Jordane pour la place sur sa hanche, à la naissance de sa cuisse. La main droite ensuite, fut délicatement posé sur le milieu de la cuisse droite de Myriam tandis que cette dernière avait rétréci l'espace formé par leur deux corps. Assise et lovée contre Jordane, la jeune professeur répondit alors à la jeune étudiante :

- Je ne pense pas que ca va trop vite,...comme je ne pense pas que ca va trop lentement. T'as raison, je me prend trop la tête, laisse tomber tout ce que je viens de dire. Je sais ce qu'il m'arrive en fait. C'est peut-etre cet visite à l'ancien appartement qui m'a épuisée. Mon cerveau à une défaillance passagère sans doute.

Elle se mit à rire doucement, tentant d'alléger le poids de son précédent comportement, et de passer à autre chose.
Et, comme Jordane l'avait stipulé, il s'agissait de leur dernier soir ensemble avant l'arrivé des parents de la jeune peintre...il valait mieux ne rien gâcher.

- Quant à tes mains...Là ou je les ai posé, c'est parfait !

Myriam se pencha à nouveau vers Jordane, et l'embrassa dans le cou, humant par la même son odeur, se décontractant dans ses bras...il fallait profiter de l'instant présent. Après tout, on ne sait jamais de quoi demain est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:13

" Qu'est ce qui a pu te rendre dans cet état... "
Murmura Jordane en posant ses mains aux endroits que lui indiquait sa compagne. Ses yeux ne quittèrent pas les siens. Revoir son ancien appartement a dû la secouer. La jeune peintre essayait de se mettre à sa place, mais c'était un peu dur sur le coup. Elle ne se rendait pas compte de tous les différents engagements que Myriam pouvait avoir. La professeur devait avoir une vie bien remplit : entre ses élèves, ses cours, ses copies à corriger et son ex-mari... Jordane soupira à cette pensée. Il est vrai qu'il était bien mieux de penser à autre chose.

- Je ne pense pas que ca va trop vite,...comme je ne pense pas que ca va trop lentement. T'as raison, je me prend trop la tête, laisse tomber tout ce que je viens de dire. Je sais ce qu'il m'arrive en fait. C'est peut-etre cet visite à l'ancien appartement qui m'a épuisée. Mon cerveau à une défaillance passagère sans doute.
" Ne pense plus à tout ça. Tu es avec moi maintenant. C'est ce qu'on attendait de cette journée de toute façon. Être simplement ensemble... Je te promets que dès que ton appartement sera vendu, je viendrais te voir plus souvent ici. J'ai eu le temps de faire un double des clés pour moi. Enfin.. je te le rends si tu en as pas envie tout de suite, je comprendrais... "

Jordane remonta lentement ses mains sur les épaules de Myriam pour lui masser tendrement. La jeune peintre savait très bien que sa compagne n'avait pas beaucoup d'amis dans le coin. Elle n'allait donc pas lui demander de lui en présenter, ça aurait été débile. Au pire, il y avait Madame Marci.

" Mise à part cet appartement, je suis sûre que ta journée était bien. Oublies pas la façon dont elle a commencé... "

L'étudiante faisait allusion au réveil qu'elle lui avait offert : quelques baisers dans le cou et des caresses par-ci par-là. Myriam avait-elle déjà oublié tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:52

La jeune professeur se laissa aller sous les caresses de sa compagne. Heureusement que Jordane se montrait aussi attentive au corps et aux émotions de la trentenaire...cela permettait au moins à Myriam de se sentir exister au lieu de se sentir étouffée. Car oui, parfois elle avait parfois cette sensation d'étouffement : Sa vie tournait encore autour de son passé, et à chaque fois qu'elle avait l'impression de s'en débarrasser, il revenait sous une autre forme pour l'éreinter moralement.

Blaise n'y était pour rien directement...il était aujourd'hui aussi seul qu'elle (du moins c'est ce qu'il s'imaginait) et avait aujourd'hui besoin du soutien de son amie, avant d'avoir celui de son ex-femme. Et Myriam n'avait pas hésité une seconde pour faire acte de présence...seulement, elle s'oubliait, rejetait ses propres émotions et il pouvait lui arrivé, comme ce soir, qu'un évènement tout bête, vienne l'épuiser.
Cette visite d'appartement n'était pas si importante en soi : Vendre un bien immobilier où ni Blaise ni elle ne vivait, était la solution la plus avantageuse pour eux. Ils y avaient réfléchis mutuellement, et étaient venus à un accord. Mais en retournant à cet appartement pour la visite des lieux, Myriam n'avait pas pu s'empêcher de se souvenir de ces moments passés avec Blaise; Leur début en tant que jeunes mariés, leur quotidien, leurs disputes, leur union...En pénétrant le lieu, des images lui étaient revenues en tête, laissant croire à Myriam, en un bref constat, que cette visite de l'appartement n'aurait jamais eu lieu si elle n'avait pas fait preuve de lâcheté envers son mari.

Il est vrai que Myriam ne pouvait pas se permettre de regretter son choix. Elle n'aimait pas Blaise comme elle le devait, et appréciait largement mieux sa vie d'aujourd'hui...Seulement, à défaut du regret, il y a le remord: le remord d'avoir agit ainsi, du jour au lendemain, envers cet homme aimant qu'était Blaise; le remord d'avoir chercher à se disculper des malheurs de son ex-mari aujourd'hui....et le remord d'avoir osé considéré un homme bien, comme un simple pion qui servirait à l'épanouissement de sa nouvelle vie. Elle n'avait en somme jamais considéré Blaise comme un mari, ou comme un amant....Elle l'avait considéré comme un proche, un ami fidèle, un être cher....mais rien à voir avec l'amour.

Toujours est-il qu'en finissant l'état des lieux, Myriam avait tourné les clés dans la serrure de son ancien appartement avec nostalgie, et n'avait eu de cesse de penser durant son trajet, qu'elle aurait pu être mieux pour Blaise...comme elle tentait de l'être aujourd'hui pour Jordane.
Le chemin était long pour sa grande transformation, elle en était consciente. Seulement, elle pensait être assez démonstrative avec Jordane, du moins bien plus qu'elle ne l'avait été par le passé. Alors quand en rentrant, heureuse de retrouvée son amante, et chassant ses mauvaises pensées, elle apprit que Jordane avait caché l'existence de tant de preuve d'amour, Myriam avait paniqué: Tout ceci n'avait été là que pour lui rappeler qu'elle était loin d'être la femme idéale, loin d'être une femme "amoureuse", au sens comportemental du terme.


Amoureuse de Jordane ? oui, elle l'était, elle s'en rendait compte de jour en jour. Mais entre le savoir et le reconnaitre il y a encore une grosse différence. Et cette peur de reconnaitre son amour pour la jeune étudiante prenait aujourd'hui le pas sur tout le reste. Myriam en venait à douter : Aimait-elle Jordane suffisamment ? si c'était le cas, pourquoi être autant angoissée par la situation ? ...non il ne fallait pas douter, Myriam éprouvait de réels sentiments, et elle devait arrêter de se prendre la tête.

La jeune étudiante avait raison, il valait mieux tout laisser de côté et se concentrer sur ce qu'il se passait maintenant.
La jeune professeur posa ses mains de chaque côté du visage de sa compagne et l'approcha lentement à elle pour un baiser. D'abord timide et contenue, Myriam se décida à se laisser aller. De ses lèvres, elle attrapa la lèvre inférieure de l'étudiante, qu'elle embrassa, avant de répéter cette même caresse sur la lèvre supérieure de Jordane. Les mains de la trentenaire descendit petit à petit le long du coup de l'étudiante, d'un geste lent, continuèrent leur chemin sur le buste de la jeune brune, pour finalement s'arrêter à hauteur de sa poitrine.

Tout en continuant son ballet du bout des lèvres, Myriam murmura, mêlant ses mots à son souffle à moitié étouffé par leur baiser :

- Je me souviens très bien de ce matin....d'ailleurs, on aurait du arrêter le temps à cet instant précis. Parce qu'on ne se serait pas quitté de la journée...

Les mains de Myriam abandonnèrent la poitrine de l'étudiante et descendirent encore plus bas, venant frôler les flancs de Jordane, et agripper les pans du haut que cette dernière portait. Soulevant légèrement le haut, Myriam réussit facilement à passer ses mains sous le vêtement de la jeune femme pour revenir se positionner sur sa poitrine....le tissu ne venait plus gâcher le contact, et c'était tout ce que souhaitait Myriam, qui accompagnait maintenant ses baisers de caresses sur les seins de l'étudiante qu'elle englobait de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:09

Compréhensive, Jordane l'était. Elle ne bougeait plus, fixant sa compagne avec compassion. Elle aurait aimé comprendre les pensées de Myriam. Hélas, l’étudiante était bien trop jeune pour s’imaginer dans la peau de sa professeur. Son aimée était divorcée, sans enfant. A 30 ans, elle avait vécu beaucoup de choses que la jeune peintre ne pouvait pas comprendre ou suivre. Jordane rêvait d’une compagne âgée, avec quelques années de plus qu’elle. Elle l'avait enfin mais restait parfois absente à côté du vécu de son amour. A 21 ans, elle ne connait que les amourettes d’un soir que l’on embrasse ou baise dans le coin d’une pièce. Jordane ne connait que les flirts sous les projecteurs d’une boite de nuit.
Elle croyait que tout était facile à vivre, à pardonner, comme cette fois où elle était revenu toute chamboulée parce que Clara l’avait embrassé. Elle n’imaginait pas que Myriam mettrait autant de temps à comprendre. Jordane avait reconnu chez sa compagne, une pointe de jalousie.
La professeur l’aimait, elle en était sûre, mais peut être pas assez ? Jusqu’à où Myriam pourrait-elle aller par amour ? L’étudiante n’avait plus les mots et se sentait désarmée face aux songes que pouvait avoir sa compagne. A 20 ans, elle se sentait impuissante. Elle avait voulu Myriam et l’avait eu, il fallait maintenant la garder et c’était loin d’être gagné.
(Tin, ça me fait penser à ma vie actuelle… snif.)

Tout laisser tomber pour tout retrouver… C’était fou. Jordane le savait et le ressentait. Les deux femmes étaient en train de tout laisser de côté, mais tout allait leur retomber en pleine face. C’était délicat, mais c’était leur dernière soirée. La jeune peintre soupira, n’ayant plus les mots. En effet, elle n’avait plus les mots pour consoler Myriam. La professeur passa à autre chose, heureusement, car Jordane n’aurait jamais pu survivre à cette discussion encore longtemps.
C’est en caresses que sa compagne prit les devants. La jeune étudiante essayait de se remémorer leur petite matinée qui s’était si vite écoulée.


- Je me souviens très bien de ce matin....d'ailleurs, on aurait du arrêter le temps à cet instant précis. Parce qu'on ne se serait pas quitté de la journée...

Des frissons dérobèrent le dos de la jeune peintre. Myriam s’imposait, rien de tel pour la rendre folle et lui chasser ses mauvaises pensées. Jordane se mit à sourire, heureuse que la professeur passe à autre chose. Elle sentit alors les mains de sa compagne sur sa poitrine, faisant pointer ses petits tétons contre le bout des doigts de Myriam. La jeune femme soupira de bien être, mêlant son souffle à celui de son aimée. Ses mains remontèrent lentement les cuisses de la professeur pour atterrir sur ses fesses. Jordane en profita pour resserrer sa compagne contre elle, ne quittant pas ses lèvres pour continuer cet échange de longs baisers. De même que Myriam, Jordane passa ses doigts sous les vêtements de sa professeur, découvrant doucement le creux de ses reins puis son dos barré d’une cicatrice. La jeune peintre descendit doucement ses lèvres dans le cou de sa compagne, lui baisant sensuellement la gorge jusqu’aux oreilles. Ce contacte lui avait manqué, Myriam lui avait manqué.

" Le jour où je peux arrêter le temps, je le ferais pour être avec toi… "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:48

Agrippée ainsi par sa compagne, Myriam sentit l'envie montée en elle, et venir lui parcourir tout le corps en un grand frisson. Alors que Jordane avait amené la jeune professeur un peu plus à elle, Myriam prolongea leur baiser, forçant l'étudiante à entre-ouvrir la bouche afin de mêler sa langue à la sienne. Bien aidée par l'impulsion de la trentenaire, Jordane avait laissé ses mains passé sous le haut de Myriam pour venir lui caresser les reins et le dos...un nouveau frisson lui parcouru le corps.

Décidément, le sexe pour elle était le seule moyen de chasser ses pensées les plus angoissantes...à croire que Myriam, à défaut de vouloir exister au travers des caresses de compagne, cherchait maintenant à se perdre dans ces actes, dans un amour bestial, où la réflexion n'avait rien d'essentiel...

Jordane se séparait des lèvres de la trentenaire pour venir se poser dans le coup de cette dernière, l'occasion pour Myriam de changer la position de ses mains. Il fallait explorer de nouveaux horizons, d'autres parcelles du corps de l'étudiante, lui prouver qu'elle avait envie d'elle. Myriam descendit alors ses mains le long de son ventre, et agrippa ses hanches un instant, avant de s'attaquer aux boutons de son jean. Elle avait envie d'ouvrir une brèche pour mieux y plonger sa main et, par le toucher, venir découvrir le genre de sous-vêtement que pouvait bien porter Jordane en cet instant.

Se faisant, elle balbutia quelques mots, se laissant aller sous la pression des lèvres de Jordane dans son cou :

- Moi...il y a...il y a autre chose que je dois faire avec toi...

Que voulait-elle dire par là ? Allez savoir (Faut retourner au ancien topics hot pour savoir ce que Myriam n'a pas encore fait, mais qu'elle doit faire....Smile ). toujours est-il que la jeune professeur s'en sentait le besoin, maintenant, afin d'évaluer sans doute sa capacité à se perdre entièrement dans les bras de Jordane. Comme si ce geste, devait être une preuve d'amour, une preuve de laissé-aller, d'abandon totale pour la femme qu'elle aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:17

Que voulait-elle dire ? Myriam était prête pour ça ? Jordane se dandina un moment tout en soupirant d'excitation. Elle prit l'initiative de retirer le haut de sa compagne après que celle-ci ait caressé les boutons de son pantalon. L'envie prenait place. La jeune peintre passa une main dans ses cheveux, un peu surprise. Sa main vint sous le menton de la trentenaire. L'étudiante planta son regard dans celui de son aimée.

" Mon.. mon amour... tu es vraiment sûre de toi ?... "


Oui, Myriam avait l'air sûre d'elle, au point que Jordane eut beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait. Ses doigts flirtèrent avec les agrafes du soutien-gorge de sa compagne. Cependant, l'étudiante prit le temps de caresser le tissu qui recouvrait sa poitrine, touchant alors du bout des doigts la dentelle du vêtement. La jeune peintre reprit ses baisers qu'elle avait laissé dans le cou de Myriam, pressant ses mains sur la poitrine de sa compagne. C'était sauvage. Leur souffle se lièrent, s'accélérèrent.

" J'ai envie de toi Myriam... "


Murmura l'adolescente, avide de tendresse. On entendit soudain un petit bruit. Jordane venait de dégrafer le soutien-gorge de son aimée. C'est à ce moment précis qu'elle se serra encore plus contre Myriam, cherchant à coller sa poitrine contre le sienne. De nouvelles caresses apparaissaient, ses seins se collèrent aux siens.


(Je crois que je connais la suite hihi Razz)

Jordane espérait que Myriam ne faisait pas ça simplement pour oublier. Oui elle pouvait le faire, mais l'étudiante aurait voulu que sa compagne se lâche. Elle aurait voulu que les choses soient faites dans le désir et l'envie. L'adolescente jeta le sous-vêtement sur le sol, reposant ses mains dans le dos de son aimée. Ses ongles caressèrent lentement la colonne vertébrale de Myriam, puis griffèrent doucement le creux de ses reins. Les dents de Jordane mordillait le lobe de ses oreilles. Ses soupirs ne s'étaient arrêtés, au contraire, le rythme était beaucoup plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:36

(va falloir éditer le titre du topic par contre et ajouter ce qu'il faut lol)

Pour répondre à la question de jordane, Myriam n'avait pas ouvert la bouche...de toute façon sa respiration saccadée le lui aurait empêcher de le faire. elle s'était contenter de hocher la tête, avant de s'emparer des lèvres de sa compagne pour confirmer sa réponse.

Tandis que les mains de l'étudiante, commençait à jouer avec le tissu du soutient-gorge de la professeur, ses lèvres abandonnèrent les siennes pour retrouver leur position initiale dans le cou de la trentenaire. L'occasion pour Myriam de reprendre son attention sur le fin tissu qui recouvrait encore le bas ventre de la jeune femme, et de s'amuser à passer ses doigts sous l'élastique du fin vêtement. Elle effleurait ainsi du bout des doigts la peau de Jordane, douce comme de la soie.


J'ai envie de toi Myriam...

Quelques mots, simples, mais lourd de sens, et lourd de conséquence. Myriam avait là son autorisation pour aller plus loin dans ces intentions de départ. Et alors qu'elle s'étaient cambrer sous les caresses de Jordane, lui offrant sa poitrine avant de se coller à elle, la jeune professeur, recula son visage, puis légèrement son corps, observant durant quelques secondes, silencieuse, sa compagne. Le regard de Myriam devait tout traduire en cet instant, le désir, l'assurance, la bestialité, les ténèbres de ses infimes pensées encore quelque peu présente....

- Je vais faire en sorte que ce soit encore le cas pour longtemps...

C'est alors qu'elle abandonna le bas ventre de Jordane, posant ses mains sur les pans du jean de Jordane, et se levant de cette dernière pour se baisser devant, à genou sur le sol.
D'un geste franc, elle força l'étudiante à soulever ses fesses, et tira violemment le jean de jordane pour le lui retirer en un minimum de temps et de mouvement. Le jean de la jeune femme arriva à mi-cuisse, laissant découvrir entièrement le sous-vêtement de Jordane.
Instinctivement, Myriam lâcha le jean, le laissant à sa plaça, passant se mains sur la cuisse de la jeune peintre pour les caresser. A certains endroit, Myriam accompagna ses caresses de ses lèvres, déposant des baisers ci et là sur les cuisses de son amante, avant de lâcher prise et de venir retirer les chaussures de cette dernière avec délicatesse (bah oui, fallait pas les oublier celles-là lol). Pendant qu'elle lui retira, la jeune professeur jeta quelque regard en direction de sa compagne; un regard dominant, bien loin de celui de doute qu'elle avait eu durant leur conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:59

Ce qui était en train de se passer était tout nouveau pour Jordane et Myriam. Enfin, la jeune peintre avait déjà vécu cela avant, mais pas avec sa compagne. Elle espérait sincèrement que les choses allaient bien se passer. Elle imaginait finalement Myriam en train de... non, il ne fallait pas. Sa compagne avait des bases, de l'expérience, mais il ne fallait pas s'imaginer le passé. Jordane adorait quand sa compagne la forçait à entrouvivre les lèvres. Elle sentait alors sa langue qui caressait la sienne.

- Je vais faire en sorte que ce soit encore le cas pour longtemps...

Jordane frissonna, la main sur la taille de Myriam. Elle se laissait aller, soumise devant sa femme bien que son coeur battait très fort. Elle était stressé. Sa compagne était sérieuse ? La jeune peintre avait du mal à réaliser. Et plus la trentenaire osait faire les choses, plus elle se laissait aller sur le canapé. Une de ses mains vint s'échouer dans la chevelure de Myriam. Elle lui retira ainsi la pince qui retenait ainsi ses cheveux chignon. Myriam était superbe avec ses cheveux lâchés. Elle avait déjà l'air sauvage et dominante, mais la voir avec une telle chevelure qui encadrait son visage, lui donnait encore plus de charisme et d'assurance. La professeur était magnifique et séduisante, à croquer.
La jeune peintre était sous le charme de Myriam. Celle-ci était si belle et paraissait si rebelle.

Jordane se mit à frissonner. Jamais une fille l'avait rendu ainsi. Jamais une fille l'avait dominé ainsi et il faut avouer que c'était vraiment plaisant. L'étudiante était presque nue comme un ver, son regard n'avait pas quitté celui de Myriam. Jordane lui lança un regard remplit d'amour pour lui faire comprendre qu'elle n'était obligée. Et même si la jeune peindre était incapable d'attendre plus longtemps, elle se laissait aller par les gestes sa compagne. Ses mains caressaient les joues de la professeur, l'encourageant un peu plus dans sa lancé. Jordane voulait lui rendre l'appareil bien que rien n'était encore fait. Les gestes de Myriam la faisait fondre, son souffle était encore plus fort et rythmé. L'étudiante n'arrivait plus à parler.


" Tu es formidable... "


Murmura-t-elle dans un souffle court...


(Toi, tu dois être en train d'improviser j'adore ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 1:17

( LOL euh...C'est pas faux ! par contre, je vais regarder la fin de l'épisode de Desperate Housewise et je reviendrais répondre Smile a toute à l'heure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 4:09

(Bon alors, impro totale lol, par avance "Pardon" si jamais c'est pas très crédible, j'y suis un peu allé au feeling :D)

Comment expliquer l'état d'esprit de Myriam en cet instant précis ?

Elle donnait l'impression d'être pleine d'assurance, sans aucune peur apparente...mais dans le fond, elle doutait. Elle ne doutait pas de ce qu'elle allait faire, bien au contraire : Après tout, elle se disait que c'était comme avec un homme, le principal étant d'être attentive au désir de son partenaire, à ses moindres attentes. De même qu'elle savait pertinemment quoi faire par expérience...ce dont elle doutait, c'était d'elle, de sa qualité, de sa performance, de sa valeur en tant que petite amie. Était-elle vraiment à la hauteur des espérance de jordane ? Tel était son questionnement perpétuel...

Alors, à défaut d'être une petite amie exemplaire, dévouée envers Jordane, comme aurait du l'être n'importe quelle petite amie de l'âge de l'étudiante, Myriam s'adonna à ce qu'elle pouvait faire de mieux : combler le moindre des désirs de l'être aimé...le moindre des plaisirs charnels, car à cet instant précis, elle pensait n'être douée qu'à ça. Pour le reste, elle se sentait définitivement inutile.

Jordane avait posé une main dans la chevelure de Myriam, lui retirant sa pince pour laisser ses cheveux s'étaler le long de sa nuque et couvrir ses épaules. Pendant ce temps, Myriam avait enfin retiré les chaussures de la jeune peintre et s'apprêtait à retirer entièrement le jean de cette dernière. Cependant, elle profita du compliment servit par Jordane pour se redresser et venir embrasser sa compagne. Tout en l'embrassant avec une passion dévorante, la jeune professeur aida l'étudiante à se débarrasser de son haut et de son soutien gorge.
Bien qu'elle ne se trouvait pas au même niveau que Jordane, le corps de Myriam vint épouser celui de la jeune peintre durant leur baiser, la poitrine de la professeur se collant au ventre chaud de la jeune compagne. D'un geste lent, elle se mouva au dessus d'elle, puis descendit ses lèvres dans le cou de la jeune peintre, puis sur ses seins qu'elle happa de sa bouche. elle descendit ensuite plus bas encore, au niveau de son ventre, pour jouer de sa langue avec le nombril de son aimée qu'elle titillait...
Myriam prenait son temps pour satisfaire le désir de son amante et s'amusait à faire durer le plaisir; ainsi, l'acte qu'elle s'apprêterait à faire n'en serait que plus délectable. Les mains de Myriam vinrent alors se poser de chaque côté des hanches de l'étudiante, agrippant le fin tissu qui recouvrait encore son bas-ventre; avec délicatesse, elle le fit descendre le long des cuisses de Jordane, rejoignant de cette façon le jean qui allait, lui aussi, être enfin entièrement retiré. Les deux vêtements atterrirent au sol et Jordane se retrouvait maintenant complètement nue....

Myriam reste longuement songeuse devant sa compagne. Ainsi offerte à elle, la trentenaire prenait conscience avec envoûtement de la chance qu'elle avait de se retrouver avec une femme telle que Jordane, dont la beauté juvénile était sans pareille. Son regard - malgré le côté sombre que Myriam avait emprunté depuis quelques instants déjà - était admiratif devant ce corps lumineux et dénué de toute protection apparente....vulnérable.
Myriam n'attendit pas plus longtemps pour assouvir son désir et posa ses mains sur les genoux de sa belle, pour lui écarter délicatement les jambes.

Après un dernier regard adressé à Jordane, signifiant qu'il était temps, Myriam approcha son visage du sexe de Jordane, y déposant ses lèvres pour en gouter le fruit....Ses mains restaient sur les cuisses de son amante, les caressant longuement, tandis qu'elle alternait entre sa langue et ses lèvres pour provoquer chez Jordane, le plus intime des plaisirs....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:18

(Tu t'en sors super bien ! Ça me surprend mdr ! :D Bravo !)

Ce regard ténébreux... Myriam était magnifique... Jordane observait ses superbes yeux noisettes qui brillaient à la lumière. Ces yeux l'avaient tellement fait craqué le premier jour. La professeur paraissait tellement sûre d'elle. La jeune peintre savait très bien que sa compagne devait être stressée. Elle espérait que ses caresses la rassurent, car Myriam lui paraissait comme la meilleure compagne au monde. Myriam valait bien plus que toutes ses ex réunies. Jordane se laissait faire, se cambrant sous les caresses de Myriam. Ses doigts s'entremêlaient aux cheveux bruns de sa compagne.

Quand Myriam vint la rejoindre pour l'embrasser, Jordane pressa doucement sa nuque pour lui montrer son envie. Elle soupira d'un souffle chaud, laissant les mains de la professeur qui caressaient son corps. Elle adorait sentir la poitrine de la professeur contre son ventre. Les seins de Myriam étaient doux, et traçaient sans le savoir de magnifiques arabesques sur le corps de l'étudiante. Enfin, la trentenaire retira le dernier vêtement, la jeune peintre se mit à gémir avant d'annoncer quelques paroles à sa conjointe. Elle fixa Myriam, caressant sa joue avec tendresse.

" Tu es la meilleure mon coeur... C'est toi dont j'ai envie... rien que toi... "


A ses mots, Myriam était là, le bout de la langue sur son fruit défendu. Jordane serra ses doigts dans les longs cheveux de sa compagne. Elle se laissa aller contre le canapé en cuir noir. Ses jambes encerclèrent le corps de Myriam, comme pour l'éteindre. Les deux mains de la jeune peintre caressaient les cheveux de la trentenaire. Jordane se mit à gémir, accompagnant sa compagne dans quelques mouvements de bassin. Elle lui murmurait quelques paroles dans des souffles saccadés. Myriam s'y prenait superbement bien, c'était innocent et amateur mais c'était plaisant. L'étudiante laissait sa voix guider son aimée avec des "oh", des "ah" et des " oui c'est ça... continues".

Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas fait l'amour. Même si cela se comptait en semaine, ça avait manqué à Jordane qui avait l'habitude de faire l'amour régulièrement avec des flirts ici et là. Depuis qu'elle était avec sa professeur, elle faisait des concessions et pensait beaucoup plus à l'avenir. L'absence de sexe ne jouait pas forcément sur son humeur et à vrai dire, Jordane avait prit le rythme. Moins faire l'amour, c'était savourer un peu plus le moment présent...

Jordane se cambra de nouveau, c'était si bon. Elle adorait qu'une femme lui fasse cela, mais surtout quand c'était Myriam qui lui faisait. Pour l'aider, elle saisit une main de Myriam qu'elle posa sur sa poitrine. La jeune peintre se mit à frémir, le corps remplit de désir. Enfin, elle supplia sa compagne de continuer car le moment tant attendu s'approchait doucement... La professeur savait tellement bien s'y prendre, que Jordane aurait juré que c'était la première fois qu'elle vivait un tel moment. Oui, elle prenait son pied comme jamais elle ne l'avait fait. Elle ressentait ainsi l'amour que Myriam pouvait avoir pour elle. Elle ressentait un bien être incroyable que seule son aimée pouvait lui offrir. Elle aurait quitté Myriam pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:00

plus Jordane l'encouragea, plus Myriam gagnait en assurance. Il fallait bien admettre qu'elle se fiait au réaction de sa compagne pour agir au mieux, afin que Jordane prenne le plus de plaisir possible. Et de même pour elle, car le fait de sentir maître des émotions de sa compagne était quelque chose de gratifiant, et d'aussi plaisant que si elle s'était trouvée à la place de la jeune peintre en ce moment même.

Lorsque Jordane prit une des mains de Myriam pour venir la poser sur sa poitrine, La jeune professeur comprit qu'elle pouvait allier les deux gestes pour amener Jordane à son paroxysme. De sa main, elle engloba un sein et le massa généreusement,provoquant chez la jeune femme d'autre gémissement, qui motivaient encore plus la trentenaire
.
Jordane s'abandonnait et Myriam en profitait, ne lui laissant pas une minute de répit, assenant parfois des coups de langue un peu plus appuyé, un peu plus bestiale, traduisant ainsi le désir qu'elle avait pour l'étudiante.

L'autre main de Myriam lâcha la cuisse de jordane pour venir se poser à plat, juste au dessus du bas ventre de son aimée, appuyant légèrement entre caresses et prise en main
. Elle voulait dominer ce corps et prendre possession de ce dernier, s'approprier ses désirs, commander ses pulsions...

Lorsque Jordane la supplia enfin, Myriam comprit que le moment tant attendu approchait. D'un geste franc, elle agrippa le bas des cuisses de sa compagne et les souleva pour attirer le corps de Jordane un peu plus à elle...une main vint alors se caler sous la fesse de Jordane, à la naissance de sa cuisse, tandis que l'autre main reprenait ses caresses le long de la jambe de son amante. La langue de Myriam continuait ses assauts, cherchant à faire exploser Jordane, dont le corps commençait à tressaillir de plaisir. Myriam voulait aller jusqu'au bout, y prenant goût, se sentant enfin à la hauteur pour une femme...à la hauteur pour Jordane...

(Merci au fait pour le compliment, je sais pas trop d'ou ca me sort tout ça, mais apparemment j'ai de l'imagination en la matière ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:19

Après quelques minutes dans cette position, Jordane ne pu s'empêcher d'exploser. Myriam s'y était tellement bien prise. La jeune peintre se mit à gémir, crier tant qu'elle pouvait sans complexe. Ses doigts se crispèrent lentement sur la chevelure brune de sa professeur, sans lui faire mal. Le corps de la jeune femme se contracta, s'enfonçant dans le canapé du salon. Elle se mit à soupirer pour retrouver ses esprits, reprenant doucement une respiration stable. Ses yeux s'étaient refermés et ses sourcils froncés. L'étudiante resta un moment ainsi. Myriam venait de l'emmener loin, très loin. Quelques papillons lui dérobaient encore le bas du ventre. Jordane ouvrit enfin les yeux, cherchant son aimée du regard, Myriam était déjà là, prêt d'elle. La jeune peintre vint la rejoindre se mettant alors à califourchon sur ses cuisses. Son sexe, encore mouillé, laissa paraître quelques souvenirs de cette éteindre sur le corps de sa compagne. Jordane se frotta doucement sur son entre-jambe, cherchant un contacte intime. Elle posa ses mains dans le cou de Myriam, voulant l'embrasser sur les lèvres. Elle était en train de rêver. La jeune peintre était très heureuse en compagnie de sa professeur. D'un grand sourire, elle s'approcha de son aimée pour lui embrasser les lèvres. Elle engloba sa bouche puis chercha sa langue pour la sucer sensuellement, finissant par prolonger le baiser langoureusement. Ses mains, qui s'étaient posées sur les épaules de Myriam, vint caresser le bout de ses seins tout en les massant de temps à autre. Jordane se nourrissait des soupirs de sa compagne pour continuer à l'exciter. Elle voulait lui rendre tout ce plaisir que celle-ci avait pu lui offrir. Ses lèvres ne quittaient pas les siennes. C'est au bout de quelques minutes que Jordane finit par dévorer le cou de sa compagne de baisers. Elle mordilla doucement le lobe de son oreille, passant une main au niveau de sa nuque pour l'oppresser. Jordane n'arrêtait pas son mouvement de bassin quand elle prit la parole dans un seul souffle synonyme de murmures.

" Tu vas bien mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:13

Myriam avait repris comme un second souffle en entendant sa compagne crier et gémir à cet instant. Elle avait l'impression d'avoir réussi le défi qu'elle s'était lancé.

En voyant que Jordane reprenait du mieux qu'elle pouvait ses esprit, Myriam s'était redressée, et s'aidant de sa main, avait jeté ses cheveux en arrière pour lui dégager la vue. Elle reprit a son tour son souffle, réalisant ce qu'elle venait de faire....elle l'avait fait ! elle ne s'était pas démontée, et elle avait même apprécié. Décidément, Myriam était bien loin de ce qu'elle avait été en arrivant au mistral. Qui aurait pu se douter qu'en quelques mois, elle puisse changer à ce point.

Mais pourtant, malgré tous ces changements, Myriam doutait encore et toujours de sa valeur. il lui manquait quelque chose, mais quoi ? elle n'en savait rien. Sans doute cette idée de ne pas être la compagne idéale, celle de s'etre toujours montrée peu démonstrative qui la bloquait ainsi....en revenant s'installer sur le canapé, Myriam avait laissé ses pensées ressurgirent et lui pourrir la vie.

Jordane revenait elle aussi à la réalité, et sa réaction fut immédiate. Elle venait de se positionnée sur la jeune professeur en se mouvant légèrement au dessus d'elle. L'occasion pour Myriam de tenter une nouvelle fois de chasser ses mauvaise pensées. Elle fixa alors l'étudiante d'un regard mêlant, envie, désir, passion et doute, incertitudes...Pas le temps de souffler, que Jordane reprenait le contrôle de la situation, venant embrasser la trentenaire avec passion.

De temps à autres, Myriam laissa échappé quelque soupirs sourds, à la limite du gémissement, qui laissaient sous-entendre que le désir la gagnait à son tour...Jordane semblait déterminée à prendre possession du corps de son amante, et ce n'était pas pour déplaire à la jeune professeur. Les mains de Myriam accompagnait maintenant le corps de son aimée, les posant sur ses épaules pour dévaler sur son dos, tandis que la jeune peintre continuaient ses baisers, avant de partir explorer son cou. Myriam en avait profiter pour ouvrir les yeux, plantant sur regard brumeux au plafond : Elle avait l'impression d'etre si proche de ce dernier, comme si elle n'avait qu'à lever le bras pour le toucher du bout du doigt. La trentenaire refermaient ensuite les yeux au contact des mains de sa compagne sur sa poitrine, et savourait les sensations que lui procurait cette dernière, qui ne cessait de se mouvoir au dessus d'une Myriam complètement désarmée....

Soudain, Jordane se mit à murmurer, entre ses baisers :

" Tu vas bien mon amour ? "

C'est bizarre, mais...à peu de chose près, c'était ce que Myriam aurait voulu prononcer. Elle n'avait jusqu'ici rien dit, se préparant aux assauts de Jordane, mais dans le fond, malgré l'air épanouie de Jordane quelques secondes plus tôt, elle était incapable de juger elle-même de sa "prestation". Alors, le souffle coupé par les émotions, Myriam répliqua :


- Si je vais bien ? ...c'est à toi de me le dire...enfin je veux dire...ca a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot] Notre dernière soirée avant le drame  Myriam [hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand deux gourmandes se rencontre a une Kermesse (Myriam)
» Un signe de toi... [Myriam]
» Résumé de l'intrigue Myriam et ses élèves [Intrigues 3]
» L'excuse et sa belle suite ! [Mymy ? Myriam ? ^^ ]
» C'est quoi cette note dans ce carnet??! (Myriam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Myriam Jordanne et Clara-