Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:24

- Oui Alice est très curieuse et si c'est sur moi cela serait encore pire elle voudra savoir pour me le claquer quand elle me cherchera des poux. Non j'attendrais pas trop tant fait pas mais ta mère le sait, mes parents, certains amis. Non ça sera pas dur a annoncer vu le temps que je les déjà cette maladie même si parfois l'annoncer est pas évident enfin surtout peur de la réaction des gens... J'ai aucune raison de mentir a ta mère, puis la vérité finit toujours par s'apprendre donc mentir ne sert strictement a rien. Je fais tout pour la rendre heureuse tu sais j'aime la voir souriante... Oui ta maman est fragile mais elle pleure parce qu'elle est triste mais ensuite je m'excuse et lui fait un gros câlin et de gros bisous et ta maman va mieux. Tu peux venir la prendre dans tes bras elle trouvera cela super mignon de sa fille qui vient la consoler car elle aime pas la voir pleurer.

- Du chantage c'est un bien grand mot mais si cela peut vous faire bosser et apprendre je trouve cela plutôt bien... Même si tu as pas 10 partout c'est pas grave, tu fais de ton mieux et si tu veux tu peux avoir des cours particuliers et ta mère peut t'aider. Mais oui en sport tu es la meilleure c'est normal tu es très douer... A 11 c'est pas super mais faut se dire qu'on a la moyenne est sait déjà bien et que la prochaine fois faut faire mieux.

- C'est sur et vous serez mal vu mais cela se passera pas comme cela vous serez juste dans le même établissement. Après possible qu'elle demande pas et que si d'autres profs parle de vous la elle demandera plus d'info mais sinon si personne parle de vous sait que vous êtes de bonnes élèves et bien élever... A ça faudra demander pour pas être séparés mais dans un collège il y a plusieurs classe 6eme A, 6eme B etc ou ce sont des chiffres ça dépend les collèges. Mais façon au lycée vous serez séparez car vous ferrez pas les mêmes études. Mais on essayera quand on vous inscrira au collège ta mère demandera de vous mettre a trois.


Il profite du câlin de Gabrielle c'était une grande première mais pas désagréable parce que c'est Gabrielle et qu'il l'aime bien. Il la regarde et sourit ensuite.

- De rien mistinguette.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:44

D'accord j'ai eu peur que maman ne le sache pas à vrai dire. Ah d'accord Fabien. Moi aussi j'aime voir maman qui sourit je ne supporterai pas qu'on lui fasse du mal. C'est ma maman d'amour à moi. Mais tu crois qu'après tout cela maman, elle nous en veux encore à nous ? D'accord et bien la prochaine fois je ferais comme cela.

D'accord, tu sais parfois Sophie elle aussi m'aide car elle est forte, elle est intellectuelle alors que moi je suis plus une sportive. Merci beaucoup Fabien, cela me touche énormément, surtout venant de toi. Oui mais tu vois pour moi onze dans certaines matières c'est déjà bien. Mais moi je veux pas redoubler je veux rester dans la même classe avec Sophie et Alice.

J'espère en tout cas moi je veux pas avoir d'histoire au collège. D'accord j'espère que les profs diront rien dans ce cas là. Ah vous pourrez demander avec maman pour pas que l'on soit séparées, moi je veux pas qu'on soit séparées, ça serait trop triste. Puis en plus si on est pas dans la même classe on pourra pas s'aider, pour les devoirs, les exposés, et les cours. Puis en plus avec les horaires ce serait vraiment trop nul. Oui mais au lycée on sera beaucoup plus grandes. D'accord merci beaucoup Fabien.


Pour Gabrielle aussi c'était un moment cool. Elle ne se doutait pas que ce serait un si bon moment ce matin quand sa mère lui a dit qu'avec sa fièvre ce serait mieux de ne pas aller au centre aéré.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:13

- Ah rassure toi miss j'ai mis au courant ta maman depuis des années. Les choses graves ou importante faut le dire. On st bien d'accord et tous ensemble avec tes sœur, toi et moi on veut le bonheur de ta mère et a 5 on fait tout pour la rendre heureuse et souriante. Non ta mère ne tant veux plus ni a toi ou tes sœurs, elle vous pardonne car elle aimes énormément très très très fort.

- Oui Sophie je les remarquer qu'elle est intellectuelle donc en cours elle est forte mais c'est bien car elle t'aide, ou si elle a comprit faut qu'elle t'explique et tu le fait, mais faut pas que elle le fait sinon tu reste sur le même problème tu n'a pas comprit l'exercice ou la leçon. Oui mais toi tu es une vraie sportive, en sport ta 20/20 tellement tu es douée. Je le pense je te vois jouer au foot donc j'en ai assez pour savoir... Faut se dire que 11 c'est déjà bien car tu as la moyenne donc tu as pas tout faux mais que tu peux encore mieux faire la prochaine fois et réviser encore mieux ta leçon. Pour pas redoubler faut travailler et faire ses devoirs, écouter en cours et bien réviser ses leçons jusqu'à ce que tu ai bien retenu et que tu le sais. Moi en mathématique je peux vous aider ou apprendre a compter les multiplications, les divisions, les soustractions, les additions je pense que vous gérer mais je peux vous aider, il suffit de demander quand je rentre.

- Au collège vous aurez des histoires de gamine comme ont dit, du genre je te parle plus, ou parfois il va falloir choisir son clan puis après tout le monde va se reparler. Puis faut pas écouter les méchanceté que certains peuvent dire. Puis après parce que ta maman travail à l'école tu aura pas d'histoire tant fait pas... Oui on pourra demander avec ta maman pour que vous êtes dans la même classe. Le pire sera pour vos camarades et professeurs pour vous reconnaître au début c'est dur. Oui s'aider mais pas tricher. Mais bon ensemble vous vous donnerais vos idées, mais faudra pas que ça soit tout les trois du copier coller car la vous aurez a trois 0 parce que vous avez copier l'une sur l'autre. Tu sais au collège sait souvent les mêmes horaires, sauf quand un prof et absent mais vous allez en permanence mais sinon vous finirait a 17 heures. Après si tu finis a 12h et bien la vous pouvez rentrer mais avec l'accord des parents et que moi ou ta mère vient te chercher, mais ta mère sera dans le lycée et moi au boulot sauf si je travail pas. Oui au lycée vous aurez 15, 16 ans en seconde puis la vous serez séparé obligatoirement pour votre avenir ça sera pas les mêmes cours, mais à la récré vous vous verrez si vous êtes dans le même lycée après c'est a voir mais on a encore bien le temps déjà collège tu en a pour 4 ans.


Fabien non plus aurait pas cru que ça se passerait aussi bien avec Gabrielle et qu'ils discute de tout, Natacha va bientôt rentrer les voir entrain de discuter comme si c'était entre belle-fille et beau-père...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:02

Ah d'accord tu m'as fais peur. Oui on fera toujours tous pour la rendre heureuse. C'est gentil merci beaucoup Fabien, mais tu sais moi je m'en veux d'avoir réagi comme cela, on a été tellement stupides, puis vous avez raison, nous sommes bien trop jeunes nous ne pouvons pas choisir.

Oui Sophie m'aide mais elle ne me fait jamais mes devoirs à ma place, car comme tu dis c'est contre productif, comme maman elle dis souvent des copies de ses élèves. Tu sais je suis pas douée dans tous les sports. Mais tu sais moi j'ai l'impression de bien tout savoir puis devant l'interrogation et bien cela vient plus. D'accord merci beaucoup Fabien.

C'est vraiment triste ce que tu dis là. D'accord Fabien, moi je te fais confiance. J'espère que cela va marcher car moi je ne me vois pas être séparée d'elles, que ce soit pour les cours, ou pour les devoirs ou pour les trucs en groupes à faire, on se soutient toujours, se serait trop dur sans elles. D'ailleurs j'aimerai faire du sport étude tu crois que je ne pourrais pas rester avec elles ? J'aime pas du tout quand tu dis cela on ne se ressemble pas. D'accord mais je vois pas en quoi c'est de la triche, si on le fait ensemble. C'est très tard quand même, j'aimerai qu'on quitte plus tôt que cela. Oui j'ai encore le temps de voir venir, enfin nous avons encore le temps toutes les trois de voir venir et puis on aura le temps de se préparer à tout cela.


HS : Je crois qu'on pourra bientôt clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:32

- N'est pas peur ta mère est au courant. Il y a des choses qui sont obliger d'être dit. Oui ça tu peux compter sur moi et je peux compter sur vous on se pliera en quatre pour le bonheur de ta mère, car notre point en commun a nous quatre c'est qu'on aiment Natacha. C'est pas le même amour mais on l'aime et je sais que si un jour elle devrait faire un choix entre vous et moi ça sera vous direct. L'amour des enfants c'est plus fort que tout. C'est pas toi la pire, toi t'es gentille adorable, tu te laisse juste entraîner par tes soeurs pour pas leur faire de mal et pas leur faire sentir que tu veux pas tout me faire voir et pour pas faire de mal a ta mère. Car les disputes ça finit toujours mal même entre ta mère et moi car elle prend forcément votre défense.

- Oui elle t'aide elle t'explique pour que comprenne et réussit par la suite. Si elle les fait ça aide pas car ton problème sera toujours le même tu seras pas faire. C'est comme le foot ont s'aident mais on le fait pas a la place de l'autre sinon il y arrivera jamais et sur le terrain pendant un match ça sera mauvais parce que l'autre sera pas la pour aider. A oui ta maman elle le voit de suite si il y a eu de la triche entre deux élèves c'est pareil du copier coller. On ne peux pas être fort en tout ma grande, on a des qualités dans certaines matières et d'autres on est nul mais on apprend a s'améliorer. A je connais ça, c'est le stress et ça te fait tout oublier ou mélanger. Ta essayer de révisé en chantant?

- Tant fait pas Gabie tout va bien se passer et si tu as un soucis ou t'es soeurs et que vous oser pas en parler a votre mère, moi je suis la si je peux tenter d'arranger les choses. A ça se voit que vous êtes toujours ensemble depuis votre plus jeune âge vous êtes très attachés. Même si vous êtes séparé une heure c'est pas grave vous vous retrouverez après. Va falloir par la suite être autonome et pas toujours compter sur les soeurs. Puis en grandissant crois moi tu voudra être seule pour certaines choses... Sport étude au collège je ne sais pas peut-être dans certains cours, mais tu ferras plus de sport que elles donc des fois tu seras seule mais faut pas avoir peur. Faudra que en parle avec Natacha elle sera plus que moi pour savoir si tu seras dans la même classe pour les cours normaux. Si vous vous ressemblez de tête même moi parfois je me trompe encore. Après vos caractère sont différents. Si c'est un travail de groupe la d'accord c'est pas de la triche, mais si c'est solo faut le faire seule avec tes propres idées, tes propres mots. Même si vous avez les mêmes idées mais vous le faites chacun de votre côté ça sera pas pareil, vous allez l'expliquer différemment avec vos propre phrases, vos idées ils sont pas totalement pareil en imaginant. A oui mais souvent au collège c'est ça ou 16H30 si c'est par et demi chaque heure. Mais le collège c'est plus la primaire ou c'est cool. La tout les soirs devoirs et beaucoup plus que l'école primaire. Oui vous avez encore le temps, profiter de vos années collège et vous verrez au fils du temps et des années.


Fabien lui sourit et la regarde, bien content de pouvoir bien discuter avec Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:03

Ah d'accord je suis rassurée alors j'ai eu peur qu'elle ne soit justement pas au courant.

Gabrielle ne répond pas à toute la suite de ce que dit Fabien, car elle ne sait pas quoi répondre dans le fond, tout ce qu'il est vrai, donc que dire de plus. Elle hoche juste sa tête pour montrer son approbation au propos qu'il vient d'avoir.

Oui c'est toute à fait cela. Je le sais mais quand je regarde Alice et Sophie, elles sont forte dans tout ce qu'elle entraîne moi je ne suis bon que dans le sport, mais je sais qu'on ne vit pas tous du sport, alors j'aimerai avoir moi aussi des dons dans d'autres matières. Et le stress ça peut se soigner? Non je n'ai jamais essayé. Tu crois que cela peut fonctionner ?

Merci Fabien. Oui on a toujours été ensemble depuis que maman nous a eu dans son ventre on a toujours été ensemble, bien que maman ne cultivent pas du tout notre gémellité, on est qu'une malgré tout dans le fond. Je le sais qu'il faut être autonome, mais je pense qu'on ne peut comprendre notre situation que lorsque l'on a soit même des jumeaux, c'est pas du tout comme un simple frère ou une sœur. Je veux bien te croire, il y a des moments par exemple dans nos passions où j'aime être seules avec des personnes qui partagent la même passion que moi. Mais je finis toujours par revenir vers Sophie et Alice, même quand on se dispute très gravement. D'accord, j'en parlerai à maman. Oui suffit de nous écouter pour savoir qui est qui. Oui je comprends ce que tu veux dire Fabien, mais genre, ah zut comment ça s'appelle, ah oui les devoirs maison, ça on peut le faire ensemble je pense. Non ? C'est pas une question que ce soit cool ou pas c'est les horaires qui m'inquiètes plus, car on aura des devoirs et si on quitte tard, ce sera dur d'avoir le courage de les faire ensuite. D'accord Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fabien Rinato// Jeu de l'été
» HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato )
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» Famille Rinato Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-