Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme sa plus de nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:07

Voilà plus d'un mois que Ninon n'avait aucune nouvelle de son pére et de Christelle, Ninon avait du se débrouillé toute seule pour s'occuper de ses filles et travaillé à la dépéche mais elle se demandait si elle n'allait pas s'orienté dans une autre vois. Un travail qui la ferrait moins voyager et qui lui ferrait prendre moins de temps tout en gagnant bien sa vie. Avant d'aller chez son pére elle avait déposé les jumelles à l'école, les jumelles avaient encore un peu de mal d'aller à l'école surtout Louanne comme elle avait un caractére bien trempé souvent sa ne collait pas avec les autres et se retrouvait donc toute seule même si quelques fois elle était avec sa soeur Emilie. C'est donc en partant tristement de l'école que Ninon attéri chez son pére.
Elle frappa à la porte, elle espérait ne pas déranger à la fois son pére et à la fois sa belle mére
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:13

Vincent et Charlotte, eux, avaient appris récemment que Gwen la mère de Christelle était atteinte d'un cancer du sein. Christelle avait dû repartir brusquement à Quimper pour assister sa mère et personne n'avait pris le temps de prévenir Ninon. Il faut dire que celle-ci était tout le temps débordée et injoignable.
Alors qu'il était seul avec Maé, en train d'embêter son fils et de lui faire des chatouilles, Vincent alla vers la porte d'entrée et ouvrit la porte ! Il fut surpris de voir sa fille comme si cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus alors qu'en réalité, cela faisait à peine un mois qu'ils ne s'étaient pas vus. A vrai dire depuis le retour de Ninon à Marseille.


Bonjour ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:29

Bonjour papa! Je viens au nouvelle tu ne viens pratiquement plus nous voir moi et les jumelles. Elle réclamme leurs papi!nJe te dérange pas au moins?

Elle y était allée en douceur pour commencer mais elle voulait lui parler de Christelle, qu'elle soit partie sans rien dire avait agacé Ninon surtout que l'institutrice l'avait appelé pour venir les chercher croyant qu'elle les avait oublié mais jamais Ninon oubliera ses filles, a cause de Christelle Ninon se faisait passé pour une mére presque indigne oublié ses enfants c'est quand même grave!

Bonjour!

Dit-elle au petit, Ninon ne savait pas qui il était, Vincent ne lui avait pas présenté son demi frére. Un demi frére a son age! Quand elle le saura sa lui ferra un énorme choque
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:35

Vincent se rendit compte d'une chose, qu'il n'avait jamais annoncé à Ninon que lui et Charlotte avaient un fils un an et demi plus tôt. Comment allait-elle réagir?

Ninon, je me rends compte que j'ai omis de te parler de plusieurs choses importants... à commencer par le petit garçon qui est là. C'est Maé... Ton demi-frère... Il a un an et demi.

Il comptait enchaîner sur Christelle mais il préféra attendre ça n''était pas le plus important.

Oui mais tu pourrais aussi me rendre visite! pourquoi à mois de donner toujours des nouvelles? Quand j'essaie de t'appeler tu ne réponds pas Ninon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:40

Je ne répond pas parce que tu m'appelles toujours quand je suis occupée, soit quand je travaille soit quand je part chercher les petites a l'école soit quand je suis en train de les doucher soit quand je les fait manger ou quand je les couches, je te rappel que je suis toute seule a les éléves et que leurs idiot de pére c'est suicidé! J'essaie de m'en sortir vraiement comme je peux, je ne vois plus personne, même Juliette ma meilleur amie ne passe plus me voir je ne recois vraiment aucune visite!

Puis Ninon fut choqué par la révélation de son pére, Maé était son demi frére? Pas possible comment avait-il pu faire sa? Vincent était trop vieux les gens pourrait penser que Maé était son petit fils

Tu plaisantes là?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:23

Toujours les reproches, les reproches, les reproches et les reproches... Vincent et sa fille adoraient jouer au chat et à la série, et ça durait depuis des années. C'était leur manière de fonctionner et cela ne les empêchait pas de s'aimer en tant que père et fille.

Je sais bien, mais ce n'est jamais le bon moment avec toi. Excuse-moi de ne pas réussir à trouver une petite place dans ton emploi du temps de ministre! Mais tu sais, un homme à la maison, te fera le plus grand bien !! Tu ne vas pas rester éternellement seule quand même ? Louane et Emilie ont besoin d'un père, tu ne crois pas qu'il serait temps de refaire ta vie ?

Vincent n'aimait pas se mêler de la vie sentimentale de sa fille. Il l'avait fait par le passé, lorsqu'elle sortait avec Benoît et il avait fini par admettre l'erreur qu'il avait commis.

C'est ta vie et je n'ai pas à m'en mêler je sais mais ça m'attriste quand même... Et puis même si tu ne peux pas me répondre à chaque fois que je t'appelle, rien ne t'empêche de me rappeler plus tard, tu ne crois pas ? Pourquoi ça serait toujours aux parents de prendre des nouvelles enfin ne dis pas que j'en prends pas parce que je t'appelle pratiquement tous les jours et tu ne réponds jamais... Bon je sais depuis Quelques jours je n'ai pas essayé mais j'ai fini par me dire que tu ne répondrais toujours pas. Et je m'inquiète pendant ce temps-là !

Tu devrais aller rendre visite à Juliette, pense aussi à toi et puis n'oublie pas que les jumelles ont un grand-père qui serait heureux de le garder. Et pourquoi tu ne les enverrais pas chez leur arrière grand-mère ou arrière grand-père à Paris? Ta grand mère et ton grand père même s'ils sont divorcés, apprécieraient d'avoir leurs arrières petites filles pour les vacances.

(faut qu'on fasse un sujet Juliette/Ninon et accroche-toi Juliette en veut à Ninon lol de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis son retour à Marseille)

Il resta maintenant à parler de Maé et Vincent ne s'attendait pas à une telle réaction.

Je suis ravi de voir l'opinion que tu as de ton père... J'ai beau avoir la cinquantaine Ninon, je suis encore capable de faire l'amour à ma femme !!! oui Maé est mon fils, ton demi-frère...

La manière dont lui et Charlotte l'avaient eu était une longue histoire. Si Ninon avait besoin de détails, il lui en donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:44

Comment tu veux que je refasse ma vie si je suis constamment chez moi pour soit je te le répéte m'occuper des filles soit travailler? Déjà que vous avez Maé tu crois que j'ai envie de te laisser les filles? En plus tu sais elles ne te connaissent pas tellement bien alors je ne sais pas si elles accepteraient, surtout Louanne qui fait trés peu confiance au personnes qu'elle ne connait pas vraiment même si cette personne fait parti de la famille, ne te vexe pas surtout elles sont petites. Puis excuse moi mais au moment où je vivais le parfait amour avec Benoit tu as tout fais pour nous séparé ce qui a trés bien marché figure toi, oui je t'ai pardonn" mais e t'en est quand même voulu que tu gache ma vie a l"heure qu'il est je serais toujours avec lui et les filles auraient eu un pére


Oui je sais aussi qu'il faut que je sorte voir des amis mais eux aussi peuvent venir ma porte est toujours ouverte. Et comment veux-tu que je laisse partir mes filles chez les grand parents si elles ne les connaisseent pas je ne peux pas leur faire sa, maman aussi aurait surement été contente de les avoirs mais pourquoi elle ne se déplace pas non plus jusqu'a Marseille pour connaitre ses petites filles?

Puis ils vinrent sur le sujet de Mae, Ninon vu que sa réflexion avait énervé Vincent, pourtant elle n''avait pas tore. 50 être pére c'était vieux.

Oui je sais que tu es capable de faire l'amour a ta femme mais je te rappel que tu as l'âge d'étre son grand pére et non de son pére. Que disent les gens dans la rue quand il te croise avec lui? Surement qu'il est sage avec son grand pére ou quelque chose comme sa, et toi sa ne te fais rien d'avoir de tel réflécion? Par contre en venant de ta fille sa pose probléme par contre hein? Et tu m'as demandé mon avis si je serai contente d'être grand soeur a 28 ans? J'ai l'age d'étre sa mére! Mais bon c'est un fils tu es plus attaché a lui tu as toujours voulu un fils de toute façon

Et Ninon redevenait une petite fille parfois devant son pére, elle n'avait que lui et voir qu'il s'occupait beaucoup de Maé la rendait un peu jalouse car quand elle avait son age il n'était pas beaucoup présent et c'était Laurence qui s'occupait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:43

D'ailleurs, en parlant des filles, je suis désolé de ne pas t'avoir tenu au courant pour Christelle mais elle a dû repartir en Bretagne auprès de sa mère et je ne crois pas qu'elle reviendra sur Marseille de si tôt. Si tu présentes personne aux jumelles, comment veux-tu qu'elle soit à l'aise avec les inconnus ? Et pour Benoit, ne mélange pas tout. Tu serais encore avec lui, tes filles n'existeraient pas... N'oublie pas que tu l'as trompé avec Alexandre... Je ne suis pas responsable de ça et souviens-toi, j'appréciais Alexandre mais ça fait des années que tu n'es plus avec Benoit Cassagne, ne me dis-pas que tu penses encore à lui ?

Vincent était triste que Ninon ne veuille pas lui laisser les jumelles.

Je suis quand même leur grand-père mais si tu n'as pas confiance en moi, je n'insiste pas !! En même temps, si tu me laisses pas le temps de les connaître, elles ne se sentiront pas plus à l'aise et je pense qu'elle serait heureuse de voir leur oncle Maé, tu ne penses pas ?

Malgré son ressenti, Vincent tenta de jouer sur l'humour. C'était assez drôle comme situation. Les jumelles avaient un oncle beaucoup plus jeune qu'elles.

Concernant Maé, je sais que la situation peut paraître étrange et je comprends qu'avoir un frère d'un an et demi à 30 ans, ne soit pas évident pour toi, mais le plus important, c'est que tu l'acceptes ! ce que peuvent penser les gens, ça m'est égal... C'est ma vie à moi et Charlotte, et ça n'a pas été une mince affaire d'avoir cet enfant. Tu connais les problèmes de Charlotte pour tomber enceinte, nous avons fait appel à une mère porteuse et nous sommes heureux. Même si je suis âgé pour être père, et ça j'en ai conscience, Maé aura tout l'amour qu'il a besoin. Je ne préfère pas penser à l'avenir mais je sais que la situation sera difficile quand il sera adolescent mais crois-moi j'ai plus de ressources que tu ne le crois ! A propos de ta mère, j'en ai aucune idée et puis tu sais je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle depuis cette histoire avec Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:12

Et si je pense encore a lui! J'ai toujours été amoureuse de lui et il y a que lui qui a pu me rendre heureuse, bien qu'au départ il ne voulait pas me faire un enfant il se pensait trop vieux mais aprés il en voulait un aussi et si tu n'avais pas mis ton grain de sel pour nous séparé j'aurais eu un enfant avec lui!

C'est pas que je n'ai pas confiance mais elles n'ont pas l'habitude a ce que je les laisse seule chez quelqu'un tu comprends?

JE suis désolée pour toi et Charlotte mais vous auriez pu quand même pensé a lui aussi! Quand il sera adolescent et que ses potes lui demanderont quel age a ton pére et qu'il répondra" oh un peu plus de 80 ans", ils se moqueront de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme sa plus de nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Comme sa plus de nouvelle? Comme sa plus de nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme sa plus de nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres à l'école mais les confidences sont ouvertes (Pv Nicolas)
» Une maman pas comme les autres (pv Virginie)
» [ARCHIVE]Une journée....comme les autres ???
» [ARCHIVE] Un cambriolage pas comme les autres [Pv Blanche]
» bon y a des jours comme ça ou l'on se passerait bien! (pv Tito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-