Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bulle sur le passé (Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:56

Jean-Baptiste s'était découvert une cousine , Morgane . Il était très heureux de l'avoir retrouvé et impatient de rencontrer sa fille Aurore , actuellement à New-York, choyée par quelques uns des amis de son grand-cousin qu'elle ne connaissait pas encore .
Ce soir-là , il laissa sa cousine se reposer , pour aller sur le vieux port "buller" comme on dit .. Un peu de spleen , ça ne fait pas de mal parfois . Plein de choses lui vinrent à l'esprit ...Juliette,Claire...Leur histoire ...Mais aussi Léa . Il venait à peine de revenir la veille au soir et n'avait revu personne d'autre (enfin à part Mirta à qui il avait pris une chambre pour lui , et une autre pour sa cousine) , ni fait de rencontres d'ailleurs. En marchant , il crut reconnaître une silhouette . Justement celle d'une de celles à qui il pensait à cet instant précis , coïncidence ? Peut-être pas . Il alla vers elle et tant pis s'il se trompait .


Léa ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:08

je marchait sur le port bien décide a prendre l'air et surtout j'aime tellement cet endroit qu'il m’était impossible de ne pas y aller , je restait assise bien tranquillement quand j'entendis une voix familière qui m'appelait .

jean-baptiste?
J'arrive pas y croire que ça soit vraiment toi.


Elle s’avança en courant dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:16

Léa , ouf c'est bien toi ! J'avais peur de m'être trompé . Que c'était pas toi .

Il lui fit un grand sourire et la prit également dans ses bras .

Je suis content de te revoir .

Un peu trop peut-être ? C'est vrai que ces deux-là avaient un certain passif , qui avait détruit le couple de Jean-Baptiste avec Juliette qui n'était autre que la tante de Léa. Il valait sans doute mieux ne pas trop en faire . Enfin pas pour l'instant en tout cas .

Alors dis-moi , qu'est-ce que tu deviens depuis toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:21

oh rien de si spéciale ça fait que quelques heures que je suis revenue a Marseille auprès de ma famille ....(elle pend un cours instant avant de mentir a son amie droit dans les yeux) je vais bien , et toi que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:30

Tout comme moi , je viens de revenir hier . Je suis revenu car je viens de perdre mon père . Mais j'ai de la chance j'ai retrouvé dès mon retour une cousine que je n'avais plus vu depuis très longtemps à cause de nos pères qui s'étaient embrouillés et nous avaient privé l'un de l'autre .

J'étais content d'avoir Morgane de nouveau dans mon entourage .

Je dirais que je suis .. Encore moins que le pas grand chose que j'étais quand je suis parti .

Et si j'avais eu tort de partir ? Je ne m'étais jamais demandé s'il y avait un avenir possible entre Léa et moi ? C'était sûrement trop tard maintenant pour se poser la question maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:36

je sourit a mon ami ; il comptait plus que tout a mes yeux et c'est une raison pour lesquelles j'avais envie de revenir ici mais je ne pouvais pas lui dire car je ne savais pas ce qu'il en était pour lui , il était sans doute heureux dans sa vie : pas besoin que j'intervienne .

je suis désolé pour ton père ......(elle lui prend la main en guise de réconfort)... j’espère que ça ira pour toi , en tout cas il sera très fière de voir ce que tu a fait de ta vie.

Elle lui sourit gentillement avant de poursuivre avec lui tout en marchant .

je suis très heureuse de te voir ......tu m'a beaucoup manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:51

Je ne savais pas du tout où j'en étais tout court . Certes le retour de Morgane dans ma vie me remettait d'aplomb , mais finalement .. Fallait croire que , séparé d'elle , mon mal-être reprenait . Et surtout je ne savais pas vraiment ce que je voulais .

C'est gentil . Tu sais à vrai dire il a vécu les dernières années de sa vie rien que par moi et là je me sens plus utile à qui que ce soit . Mais par-dessus tout même si j'en mourais d'envie la plupart du temps , je ne pouvais pas retourner sur Marseille avant qu'il meure , sinon il m'aurait suivi , et aurait pu être inquiété par la police suite à une affaire sordide dont je te passerais les détails . Enfin je t'en ai peut-être parlé à l'époque , je sais plus à vrai dire.

Je poussais un gros soupir . De quoi mon père pouvait-il être fier de là-haut? De ces petits boulots qui ne duraient jamais parce que je me faisais plumer ? D'avoir mis Johanna en danger ? D'avoir envoyé une avocate presque innocente en prison ? D'être maladroit avec presque tout le monde ? Infidèle avec Juliette que je croyais être la femme de ma vie ? De ne pas avoir eu de discussion concrète avec Léa avant de partir ? Pour moi ma vie était bien ratée .

Tu m'as manqué toi aussi .

Je gardais sa main dans la mienne , j'en avais besoin, tant que c'était amical . A l'avenir je ne savais pas , mais je ne me sentais pas en mesure de lui donner autre chose . Ni à elle ni à personne d'autre d'ailleurs . Même si l'idée pouvait finir par m'effleurer l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:11

je me doute que pour toi ca n'a pas ete facile mais maintenant je suis la si tu a envie de parler , tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:02

Oui je sais . Tu as toujours été là et je gage que tu le seras encore .
Mais dans mon cas c'est pareil , ça l'a toujours été et ça le restera .


Il fallait avoir de la merde dans les yeux pour ne pas réaliser que Léa était encore plus belle qu'avant . Je ne pouvais pas m'empêcher de le réaliser . Et moi plus que n'importe qui d'autre . Je la savais désirable et elle l'était toujours , encore plus même . Bien plus qu'avant .

Tu sais , la vie que j'ai eu depuis mon départ au Mistral n'était pas une vie . J'ai laissé mon existence entre parenthèses au profit de celle de mon père .

Je ne pouvais décemment pas lui dire que je n'avais pas eu d'histoire ni même d'aventure , même d'un soir , avec d'autres filles . Elle ne me croirait pas ... Même si c'était vrai .

Et toi ? Tu as réussi à te réconcilier avec Juliette depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:47

oui bien sur .....je ne sais pas si on sera toujours aussi proches qu'avant mais en tout cas pour le moment tout se passe bien ....j'ai beaucoup penser a toi mais je n'ai jamais osé te téléphoner pour te donner de mes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:17

Je ne sais pas non plus , à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je veux mais en revanche , je peux t'avouer que là maintenant , je suis bien content que tu sois là avec moi .

Je baissai la tête et lui avouai à l'oreille .

Moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi .. J'espérais que , faute de m'avoir séparé d'avec elle , notre histoire ensemble n'avait pas détruit définitivement ton lien à toi avec ta tante .

Oui pour moi ce n'était pas qu'une aventure , en tout cas pas maintenant , et encore moins un simple "plan cul ". J'avais toujours eu une certaine tendresse et si j'avais un jour vécu ça aussi avec Léa c'était bien que j'en avais eu pour elle .. Et que , déjà quelque part , j'en avais toujours , même un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:57

non ne t’inquiète pas pour ça , on s'entend bien et il n'y a plus aucun soucis entre nous ....j’espère qu'on pourra continuer a se voir malgré tout?

j'avais de fort sentiment pour lui mais je ne voulait pas encore une fois souffrir et ne pas savoir m'en remettre c'est pour cela que je ne ferais rien cette fois ci , je préfère que ça soit lui qui vient a moi si vraiment c'est qu'il veut .

Quelque chose s'est mal passée et je veux garder cela secret tout du moins je n’étais pas prête a en parler .

est-ce que tu a encore du temps a m'accorder ou tu doit aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:45

Tu veux dire qu'il y a eu des soucis entre nous ? Si tu as des choses à me reprocher , tu peux me les dire , je t'écoute Léa .

Je ne m'attendais pas du tout qu'elle me reproche les mêmes choses que je me reprochais à moi-même . A vrai dire , après la rupture de Juliette , j'étais parti tellement vite que je ne m'étais pas posé ce genre de questions . Questions que je ne me posais que depuis quelques semaines .

Je dois aller quelque part ... Aux côtés d'une amie très chère qui n'a pas l'air d'aller bien . Léa Frémont , tu connais ?

Je lui fis un petit sourire et lui caressais légèrement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:15

tu sais que tu est très drôle .......je ne te reproche rien c'est juste que j'aurais aimer que les choses se passent autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:47

C'est vrai ? On me le dit souvent mais je n'en suis pas suis sûr . Je ne me trouve pas très marrant moi . Que ça se passe autrement c'est-à-dire ? Entre nous ?

Je me mettais à bafouiller alors que ça aurait été ce que j'aurais voulu avec du recul ... Mais maintenant ... Je ne savais vraiment pas .

Tu sais , nous avons fait certaines choses que je n'ai jamais su faire sans sentiments .. Alors ne crois pas que je l'ai fait avec toi sans rien ressentir pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:06

je sais bien .....Ecoute laisse tomber c'est le décalage horaire qui me fait dire n'importe quoi.
Tu sais que je t'adore et que ça ne changera jamais.


je sourit a mon ami que j'aimais vraiment malgré que je ne peux absolument rien lui dire sur mes vrais sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:08

Je pourrais dire la même chose mais je suis rentré hier donc je le dis pas , le décalage commence à passer pour moi ...
Oui , je sais , et ça me fait du bien de savoir que tu seras là pour moi . Pour toi aussi je le serais .
Et n'importe quand , dans tous les cas de figure . Quelque soit ce dont tu auras besoin .


Je restais paumé dans ma tête , mais ma tendresse , elle , était bien sincère . Sincère , et chaste .. Pour l'instant , ou à partir de maintenant avec elle , ça serait selon , au feeling .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:28

Léa sourit grâce a son ami et elle adore être avec lui.

et a part ça , tout va bien ? je veux dire pendant que j’étais partie que s'est-il passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:14

Eh bien je ne sais pas plus que toi vu que j'étais parti moi aussi .

Je me mis à rire , d'instinct , tout bêtement et sans comprendre pourquoi en fait . Sûrement parce que je me sentais bien avec Léa et que , malgré notre passif , on ne se prenait pas la tête , et ce même si l'idée de changer le passé pour en faire un meilleur futur me trottait dans la tête .

De mon côté tout va bien . Et toi ? Juliette t'a pardonné ? Ah oui et je croyais que tu étais restée avec Djawad ? Vous êtes toujours ensemble ou ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:52

Léa sourit mais quand son ami lui pose cette question sur sa relation avec Juliette , elle le regarda droit dans les yeux.

oui ....on a tout arrangé entre nous .
Ma tante et moi on a pu oublier toute cette histoire et pour ce qui est de djawad

on est plus ensemble .....on s'est quitter en bon terme c'est triste mais c'est comme ca.....(le regard vide).....enfin parlons d'autre chose de plus amusant , que dirais tu d'aller boire un verre en ma compagnie?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:35

Tant mieux ... Moi , je pense que c'est mieux si elle ne me pardonne pas . Elle peut être heureuse avec Claire et ne pas regretter .

Bien sûr , je ne dis pas à Léa que je préférais ne pas les revoir de sitôt . Elle devait bien s'en douter de toute façon .

En même temps t'avais appris qu'il avait eu une aventure avec ta mère avant de te connaître , vous avez voulu vous pardonner respectivement mais bon ça a pas pu tenir ...Céline et moi , c'était de trop . Aller boire un verre , bonne idée . Mais avec toi , encore mieux .

Je lui fis un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:14

super , comme ça on pourra profiter de l'un et de l'autre .
Et puis je suis contente de revoir tout le monde au mistral tu pourra me dire tout ce qui s'est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:41

Oui , et je te confirme que ça fait un bien fou . Toujours .
Comme je viens de te le dire , je ne suis rentré qu'hier donc j'ai pas revu personne . A part Mirta et Roland . Et ma cousine que personne ne connait encore et qui s'appelle Morgane .


Enfin j'en parlais à quelqu'un . Il fallait avouer que ce quelqu'un n'était pas n'importe qui pour moi non plus .

Tiens , il y a un petit bar d'ouvert à deux pas . Allons-y .. Mais , on boit pas trop hein ...

Forcément , valait mieux éviter que la boisson nous fasse déraper .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:48

tu sais bien que je ne suis pas une buveuse ........je suis partante pour ce verre.

je lui sourit car j'aimais être en sa compagnie mais je n’étais pas prête pour vivre une histoire d'amour après ce qui m'est arrivé a l’étranger , je n’étais pas prête a en parler même si JB était quelqu’un de très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:22

Tu sais tu aurais très bien pu changer . Mais je suis rassuré que ça ne soit pas le cas .

En effet ça simplifiait les choses . Ça voulait aussi dire qu'il n'y avait pas de risque que l'on flanche en tout cas pas cette fois . Moi aussi , le passé et ce que j'avais vécu auprès de mon père était difficile et je ne pouvais en parler qu'à Morgane ma cousine .

Menthe à l'eau pour tous les deux comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bulle sur le passé (Léa)  Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulle sur le passé (Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour vers le passé (Charles)
» Passe voir son amie (Samia)
» Guillaume passe au Cabinet ( Vadim )
» Retour vers le passé (libre)
» Passe à la boutique ! (pv libre/Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-