|
| Parler Mariage est ce si étrange pour moi ? ( PV : Fabien ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Parler Mariage est ce si étrange pour moi ? ( PV : Fabien ) Lun 5 Mai 2014 - 23:10 | |
| Fabien sourit a Natacha.- C'est normal je suis ton compagnon, non fiancé a présent et il est normal d'être présent pour la femme que j'aime que ça soit dans les bons comme mauvais moment. Je t'épaulerais toujours comme toi tu le fais. Oui qui sait on aurait pas eu toutes ses séparations et bien ont seraient peut-être rester ensemble depuis le lycée et aujourd'hui a l'heure actuelle ont seraient peut-être séparés. Oui c'étais drôle que tu ne m'as pas reconnu l'homme de ta vie, j'avais pas tant changer que ça. Vu sous cet angle oui mes parents sont plus ouvert que les tiens et sont moins con désolé de dire ça de tes parents. J'espère que tu as raison. invité mes parents a dîner?! Eux je sais si tu veux façon faut le faire ça sera fait et faut que j'annonce que tu va devenir ma future femme. Les filles la d'un coup je stress en sachant que ce sont mes parents ils vont faire de bêtises, sur moi je peux accepter qu'elles me font tout voir, mais pas a mes parents.Fabien a peur que les filles font leur pestes avec les parents de Fabien, vu qu'elles l'aiment pas lui, ses parents non plus et la ça lui fait peur, surtout Alice faut avouer.- D'accord on choisira tout ensemble sauf la tenue, a moins que tu veux que je t'aide vu que c'est ton second mariage ou je te découvre à la Mairie? Bien sur que nous nous aimons, enfin moi je suis fou amoureux de toi Natou.Il sourit et dépose un doux baiser sur les lèvres.- Mais jamais penser que tu élever mal tes filles, je peux comprendre que élever un enfant c'est délicat mais trois d'un coup du même âge qui sont solidaire c'est pire. Puis tu les as élever seule c'est pas évident et j'en suis très fière car tu t'es super bien débrouiller. Vivement que l'âge con passe parce que je crains le pire. Espérons que ce que tu dis sera vrai que en grandissant elles deviennent mature et qu'elles arrêtent de croient que j'ai volé la place de leur père. Qu'elles tombent vite amoureuse j'aurais la paix mais je plains leur futur mec surtout pour Alice enfin elle l'aimera donc sera gentille, douce etc. Alors je plains ses ennemis... Oui c'est déjà bien ma chérie la mitant tu as le droit a un câlin dans ses bras, tu sais tu viendrais sur le canapé a mes côtés même pendant le foot tu aurais droit a un câlin. Oui c'est notre moment a Gabie et moi, parfois je lui explique des technique même à travers la télé etc. Oui elle ne me fait pas tout voir elle, merci une qui m'aime enfin m'apprécie peut-être et encore peut-être seulement par intérêt pour le foot.Fabien regarde Natacha, il voulait pas abîmer les copies surtout que c'est aux élèves ça va crier car ils l'ont pas donner chiffonné.- J'aime ton de temps à autres, limite quand tu as le temps, quand l'envie te vient. Et tu m'as appeler pour me parler donc plus envie de corriger de copies. Oui des activités de professeurs, j'imagine que c'est pas le plus cool dans ton métier. Oui j'adore puis quand tu met des lunettes ça fait femme sévère et sérieuse. En parlant de crayon, j'ai une question. Pourquoi tu achète toujours pleins de crayons?Fabien la garde bien sur ses genoux et profite d'un moment tranquille dans le calme a deux a ne pas se prendre la tête a cause des filles. Car elles sont dans leur chambre ou dans leur coin et profite avant qu'eux une d'entre elle voir les trois débarque dans le bureau, car le moment en amoureux sera vite finit, déjà de surprendre leur mère sur les genoux Fabien elles vont pas aimer.HS: Je ne sais plus si il a parler des crayons? Si oui tu me dira j'effacerais la fin. |
| | | Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Parler Mariage est ce si étrange pour moi ? ( PV : Fabien ) Mar 10 Juin 2014 - 18:55 | |
| Oui c’est sur on ne peut jamais vraiment savoir ce que la vie nous réserve de toute façon la vie est toujours pleine de surprises. Puis qui sait peut être que tu n’aurais pas réussi à me supporter en murissant. Je ne sais pas puis une chose est sure c’est que je ne m’attendais pas à te trouver là à Paris alors que quand je suis partie tu étais toujours en couple et sur Marseille. Non tu n’as pas à me demander pardon de dire ce que tu penses, puisque c’est la vérité et que je partage entièrement cet avis. Mais bien sur que j’ai raison, tu ne sais pas que j’ai toujours raison ? Je suis une femme les femmes ont toujours raison. Oui inviter tes parents à diner. Ne t’inquiètes pas, tu le sais que devant tout le monde sauf toi elles sont très gentilles, puis faut bien que tes parents rencontrent les filles, ce sera leur petits enfants par alliance plus tard, et peut être les seuls que toi tu pourras leur donner.
Alors non la tenue, deuxième mariage ou non c’est secret, tu ne sais pas que cela porte malheur de voir la mariée dans sa robe avant le mariage. Et vu que je veux qu’on soit enfin heureux pour de bon je veux mettre toutes les chances de notre coté cette fois. Moi aussi je suis folle de toi mon amour.
Elle prolonge tendrement et langoureusement ce doux baiser.
Tu sais c’est aussi un moment où les enfants se mettent vachement à réfléchir sur leur propre vie, et ça je peux te l’assurais je vois souvent ce passage au collège. Elles comprendront peut être toutes seules certaines choses. Je l’espère aussi Fabou, pour toi comme pour moi puis aussi pour elles, ce n’est pas bon de vivre dans des illusions, la chute n’en ai que plus douloureuse. Il y a une expression comme cela, ah oui ca me revient soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, je sens qu’Alice sera un peu comme cela. Ah oui tu trouves que c’est bien la mitant ? Désolée mon amour mais je ne partage pas ton avis. Mouais venir regarder le foot merci mais non merci, puis je te laisse partager cela avec Gabie, au moins elle partage avec toi des choses qu’elle n’aurait jamais pu partager avec son père. Non je ne pense vraiment pas que Gabrielle soit du genre à s’intéresser à quelqu’un juste pas intérêt.
Oui c’est un peu cela mon amour. Oui ce n’est pas un bon paquet. Je suis blasé mon chéri ? Non pour moi, ce n’est pas le meilleur en tout cas, je préfère mille fois le contact avec les élèves, leur faire partager ma passion pour cette matière. Mais faut bien que je vois quand même si ma méthode est bonne, s’ils travaillent et surtout s’ils progressent. Ah oui ca je sais que tu adores cela. D’ailleurs je me demandais la dernière fois. Ce ne serait pas un de tes fantasmes cela mon amour, les femmes à lunettes ? Drôle de question Fabien, et bien parce que je les use, j’écris beaucoup comme tu le sais j’aime bien annoter les copies pour bien expliquer. Puis les cours je les fais à l’ordi mais après quand je l’ai fais à une classe je reprends mes stylo et mes surligneurs pour modifier le cours pour qu’il soit le meilleur possible.
Oui c’est vrai que lorsque les enfants voient leur mère sur Fabien ca les refroidies un peu. Mais c’est vrai que c’est comme cela pour beaucoup d’enfants.
HS : je crois qu’ils en avaient parlé, mais je n’ai pas retrouvé le passage donc je t’ai suivie dans ta lancée. |
| | | Fabien Rinato~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Parler Mariage est ce si étrange pour moi ? ( PV : Fabien ) Ven 13 Juin 2014 - 19:49 | |
| - Oui ça on peut rien prévoir dans l'avenir vu qu'on ne sait pas ce que nous dévoile l'avenir ou même demain nous le savons pas. Oui peut-être que j'aurais pas réussi a te supporter et on aurait peut-être casser et on se détesterait peut-être a l'heure actuelle... A oui mais quand on a coucher ensemble a ton retour a Marseille, après je pensais que a toi, a ce qu'on avait fait que j'avais adoré et non regretter pas comme toi, qui après l'acte tu as regretter et après tu répondais pas a mes messages ni a mes appels. Et avec Samia ça aller plus bien avant que tu n'arrives et j'ai décider un soir de tout avouer et la quitté et ce jour la j'ai bien fait car elle se taper son collègue et j'étais cocu depuis des mois alors que moi j'avais tromper qu'une fois avec toi. Puis j'ai quitté Marseille je savais pas ou aller et j'ai penser a Paris la capitale je suis monter dormi a l'hôtel. Mais te revoir des mois après a Paris j'aurais jamais cru ça de ma vie, le destin voulais vraiment nous réunir, preuve qu'on est fait l'un pour l'autre. Ah les femmes ont toujours raison donc les hommes ont toujours tord, je suis pas d'accord. J'ai pas toujours raison mais j'ai pas toujours tord non plus donc l'expression des femmes ont toujours raison c'est faux. Ok j'inviterais mes parents ce week-end. Elles ont intérêt a bien se tenir, c'est surtout Alice qui me fait peur, elle va pas les aimer ce sont mes parents. Oui peut-être mais je me renseignerais pour savoir comment je peux faire ou avoir un enfant avec toi.
Si je sais cela que ça porte malheur, puis au fond je préfère avoir la surprise le jour J. Nous sommes heureux quand même non? Ok on se chamaille beaucoup, il y a beaucoup de tension mais on s'aiment c'est tout ce qui compte et rien que cela tout me rend heureux a tes côtés.
Quand elle prolonge il la serre contre lui encore plus.
- J'espère et qu'elles le font vite et qu'elles soient enfin des jeunes filles agréable. Surtout Alice si elle continue elle va se faire plus d'ennemis qu'elle n'a d'amis. Tout dépend si elle se rapproche de moi pour me planter un couteau dans le dos comme on dit je préfère pas, après si elle veut apprendre a me connaitre plus je demande que ça lui prouver que je suis pas l'ordure qu'elle pense et que j'ai pas voler la place de son père et aussi que je te montre pas contre elles. Parce que la je passe pour le s***p de première avec elle... Mais si la mitant c'est bien parce que j'en profite pour aller te voir, te câliner, t'embrasser avant la fin du match et je te laisse un avant goût d'un gros câlin qu'on peut faire ensuite au lit. Mais t'es pas obligé de regarder, tu reste juste dans mes bras. Oui avec gabie on est a fond dans le match, on râle un peu parfois mais c'est normal soit les joueurs font n'importe quoi ou l'arbitre est pourri et fait semblant de ne pas voir les fautes... Bruno n'aime pas le foot c'est un looser ce mec, en même temps il préfère frapper les femmes ou avoir des aventures avec d'autres femmes, beaucoup plus passionnant que le foot pour lui. C'est vrai elle n'est pas comme cela. Je les remarquer une fois en Juillet ou Août dernier quand elle était malade. Je te les pas dit mais on a fait notre premier câlin, ça ma fait bizarre mais c'était agréable de savoir que une des trois m'apprécie. Et je me suis même confier a elle.
- A pas bon paquet donc mauvaise classe, que des cancres? T'es blasé, alors arrête de corriger et occupe toi de moi je suis meilleur que t'es copies tu peux me croire. Tu veux que je corrige ça va aller vite avec moi.Il rit faut pas imaginer ce qui ferrait. A oui tu peux faire des contrôles oral non? Ou pour pas de triche tu ne met pas les mêmes questions tu fais des mélanges.Fabien a de drôle d'idée, il rit légèrement.Moi je peux te dire que je serais élève et je t'aurais comme prof de SVT ou principal je bosserais comme un dingue et je demanderais des cours particulier avec toi... Tu connais l'expression femme a lunette femme a quéquette.Fabien éclate de rire.Pardon, mais oui j'adore, ça a un côté existant, quand tu me regarde sévère faudra un jour que tu joue la prof et moi l'élève, un jeu qui dérivera au lit, ça peut sympa, mauvaise réponse une fessée vu que je n'y connais rien en SVT, je vais avoir les fesses rouge...Il sourit, Fabien a des envies particulières, prochain fantasme a faire.A d'accord, tu les uses vite surtout les rouges, il y a beaucoup trop de fautes. Je sais quoi t'offrir des crayons, quelle prof sérieuse, t'es élève ont beaucoup de chance de t'avoir, limite ça me donne envie de retourner à l'école moi qui détester cela à l'époque. J'aurais eu des profs comme toi j'aurais adorer aller en cours, j'aurais écouter et jamais séché...
En sachant que Fabien n'est pas leur père ça refroidit encore plus que entre un papa et maman. Surtout qu'il est pas très apprécier, la elles vont plus être refroidie mais congelé sur place... |
| | | Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Parler Mariage est ce si étrange pour moi ? ( PV : Fabien ) Sam 14 Juin 2014 - 10:05 | |
| Oui peut être même, tu vois je ne préfère pas imaginer ce qu'aurait pu être notre vie, car dans le fond rêver de sa vie, c'est dénigrer celle que l'on vit. Oui je m'en souviens bien de cela, mais c'était une situation beaucoup plus compliquée pour moi, j'étais contre toutes ses femmes qui couchent avec des gens qui sont pris, en couple voire marié. Et moi je l'avais fais aussi, en réalité je me détestais moi même. C'est une des raisons qui m'a poussée à partir de Marseille de façon si précipitée. Oui c'est vrai que c'est quand même une drôle de coïncidence, nous étions tous deux partis de Marseille pour fuir nos vies, et nous nous sommes retrouvés à Paris, dans ce magasin si bondé. En tout cas pour ma part je ne regrette pas ce départ car il nous a permis de vraiment nous retrouver, retrouver cette complicité que nous avions lorsque nous étions bien plus jeunes. J'adore quand tu nous fais des démonstrations mon amour, tu as l'art et la manière de tout expliquer simplement. Merci mon amour. Nos stress je suis sure que tout va bien se passer.
Natacha était des plus surprises après ce qu'il venait de dire, il voulait se renseigner pour savoir comment il pouvait avoir un enfant. Alors avait-il enfin accepter d'avoir un enfant avec elle ? Natacha ne releva pas pour ne pas risquer d'être déçue en ayant mal compris un des propos de Fabien.
Tout le monde je pense préfère avoir la surprise. Oui bien sur que nous sommes quand même heureux, mais parfois j'aimerai que toute notre situation familiale soit plus simple, que justement il n'y ait pas toutes ces tentions.
Je l'espère aussi mon amour, que ce soit pour toi, pour moi et même pour elles, je suis sure qu'elles pourraient trouvée en toi la figure paternelle qu'elles n'ont jamais vraiment eu. Si bien sûr toi aussi tu le veux. Je sais déjà tout cela mon amour, mais tu sais comme moi que j'ai essayé à plusieurs reprises d'améliorer la situation entre vous, mais que je n'y suis jamais parvenue, alors en parler cela me fait du mal dans le fond, car je me sens impuissante face à tout cela. Mouais mais tu te contredis tout seul mon amour, car tu dis que je passe après le match, cela pourrait me vexer et donc plus du tout de câlin sous la couette ensuite. Ah oui quand elle n'a pas pu aller au centre aéré et qu'elle était malade, et que moi je n'avais pas le choix de partir, car je devais aller chercher des manuels, et le lendemain le mec fermé pour les congés d'été. J'en suis également heureuse mon amour. Qu'est ce que tu veux dire par t'être confié à elle ?
Je ne sais pas du tout, faudrait que je corrige un autre paquet ayant eu la même interrogation, et que je regarde les notes que je vais mettre. Comme c'est mon premier paquet, si cela se trouve je vais me rendre compte que le DS que j'ai donné été trop dure. Donc je reverrais mon barème de notation, et peut être même le coefficient que je vais mettre pour la note. Oui tu as raison, tu es plus intéressant qu'une correction de copies, c'est bien pour cela d'ailleurs que je t'ai appelé, car tu me manquais et que je voulais te voir mon amour. En théorie les contrôles oraux, c'est bien mais en pratique c'est pas toujours le cas. Par exemple tu le fais à deux élèves tu poses telle ou telle questions, mais qui est ce qui peut me jurer que dans mes question inconsciemment bien sur je ne poserais pas des questions plus dures à l'un qu'à l'autre. Dans ce cas il n'y a plus d'équité, mon barème de notation deviens injuste.
Natacha était vraiment pour l'équité, qu'aucun de ses élèves ne se retrouve lésé par les notes.
Oui mais toi mon amour, ton avis n'est pas objectif. Tu veux que je te montre si j'ai une quéquette moi ? Je finis par vraiment bien te connaître Fabien, je savais que ce genre de choses te tenterait. Non pas forcément, je mets beaucoup d’annotations, de petits conseils. J'essaye en somme de faire au mieux pour que les élèves comprennent leurs fautes et leurs origines parfois. C'est seulement avec la correction que l'on parvient à progresser, c'est donc pour cela que je veux qu'elle soit la meilleure pour eux, c'est pour cela que je passe autant de temps à corriger des copies. Oui ça je m'en souviens que tu n'aimais pas, pourtant tu as eu ton Bac. C'est tout ce qui compte non ? C'est une belle déclaration que tu me fais là Fabien. |
| | | | Sujet: Re: Parler Mariage est ce si étrange pour moi ? ( PV : Fabien ) | |
| |
| | | | Parler Mariage est ce si étrange pour moi ? ( PV : Fabien ) | |
|