Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire) Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:54

Oh rassurez-vous, vous ne me faites pas perdre mon temps, comme je vous l'ai déjà dit, c'est aussi mon devoir d"intervenir et si je ne vous aide pas, je sais que je vais le regretter !! Et puis pour les copies, je ne suis pas à quelques jours près... Tant que je rends les moyennes au CPE à temps en fin de trimestre, c'est l'essentiel.. Après j'ai une certaine liberté en ce qui concerne la répartition des cours et le rendu des devoirs. Mais si jamais je ne m'en sors pas, je saurais que je peux compter sur vous, c'est très gentil de votre part...

A vrai dire Juliette ne se voyait pas se faire corriger ses propres copies par une collègue, ce n'était pas vraiment déontologique. Elle avait une mission et Juliette tenait à la remplir même si elle allait le faire en ramant un peu.

En ce qui concerne la baby-sitter, ce que je vais faire, c'est que suite à notre déplacement demain chez les Delhorme, lundi je ferais en sorte de rencontrer la baby-sitter. Je m'arrangerais pour venir récupérer Gaby à la sortie, je finis à 16H lundi donc ça ne devrait pas poser de problèmes.

Seulement, il y a avait un léger problème auquel il fallait toutefois s'y attarder.

Mais le problème c'est que j'ignore à quoi elle ressemble, comment pourrais-je la reconnaître ? Vous comprenez, si je mets une annonce et que c'est finalement quelqu'un d'autre qui appelle, je ne verrais pas refuser... Je ne veux pas passer pour une femme qui ne sait pas ce qui veut. Cela m'intéresse d'avoir cette jeune femme en baby-sitter mais si elle n'est pas intéressée, je ne tiens pas à ce que mon fils soit gardé. Il y a son grand-père, son oncle, ses tantes, etc... qui m'aident suffisamment pour ça !!

A propos de la famille Delhorme, Claire semblait très optimiste quant à leur visite chez cette famille. Juliette admirait l'optimisme de Claire.

Vous voyez si les Delhorme ne tiennent pas à nous parler et s'ils prétendent qu'il n'y a pas de problèmes, qu'est-ce qui les empêcherait de nous claquer la porte au nez ? Absolument rien... Pour ce soir, il n'y a vraiment aucun soucis, je vais demander à mon père ou à sa compagne de venir récupérer Gabriel à l'école ou je demanderais à ma soeur, comme je sais qu'elle doit passer récupérer Mathis, à moins que ça soit Roméo ou Fransesca enfin peu importe, je trouverais toujours quelqu'un pour récupérer Gabriel. Je peux aussi demander à Léa ma nièce. On a qu'à se donner rendez-vous à 18H30 ici et comme ça on y va ensemble là-bas ? Vous connaissez l'adresse exacte? Enfin je dois bien l'avoir sur la fiche de renseignement que Baptiste m'a rempli au début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire) Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:19

C'est normal je ne voudrais pas vous léser dans votre travail. Apres tout c'est moi qui vous en ai parlé, je l'aurais fait seul sans doute mais je vous avoue que le faire a 2 est bien plus rassurant.

Lorsque Juliette expliqua le problème qui pourrait etre posé pour la baby sitter Claire réfléchit. C'était une bonne idée de base sauf que ça devenait trop compliqué a réaliser. Juliette ne savait ni comment Zoé ou la baby sitter était. elle se voyait mal lui faire une description rapide. Même si c'était la seule idée qu'elle avait, c’était encore un peut trop évasif. Si Juliette se trompait de personne? Non, le mieux était déja de se déplacer au domicile des parents. Si cela ne fonctionnait vraiment pas il resterait alors ce dernier recours.


Je pense qu'on va déjà essayer de voir avec les parents ce soir, si vraiment ils nous claque la porte au nez et qu'ils refuse de nous parler alors nous aviserons au sujet de la baby sitter.


Le problème des enfants était réglé... sans doute parce qu'étant mere célibataire il leur était plus facile de trouver des solution étant donné leur statut?
En tout cas, ça faisait ça de moins a penser... Pour ce qui était de leur claque la porte au nez Claire était sans doute trop optimiste, en même temps, elle n'arrivait pas a imaginé des parents qui se fichait royalement de la scolarité de leur enfants. Si elle se présentait en annonçant un petit mensonge? Quoi que non... le mensonge auquel elle pensait pourrait posé probleme aux enfants. Tant pis, elle en trouverais bien un sur le chemin!

J'ai la fiche de Zoé sur moi, puisque je suis en train de réfléchir sur son cas et que j'ai les numéros des parents dessus.


Elle vérifia cependant dans le sac qu'elle avait en main. c'étiat bon, la feuille était la.


Okay pour ce soir a 18H30 et pour ce qui est des parents il suffira de leur parler d'un problème de classe ou alors heu... enfin je sais pas on verra bien sur le tas!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire) Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:46

Juliette avait beau se dire que la vie que Zoé et Baptiste vivaient, était difficile mais il y aurait toujours une solution pour changer les choses et c'était justement son rôle à elle et Claire pour qu'ils aient enfin une vie heureuse. Juliette ne voulait pas perdre de temps, elle préférait retourner dans la salle des profs du collège pour finir son déjeuner et corriger quelques copies...

Donc on se retrouve sur le parking à 18H30 ? On prend ma voiture ou la vôtre ? Ou on prend chacune la nôtre ? Comme vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire) Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:11

On a qu'a prendre une voiture pour deux si vous voulez... C'est plus simple pour se garer et puis on est sur de ne pas perdre de temps pour s'attendre. Enfin, si vous préférer prendre votre voiture pour ensuite éviter le détour par lécole pour rentrer.... C'est comme vous voulez.

Elles y étaient, elle allaient sans doute faire une sorte de "bonne action" mais Claire ne réalisait pas encore tout ce qui risquait de se passer, toutes les découvertes et les annonces qu'elles allaient entendre.


[j'ai rien compris a ton nouveaux sujet, on le fait en ellipse alors la rencontre avec les parents?? et pourquoi enchaîner le soir même avec un diner avec les enfants? on pourrait faire ça le week end enfin c'est plus logique vu que la on est en pleine semaine et tout...]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire) Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:45

C'est plus simple de prendre qu'une seule voiture. On a qu'à prendre la mienne... A ce soir à l'heure, bon appétit et désolé de vous avoir dérangé.

Juliette sourit et quitta la salle des profs pour rejoindre le bâtiment du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire) Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:39

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire) Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la peau de Sherlock Homes (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient voir Juliette mais tombe sur Claire ( PV : Claire )
» Oh la bourde ! ( Claire )
» Au soleil.[PV Claire]
» Prépare ses cours en terrasse (pv Claire)
» Une attente interminable (pv Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Frémont Delaitre : Rencontre en 2016 (soit 5/6 ans après le début du saut)-