Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] En amoureux (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:51

Pas sur que je puisse résisté aux tartes au fruits... Et puis si y'a plus de gateaux au chocolat généralement je me rabat sur ce qui reste.

elle marqua une courte pause.


Heureusement que t'es pas pâtissier je crois bien que tu ferais faillite.


Elle acquiesça suite au dire de Tito concernant Thais, en effet elle ne comprenait pas trop le gout qu'elle avait a regarder ses séries débile et inintéressante. Et elle était complètement d'accord sur le fait qu'elle passait déja pas mal de temps sur l'ordi pour parler a ses copines qu'elle voyait déja toute la journée.... De toute façon, a l'époque de Maia les portable n'était qu'en expérimentation, mais il restait le fixe!... Donc les heures au téléphone elle connaissait. Mais le net... C'était différent...


Je pense que je devrais rentrer dans le guiness des records...Et puis toi aussi, tu te rend pas compte a quel point on devient accro a tes plats! Je sais même pas si une petite cure réussirait a me désaddicter.

Pour inventer des mots en français elle se posait la. *Désaddicter... Heu... ca existe pas?* sans s'éterniser sur le sujet elle continua.


Et je serais sage comme une image, parce que j'y tiens vraiment a le gouter ce gateaux. Rien que les mots 3 chocolats et tu m'a donné envie d'en savoir plus.


Et si c'était possible de le manger la tout de suite....


tant qu'on est pas malade c'est sur ça aide... Enfin non ça aide pas a s'arrêter mais au moins on est sur de ne jamais etre trop dégouté ou refroidie parce qu'on a eut une énorme crise de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:20

A en faite tu mange toute les pâtisseries bon de préférence chocolat mais au fruit te dérange pas, je te vais te priver de chocolat et tu aura au fruits c'est bien aussi non???

Il sourit a se que dit Maia, certe il ferrais faillite avec Maia qui mangerais tout se qui fait.. Il devrais bosser 24H/24 et cacher les patisseries pour pas qu'elle les mangent..

A sa c'est sur j'aurais même pas encore ouvert la pâtisserie qui aura déjà plus rien que tu aurais tout pris derrière mon dos pour cacher dans la chambre.. La chambre va se transformer en placard déjà la il a des tablettes de chocolat.. C'est quoi la suite???

Il la regarde et marque une pause..

Euh c'est pas moi qui est accro a mes plats je les connais par coeur, mais toi par contre tu les accro.. Et je suis mal barrer si je déteint sur toi car après je vais toujours manger comme toi mes plats et j'avancerais jamais.

Tito se mais a rire a son dernier mot désaddicter, il se demande se quelle voulais dire par la, vu que le mot existe pas..

Il veut dire quoi ton mot désaddicter?? Parce que connais pas jamais entendu.. Mais c'est original et normal que tu invente des mots tes pas vraiment françaises...

Il sourit et la regarde et se dit en savoir plus?? Non pas possible elle va vouloir que je le fait maintenant et c'est assez long a faire et faut de la concentration.. Mais il lui ferra dans la semaine c'est sur.

J'avoue que 3 chocolats sa donne envie de manger mais je tant dit pas plus et je ferrais la surprise...
La déjà tu va manger le gateau aux chocolat qui va arriver d'ailleurs et que je vais aller surveiller..


Il part vérifier le gateau tout en parlant a Maia..

Oui c'est vrai après une crise de foie on a moins envie dans manger on est même écoeurer.. Mais toi je pense que sa t'arrivera jamais donc tu as même énormément de chance..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:45

Ah non non on me prive pas de chocolat sinon je devient très chiante. Si j'ai pas ma dose quotidienne je crois que je deviendrais vite invivable...

Elle se mis a rire lorsque Tito lui dit qu'elle serait bien capable de tout manger dans son dos. ca, en effet elle en était capable.


La suite? C'est un frigo dans la chambre.


elle lui fit un grand sourire. En fait ça elle y pensait depuis un petit moment déja. Surtout a cause de sa "cachette chocolat" quiavait du mal a résisté en été. Bon, bien évidemment le chocolat ne faisait pas long feu dans la cachette mais il était un peut mou et Maia préférait un chcolat bien croquant si possible. Et puis, comme Tito faisait de bon plat... Ca ne serais qu'un argument supplémentaire. Le petit dej au lit avec tout a porté de main aussi.
Lorsqu'il lui demanda ce que voulait dire désaddicter Maia fit une grimace.


Encore heureux que tu m'as pas connu quand je suis arrivé en france, j'inventais des mots a tout bout de champ. Des expressions surtout, et puis je mélangeait le français et l'anglais. Enfin ça faisait rire tout le monde sauf moi je comprenais pas vraiment ce que je disais en français qui pouvais etre si drole...


Mais elle avait un peut plus de vocabulaire maintenant, restait juste les expressions... C'était pas encore ça.


Lorsque Tito alla vérifié sa cuisson maia reposa sa casserole vide dans l'évier. A première vue le gateau était bien cuit, le chocolat avait fondu et Maia avait réussit a résisté la deuxième fois... Quoi que... Pour oublié qu'il était la elle avait attaqué la salade. Autrement dit elle pouvait entamé le dessert avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:30

Oh la ben c'est pire que je le croyais alors, si ta pas ta dose de chocolat sa va pas on est mal barrer, en faite c'est comme une drogue quoi... Moi c'est la cigarette toi c'est le chocolat..

Il sourit mais pas pour longtemps car quand il entend Maia parler de frigo dans la chambre son sourire s'éfface et se dit elle plaisante la....

Alors la court toujours pour avoir un frigo dans la chambre, on va ou avec toi je me le demande ou pourrais y mettre un four tu le mettrais pour faire cuire ton chocolat et la tu dormirais plus car tu surveillerais les gâteau, euh je dormirais plus je récapitule car tu me demanderais de surveiller la cuisson et toujours dans faire..

Il sourit a Maia et comprend que quand elle est arriver sa pas du être facile pour elle de parler bien français et même encore maintenant mais bon c'est rare quelle invente des mots...

Oui j'imagine bien les gens entrain de rire, mais toi j'avoue sa devais pas être marrant... Mais la tu tes beaucoup améliorer et tu as fait beaucoup d'éffort et bientôt tu inventera plus de mot... Sauf si tes comme moi tu c'est moi sa m'arrive d'inventer un mot et le pire c'est que sa me fait rire et des fois je les dit encore hey oui on pourrais refaire un dictionnaire a deux..

Tito sourit et se rappel des mots surtout un mot que des fois il sortait tout seul c'était je burais bien un café... Burais ou il avait était chercher sa on se le demande....

Tito sort le gâteau du four et le laisse refroidir et voit Maia manger la salade et il a deux minutes elle était au chocolat, il voit la casserole dans l'évier il se dit sayer elle a finis...

Tu mange déjà la salade?? Mais tu t’arrête plus la chérie??? La c'est plus du sport de une nuit si tu voit se que je veut dire ou même courir c'est pas 1h sa va être la journée ma belle..
En plus la le gateau est près ta le droit que a une part pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:00

Maia souriait.

Chacun son addiction.


La cigarette ne la gênait pas tant que ça de son coté... Et puis, elle n'avait jamais été très accro. Lorsqu'elle était jeune cela lui était arrivé d'en fumer une ou deux lors de soirée mais sans plus. C'était pour faire comme tout le monde "se donner un genre". Mais elle avait toujours pu s'en passer.
L'odeur gênait plus Thais, mais on ne pouvait la blâmer...


Une cuisine dans la chambre?!


Maia fit mine de réfléchir, puis continua sur le ton de la rigolade.


Mhh... Ouais pourquoi pas. Et je ne suis pas contre pour te voir surveiller les gâteaux que tu me préparera.

Elle se mit a rire légèrement.


si t'avais su, je crois que tu ne m'aurais jamais préparé de repas, comme ça j'aurais pas découvert que tu es un super cuisinier et je t'aurais pas fait faire tous ses plats. Quand au dico, je pense qu'a 2 on peut même faire 2 tomes.... Surtout avec mes mots étranges, parce que tu crois que j'emploie des mots normaux et que je suis tout a fait bilingue mais c'est parce que j'utilise les même mots et les même theme de mots. Si tu me lance sur des sujets qu'on aborde jamais tu peut etre sur que je t'inventerais des trucs.

Maia s'était donc attablée pensant que Tito allait venir, ne sachant patienter avec la salade devant ses yeux elle avait commencé a manger et se resservait a nouveaux. Lorsque Tito lui en fit la remarque, elle s'arreta en plein mouvement comme prise en faute.
Elle avait emprisonnée la salade dans les couverts et se demandait si elle ne devait pas attendre.


Ben la salade ça fait pas grossir, et ça équilibre avec le gâteaux.


Elle fit une petite mou.


Dis, tu va pas me donné qu'une part quand même, je suis pas au régime encore...


Pendant ce temps, la salade tombait feuilles a feuilles sur la table ce n'est que quelques minutes plus tard, quand Maia décida de finalement se resservir qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait plus rien entre les couverts.


Shit!
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:29

Il se doutais quelle aller être pour une cuisine dans la chambre, sa elle aurais pas refuser...


Oui sa je me doute que tu aimerais me voit surveiller les gâteaux qui cuit, avec la bonne odeur... Mais non c'est pas possible..

C'est vrai que si il aurait pas commencer a lui faire un bon repas au soir elle aurais jamais su qui savait bien faire la cuisine, mais bon il regrette pas car grâce a sa il se remet a la cuisine, qu'il avait mis de côté..D'ailleurs il se dit qu'il a pas perdu la main, c'est comme le vélo des qu"on c'est en faire c'est pour la vie...

Oui mais j'ai voulu te faire plaisir en rentrant une fois de bosser comme sa tu avait rien a préparer plus qu'a mettre les pieds sous la table, et sa ma redonner goût de cuisiner donc c'est même très bien et en plus vu que tu aime mes plats sa me donne encore plus envie de cuisiné..

Il sourit.

A donc c'est toi qui ferrais plus un dictionnaire que moi, moi c'est que quelques mots... On pourrais gagner des sous avec qui c'est hein...

Il rit et c'est vrai que la salade fait pas grossir, par rapport au gâteau c'est autre chose... Tito était pas très salade, il aimer bien mais en mangerais pas toujours..

Oui sa équilibre c'est au milieu, car ta manger du chocolat, maintenant la salade et ensuite de nouveau du chocolat.. J'aurais su j'aurais pas fait de salade, c'est pas light tout sa, moi qui voulais faire un plat light, ben sa sera pour la prochaine fois quand il aura pas de gâteau au chocolat.. Quoi que la il en avait pas non plus et j'ai du en faire..

Il sourit et la regarde et il se dit, au régime sa non mais une part il en as assez avec tout se quelle a manger comme chocolat... Je la suivrais jamais..

Parce que avec tout se que tu as déjà manger comme chocolat tu peut manger plusieurs part?? Waw moi impossible de manger autant de chocolat.. Moi je te suis pas avec ton chocolat tu mange tout seule alors...

Il sourit légèrement, il avait vu les feuilles tomber mais avait rien dit..

Dommage la, elles sont étaient plus vite que toi...

Il la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:11

Pendant que Maia ramassait les feuilles de salade une a une pour les remettre dans son assiette *pas très glamour tout ça Maia* Elle écoutait ce que Tito lui disait. Donc, d'un coté elle lui avait donné envie de reprendre la cuisine?
Un point pour elle alors. Bon, bien sur en contre partie elle ne cessait de lui demandé de bon gâteaux et avec ça elle perdait son point. mais en même temps, un bon gâteaux au chocolat, comment résister?


j'imagine, au lieux du Larousse il s'appellerait le Bennett-Jovanovic et ça serait plus une sorte de dictionnaire comme le français anglais... Avec dans la partie française mes mots inventé et dans l'autre la tienne. a moins que tu soit fort en anglais?


Tiens, c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais demandé. Ça lui arrivait de parler en anglais avec sa fille mais de moins en moins. Surtout qu'elle voulait progressé en français et ça ne l'aidait pas de parler anglais trop souvent.

Alors qu'elle se resservait a nouveaux, voyant que Tito ne bougeait pas de sa place, le gateaux devait sans doute etre bientôt pres, elle lui désigna les couvert qu'elle avait en main.

T'en veux au fait?


Elle se mit a rire apres sa remarque.


Ben oui je ne refuse pas des bonnes part de gâteau c'est un délit! Mais dit moi tout de suite si t'en veux pas je peut t'aider a terminer ton gateau si c'est ça qui te gene.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:41

Il sourit et se dit sa pourrais se faire le dictionnaire Bennett-Jovanovic, mais son coté Anglais serais beaucoup plus gros que le sien en français..
Ensuite il se dit moi en anglais euh vaut mieux même pas y penser..


Pour le dictionnaire sa serrais marrant mais il aurais pas beaucoup de page de français comparer au tient en anglais.. Mais sa serait bien marrant tient..
Et se qui est de l'anglais euh oublie je suis très nul j'ai jamais rien fait en cour d'anglais d'ailleurs pour le peu que j'ai était en cour j'ai du jamais avoir la moyenne ou c'est en trichant..


Il rit après sa remarque c'est surtout le au faite qui le fait rire et se dit faut que je goûte comme même..

Oui j'en veut bien mais un petit peu..

Il sourit et sa il c'est que si il finit pas et demande a Maia pour le finir elle dirais pas non, comme si elle aller dire non a un bout de chocolat faudrait être fou..

Oui je pense que je te donnerais la fin et tu le finira avec plaisir.. Et demain je te fait une tarte au chocolat et la moi j'adore..

Tito sort le gâteau et le démoule le gâteau et le mais dans le plat et sort la crème anglaise se que Tito aimer également c'était même meilleurs avec le gâteau sa passe mieux..

Bon sayer le gâteau est enfin près et pas brûler.. A voir il allèrent bon et tout cas l'odeur y est..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:35

Alors que Maia finissait sa salade, Tito arriva et posa le gâteau encore fumant sur la table. Encore heureux qu'elle ai fini l'entrée-plat sinon elle aurait déja pris du dessert avant. Quoi que... elle avait déja pris pas mal de chocolat bien avant sa salade.
Elle souriait lorsqu'il lui dit qu'il était un cancre a l'école. Elle le savait, mais peut etre que les langues aurait pu etre son fort. Elle, elle était plutôt art plastique... Elle aimait bien la science aussi mais surtout pour les exercice manuel a faire.


Dis moi, si tu m'aide a faire la cuisine je peut t'aider en anglais? Une sorte d'aide partagé? Etant donné que je ne pourrais t'apprendre que l'anglais... Enfin a moins qu'il y ai autre chose que je puisse t'apprendre en dehors des cours d'anglais. Parce que l'anglais ça aide beaucoup quand on connait. La majorité des choses sont en anglais. et quand on voyage on discute généralement en anglais dans tout les pays.


Quand il sortit la crème anglaise les yeux de Maia pétillère. Ca allait etre un très bon dessert, elle n'avait aucun doute la dessus.

Tu me ferais une tarte au chocolat?! Mais t'en connais beaucoup des recettes au chocolat dis donc?!


Elle lui souriait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:12

Quand Tito l'entend parler pour l'aider en anglais il fait de gros yeux et se dit au mon dieu c'est une catastrophe j'ai aucun niveau en anglais je suis niveau 6 eme et encore au début.. Non c'est pas possible quelle me fait sa, je suis nul..Il se dit " Euh Tito nul tes pire que sa"...

Euh chérie je t'aide en cuisine pour le plaisir et vu que j'aime cuisiné sa me dérange pas loin de là.. Mais que tu m'aide en anglais sa va pas être possible je suis comme un gamin qui connais rien en anglais.. D'abord j'était pas souvent en cours sois je sécher ou j'était renvoyer de cours car je répondais ou je fessait le bazar ou direct je me barrer de cours ou l'hiver je me forçait a y aller mais je dormais pendant 1 heures, bref en gros j'ai jamais rien fait ni écouter dans une année si j'y suis aller 50 fois c'est beau et en entier le cours..
Puis euh je voyage pas dire j'ai finis de voyager car avant que je revient a Marseille, j'ai quitter la France j'ai était un peu partout Allemagne, Pays Bas et Espagne, même Portugal bref j'ai voyager et je me suis débrouiller avec mon Français ou par les signes....
Mais si tu veut m'aider comme une sorte de remerciements un câlin, ton amour et massage me convient parfaitement..


Il sourit et lui fait un clin d'oeil et fait une pause et reprend..

Oui je tant ferrais une demain si le gâteau au chocolat et finis, il sera finis te con naissante..

Il réfléchit...

Sérieusement oui j'en connais beaucoup, il a pleins de chose au chocolat qu'on peut faire, tu connais les flans au chocolat, après il a les mousses au chocolat, les cookies au chocolat, les brownies aussi et encore pleins de choses et tout au chocolat pour toi..

Il sourit et la regarde et lui coupe une grosse part de gâteau et lui serre dans une petit assiette et lui mais pleins de crème anglaise..

Voilà pour toi chérie, et j'ai pas était radin tant a un gros bout et pleins de crème anglaise sa baigne.. Et bien sur bonne appétit le meilleur pour la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:14

Des massages? Tu préfères des massages a un cours d'anglais avec une super prof?

Elle le regarda avec un sourire.


Pourquoi pas... Pour le reste je crois pas qu'il y ai vraiment besoin de demander.


Apres avoir terminé sa salade, Maia pris une part du gateau que Tito avait commencer a couper, il lui tendait bien sur la plus grosse ce qui l'avait fait sourire. Elle dégustait avec plaisir ce "délice des papilles", fermant même les yeux pour mieux apprécier. Il n'y avait pas a dire, Tito était vraiment un cuisinier hors pair. Et il devait sans doute se rendre compte a quel point Maia était une vrai gourmande. sans doute l'était elle parce que pendant 14 ans elle avait du manger de la nourriture anglaise? en tout cas, la, elle se rattrapait vraiment.

A mon avis, ce gâteaux sera fini en moins d'une heure même....


elle pris un nouvelle bouchée et apres avoir vraiment savouré, elle continua.


Mais je ne pense pas que tu veuilles en refaire un tout de suite. Un par soir c'est très bien et puis il faut le reste de la soirée pour éliminé. surtout que la j'ai pris plus de chocolat de d'habitude.


Elle lui fit un immense sourire. Bon, d'abord on fini le gâteau ensuite on s'attaque a Tito... La soirée promettait vraiment d'etre bonne. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:19

Euh franchement oui je préfère dix fois un massage que des cours d'anglais, je suis nul de chez nul en anglais et je comprend rien.. Que au moins tes massages vont me redonner le courage de cuisiner des bons plats pour toi.. A moins que tu masse mal??

Il sourit.

Exact pas besoin de demander pour le reste mais je voulais que tu le sais se que je voulais en échange..

Il lui fait un clin d'oeil et attend vite tout sa et les massages que du bonheur, Tito aimer vraiment qu'on le masse le dos sa le détend un truc de fou, quand il est énerver on lui en fait un et on l'entend plus..

Ensuite Tito la regarde déguster le gâteau, a voir elle adoré il devais être bon et la voit qui continue de manger et il se dit " oui il est bon même excellemment je pari"

Moins de une heure?? Tu compte manger tout le gâteau la tes sérieuse?? Mais ta des trous dans le ventre ou tu mais tout sa??

Tito se dit non elle va pas tout manger la c'est une blague déjà avec ce quelle avait manger avant tout le chocolat.. Il la regarde..

Hein refaire un gâteau, non j'en fait plus pour se soir tu en as assez pour ce soir et tu aura plus de place dans ton estomac.. Mais pour éliminer j'avoue que la va falloir et pas qu'un peu.. D'ailleurs tu arrivera pas a tout éliminer ce soir, c'est sport tout les jours en plus tu va en manger tout les jours du gâteau donc éliminer tout les jours..

Il la regarde toujours entrain de manger le gâteau et il se dit faut que je me sert avant quelle mange tout, donc il se sert une petite part..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:02

ben écoutes, quand j'aurais fini ton gâteaux tu t'allongeras sur le lit et on fera un test. Mais aprioris je masse pas trop mal.

Maia était presque sur que le massage finirait par dévier sur autre chose. Apres tout, c'était leurs soirée et ça c'était prévu au programme.
Lorsque Tito la regarda surpris en lui demandant ou elle pouvait mettre ses réserves Maia se mit a rire.


J'ai une poche spéciale chocolat mais chut! Personne ne doit savoir ma combine!


A mon avis, le chocolat remplaçait l'alcool chez Maia... Parce que vu sa réponse on était pas loin de la tester a l'alco-test pour voir. A moins que ça ne soit son sempiternel humour d'anglais... Elle se mit a sourire tout en se resservant une autre part. Tito semblait avoir trop manger mais Maia se demandant bien comment étant donné qu'il n'avait pas touché a la salade et qu'il n'avait pris que quelques miette de chocolat dans la casserole fondu. Si il en avait pris plus remarque, il aurait eut peur que Maia le morde. Ce qui la fit rire légèrement.

En tout cas toi t'as pas beaucoup manger... A moins que tu es très envie de passer a l'étape massage? Ou plus si affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:02

Tito fait un grand sourire, ah il avait droit a un bon massage..

Ok sans problème et tu doit bien savoir masser j'en suis sur moi.. Et j'avoue que je le mérite avec le gâteau brûler, que d'ailleurs je brûle jamais.

Il rit et se dit oui elle doit vraiment en avoir une de poche, elle mange elle mange et grosit pas elle est mince et toute belle..

A ok je comprend alors sa doit être une grande poche alors..

Il la regarde et se dit je pourrais jamais comme elle le fait, pourtant les hommes manger plus que les femmes non??

Euh normal que j'ai pas beaucoup manger, ce midi avec Thais on a trop manger je dirais et au goûter aussi, on a fait des crèpes mais il y en a plus, moi j'en ai manger 2 et Thais le reste elle c'est régaler avec le nutella et la chantilly et je lui est dit quelle pouvais rajouter des smarties c'est bon dans les crèpes et elle a aimer et elle a tout manger..
Mais faut pas nous en vouloir madame la gourmande toi tu as ton gâteau qui est meilleur et plus gros surtout...

Quand Tito entend la suite il sourit et se mouai pas bete l'idée..

Oui l'étape massage je suis présser j'avoue mais je te laisse finir ton gâteau.. Plus infinité?? Euh fort bien possible, je dirais obliger avec tout se que tu as manger..

Tito rit et se dit " euh Tito calme tes neuronnes elle va te prendre pour un obsédé la rhooo"...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:25

Telle mere telle fille... Mais Maia n'était pas trop crêpes, elle préférait quand même le gâteaux. Bon, pour la crêpe au nutella ça se discutait. D'ailleurs elle savait que Thais en raffolait elle demanda tout de suite a Tito si elle avait pas tout pris le pot.

Non, parce que je la sais capable tu vois, elle aime le chocolat mais le nutella... C'est pire que moi avec le chocolat fondu. Tu as du t'en apercevoir je pense... C'est en général du nutella au crêpes tellement elle en met.

Elle se mit a sourire imaginant la scene. En fait, Thais avait tendance a s'en mettre partout ce qui avait toujours fait rire maia. Qui en fait, faisait de même. Si le chocolat était une chose vivante et si le nutella était une personne elles seraient sans doute considéré comme une famille de cannibale.

Durant tout ce temps, Maia enchainait les parts de gateaux. Elle les mangeait en les dégustant bien sur... C'était du chocolat ça se savourait. Lorsqu'elle eut enfin fini, elle se leva de table et tendis la main vers Tito afin qu'elle puisse l'emmener dans la chambre.


Dis moi... Vu la façon dont tu a dit que je devais obligatoirement passé par le "plus si affinité" on dirait presque que tu le fait vraiment pour m'aider... Enfin dans le sens "j'ai un arguments pour pas avoir l'air d'etre un nymphomane?"


Elle lui dit un grand sourire, c'était un peut un retournement de situation qui tombait en sa faveur puisque depuis le début c'était elle la nymphomane. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:52

Il rit, et c'est vrai que le pot de nutella était neuf et il avait déjà un gros trou dedans elle en avait même manger 2 cuillères et encore heureux que Tito a retirer le pot sinon elle aurais continuer..

Oui j'ai vu sa quelle était folle du nutella, et j'ai penser a toi, j'ai dit telle mère telle fille vive le chocolat.. C'est vrai qui avait une grosse couche sur la crêpe et elle en a mis partout car le nutella a couler sur la table, bon forcement elle la lécher avec ces doigts, mais il en a eu un peu sur son haut faudra mettre du détachant..

Pendant ce temps qu'ils parler Tito remarque Maia qui se mange le gâteau jusqu'à la fin il en reste plus une miette, sa c'était sur c'est même pas une question a poser d'ailleurs, quand il la voit quelle a finit et quelle lui tant sa main il sourit et comprend bien sur. Il lui pris la main et ils partent dans la chambre..

A sayer place au sport si j'ai compris, a mais peut être que c'est pour t'aider, mais non pas que pour sa chérie.....

Il fait les yeux doux et il lui sourit mais une fois dans la chambre Tito réclame son massage qu'il a pas oublier, il retire son tee shirt et se mais sur le lit et pendant que Maia le masse, se qu'il apprécier elle masser très bien... Ensuite une fois finit Tito la pris dans ces bras et se font pleins de câlins et ensuite ils passent aux choses sérieuse...hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] En amoureux (Maia) [ARCHIVE] En amoureux (Maia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] En amoureux (Maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] En amoureux [pv Guillaume]
» [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia)
» [ARCHIVE] A trois et pas facile surtout avec un enfant ( Maia et Thais)
» [ARCHIVE] Bouleversé que sa jeune amie soit en réalité sa fille (PV Maia, Thaïs et Tito)
» l'accouchement de Maia et problème ( Maia, Lou et Thais si elle veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-