Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:17

Je me trompe ou tu ne me crois pas ? Tu sais j'ai beaucoup appris de mes erreurs, et je sais qu'avec Julie, les choses seront complètement différentes. J'ai fait trop de mal aux femmes par le passé, je refuse que ça recommence.. Je sais bien que les pulsions sexuelles, ça ne se contrôle pas mais s'il le faut, j'irais consulter un sexologue ou un psychologue pour réussir à ne pas craquer pour une autre femme.. Une thérapie ça pourrait m'aider après tout j'en sais rien mais je ne veux pas tromper Julie. Je l'aime !!

Vincent tenait tellement à crier sur tous les toits qu'il ne serait plus l'homme infidèle mais une thérapie avec un psychologue, pourrait-elle vraiment l'aider ? Etre attiré par une autre femme reste incontrôlable.. Vincent a beau tromper ses compagnes, il les aime quand même. Ce n'était pas le meilleur moyen de le prouver en les trompant mais c'était son plus grand défaut cette infidélité dont il avait fait preuve à chaque relation amoureuse qu'il a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:21

Excuse moi de ce manque d'enthousiasme vis à vis de tes paroles mais même si je t'apprecie beaucoup je dois me rendre à l'évidence que tu es comme tout homme. Tu désires une femme jusqu'à l'avoir, tu l'aimes encore et encore jusqu'à trouver mieux. Mais je te crois si tu dis avoir trouver LA femme qu'il te fallait en cette chère Julie et bien je te crois et puis j'espère pour elle que tu tiendras parole. Mais si tu crois à tes paroles c'est le principal.


La jeune couturière lui répondit sincerement et le repas continua, discutant avec lui, elle profitait de ce délicieux repas dégustant chaque chose, plat ou encore le dessert qu'il était en train de prendre.

Et bien je n'ai rien d'autre à dire mise à part que ce repas était un délice, vraiment je ne regrette pas d'être venu dîner avec toi en espérant que tu n'aurais pas d'ennuis cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:27

Je sais que je ne suis pas un homme qui a été fidèle par le passé, mais j'ai compris mes erreurs et je ne veux pas refaire les mêmes. J'ai fait souffrir beaucoup trop de femmes, je dois mettre fin à ce cycle infernal.. Tu comprends?

Vincent dégusta à merveille son petit fondant au chocolat avec sa crème anglaise.

Hum, tu aurais dû prendre ce fondant, il est très appétissant. Et toi, ta tarte aux pommes?

Je pense que je reviendrais très vite dans ce restaurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:14

Oui je comprend comme toutes personnes à un moment donner de ta vie tu décides de changer du tout au tout j'espère juste que tu vas y arriver c'est tout, je ne voudais pas que ta volonté ne puisse pas se mettre en place.


Elle l'écouta et dit.


Et bien j'essayerai d'y revenir une autre fois et je goûterai. Ma tarte aux pommes est succulente. Tiens fait moi quand même goûter ton fondant.


Elle regarda le dessert et ouvrit la bouche en attenant qu'il lui fasse goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:26

Tu veux me priver de mon bon fondant au chocolat? Je trouve déjà que ma part était petite, alors si en plus, je te dis un bon, je vais avoir encore faim moi après...

Bien sûr, Vincent rigolait, il allait voir trop de fondant, le bout qu'on lui avait donné, était énorme, limite pour 2 personnes.

Il tendit sa petite cuillère vers la bouche de Charlotte, avec un morceau de fondant dessus.


Une cuillère pour qui? Pour Christelle? Et ensuite, une cuillère pour Ninon?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:49

Hey non une cuillère tout court pour Charlotte et puis après pour ma chère Ninon et Christelle. D'abord pour Tata Charlotte. Si tu continues les mouches vont avoir la possibilité de rentrer dans ma bouche.


Elle sourit et s'avança encore plus et mangea le bout de fondant qui se trouvait sur la cuillère. Elle avala et dit.


C'est délicieux tu veux peut être un tout petit morceaux de ce qui me reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:16

La plaisanterie était parfois le don de Vincent.

Tu sais que t'appeler Tata Charlotte, ça te donne un coup de vieux. Bon je sais que ça fait des années que tu es tante, et que cette impression, je ne l'ai jamais eu quand on était ensemble, mais t'imaginer tata, ça fait bizarre !

Il ouvrit à son tour la bouche pour expliquer à Charlotte qu'il était partant pour goûter sa tarte aux pommes.

Alors voyons lequel est meilleur? Ta tarte aux pommes ou mon fondant au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:22

En même temps vu mon âge je ne suis pas non plus très très jeune et oui quand je parle de ma nièce ce n'est pas un petit bout de quelques mois ou voir uqelques années elle est bien dans la vingtaine maintenant. Regarde là avec son petit copain maintenant .


Elle sourit et tendit la cuillère vers la bouche de Vincent.


Attention à ce que tu vas dire le cuisinier va se vexer.


Une fois qu'ils eurent terminer elle commença à remettre sa veste et lui dit.


On devrait payer et partir il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:27

Oui c'est sûr, Christelle est une jeune femme aujourd'hui. En tout cas, elle a énormément évolué par rapport à 2006... C'est bien !!! et puis je sais aussi que ce qu'elle a vécu à cause de la prostitution fut quelque chose de vraiment atroce mais c'est du passé et elle a l'air heureuse.

Sourit

C'est moi qui t'invite donc je vais aller payer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:33

Oui j'aurai dut être là pour l'aider la pauvre mais je n'étais pas là et je n'étais au courant de rien du tout, je m'en veux mais bon elle a comprit que ce n'était pas volontaire de ne pas remarquer ses problèmes et tout est rentré dnas l'ordre.


Elle enfila sa veste et le suivit jusqu'à l'entrée du restaurant.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:53

Vincent alla payer et lui et Charlotte, quittèrent ensuite le restaurant.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie)
» [ARCHIVE]Apres un diner en famille complètement raté (Vivi, Lyla si elle veux)
» Un dîner pour(re)faire la paix ! (pv Jordane) [Terminé]
» Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)
» [ARCHIVE]Plus de 24H de Garde à vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-