Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline) [ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline) EmptySam 29 Jan 2011 - 16:13

Après son passage au Mistral pour annoncer à Guillaume et Luna, en compagnie d'un avocat de Charles, qu'elle n'allait pas signer les papiers de renonciation au droit parental, virginie s'était réfugié à l'appartement, de n'avait pas voulu en ressortir.

Elle avait annulé tous ses rendez-vous, sans prévenir personne, ni-même Céline, et avait préféré se terrer dans un mutisme, en se disant que tout ceci allait bien finir par s'arrêter. Qu'elle était en train de faire un mauvaise rêve, qu'elle allait se réveiller et que tout ceci n'avait jamais existé.

Recroquevillée sur le canapé, Virginie s'évadait dans ses pensées, et se remémorait ce qu'elle avait fait il y'a des années. Elle revit alors la scène qui lui avait valu des mois et des mois de traumatisme, se demandant comment elle avait pu continuer à vivre sans se soucier un seul instant de ce qu'elle avait commis, et du mal qu'elle avait pu faire.

Bien sûr, elle se souvenait aussi de ce qu'on se père avait finit par lui dire un soir, alors que Virginie continuait à s'écrouler. Il lui avait expliqué qu'elle n'avait pas à s'en faire et que tout était arrangé, qu'elle pouvait dormir tranquille et oublier l'accident qu'elle avait commis. Virginie se souvenait de l'air serein de son père et de son sourire, ce jour-là, elle n'avait pas voulu en savoir plus, seule le visage rassurant de son père lui avait suffit. Jamais elle ne se serait douter que 15 plus tard, le drame referait surface.
Elle n'avait pas voulu ça...cet accident n'aurait jamais du avoir lieu. Virginie voulait venir en aide à son père malade, et elle avait payer le prix de son inconscience. Aujourd'hui encore cet accident avait eu des répercussion sur son mode de vie : elle avait abandonné l'idée, après l'obtention de son permis, de conduire une voiture, préférant adopter la mode des deux roues, et se disait que si dorénavant il arriverait un accident en deux roues et qu'elle en soit la victime, il ne s'agirait là que d'un retour mérité des choses.


Mais aujourd'hui, ce n'était pas cela qui la perturbait le plus...non ! C'était ce qu'elle avait du faire à Luna et Guillaume pour sauver sa peau...et pour sauver son couple. Elle avait eu peur que Céline apprenne ce qu'elle avait fait et qu'elle finisse par la mépriser. Céline avait eu souvent des remarques sur Virginie qualifiant cette dernière de femme responsable et courageuse...seulement, si elle avait su ce qu'avait fait Virginie 15ans auparavant, la cheffe de chantier aurait baisser dans son estime et serait passer de responsable à lâche. Du moins c'est ce que pensait Virginie.


Virginie resta ainsi, dans ses réflexions durant de longues heures, ne se souciant aucunement du temps qui passe, et sans se rendre compte que d'ici quelques minutes, Céline allait finir par rentrer et demander des explications quant au fait qu'elle ne soit pas partie travailler, qu'elle ait annulé tous les rendez-vous, et qu'elle n'ait même pas pris la peine de répondre au téléphone...

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline) [ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline) EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:55

Céline s'était retrouvé avec deux clients mécontent sur les bras et avait passé sa journée au téléphone pour les calmer et pour chercher vainement sa cheffe de chantier disparue.
Au départ, elle était en colere contre Virginie, parce qu'a cause de son absence elle avait encore plus de choses a faire... Mais plus les heures passait plus l'angoisse et la peur s'installait.
Pourquoi Virginie avait disparue? Pourquoi n'avait elle prévenu personne? Céline avait tenté de téléphoner sur le portable, a la maison... Mais sans réponse. Etant trop submergée par le boulot, elle n'avait pas pu se déplacé jusqu'à chez elle histoire de voir si elle n'y était pas.
Il était presque 8h lorsque Céline rentra chez elle, en temps normal elle aurait du y etre depuis une heure vori plus, mais ses coups de téléphone l'avait considérablement retardée dans son boulot et les nombreuses questions que Céline se posait vis a vis de sa compagne ne faisait que la ralentir dans ses dossiers.

Malgres le fait qu'elle mourrait d'envie de faire le tour de Marseille pour trouver Virginie, Céline n'avait pu se résoudre a tout laisser en plan et s'était mise a finir 2 dossiers pour éviter de se morfondre dans des questions sans réponses.

En rentrant, la premiere chose qu'elle fit était de vérifié si Virginie n'était pas rentrée. Apres tout, Céline n'avait pas pu la rappeler et Virginie aurait pu très bien rentré entre temps, lorsqu'elle la vit sur la canapé la colère lui repris, comment pouvait elle resté la tranquille alors que des clients n'avait cessé de s'impatienter toute la journée?
Comment avait elle pu la laissé tout gérer toute seule alors qu'elle avait énormément de boulot?

Mais plus elle s'approchait, plus elle sentait sa colère se dissiper. Virginie n'était pas dans un état normal, elle semblait triste et Céline le ressentait.
lorsqu'elle vint s'assoir pres d'elle, la colère de Céline avait complètement disparue, laissant place a de la compassion et surtout a de l'incompréhension.
Que ce passait il? Pourquoi Virginie semblait si triste?

Céline regarda un instant Virginie, n'osant pour le moment faire le premier pas, tentant d'évaluer la situation, et comprendre ce qu'il se passait. Puis, sans rien dire, elle l'enlaça, l'embrassa sur la tempe, tout en lui murmurant dans l'oreille.


Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
 

[ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline)
» [ARCHIVE]L'amitié règne ( ou pas) PV LUNA
» [ARCHIVE]Une amitié qui risque de voler en éclats (pv Guillaume et Virginie)
» [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-