Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:05

Virginie, Lyla et Céline avaient fini par trouver un "compromis" Céline avait parler a sa fille, elle avait réussit a sauter le pas. Ensemble elles avaient trouver une solution pour arranger le tout. Le suicide de Lyla avait fait bouger Céline qui était sortit de son mutisme vis a vis de sa fille. Ensemble, elles avaient trouvé une nouvelle vie et ça avait commencé par un changement de prénom. Lyla était devenue Léa Frémont. Suite a cela, Céline et Virginie avaient pu voir plus loin dans leurs histoire. Chose qu'elles avaient déja abordé avant ce gros problème mais qu'elles avaient du mettre en "stand by" le temps que tout re devienne comme avant.

Elles avaient donc parlé a Lyla de leur projet, malgré les réticence de Céline au début qui était persuadé que sa fille le prendrait mal, Léa fut ravie de la nouvelle. Un poids un moins pour Céline et sans doute une vie heureuse en perspective.

Suite a cela, les recherche avaient continuée. céline et Virginie avaient décidé d'un commun accord de faire appel a un donneur anonyme ce a quoi, via internet elles pouvaient choisir leurs "donneur parfait". Céline avait récupéré quelques site et naviguait entre les différente fiche qu'elle avait sélectionnée au préalable.

Elle devait avouer qu'elle passait plus de temps sur son ordi a sélectionner les potentiels donneur plutot que de faire ses dossiers pour les chantiers. D'ailleurs les contrat s'entassait de plus en plus sur son bureau, mais pour Céline cela n'avait pas d'importance. Son travail l'avait énormément prit ses derniers temps ou plutot elle s'était enfermée dans le travail pour oublier sa peine vis a vis de Lyla.
Aujourd'hui les choses étaient différente et elle allait faire passé sa vie personnelle avant sa vie professionnelle. Alors qu'elle consultait la fiche d'un einieme donneur, elle s'enfonça dans son canapé, pour elle c'était le bon.

Elle tourna un peut plus l'ordi en direction de Virginie qui était a ses coté.


Celui la, t'en pense quoi?


Pour le moment elles n'avaient pas été d'accord pour un seul. Soit l'une le trouvait pas a son gout au niveaux de ses activité sportive, soit l'autre n'aimait pas son état d'esprit. Céline aussi se bornait a trouver un homme qui ressemblait le plus possible a sa compagne afin qu'il ai le physique des deux, ce qui réduisait pas mal les recherches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:30

Virginie avait de son côté su clarifier les choses avec Luna. Et pourtant tout n'était bien partie entre elles deux. Charles avait fait chanter Virginie pour que celle-ci garde son enfant biologique et fasse soufrir Luna...au quel cas, il prendrait un malin plaisir à raconter le passé trouble de Virginie à Céline, qui aurait sans doute vu Virginie sous un autre angle.

Du moins c'est ce qu'avaiti maginé Virginie. C'est pourquoi, elle s'était laissé chanté, et avait fait ce que Charles lui avait demandé. Un risque lourd de conséquence pour Virginie...comme pour Luna. Alors que virginie n'avait plus uspporté faire de mal à son amie, elle avait fini par craquer et tout avouer à Céline: son passé, le chantage, cette envie de tout abandonné avec Aleyna et donner la garde exclusive à Luna en renonçant à ses droits parentaux. Toujours présente pour soutenir Virginie comme elle le pouvait, Céline s'était montré compréhensive et avait su prouver à Virginie que son honnêteté actuelle était bien plus importante que ces erreurs passé.
Alors que Virginie avait enfin pris la décision de tout remettre en ordre dans la vie respective de chacun, un drame avait repoussé L'écheance. Luna avait finit à l'hopital après une overdose et il lui en était fallu de peu pour qu'elle y passe.

Suite à cela, tout s'enchaine : Virginie avoua la vérité a guillaume et Luna, signa les papiers de renonciation d'Aleyna, et décida de ne plus jamais interférer dans la vie de celle qu'elle considérait comme son amie. Luna quant à elle, après avoir pris du recul, avait pardonné à virginie, l'avait comprise, jusqu'au point de lui donner un certain rôle dans la vie d'aleyna...virginie ne serait plus la mère biologique de l'enfant, mais ca marraine légale.

Tout était rentré dans l'ordre, et depuis ce jour, plus aucun nouvelle de Charles Frémont le maitre chanteur. Bref, la belle vie ! Léa avait passé le cap de son malêtre, et Virginie avait expliqué à Céline les liens qui l'unissait maintenant à l'adolescente. Elles avaient tout pour être heureuse toutes les trois...mise à part peut-etre une chose....

Durant leur période sombre, Virginie et Céline avait tenté de rêver à des jours meilleurs, évoquant la possibilité d'avoir enfin l'enfant qu'elles avaient déjà voulu avoir ensemble bien avant leur séparation. Léa ayant débarqué, et Aleyna ayant vu le jour, Virginie avait pris conscience de l'importance d'avoir des enfants à qui passer le relai. Ce n'était plus question de faire plaisir à Céline, mais bel et bien de désirer cet enfant.
Soucieuse de l'accord de Léa, Virginie et Céline avait pris le temps d'en parler avec l'adolescente. Cette dernière s'était montré ravie, et impatiente à l'idée d'avoir un petit frere ou une petite soeur...un vrai, et pas un pseudo frere qu'elle aurait eu en famille d'accueil.

La discussion passé, les accord pris, les recherches pouvaient commencer. Pour le coup, Virginie préférait faire gérer le projet par Céline. non pas qu'elle ne voulait pas y participer, mais elle savait pertinnement que les banque de donneurs, et recherches en tout genre sur le don de sperme se trouvait exclusivement sur des sites étrangers, en anglais pour la plupart. Si les sites avait été en espagnol, pourquoi pas...mais malheureusement non, et Virginie commençait à regretter ces années glandouille en cours d'anglais.

Alors qu'elles profitaient d'un jour de congé; Céline s'était confortablement installé dans le canapé avec son ordinateur portable, ne se souciant pas des dossiers en retard à traiter pour Phénicie. Virginie quant à elle, se renseignait sur un magasine d'architecture, sur les différents produits et matériaux novateurs qu'elle pourrait utilisé dans de futurs chantiers....Un crayon à la main et une feuille blanche, elle passait les pages de son magasin, en notant quelques références, lorsque Céline attira son attention sur l'écran d'ordinateur.

Virignie pencha la tête en direction de l'écran pour observer la fiche d'une donneur et le peu de références données, lrosqu'une ligne la fit tiquer. Elle grimaça avant de répondre :

- Sport : Curling-bâton ??? Ton donneur parfait, joue les Majorettes le Week-end.... J'ose à peine imaginé la tête qu'il a !

Virginie reprit alors ses activités, machouillant son stylo, et se mettant en tailleur sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:53

Céline fronça les sourcils, elle n'avait pas lu ça. Elle tourna l'ordinateur pour lire et chercha le fameux sport.

Mouais... Mais a part ça avoue que le reste est pas mal!


Elle regarda a nouveaux les autres point qui l'avait attiré. Et chercha si en dehors du "curling bâton" il n'avait pas d'autre défaut. A première vue non. Mais voyant que ce n'était toujours pas l'homme parfait que les deux choisirait au premier coup d'oeil Céline en chercha un nouveaux. Elle afficha un nouveaux profil en prenant soin de regarder son sport en premier.


Ah, celui la... Ah non.


Elle avait lu la suite de sa fiche et s'était rendue compte qu'il ne collait pas vraiment niveaux job. Elle ferma bien vite la fiche espérant que Virginie trop préoccupé a lire son magasine n'ai pas entendue. La fiche suivant avait l'air pas mal. Bon, Céline l'avait sélectionner surtout parce qu'il collait au profil physique mais pour le reste elle s'en fichait un peut.


Et celui la?


Elle tourna a nouveaux l'ordinateur vers Virginie espérant que celui ci fut le bon. Dire qu'elle pensait que ça allait etre rapide, qu'apres quelques recherche elles trouveraient ce qu'elles voulaient. seulement, sans compter ses heures de boulot ou elle avait les yeux rivé sur l'écran cela faisait depuis le début de matinée qu'elles s'y étaient mise et rien n'avait bougé, aucun homme n'avait été sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 26 Fév 2011 - 23:18

Virginie ne préféra pas répondre à la première question de Céline. Si un truc tiquait dès le départ, il était hors de question pour elle d'aller chercher plus loin. bien sûr, cela s'apparentait à du préjugée, et Virginie n'aimait pas juger les gens trop vite. Mais il s'agissait de choisir le père de leur enfant, et Virginie était catégorique sur ce point.

Alors que Céline semblait avoir zappé un des candidats potentiel, Virignie l'observa un instant en fronçant les sourcils. Fallait-il vraiment revenir sur le précédent candidat ? non : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. Elle venait de refuser la majorette, Céline avait donc le droit de zappé l'autre individu.

Virginie soupira, tentant de se concentrer sur son magasine, cse demandant si à un moment donné, elle tomberait d'accord, lorsque Céline lui répsenta un nouveau candidat potentiel.

La cheffe de chantier lâcha son magasine, étira ses jambes pour ne plus se trouver en tailleur. tant pis pour son boulot, il fallait s'occuper d'autre chose. les mains libres, Virginie tendit un de ses bras pour les passer au dessus de l'épaule de Céline et se rapprocha d'elle. La tête de Céline poser sur l'avant de son épaule, Virginie pouvait avoir ainsi une pleine vue sur l'écran d'ordinateur. Avec tendresse, elle passa une main dans les cheveux de sa compagne et examina la fiche du "client"...

- Mouais...je sais pas trop...je suis pas en train de flashé là tu vois ?! il a l'air bien mais...il lui manque un peu d'humanité. On sait rien sur ses passions, sur ce qu'il pense de la vie....trop peu de renseignement à mon goût. T'en as pas un autre ?

Tout en questionnant Céline, Virginie déposa un baiser sur la chevelure de la blonde, tout en suivant la souris qui se balladait sur l'écran d'ordinateur. Céline parcourait les fiches à la recherche du donneur idéal, mais Virignie n'y était pas du tout. En tout cas, elles ne trouvaient aucun accord.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:14

Céline avait posé sa tête sur l'épaule de Virginie qui s'était finalement approchée. L'ordi sur les genoux Céline passa alors a une nouvelle fiche. Gardant celle ci de coté "au cas ou". de toute façon a l'allure ou elle allait les fiches qu'elle gardait se comptait sur les doigt d'une main, pour la plupart c'était des mouais mais jamais un accord partagé et enthousiaste.

Mmmh bon... celui la on peut l'enlever étant donné qu'il n'a presque rien remplis dans sa fiche aussi... Mais celui la? "Homme d'affaire 33 ans assez sportif et pere de deux enfants. Il parait que je suis un père model. Je suis pret à aider un(ou deux) couple(s) lesbien(s), ou une mère célibataire clairement établie dans la vie. Je ne prends pas mon don à la légère."

Elle marqua une courte pause, quand elle l'avait présélectionné elle n'avait pas vraiment lu toute sa fiche. Elle avait juste pris en compte le physique.


Mouais... Il est a peine imbu de sa personne celui la! Et dans le genre je sais ce que je veux...


Elle releva la tête pour regardé Virginie.


On passe hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:31

Virginie avait lu la fiche, en même temps que Céline la récitait, et encore une fois, il n'y avait rien à faire....elle n'était pas branché par ce candidat.

Elle se mit à lire le reste de l'annonce, et se permit une remarque :

- Non Seulement il se voit comme le père modèle, mais...c'est un pro du camping ! Et j'imagine bien le genre de mec. Très peu pour moi ! Et puis il fait des fautes dans son annonce. Tu parles d'un sérieux.

Céline avait sa réponse..oui, elle pouvait passé à la fiche suivante. Tandis qu'elle revenait au moteur de recherche, Virginie commença à dénigrer un peu les fiches que Céline lui avait énuméré au fur et à mesure.

- C'est quand même dramatique...ces personnes se disent volontaire et concerné par les problèmes de fécondation des femmes. C'est tout à leur honneur, et on devrait y trouvé notre bonheur. Mais non ! A chaque fois qu'on prend une fiche, ya toujours un truc qui cloche. Trop imbu de sa personne, trop lacxiste, trop jeune, pas assez mature, fais des sport à la con, fumeur, buveur...bref, un ptit détails qui nous pousse à dire non.

Virginie avait l'air contrariée, mais elle savait aussi que si elles ne trouvaient pas le donneur idéales, c'était de sa faute autant que celle de Céline. Elle se mit à réfléchir un instant et demanda à sa compagne :

- Et si on y allait au hasard ? on clique à l'aveugle sur la prochaine liste et on s'y tient ? c'est le destin qui choisit à notre place...

Pourquoi faire quelque chose d'aussi risqué, sans doute parce qu'elles avaient épuisé toute leur ressources et qu'il fallait bien voir si c'était pas justement elles qui se montraient un peu trop exigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:57

Au hasard? heuu....

Céline réfléchit un instant... Apres tout pourquoi pas? elle avait du faire une vingtaine d'annonce et les avaient toute refusées. Elles étaient plus a ça prêt et elle se demandait même si le faire au hasard n'allait pas etre mieux au final.


Bon, OK


Céline se mis alors a descendre dans les annonces et a cliquer n'importe ou, elle avait même fermé les yeux histoire je jouer le jeux. En les rouvrant, elle se mit a lire a voix haute la fiche du jeune homme.


"Home 35 ans aux chomage. J'aimes beaucoup les enfant plus le temps passe et plus j'ai envie d'avoir et j'aimerait trouvais une personne comme moi gentil qui aime les enfant pour construire une vie de parents. d'abord se rencontre voir si on et compatible et voir si ont et pret a franchir le pas toux les deux, l'elever tous seul je veu pas qui en souffre."


Céline attendit quelques seconde avant de répondre. L'annonce était vraiment mal écrite d'une part et d'une autre, ça n'avait rien a voir avec un don de sperme anonyme.


Je crois qu'il va falloir carrément changer de site ou alors trouver un autre moyen, parce que soit ils sont pas normaux soit on a droit a ça.


Elle pointa du doigt l'écran tout en relisant... La, elles étaient sans doute tombé sur la perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:39

Virginie regardait Céline jouer le jeu, et bizarrement elle en était plutôt contente, ca prouvait bien que Céline non plus n'avait plus les moyens de se battres avec ces fiches de donneurs.

Alors qu'elle cliqua sur une fiche et commença la lecture, le regard de Virginie revié sur l'ecran changea complètement : Deux billes rondes traduisaient maintenant sa surprise. Bien pire qu'un surprise même, c'était le choc !

Elle balbultia du mieux qu'elle put :

- non non mais...non mais il , il est sérieux ?! C'est quoi ce mec ??...c'est..c'est, enfin, c'est pas meetic !!!

Virignie n'en revenait pas. Cette homme donnait l'impresssion d'etre le mec le plus malheureux du monde selon la cheffe de chantier : en venir au point de s'inscrire à un site de donneur pour chercher l'amour, c'était on ne peut plus désespérant.

Virginie soupira, complètement blasée de tout ce qu'elle avait lire et entendre...Elle observa Céline un instant. L'air de la blonde ne valait mieux que celui de Virginie. La brune fit une moue contrie et finit par ajouter :

- On est d'accord, hein ?! On a le droit de dire Véto au "coup de pouce du destin" ??

Virginie se demandait ce qu'elles allaient bien pouvoir trouver pour avoir le donneur idéale. Ce site ne semblait pas les convaincre, et elle doutait qu'un autre puisse leur faire entendre raison.

- T'as une autre idée ?? parce que là je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:06

Céline soupira, elles étaient loin de trouver une solution.

Franchement je ne voit pas... A moins que...


A moins qu'elles se déplace dans un centre mais elle savait que les demande affluaient et que la plupart du temps il fallait attendre, et ça Céline ne le voulait pas. Avec tout les problèmes qu'elles avaient eut elle voulait tout tout de suite et attendre était vraiment un supplice.


Non... en fait je vois pas.


Elle soupira a nouveaux.


Ses sites sont démoralisant...


Avoir un enfant n'était pas si facile et Céline commençait sérieusement a etre démotivée. Peut etre que... Apres tout ce qu'elle avait eut il lui en fallait peut pour l'etre.


On peut toujours faire une demande sur un journal ou sur un site... Mais on tombera sans doute sur pleins de type pire que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:34

Virginie écoutait les propositions de Céline sur les annonces à passé ici et là et se mit à rire. Elle resserra alors son étreinte sur Céline, la pressant un peu plus au creux de son épaule, et prit une voix étrange pour anoncer :

- Bonjour! oui...c'est pour passer une anonce dans votre journal ?...alors euh : "Couple lesbien cherche potentiel papa pour donné son sperme en vue une insémination artisanale. Gros lourd amateur de camping, et de Curling et au chômage, s'abstenir !!"

Virginie imaginait déjà les réponses qu'elles pourraient avoir. Les hommes aux fanstasme débordant sur les lesbiennes se serait manifestés plus d'une fois, et les célibataire forcenée, privilégiant soirée ordinateur et bière entre copain auraient afflués.

- C'est définitivement cuit ce plan !...et puis, peut-etre que notre idée de départ, celle de ne pas faire appel à des anonymes, n'était pas si mauvaise...faudrait juste qu'on revoit notre organisation, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:56

Céline se mit a rire suite a son annonce. En effet, dit comme ça ça reviendrait au même, de nombreux hommes ne se sentirait pas concernée et répondrait mais ils seraient sans doute pire que ceux des annonces sur internet.

Bon alors si il ne fallait pas faire appel a des inconnu quel serait les hommes de leurs entourage capable de les aider dans cette démarche? Céline avait pensé a Thomas mais vu la situation géographique dans laquelle il se trouvait c'était impossible, et elle doutait qu'il veuille revenir sur Marseille.
Bon, en faisant le tri il restait Guillaume mais avec ce qu'il s'était passé elle ne préféra pas y penser... Florian peut etre... Mais vu que de son coté il avait déja fait un don ce n'était pas vraiment possible non plus...


Oui mais qui? Thomas c'est pas possible, Guillaume il ne vaut mieux pas... Pareil pour Florian. Franchement il nous reste qui?


D'un coup elle se mit a sourire, un nom lui était venu a l'esprit et elle savait très bien quelle serait la réaction de sa compagne.


Vincent?


Elle attendit quelques instant histoire de voir la réaction de Virginie. Essayant tant bien que mal de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:33

Léa revenait d'une petite promenade avec Elodie. Arriver devant appartement, elle ouvra la porte discrètement, chose qu'elle ne fessait jamais. Mais ne savant pas pourquoi, elle avait envie de ne pas claquée la porte afin de dire : "Léa est là !". D'habitude, elle le fait pour ne pas voir sa mère et Virginie entrain de faire se que tout les couple font. Elle arriva doucement et pu entendre des voix. Elle entendu Virginie et ensuite sa mère. Elles cherchaient un homme, bah oui fallait bien avoir un homme et une femme pour avoir un enfant... Mais il ne fallait pas non plus choisir n'importe qui...

Léa posa sagement son sac pour ne pas perturber la discutions de sa mère et belle-mère. Elle se mit dans un coin puis écouta discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:44

Alors que Virignie réfléchissait en même temps que Céline à l'idée de ne pas faire appel à un donneur véritablement anonyme, Céline, elle, énumérait leur amis commun, homme de surcroit, afin de trouver la perle rare.
Thomas avait été bien évidemment la solution de départ...mais après ce qu'il s'était passé la première fois, Virignie doutait sérieusement que ce dernier leur fasse à nouveau confiance sur ce sujet...de plus, le fait que le jeune serveur soit parti se consoler de sa relation amoureuse avec Florian, ça ne favorisait pas vraiment les choses. De même pour Guillaume Leserman : c'était sufffisant pour Virginie qu'ils ait un enfant en commun, il ne fallait non plus pousser le bouchon trop loin.
Virignie passait silencieusement en revue ses propres amis, lorsque Céline donna un nom qui lui fit froid dans le dos rien que d'y penser. C'est simple, à cet instant, Virginie aurait préféré qu'on lui perce les tympans plutôt que d'avoir à entendre le nom de Vincent Chaumette dans la conversation.
Pourquoi tant de haine ? Bah, il fallait simplement faire preuve d'un peu jugeotte, et se remémorer les faits passés : Vincent = ex-mari de Céline = seul homme qui a réussit à mette enceinte Céline avant sa fausse couche = deuxième fois ex-mari de Céline = Patron de Virginie = Séducteur macho, gros con et riducule, qui a tenté de séduire la cheffe de chantier = Pourriture qui a menacé sa carrière professionnelle...En gros, la pire espèce que Virignie n'est jamais connue....enfin...mis à part Charles bien évidemment.
Et puis, peut-etre que dans le fond, Virginie éprouvait une certaine jalousie à l'égard de Vincent. Il avait été à deux reprise le mari de Céline, et même si il s'était comporter comme la pire des ordures à cette époque, Il avait réussi là ou Virginie ne pourrait jamais : donner un enfant à Céline...c'était peut-etre moche à dire - et c'est d'ailleurs pour cela que Virginie le gardait pour elle - mais, heureusement que Céline n'avait pas mettre sa grossesse un terme....
Pas étonnement donc, qu'avec tout ces faits que Virignie avait à reprocher à Vincent, la cheffe de chantier éprouve du dégout à l'idée d'entendre son nom dans la conversation. D'ailleurs, elle ne se priva pas pour le faire savoir. Les yeux rivés sur sa compagne, l'air complètement fermé à la négocation et d'un ton monocorde, Virignie répliqua :
- Dis-moi que tu plaisantes ?...Vincent ??...ce gros lourd narcissique, pourri jusqu'à l'os et d'un naturel mizogine ???...le père de notre enfant ???. Non bah tu m'en voudras pas si je te dis : VE-TO !!!
Virginie secoua la tête, comme pour chasser ces images qui lui venait en tête : Vincent dans la cuisine, leur bébé à la main entre de jouer les pères modèle tout en regardant d'un air pervers - et un sourire hypocrite - Céline et Virginie en se demandant laquelle des deux ils arriveraient à se faire en premier....non non,c'était définitivement des images à bannir de son esprit !!
- Heuuurrrk ! rien que d'y penser je...j'en ai des frissons !!
Paroles justement accompagne de frémissement qui lui parcoururent le dos, tellement elle voyait cet homme en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:42

vous n'imaginez pas comment je suis deg j'avais rep et pile qd je corrigeais mon ordi a planté!!
bref... je recommence :/


Céline se mit a rire, la réaction de Virginie avait été encore meilleure que celle qu'elle avait imaginée. elle savait que c'était LE sujet a ne pas abordé mais voyant a quel point tout cela devenait difficile, elle avait fini par lancer ça pour plaisanter... Mais, Virginie semblait moins sure de sa plaisanterie ou alors elle avait mal compris, elle pris un air faussement outré.


Non mais franchement? tu me crois capable de penser a Vincent apres tout ce qu'il a fait? Tu me déçoit vraiment.


Imaginant le tableau et ne pu s'empêcher de pouffer a nouveaux. Virginie et Vincent faisant semblant de cohabiter gentiment, sourire forcés, mots polis qui cache de nombreuses pics, regard furtif pret a tout pour viré l'autre et lui montrer qu'il ne fait pas le poids.
Elle s'esclaffa a nouveaux et décida de continuer sur sa lancé, sachant que le sujet était très épineux autant y penser avec humour.


T'imagine en plus si il avait sa tête? On aurait un mini Vincent!


Elle se mit a rire, se demandant si Virginie ne lui mettrait pas une cagoule toute l'année pour ne pas voir sa tête.Puis elle continua d'imaginer d'autre hommes qu'elle avait écarter des le début.


Et Roland?

elle ria a nouveaux les choix qui s'imposait a elle n'était pas ce qu'elles avaient espéré des le début... ca allait etre bien plus long que prévu. Elle soupira.


Non vraiment, c'est perdu d'avance il va falloir trouver autre chose que dans notre cercle d'amis proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:23

Léa écouta toujours aussi discrètement et sagement. Sa elle savait le faire, normalement écouter au porte, c'est pas bien. Mais bon Léa habite ici non ? Léa décida d'intervenir alors elle alla vers la porte, ouvra et claqua. Puis elle avança posa sont sac toute en criant :

_ Coucou c'est moi !

Elle ne savait pas vraiment quoi faire alors elle alla vers le salon très vite puis vit l'ordinateur. Elle dit tout en déviant sont regard vers sa mère et Virginie.

_ Je dérange c'est ça ?

Léa fit demi tour puis pris sont sac et partis dans sa chambre, mais elle ne pouvait pas laisser sa comme ça. Elle en savait beaucoup trop maintenant, difficile de faire semblant. Elle revient au salon puis dit tranquillement :

_ J'ai... J'ai entendu ce que vous aviez dit... En faite, je suis arrivée avant. Désolé d'avoir écouté. Mais effectivement, si vous cherchez dans vos amis proche. Ça ne marchera jamais !! Et ne choisissez pas Roland par pitiés !


Léa ricana, c'était une personne gentil mais père a cette age? Oui parce qu'il le sera. Et un jour faudra bien dire a l'enfant qui est sont père... Bien sûr, Léa était sûr qu'un enfant ne remplacera jamais les deux personnes qui l'on élevé : Virginie et Céline.

_ D'abord, il ne faudrait pas choisir n'importe qui ! Et je vois que vous avez regardée dans ces sites. Alors que souvent, je trouve que ces mecs là ne dise pas la vérité sur eux même. De toute façon, maman tu portera l'enfant mais il faudrait trouver quelqu'un qui ressemble à Virginie . Il y en a pleins dehors, il faut juste sympathisé avec eux sans vraiment dire la raison? Non? Bien sûr une fois dit, les hommes vont réagir différemment. Il vont vouloir assouvir leur fantasme et il vous donnera la semence qui sera déjà implantée... Enfin bref... D'autre qui refuseront, faudra vérifié si ils sont pas marié ! Ou d'autre ce qui est minime accepterons... Le problème c'est que des gentilles hommes qui ne pense pas à se tapée deux lesbiennes. C'est très très rares ! Mais bon, je ne vois pas ou vous pourrez le trouvé l'homme parfait ! Il y a surement que dans la rue !

Léa avait employée des mots qu'elle ne saurait jamais entendu dire. Elle se choquée elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 12 Mar 2011 - 16:32

Virginie écoutait les élucubrations de Céline concernant Vincent et le son mini-moi. Tout ceci lui faisait prendre conscience qu’elle détesterait sans doute Vincent à vie !! Vu le dégout qu’elle éprouvait à entendre ceci, cette déduction ne pouvait que la bonne !

Elle eut envie de riposter au remarquer de Céline, mais se rétracta, en se disant que si elle reparlait encore de son ressentiment envers Vincent, elle ne ferait que donner à cet homme plus de créditer qu’il n’en fallait.

Heureusement pour elles, Céline et Virginie avait encore un peu d’humour, et ce malgré le réel problème qu’elles rencontraient : trouver le donneur facile n’avait rien d’un parcours de santé…et elles le réalisaient bien vite. Bien sûr, Virginie aurait très pu faire appel à ses propres connaissances, allant prendre contact avec des couples d’hommes homo qu’elle côtoyait ; mais Céline et elle ne voulait pas revenir dans le schéma qui avait précédé leur séparation. Et puis, elles voulaient le connaitre toutes les deux, et avoir respectivement confiance en ce futur donneur.

Céline l’avait bien compris, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle évoqua Roland, sur le ton de la plaisanterie. Et encore une fois, Virginie fit de gros yeux : Roland avait l’âge de son propre père et d’ailleurs, il connaissait se dernier depuis plus de 30 ans. Roland était presque devenu un père de substitution….alors l’imaginer être le donneur avait de quoi faire peur.

Céline commença alors à évoquer la possibilité d’élargir leur critère de recherches, seulement là encore, il fallait trouver un moyen de faire rapidement connaissance avec quelqu’un et de savoir le jauger.

C’est alors que Léa fit son apparition…enfin du moins, c’est à ce moment là qu’elle annonça sa présence. Elle avait pu entendre la conversation et s’était dit qu’il valait mieux s’éclipser, pensant que Céline et Virginie auraient préféré en parler entre elles. Seulement quelques secondes après avoir gagner sa chambre, Léa revint à la charge, bien décidée à donner son avis.

En l’écoutant, Virginie réalisa une chose : Soit, Céline et elle, étaient définitivement des mauvaises mères…soit, au contraire, elles en étaient de très bonnes. Tout dépendait du point de vue. Léa était bien loin des stéréotype de l’adolescente pré-pubère innocente, naïve, ne s’intéressant à qu’à ses problèmes existentiels…non elle était carrément le contraire, à tort ou à raison, voilà le problème.

Léa venait de finir de donner son avis, et Virginie la regardait complètement ahurie, se figeant sur le canapé, arrêtant même de caresser les cheveux de Céline toujours installé au creux de son épaule. C’est au bout de quelques secondes de silence, que Virginie rétorqua :


- Mais ou est donc passé la gentille et adorable adolescente, toute mignonne, qui va à l’école sans broncher, qui fait ses devoirs en rentrant, avant d’écouter le dernier CD de son groupe préféré ??? ou est passé cette adolescente, innocente, et étrangère au monde qui l’entoure ?

Eh oui, Léa n’était plus une enfant…Bien sûr, virginie et Céline le savaient…mais recevoir quand la réalité frappe de plein fouet, ca impressionne toujours autant. D’ailleurs Virginie ajouta :

- Et non Léa….au lieu de ça, tu es une adolescente rodée, parfois blasée par le monde qui t’entoure…on peut plus te faire rire avec la blague du coca qui pète, et….tu parle des fantasme masculin sur les lesbiennes, le tout avec une…comment dire…aisance !! Ca en devient presque flippant.

Virginie regarda alors Céline et proposa en plaisantant:

- Céline, …. Je crois que devraient aller consulter un psy. Je dois parler à quelqu’un de mon syndrome bisounours !! J’ai cru que ta fille était une gentille princesse…elle vient de me rappeler qu’elle ne l’était pas !! Je suis choquée !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 12 Mar 2011 - 18:17

Céline ne l'avait pas entendu rentrée, se concentrant sur la meilleure façon de trouver un donneur. Pour les site c'était définitivement fichu. L'entourage proche aussi... Il restait d'autre personne inconnu mais ça aurait été trop long et sans doute pour la plupart ils fuiraient en comprenant ce que cette "nouvelle amitié" signifiait.
Céline se demandait si, il ne fallait pas faire appel a un banque de sperme. Même si c'est long et fastidieux, ça serait peut etre plus simple au final car elles ne se coltinerais pas le pere. Mais ce n'était pas ce qui était prévu dans le plan. Il fallait au moins une tierce personne pour jouer ce role de pere, pour équilibré le tout.

Alors qu'elle allait proposé cette ultime solution, bien qu'elle savait que ça n'était pas la meilleure, Léa se mit a parler. Céline surprise, se retourna pour la voir et fronça les sourcils. Elle savait Léa impliqué, du moins au courant et prenait des nouvelles régulièrement de l'avancé de l'histoire... Mais de la a donner son avis ouvertement et a proposé une autre solution.
Virginie semblait surprise, Céline l'était au début, mais tout ceci la fit sourire. Ce n'était pas leur fille pour rien! Elle aussi voulait prendre part au débat, elle aussi proposait ses idées. Et comme on dit toujours plus on est de fou...

Elle écoutait Virginie et ne semblait pas si surprise qu'elle de la réaction de Léa. En effet avec ce qui s'était passé dernièrement il était un peut normal que l'adolescente ai murie, qu'elle soit plus a l'aise avec ses genre de sujets. Au départ elle avait eut du mal a accepté Virginie et puis ça avait fini par se faire tout seul, et c'était sans doute la qu'elle avait grandit, ou du moins qu'elle avait ouvert un peut plus son esprit. Céline et Virginie pouvait etre fière d'elle. Rare était les adolescent de cet age qui avait l'esprit si ouvert.

D'ailleurs Virginie le lui faisait remarquer, ce qui fit rire Céline. Elle rentra bien évidement dans son jeux.


Oh ma pauvre chérie.


Puis elle se tourna vers Léa tendant de retenir son immense sourire.


T'aurait pu le faire en douceur, on était a deux doigt de l'arrêt cardiaque!


Puis, elle regarda Virginie avec un sourire et décida de lui parler en "Bisounours" histoire de ne pas trop la brusquée, car... apres tout elle venait d'avoir un choc!


Je te promet qu'on va trouver un beau prince ravis de partager un enfant avec deux princesses, et qui sera tout pret a nous aidé pour l'élever dans notre châteaux. Par contre va falloir qu'on le prévienne du sorcier qui me sert de pere, au cas ou il veuille s'immiscer aussi dans notre conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:33

(MDRRR !!! Virginie a l'air déjà bien idiote, mais Céline en rajoute ! J'A-DO-RE ! lol. Je laisse Léa répondre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:41

Léa finis par aller s'assoir sur l'autre canapé. Elle écouta d'abord Virginie et ensuite sa mère. Virginie parlait faisait comme si que Léa n'est pas dans cette pièce. Enfin, elle parlait de Léa... Comment expliquer ? Elle fit un grand sourire amusée, Léa n'était plus la gentille et adorable adolescente, toute mignonne, qui va à l’école sans broncher, qui fait ses devoirs en rentrant, avant d’écouter le dernier CD de son groupe préféré. Elle était devenu comme Virginie l'a d'écrit comme une adolescente rodée, parfois blasée par le monde qui t’entoure en parlent de chose qu'elle n'aurait jamais parler avant...

Léa était une adolescente qui avait muri c'est derniers temps. Elle avait une famille alors qu'elle n'en avait pas. Certes au début c'était difficile mais maintenant elle savait que tout ce passera bien. Elle ne dit rien tandis que sa mère enchaina. Elle fit un sourire au deux femmes qui se trouver devant elle puis finis par dire :


_ Oh je suis désolée de vous avoirs provoquée un arrêt cardiaque !

Dit-elle en plaisantant, elle continua vers sa lancée.

_ Et puis c'est tout vrai ce que dit Virginie ! Enfin, je suis toujours gentille, je vais en cours sans broncher, je fais mes devoirs avant d'écouter mon groupe préféré ou aller dehors. J'ai juste grandis. Je ne suis plus la petite princesse et j'en suis désolée, vraiment !

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 19 Mar 2011 - 14:53

Virginie se dégagea délicatement de Céline, et se leva du canapé. Une fois debout, elle fit quelque pas vers l'autre sofa où était installé Léa, et une fois à son niveau elle se pencha vers Léa, lui attrapa le menton et déposa un bisous sur la joue de l'adolescente.

Elle se redressa et sans lâcher le menton de la jeune fille, elle la força gentiment à la regarder et lui dit :


- Ouais bah, grandis pas trop vite non plus !! Sinon...à quoi on va servir ta mère et moi ? Bonne à foutre à la poubelle !

Elle lâcha enfin le visage de l'adolescente et passa derrière le sofa pour se rendre en cuisine. Une fois là-bas, elle s'empara de trois verres, et de la bouteille de soda dans le frigo. Elle revint au salon et déposa le tout sur la table basse.

Elle se mit ensuite à servir les verres tout en repartant sur le sujet du bébé.


- Bon donc si je suis votre raisonnement à toutes les deux...On fait de nouvelles connaissances, on sympathise et ensuite...on parle de notre projet ? Et vous êtes sûre que CA, c'est la solution idéale ?

Virginie s'empara d'un des verres, et tout en regardant dans le vague, elle se mit à boire quelques gorgées, réfléchissant à l'hypothèse de prendre un inconnu et d'en faire un ami donneur....

- Hmmmm......Et on les cherche où ces inconnus ? On va en boîte, dans des bars, à des club associatif de jeu de pétanque ???

Virginie ironisait, mais c'est simplement parce que dans le fond, elle ne se voyait pas aborder un homme, inconnu, et en faire son ami pour mieux obtenir son sperme, c'était tout bonnement impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 19 Mar 2011 - 16:17

Léa vit Virginie se levais et aller vers elle. Elle lui pris le menton et Virginie lui déposa un bisous sur le joue. Une complicité, quoi de plus banal ?

Elle l'écouta bien attentivement puis dit toute souriante :


_ Oh mais vous ne serez pas bonne à la poubelle si le projet marche !

Léa fit un des plus grands sourire à Virginie et ensuite a sa mère puis Virginie partis dans la cuisine. Elle ne tarda pas a revenir avec une bouteille de soda et trois verre. Virginie serva les verres alors que Léa en pris un qui était remplis bien évidemment puis écouta la suite :


_ Non non non ! En boîte , c'est tous des gros lourds qui pense qu'à draguer, fumer, boire et aussi au sexe. Alors euh... Mauvaise idée... Et les jeux associatif de jeu de pétanque. Je ne pense pas non plus ! Non moi, les vrais, les hommes qui ne mente pas sur leurs caractères ou autre... Les hommes vrai de vrai sont dans la rue ! Dans la vie quotidienne. D'accord, faut pas non plus les arrêtés et demandée comme ça. Je veux dire dans la rue, on trouve pleins de type différent :Blond, brun, roux... Enfin bref, il faut ce liée d'amitié avec l'homme que vous trouvaient bien puis après par la suite vous en parlez a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptySam 19 Mar 2011 - 23:12

L'ordinateur de Céline se mit a faire un petit bruit. Elle fronça les sourcils, et pendant qu'elles parlaient Céline se concentra sur son écran. Une pub était apparue avec des vetements d'enfant.
Céline n'écoutait même plus la conversation, navigant sur le site e vetements. Et fil en aiguilles, elle tomba sur un site spécial : "le prénom de votre futur enfant pas d'idée?!".

Si il y avait un truc a quoi il fallait penser aussi c'était le prénom du nouveaux ou de la nouvelle venue! Céline cliqua alors sur le site et tomba sur un tableau avec des prénoms. Elle lisait la liste des prénom et ouvrit grand les yeux en voyant un des noms dans la liste. Elle s'écria d'un coup, oubliant qu'elle n'était pas seule dans le salon.


GERSENDE?! Y'a vraiment des gens qui appelle leurs enfants comme ça?!

Elle se mit a rire, puis se souvenant que Virginie et Léa étaient la elle se tourna vers elle.
Y'a de ses prénoms sur ses sites. y'a même Candie... Pourquoi pas Cadie tant qu'on y est...

Elle se mit a rire.

Nagette?! Franchement il les pioche ou leurs prénoms pour enfants... A mon avis ceux qui sont né avec ce genre de prénoms doivent vraiment etre hai par leurs parents, c'est pas possible autrement


Se rappelant que le sujet de tout a l'heure était beaucoup moins drole Céline se repris.
.
Je suis tombé sur une pub qui m'a ramené sur une autre pub... Enfin la je suis tombé sur un site de prénom pour enfants... Mais vraiment c'est pire que l'autre site ou on était... A mon avis internet c'est définitivement a bannir si on cherche quelque chose de serieux.


Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:09

Virginie prenait conscience de tout ce que disait Léa et buvait son verre tranquillement. Elle avait abandonné le canapé, préférant s'installer en tailleur par terre devant la table basse, durant les explication de Léa.

Elle n'avait donc pas vu Céline, assise derrière elle sur le canapé, qui avait reprit son ordinateur pour constater la liste de prénoms donné aux nouveaux nés de ces derniers temps.
Quand elle se mit à hurlé GERSENDE, Virginie sursauta légèrement alors qu'elle était en train de siroter son verre, et tourna la tête en direction des Céline, en fronçant les sourcils.


** Bah qu'est-ce qu'il lui arrive ** avait pensé Virginie sur le coup, seulement elle comprit très vite la stupeur de Céline en écoutant le reste.

Alors que Céline énumérait les prénoms du site et expliquait pourquoi elle en était venu à tombé dessus, Virginie prit conscience que ça aussi, ça allait sans doute amener à des...."divergence d'opinion". Quand on voyait déjà les problème qu'elle rencontrait sur le donneur parfait pour elles deux, il en était facile de déduire qu'elles allaient sans doute se battre sur le choix du prénom.

Peut-être que Virginie se faisait des idées après tout, et que Céline et elle trouveraient rapidement un prénom qui leur plairait à toutes les deux...à toutes les trois si on comptait Léa également ! Mais, curieuse de le savoir, Virginie lança le sujet :

- Tiens c'est bien que tu parles de ça parce que....Ca aussi, ca va être un choix délicat ! Y'a sans doute des prénoms que toi tu aimes, que moi j'aime, et qu'on aimerait donné à ce futur bébé non ?

Bon, bonne chose apparemment : les prénoms que Céline avait énoncé et qu'elle détestait, Virginie ne les aimait pas non plus !! plutôt positif comme bilan, mais en serait-il de même avec les prénoms favoris ??

- Je suppose que...enfin, étant donné les circonstance et le fait que ça fait TRÈS longtemps que tu souhaite avoir un enfant, tu as sans doute du déjà te pencher sur un choix de prénom ? c'est quoi tes préférences, je serais curieuse d'entendre ça....Charles-Henri comme les deux grand-père, on abandonne direct, je te le dis tout de suite...de même pour les noms composé du style Marie-Agnès* ou Marie-Madeleine !!


A voir la tête que faisait Virginie en citant ces prénoms, il était clair qu'elle ne les appréciaient pas. Elle imaginait déjà le calvaire à l'école pour l'enfant.



(* pour rappel : Marie Agnès, c'est le deuxième prénom de Céline, j'ai fait exprès de choisir ce prénom, histoire que Virginie gaffe un peu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:41

En l'écoutant, Céline se mit a pensé qu'en effet, cela aussi allait surement etre un autre problème. Évidemment elle était si heureuse de tout ce bonheur nouveaux qu'elle en oubliait les futur problèmes. En même temps ça, elles avaient le temps d'y pensé étant donné que le donneur ne serait pas si facile a trouver.

Franchement je ne me suis pas tant penché que ça sur la question... Puisqu'avec tout ce qu'il m'arrivait en parallèle... Enfin j'avais autre chose a penser.

Notamment a son couple qui battait sérieusement de l'aile a l'époque. Vincent qui passait son temps a chercher Charlotte et Céline doutait de sa fidélité. Doute qui se révéla etre complètement vrai... enfin... Le passé était le passé et même si elle avait souffert a cette époque elle était bien contente de ne pas avoir fait un enfant avec Vincent!

Rien qu'en y repensant elle fit une lègerement mine de dégout. Dire que, si elle n'avait pas perdu le bébé elle serait sans doute divorcé avec un mini Vincent a ses coté et sans doute malheureuse même si son enfant (qui ressemblerait peut etre comme deux goute d'eau a Vincent) la comblerais de bonheur. Mais si c'était le portrait craché de son ex elle avait quelque doute concernant son "bonheur d'avoir un enfant a ses coté".

lorsqu'elle écouta sa liste de prénom Céline fit un air faussement vexé.


Sympa pour le Marie-Agnes, je te signale que c'est mon deuxième prénom. Prénom qui vient de mon arrière grand mere maternelle... Et que je trouve très joli, enfin les prénoms séparé bien sur, les composé sont assez affreux je te l'accorde.

Elle marqua une courte pause.


De ton coté t'as déja quelques idée en tête pour le prénom? Quoi qu'on a quand même énormément de temps pour y penser.. etant donné ce qu'on a dans nos contacts de donneur.


elle fit une petite grimace en se rappelant du derniers sport d'un des potentiel candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:26

Virginie se mit à rire tout en essayant d'avoir un air désolée lorsque Céline lui expliqua que Marie Agnès était en réalité son deuxième prénom. Elle ne put s'empêcher d'en rajouté une couche alors qu'elle aurait mieux fait de simplement s'excuser

- Aïe...euh...désolée, ça m'avait échappé mais euh comment dire, c'est un jolie prénom hein ?!...pour une femme comme toi !

Que voulait-dire "une femme comme toi" ? eh bien, tout simplement "une femme de ta classe, c'est normal, c'est limite une obligation"...C'est ce que voulais dire Virginie, mais par souci de SURVIE, elle avait préféré se cantonner à la simple remarque "une femme comme toi".

Finalement, elle tenta de reprendre son sérieux et d'exposer deux trois idées de prénom qui lui était venue à l'époque ou Lætitia, l'ex de Virginie, avait attendu un enfant et qu'elles s'étaient préparer à l'éventualité d'avoir un garçon...

- Oui, enfin...si j'ai des prénom en tête, pas forcément, mais...disons que je me souviens de quelques uns que j'avais proposé à l'époque de tu sais qui !!! A ce moment là, on ne savait pas encore que ca devait être une fille alors, j'avais proposé des prénoms masculins du style euh : Isaac...ou encore Ceylan ! (MDR)

Bref, des prénoms aussi bien classé "monument historique" que moderne, que Céline allait sans doute protester.Cependant, ca n'arrêta pas Virginie qui en rajouta un peu plus :

- Ou bien "Dennys" (prononcé Dénice hein hehe), c'est sympa aussi ! Ah et euh....Elvis ! Bon je sais, c'est un peu lourd quand on sait à qui on associe ce prénom ! Mais ca présage d'un bon avenir, non ? Elvis, c'était "LE KING" !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Un simple courrier une grande découverte. (Vivi)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE] Un départ non prévu (vivi)
» [ARCHIVE]Une matinée mouvementée {Vivi Charly
» [ARCHIVE]Tu es toujours ma soeur de coeur ? {PV Cécé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 

La famille s'agrandit
-