Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:26

Je pense que c'est une bonne idée. J'étais justement en train d'y penser.

A croire qu'elle lisait dans mes pensée, ou alors que les seuls personnes capable de nous renseigner était Céline et Virginie. C'est vrai qu'en dehors d'elles nous n'avions aucunes personne de notre entourage qui avait eut recours a l'insémination.
Que ça soit des hétéros ou des homos d'ailleurs.


[Dslé toujours aussi court...]
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:21

J'étais repartit en courant parce que j'avais hate d'aller jouer et surtout parce que j'étais très content maintenant. Ma maman allait avoir une petite fille! J'avais hate de la voir et de lui apprendre des choses.

Mais je sais que c'est long, j'ai même vu la voisine avec son bébé quand j'étais petit. Elle me gardait et des fois j'essayais de jouer avec lui. Mais il faisait rien que de lancer ses jouets. C'était pas vraiment drole. Et puis après il a grandit et il a même commencé a parlé, j'aimais bien aller chez ma voisine à ces moments la. Mais ensuite on a déménager pour venir tous habiter ici alors je l'ai plus revu.

Je m'assois devants mes playmo et je commence a faire courir mes gens vers un lieu. Puis je me met a parler au gens, en jouant le capitaine de la cavalerie. Il fallait qu'on attaque le chateau du roi noir! Parce qu'il fallait l’emprisonner!


A l'ataaaaaaqqqqquuue! Et je commençais a tirer des boulets de canon sur le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:40

Encore une fois nous avons une preuve que nous sommes fait l'une pour l'autre, on est toujours d'accord sur tout. Bon j'avoue avoir trouvé la perle rare, Claire est tellement parfaite, et je l'aime plus que tout au monde. Je ne pourrais plus imaginer ma vie sans elle. J'ai tellement hâte d'être enceinte, ça me manque tellement de pouponner à nouveau. Bon les nuits blanches et les visites chez le médecin ou le pédiatre, c'est moins glamour mais bon, être mère cela apporte tellement de joie et cette fois-ci je ne serais pas seule pour élever cet enfant. Ca sera tellement différent d'avec Gabriel. Si je pouvais accélérer le temps...

Je suis sûre qu'elle va nous prodiguer les meilleurs conseils. Je suis tellement impatience d'être enceinte ou que tu sois enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:02

J'étais flippe et paniquée d'y penser... Mais je voyais que tout le monde était heureux. Pourquoi ne le serais je pas moi non plus? C'est vrai que ça allait être très prenant, et que ça allait bouleverser nos vies.

Pour éviter de trop penser, je m'approchais de Juliette pour l'embrasser. J'en profitais aussi parce que les garçons étaient retournés dans la chambre et que je n'aurais aucun commentaires du genre "beurk" ou "c'est dégoutant", ou tout autre chose aussi agréable a entendre.

Après quelques minutes, je m'éloignais d'elle pour poser mon front contre le sien.


Je sais bien que tu l'es... Mais je crois qu'on ferait bien de profiter de notre temps a deux, après quand le bébé sera la on pourra même plus s'éclipser pour se faire des câlins.

Et la, ça allait être un vrai drame pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:53

Je vois très bien où Claire veut en venir et si je la taquinais un peu sur ce point.

Attends, à quoi penses-tu exactement, quand tu dis qu'on ne pourra plus s'éclipser? Enfin je vois de quoi tu parles. Mais ça te manquerait à ce point ? Tu sais, pour moi, ça ne serait pas vraiment un problème...

Bien sûr je plaisante. Moi non plus je ne pourrais pas m'en passer, peut-être encore moins que Claire ou autant. Elle comme moi, on ne peut pas se passer du corps de l'autre et c'est un peu normal nous nous aimons mais avec les garçons à la maison, on ne fait pas l'amour autant qu'on le voudrait. On a toujours peur que l'un d'eux débarque dans la chambre alors que nous sommes en pleine action. On devrait peut-être y installer un vérou depuis le temps qu'on y pense, mais on l'a jamais fait ! allez c'est décidé, dans les prochains jours, je sors mes talents de bricoleuse.

Je m'approche alors d'elle et je lui chuchote dans l'oreille.

Tu sais bien que je rigole, je ne peux pas me passer de toi, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:48

AH Bah un peu quand même! Et même beaucoup! T'imagines? On aurait juste le droit de s'embrasser et encore! Parce que nos 2 petits montres ferait des bruits de dégout, et pour le reste nous auront le bébé qui réclamera une attention H24.

Ça allait être une aventure, flippante, mais une aventure quand même. Juliette s’approche de moi et me chuchote ses mots qui me font sourire. Ni une, ni deux, je lui saute dessus pour l'embrasser tout en la plaquant sur le canapé.


Moi non plus dis je en l'embrassant dans le cou a présent. Moi non plus... Terminais je en chuchotant.

Je me relevais d'un coup, un sourire mutin au lèvre, pour ensuite la "torturée" avec des chatouilles. Ce genre de moment risquait d'etre réduit aussi. Nos temps ou on était aussi gamines que nos enfants.


BATAILLE DE CHATOUILLES!! dis je alors que j'avais déja commencé et qu'elle n'était plus en position de riposter.

On faisait souvent ça avec les garçons, mais aussi lorsqu'ils n'étaient pas la... Apres tout, on avait bien le droit a nos petits moments délires entre nous non?


[FIN DU SUJET]


Dernière édition par Claire Delaître le Dim 25 Mai 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Famille Delaitre Frémont Gauthier
» Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre]
» Quand une partie de la famille s'en va = départ en fanfare (Famille Frémont-Mirbeau)
» De nouvelles grossesses chez les Frémont-Delaître et déménagement : Chronologie des rps et minis résumés
» La famille Frémont-Mirbeau déménage : Chronologie des rps et minis résumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-