Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

tout change, tout se bouscule (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:14

Fabien me dit que Sarah s'était fait agressé. " Venez avec moi " Je les enmener dans une salle. C'était beaucoup plus calme et j'allais pouvoir regarder tranquillement ce que Sarah avait. " Bon assis toi s'il te plait Sarah. " Je les regarde a tours de rôles " Comment est-ce arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:07

sarah tremblait, elle avait juste envie c'était de rentrer chez elle, de s'endormir sous la couette et être loin loin de l'hôpital. Elle regarde Rudy

Un type s'est jeté sur moi alors que j'allais tranquillement à ma voiture, m'a entraînée dans une ruelle pour me faire du mal et il a tenté de m'étrangler.

Elle serre la main de Fabien, rien que de devoir dire le mot étrangler, elle sentait des picotements dans son cou.

En plus je ressens des étourdissements, j'ai froid et et je voudrais rentrer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:37

En effet, on voyait bien les traces a son cou. Elle avait bien était étrangler. " D'accord je vais regarder sa " je la regarde " installe toi là sa sera mieux. " lui dis-je en montrant le lit d’hôpital. " A par le cou tu n'a rien d'autre ? " je m'approche d'elle pour regarder son cou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:47

Elle s'allonge sur le lit et regarde Fabien...

Je crois que c'est bien assez suffisant l'étranglement.

Si Fabien n'avait pas été la... bref elle soupire.

Ca va disparaitre? Enfin j'ai la sensation que ma gorge brule et j'ai des étourdissements. Mais surtout ne me dit pas que je dois rester une nuit à l'hopital parce que je ne le pourrais pas, tu le sais très bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:59

Je la regarde " Oui c'est vrai " je continuais de regarder son cou " oui sa va partir ne t’inquiète pas. Si tu a des étourdissements comme tu dis, logiquement rester une nuit ici serai la meilleure chose. je sais très bien que toi et les hôpitaux ne sont pas fait pour s'entendre mais en t'en que médecin je suis obligé de te proposer de resté une nuit ici. par contre je ne peut pas te forcer si tu ne veut pas tu est libre. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:13

Je te promet que si il y a quelque chose je viendrais illico mais ne me demande pas de rester sauf si je suis vraiment obligée... et puis je ne serais pas seule...

elle regarde Fabien, et puis elle doit encore passer au post de police pour sa déposition...

Je dois encore voir les flics...

elle a de nouveau les yeux pleins de larmes, c'est vraiment mais alors vraiment une très mauvaise journée.

Je déteste cette fichue journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:19

je la regardais un instant. j'étais quand même hésitant. Mais bon elle n'avait pas vraiment l'air mal au point d'être obligé de rester ici, " D'accord, par contre moi j'ai fini mon service. Au moindre soucis tu m'appelle. " je souris " tu n'a rien a la gorge a par les traces. Tout va bien. physiquement en tout cas. " Je les regarde a tour de rôles.
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 34 ans
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:41

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:28

je pense qu'on va le finir vu que ca avance pas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout change, tout se bouscule (pv) tout change, tout se bouscule (pv) - Page 2 Empty

tout change, tout se bouscule (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2