Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences pour confidences (Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:13

C'était le bon vieux temps. Je me souviens aussi qu'il y avait ce mec sur lequel t'avait flashé... Et vu qu'on y était allé plusieurs fois et qu'il y allait chaque année, je suppose que tu t'es finalement décidé a sortir avec lui?

En fait, Juliette avait toujours nié en bloc toute cette histoire. A l'époque ça m'avait agacée parce que ça crevait les yeux qu'ils s'aimaient tout les deux. Certes ce n'était qu'une amourette de vacances, mais vu qu'on y était allé presque chaque année. Et puis cette histoire était révolue elle allait pouvoir me dire la vérité maintenant. Quoi que, c'était Juliette... Et elle aimait aussi avoir ses secrets.


Je ne me sens pas obligé, ça me fait plaisir. Et comme je t'ai dit on loue ce chalet depuis quelques années et a chaque fois on a toujours de la place. C'est pas comme si on devait complètement modifié nos plan et trouver un autre logement.

Lorsqu'elle commence a me parler du fait qu'elle aura tout oublié ça me fait doucement sourire. La fois ou on n'avait pas pu y allé a cause de mon père j'avais eu du mal a m'y remettre 2 ans apres. Mais finalement c'était le premier jour le plus dur.


Tu sais le ski c'est comme le vélo, ça s’oublie pas. Je suis sure que ça sera difficile juste le premier jour, après tu auras vite retrouvé ton niveau. T'avais passé la flèche non?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:04

Lorsque Céline me reparle du mec sur qui j'avais flashé à l'époque... Je n'arrive pas à croire qu'elle s'en souvienne encore et elle trouve le moyen de m'embêter avec ça.

Alors là je pensais que tu l'avais oublié lui... Décidément tu ne veux pas lâcher l'affaire encore aujourd'hui mais il y a prescription alors je peuxtout te dire après tout. Bon pour tout t'avouer, on a fini par conclure et j'ai couché avec lui.. C'est même le premier mec avec qui j'ai fait l'amour. Et non ce n'est pas Lucas si tu veux tout savoir. Ce gars s'appelait Jérôme si je m'en souviens bien... On a fini par couper les ponts, on habitait trop loin... Après la dernière fois qu'on s'est vu, on était officiellement ensemble mais on a rompu sur un accord car on avait rencontré quelqu'un tous les deux. Moi c'était Lucas !
Bon j'accepte alors, et pour le ski, tu as peut-être raison surtout que j'ai été jusqu'à la flèche d'argent. J'avais un super niveau quand même mais je crois que les slaloms je vais pas trop m'y remettre de suite si je ne veux pas me prendre un sapin dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:18

Jérôme! C'est ça!

J'avais complètement oublié son nom. Mais la petite histoire de Juliette m'avait fait sourire, finalement j'avais eu le fin mot de l'histoire. Je me mis a rire légèrement sur cette histoire de sapin. Une petite anecdote avec Virginie encore "ça sent le sapin"... Bref, c'était pas le moment d'y penser j'aurais bien le temps de lui ressortir sa vanne a ce moment la.


Tu sais quand on est tous ensemble pour descendre les pistes on y va tranquille. Ca ennuie toujours Mathis parce qu'on est trop lent, mais certains de nos amis n'ont même pas le flocon donc c'est assez difficile pour eux. Le principal c'est qu'on soit tous ensemble et qu'on s'amuse.


Même Stana commençait sérieusement a être a l'aise, ça me faisait franchement peur parce que j'avais toujours l'impression qu'elle allait se faire mal tout les 100 mètres. Surtout que les gens skient, pour la plupart, n'importe comment. Et ils se fichent bien de savoir si la petite va bien ou pas. C'est assez désolant d'ailleurs de voir comment les choses changent... Et dans le mauvais sens.

La flèche d'argent?! Je crois que je ne suis pas allée jusque la. Il faut dire que le ski c'était pas ma passion, je préférais largement etre allongé sur un transat a boire un chocolat chaud.


Et aussi a roucoulé avec mon petit ami du moment. Mais c'était une époque révolue tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:00

Tu te souviens même pas que tu l'appelais Jéjé ? Je me demande bien ce qu'il est devenu et imagine qu'on retombe sur lui à Megève après toutes ces années? Franchement je serais trop mal à l'aise et je saurais pas quoi lui dire....

En ce qui concerne le ski, c'est clair que j'éviterais d'aller trop vite. Ca serait imprudent de prendre beaucoup de vitesse et se casser quelque chose. Je ne voudrais pas me retrouver en béquilles ou avec un pla^tre, ça repousserait notre démarche pour avoir un bébé... je suis déjà si impatience à l'idée de tomber enceinte mais je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire avant et il va falloir être patient.

Ecoute, je ne veux surtout pas obliger Mathis à rester skier avec nous... Même toi, tu peux skier avec Virginie si tu en as envie. Claire et moi on peut rester ensemble, ça nous gêne pas... Je ne voudrais surtout pas que vous passiez votre temps à nous attendre, ça sera pas du tout agréable pour vous et je sais que les enfants vont râler ! et en ce qui concerne papa, tu crois qu'il va en refaire cette année? Il n'est plus tout jeune papa, Arrivé à 65 ans, il n'est pas très en forme pour faire du ski enfin on sait jamais. Avec lui on va de surprise en surprise. Par contre j'ignore si Abigaël viendra avec nous. Souviens-toi, elle déteste la neige !
Tu aimais bien aussi mater les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:17

Je pense que je l'aurais reconnu, depuis le temps qu'on y va avec Virginie et les enfants... A mon avis y'a vraiment peut de chance qu'on tombe sur... Jéjé. J'avais vraiment oublié le surnom, je devais pas être inspirée ce jour la.

Par contre je me souvenais très bien de quoi il avait l'air. Et c'était pour ça que j'étais sur que je l'aurais reconnu. Après, il pouvait aussi avoir beaucoup changé physiquement. Mais il m'aurait reconnu et serait sans doute venue me saluer.


Je te parle pas forcément d'aller skier tous ensemble tous les jours, mais quand on est tous ensemble c'est beaucoup plus sympa de rester grouper quitte a s'attendre régulièrement en bas des pistes. Et t'inquiètes pas Mathis a l'habitude, il sera ravi de skier avec son cousin et de lui montrer je ne sais quel truc a se casser la jambe... J'adore le ski, mais quand je vois Mathis et Stana sur les pistes j'aime tout de suite beaucoup moins...


Je me mis a rire lorsqu'elle sortir cette dernière phrase.

Oui, je me souviens quand on avait fait un peu de saut et que j'avais réussit un score parfait. Surtout qu'il y en avait un qui arrêtait pas de se croire supérieur aux autres, ça m'énervait vraiment! J'avais un groupe super cela dit... Je me souviens encore de quelques noms.


Sandrine, Emanuel, Béatrice, Hubert... C'est marrant a force d'en parler j'avais presque l'impression que c'était hier que je les avaient quittés.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:26

T'arriverais à reconnaître quelqu'un presque 15 ans après? Tu m'impresionnes car on change quand même beaucoup entre l'adolescence et la trentaine. Souviens-toi, il avait 2 ou 3 de plus que moi.

Lorsque Céline me confie qu'elle aime moins le ski quand elle voit Mathis et Stana sur les pistes, c'est justement ça qui me fait peur pour Gabriel. Je n'ai aucune envie qu'il se laisse entraîner à faire n'importe quoi par son cousin et sa cousine.

C'est justement pour ça que j'ai un peu peur, je ne veux pas que Gabriel soit tout fou et faire ce que son cousin peut faire. Je suis prête à faire des efforts mais je ne peux accepter que Gabriel fasse n'importe quoi. Je sais qu'il est guéri mais je veux qu'il reste prudent, on n'est pas à l'abri d'une rechute.

Il y a évidemment un petit pourcentage de rechute, très faible, mais on sait jamais ce qui peut arriver. C'est bien pour ça qu'aujourd'hui, je veux continuer à préserver la santé de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:39

On en parlera a Mathis, et si vraiment tu as peur alors on ne skiera pas avec les enfants... On aura qu'a faire d'autres choses plus sympa en famille sans forcément etre sur les pistes.

Je savais que ma sœur était très protectrice envers son fils, et parlait toujours d'une possible rechute, mais je n'avais pas envie de priver Gabriel et les enfants je suis sure qu'on pouvait trouver un compromis.

J'entendis mon portable sonner. Et lorsque je vis l'heure sur mon téléphone j'étais soulagée d'avoir vu venir et d'avoir demandé a Luna de prendre les enfants. D'ailleurs le message était de Luna, qui me demandait quand est que je venais récupérer mon Phénomène de fils et mon adorable fille.
Il fallait avouer que Mathis avec Aleyna ça donnait toujours des trucs... Dingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:19

Non mais je ne veux surtout pas priver mon fils du ski sous prétexte que je suis angoissée pour lui. Je veux juste qu'il ne fasse pas le mariol sur ses skis mais on verra.

Lorsque Céline prend son téléphone qui sonne, je me rends compte de l'heure; il va falloir que je parte.

Il est déjà cette heure-là? Bon je vais y aller et je suppose que toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:33

Si il n'en a jamais fait et qu'il est prudent, je ne pense pas qu'il fera n'importe quoi... Surtout qu'on fera sans doute des matinée cours et qu'il risque de commencer par un cours de ski.

Voyant que Juliette se lève, pressée par le temps je fis de même. Prenant mon sac qui était sur une table.

Oui, Luna commence a s'impatienter, j'ai comme l'impression que ça doit y aller la bas. Je vais les récupérer. Et éviter a Luna de passer son temps a leur courir apres. J'ai comme l'impression que je vais avoir une dette a payer.

Je soupirais non sans sourire, me souvenant qu'a chaque fois que Mathis allait chez Aleyna, Luna me renvoyait l’ascendeur en envoyant sa fille chez moi. Donnant donnant, comme on dit.


Allez, je ferme et on y va.


Sur ces mots, Juliette sortit et je fis de même, non sans avoir mis les tasses dans le lave vaisselle pour ne rien laisser trainer.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences (Céline) Confidences pour confidences (Céline)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences pour confidences (Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Petite visite pour prendre des nouvelles [Céline]
» Partir pour mieux revenir, et gagner une bataille voir la guerre (Céline)
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE]Confidences pour confidences [PV Virginie et Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-