Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bulle sur le passé (Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:09

tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:02

Bien sûr qu'est-ce que tu crois ?

Je lui fis un nouveau grand sourire , puis la laissa entrer en première dans le bar .

Après vous ma chère .

Je ne changeais guère mes habitudes , toujours galant .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:50

je vois que tu est toujours aussi galant , ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:15

Qu'est-ce que tu crois ? On se refait pas .

J'effleurais son épaule quand je la laissa passer .

Et puis si les hommes ne savent pas être galants avec des filles comme toi , c'est qu'ils sont vraiment irrécupérables .

Je lui fis un sourire avant de me rendre compte que je l'avais effleurée à l'instant.

Oups , excuse-moi , je n'ai pas fait exprès ..

J'étais un peu gêné .. Nous allons ensuite nous installer à table , et , je fis une fois de plus preuve de galanterie en poussant sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:06

j’étais très heureuse de pouvoir être en compagnie de mon ami surtout que je ressent quelque chose pour lui même si je me refuse pour le moment de lui avouer .

merci c'est très gentil de ta part , j'avoue que je me trouve chanceuse d’être avec un homme aussi galant que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:36

Je ne me sentais pas non plus prêt à lui avouer que je n'étais pas à l'aise avec le fait que je l'avais quand même un peu abandonnée en quittant Marseille pour rejoindre mon père .

Je n'ai pourtant pas que des qualités ... Et tu le sais très bien .

Je me raclai la gorge et lui demandai .

Qu'est-ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:40

je lui sourit mais ca reste un sourire tout gentil car je savais qu'un moment donner on devra parler de ce qui s'est passée entre nous.

surprend moi comme tu a toujours su le faire.

Je mis ma main sur la sienne tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:49

Oula , je sais pas trop comment je dois prendre ça ..

Bafouillai-je . Un serveur se présenta à nous et je pris la commande .

Deux Monaco , s'il vous plaît .

Je ne pris ni son geste ni ses paroles pour de la drague . Enfin , si c'en était , c'était bien trop tôt . Et je ne me voyais pas lui dire que s'il se passait quelque chose de nouveau entre nous maintenant ça ne pourrait être que pour le fun parce que pour moi elle méritait bien mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:29

ça me fait bizarre d’être ici .....mais ne te méprend pas sur mes paroles je suis contente d’être la avec toi .

je lui sourit pour lui montrer que justement ce n'est pas seulement un compliment mais avant tout ce que je ressent pour lui sans pour autant lui révéler tout ce qu'elle pense de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:43

Oui très .. J'ai comme une impression de déjà vu ...

Pour cause , c'était là qu'ils s'étaient retrouvés , des années en arrière avant que , plus tard dans la soirée , ils ne commettent l'irréparable . Il y avait juste la décoration qui avait un peu changé .

Je suis très content moi aussi .

Je rappelai le serveur .

Oups , attendez , c'est vrai il y a de l'alcool dans le monaco .. Tu veux autre chose du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:45

je souris a mon ami qui sait exactement ce que j'ai envie mais heureusement qu'il ne lis pas dans mes pensées.

non ça va ne t’inquiète pas ....mais raconte moi un peu ce que tu a vécu ici , est- ce que je t'ai manqué?

j'avais assez peur de sa réponse mais je devais lui demander ce qu'il ressent vraiment .....j’étais avant tout revenue pour cela aussi , il y a aussi ce que j'ai vécu a l’étranger mais personne n’étais au courant de ce qui a pu se passée pour moi.
Je sais a quel point ça été dur pour lui d'admettre qu'il aurait pu se passée si j’étais rester prés de lui.

tu sais bien comment je fonctionne .....tu me connait bien et tu sais que même si je dis rien......tu connais mes intentions mais je te cache pas que je tient beaucoup a toi.


Dernière édition par Léa Frémont le Jeu 12 Juin 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:23

Petit rappel d'une règle du forum, SVP veuillez la respecter MERCI!

Code:
II Les messages


Le nombre de lignes par messages est de 5 à 10 lignes voir plus. Ne dites pas seulement OK a une personne qui a pris la peine de vous écrire quelques lignes ou bien plus! Cela facilitera la réponse de votre interlocuteur et agrémentera votre topic. Si ce n'est que pour un seul mot par post, ça sert à rien de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:18

( Oui pardon , nous allons nous améliorer )

Je ne puis certes pas lire dans ses pensées mais je peux quand même me douter de ce qu'elle pense , surtout que j'y pense aussi de mon côté , enfin de mon côté ce n'est pas clair , je ne me sens pas libre et n'ayant pas l'intention de la faire souffrir une fois de plus , je préfère encore m'en tenir à une relation de camaraderie . Mais est-ce que j'allais y arriver longtemps ? Est-ce qu'à la longue nous n'allions plus être que des amis ?

Ici , je ne suis rentré qu'hier de New-York ou j'ai perdu mon père il y a quelques semaines ...

Je pris un temps , c'est toujours difficile de parler de cette compagne néfaste qu'est la mort ...Puis je me repris et lui dis .

Je viens de retrouver ma cousine Morgane , que je n'avais plus vue depuis que j'étais haut comme trois pommes , et d'apprendre qu'elle avait une fille qui était à New-York , pas très loin du quartier où nous habitions avec mon père .

Et vint sa question la plus importante . Je n'hésitai cependant pas une seconde avant de lui répondre .

Au début moins souvent , avec le temps de plus en plus souvent et ces dernières semaines  je pensais à toi tous les jours . Je crois que je peux dire que tu m'as toujours manqué .


Je lui fis un petit sourire pas qu'un peu désappointé .

Bon eh bien tant pis tenons-nous en au Monaco ... On commandera un verre d'eau après pour faire passer et ça ira très bien . Heu Léa .. Comment te dire ?

Je tiens très fort à toi , et c'est justement pour ça que pour le moment je ne peux rien te donner d'autre que mon amitié ... Je ne me sens pas assez prêt pour démarrer autre chose , et je n'ai pas non plus envie qu'on refasse comme il y a des années . Si ça se reproduit , cette fois ça sera sérieux et sincère d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:27

je le regarde finissant son récit qu'il me raconte avec beaucoup de grâce et d'assurance comme toujours , mais je ne peux m’empêcher de lui sourire a chaque phrase prononcé.

je suis vraiment désolé pour ton père et j’espère que tu va bien aller .....je sais ce que ça fait de perdre une personne auquel on tient ...... Dis -je un peu l'air rêveuse .

Il ne peux pas savoir ce que j'ai vraiment vécu a l’étranger , je ne peux pas tout lui dire ni a lui ni a personne d'autre .
Je lui prend la main car je sens qu'il a énormément de peine après avoir traversé tout cela c'est normal.
Quand il me regarde et qu'il me dit ce qu'il pense réellement de moi ; je fond sur place sans pour autant que ça se voit .

Je lui touche la main car moi aussi j'ai beaucoup de chose a lui dire sur ce sujet la même si je ne compte pas tout lui déclarer .

tu sais que je t'adore et a quel point tu compte pour moi .
je suis heureuse d’être ici avec toi mais ....je t'avoue que si quelque chose doit se produire je ne voudrais que ça se passe seulement avec toi .
le fait de partir comme cela ....je me suis sentie très mal mais je sais qu'au fond ma mère a eu raison de m'y envoyer.


je lui fait mon plus jolie sourire pour qu'il n'oublie pas que tout cela ça s'adresse qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:28

Tu sais mon père n'était plus tout jeune ... C'est la vie , il faut l'accepter . Et puis je pense qu'il s'est forcé à survivre pour moi mais que le moral ne suivait plus depuis que ma mère nous avait quitté , onze ans en arrière déjà ... A une échelle différente , je le savais déjà bien avant que ma mère ne décède ce que c'est que perdre une personne à qui l'on tient ou un lien mystique qui se brise...

Je faisais bien sûr là allusion à Juliette . Certes nous nous étions retrouvés par la suite , mais depuis l'épisode Andréas , en relativisant , j'avais réalisé que notre relation ne tenait plus vraiment la route . Nous avions tenté quelque chose , deux ans plus tard , mais ce qui s'était passé avec Léa ce n'était pas dû au hasard , ça prouvait bien qu'entre Juliette et moi ça ne pouvait plus fonctionner . Néanmoins , à l'heure où je pensais ça , j'ignorais encore l'existence de Gabriel mon fils .

Nos mains s’entremêlent et se rappellent elles aussi du bon vieux temps ..

Toi aussi Léa , pour moi tu es primordiale ..
Nous sommes sur la même longueur d'onde , si ça se passe , ce sera du sérieux , et sur du long terme . Parce que c'est ce que tu mérites ..
Ta mère ? Ou t'a t-elle donc envoyée ? Tu dirais donc que tu es partie un peu pour essayer d'oublier tout ça , mais nous , comme moi , tu n'as rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:09

il pense surement que j'ai oublier tout ce qui s'est passée entre nous mais c'est faux!
mes sentiments n'ont pas changer malgré tout ce qui s'est passée pour moi , j'ai vecu pas mal de choses qui m'ont changer a tout jamais et cela personne ne pourra rien faire pour me les enlever de la tete .

J"ai menti a JB , je lui ai dit que maman m'avais envoyer au USA mais ce n'est pas du tout ca , je suis partie parce que je ne voulait plus subir les mefaits de ma famille et surtout avec ce qui s'est passée entre juliette , jb et moi ca tombait a pic.

c'est elle qui m'a conseillé de partir et j'avoue que sur le moment elle n'avait pas tort du tout ......je n'ai pas oublier ce qu'on a traversé ensemble mais si on aurais du être ensemble ça serait fait entre temps .....

je fait une pause et je vois son regard changé tout d'un coup car la j'ai pas été très gentille .
je ne veux pas qu'il se passe encore quelque chose entre nous pour le moment en tout cas tant que je n'aurais pas fait le deuil de ce qui s'est passée pour moi hors Marseille .

et sinon tu travaille en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:16

C'est à peu près la même chose pour moi . Je n'étais jamais parvenu à oublier ce qui s'était passé entre Léa et moi . Et quelque part , peut-être qu'au fond de moi , je n'étais revenu à Marseille que pour elle . Mais cela ne voulait pas dire que nous allions nous sauter dessus comme ça boum . Faudrait attendre , s'apprivoiser à nouveau , être prêts et se sentir vraiment disponible , ce qui n'était pas vraiment mon cas à l'heure actuelle .

Ah , si ce n'était qu'un conseil ça va ... Parce que je te rappelle seulement qu'elle est en partie responsable de notre rapprochement ...

Je savais que ça avait beaucoup tourneboulé Léa d'apprendre que sa mère s'était tapé Djawad , son ex , avant elle ...

Si je n'étais pas parti ça se serait sûrement fait ...Mais je ne pouvais pas laisser mon père .. J'aurais sûrement mieux fait de te proposer de partir avec moi , mais dans le feu de l'action , la précipitation ,  je n'y ai pas pensé et je le regrette .

Léa avait également besoin de temps , mon regard changea certes , mais au fond , pour elle , ça m'arrangeait .

Non , professionnellement c'est le désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:22

je suis contente de partager ce moment avec JB mais je sais qu'entre nous ça ne sera plus jamais comme avant malheureusement .
je prend une gorgée de mon verre que je tenait fermement afin de me raccrocher a quelque chose puis en le reposant je le regarde dans les yeux ; je sentit une larme couler le long de ma joue mais je ne pouvais pas la retenir plus longtemps .

je suis désoler .....ce n'est pas ce que je voulais mais tu me connait mes sentiments prennent le dessus quand je m'y attend le moins .
excuse moi je vais aller me rafraichir un peu .


Je me lève afin de me diriger vers les toilettes mais JB me retient le bras quand je decide de me lever et sans rien dire il me serre très fort dans ses bras :


merci beaucoup d'être ce que tu est .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:33

Je ne me sens pas si catégorique qu'elle . Quand tout serait un peu plus clair dans ma tête , peut-être que nous pourrions reprendre notre histoire où elle était , mais je ne me donnais pas le droit de lui demander de m'attendre . Après tout , on ne peut pas baser son avenir sur des peut-être , on a qu'une vie , à trop attendre on peut rater plein de choses et partir avec du remords , remords que je ne voulais pas prendre le risque d'infliger à Léa .

Moi aussi j'en ai encore , mais ...Je n'ai pas envie de te demander de m'attendre parce que peut-être un jour tu comprends . J'ai trop de choses à régler pour le moment et je ne veux pas que tu t'empêches de rencontrer un mec bien et plus stable que moi en ce moment . Ce n'est pas ça que tu mérites , tu mérites d'un homme qui t'aime toi et toi seule , et de stable moralement .


Ce fut ce que je lui dis en la serrant dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:07

je ne voulais pas renoncer a un jour être avec lui car ce que je ressent pour lui est un sentiment que je n'éprouverai sans doute jamais plus , je lui prend la main afin de lui montrer que je suis vraiment amoureuse de lui.

je sais que je ne devrais sans doute pas te le dire mais je t'aime JB je t'ai toujours aimer et quand une fille ressent ce genre de chose pour un garçon tel que toi ne doit jamais renoncer a cet amour car si j'ai appris quelque chose c'est que il n'y a plus que ça qui compte .....alors j'attendrai le temps qu'il faut .

je lui fit un bisous puis alla vite me rafraichir au toilettes .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:43

Ce qu'elle me répondit ne me surprit pas le moins du monde venant d'elle .
Mais dans ce ce que je disais , il y avait une pensée inavouée . Je pouvais rencontrer une autre fille et en tomber amoureux et filer ( ou pas ) le parfait amour avec celle-ci . C'était aussi pour ça que je ne pouvais rien lui imposer . Je réfléchis à comment lui évoquer cette possibilité en douceur , à si je devais lui en parler ou non après ce qu'elle venait de me dire , et je décidais , pour être honnête avec elle de lui dire clairement , pour la protéger et ne pas indirectement la priver de faire des rencontres le temps qu'elle allait se rafraîchir aux toilettes après son bisou .

Ni toi ni moi ne savons de quoi demain sera fait Léa .. Tu peux , je peux , et nous pouvons , malgré ce qu'on vient de s'avouer , rencontrer quelqu'un d'autre . Et si ça peut m'arriver , parce que ça peut , je ne peux pas te laisser m'attendre . L'un comme l'autre , comme nous deux en même temps , si nous avons une occasion d'être heureux , même avec quelqu'un d'autre , il nous faudrait la saisir .

Je remis ses mains dans les miennes .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:35

je refusait de penser a cela pour le moment tout ce que je voulait c'était être avec lui mais apparemment ce n'est pas du tout ce qu'il veut .
Je lui lache sa main puis je prend mon sac pour partir mais il me retient pour ne pas que je parte mais ce qu'il avait m'avais fait du mal .

lache moi ! j'ai un truc a faire important ......je n'ai pas le temps de t'entendre me dire que toi et moi nous devons nous trouvez une autre personne .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:11

J'ai pas dit qu'on devait , j'ai simplement émis l'éventualité que ça arrive ...

Je ne cherchais pas à me défendre , c'était normal qu'elle m'en veuille . Après ça , je pouvais peut-être aussi me dire que je l'avais perdue et ce à tous les sens du terme ... Mais non , elle ne m'abandonnerait pas , en tout cas pas en tant qu'amie ce n'était pas elle ça . Elle m'en voulait et essayerait sans doute de couper les ponts ou juste de me laisser mariner voir juste de réaliser que j'avais raison .

T'as raison ... Je vais te laisser y aller ...

Et pour ma part j'avais raison , un jour plus tard je rencontrais Victoire , s'en suivrait une belle histoire démarrée suite au début de la série de longues disputes avec Juliette au sujet de Gabriel notre fils , mais qui ne durerait pas bien longtemps . Je mis bien sûr Léa au courant de cette relation et à partir de là nos sorties , il y en eut encore , mais plus espacées ... En même temps mon idylle ne dura pas longtemps , ce que j'ignorais c'était que ça allait être ou paraître vrai pour elle aussi , après moi et qu'elle allait entamer une relation avec le plus machiavélique , le plus mauvais esprit que les Marseillais aient pu croiser : Le docteur Livia .

( Tu peux clore après ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:22

j'écoutait ce que dit JB et comme il avait l'air de s'en ficher complètement de mes sentiments vu sa réponse ; je décide de partir le coeur bien trop lourd mais c'était mieux comme ça .

Quelques jours plus tard ; je croisais plusieurs fois JB mais nous avions un échange amical et j'essayais d'oublier tout ce qui s'était passée entre nous .
je faisais ce qu'une fille de mon âge pouvait bien faire c'est a dire flâner et c'est la que je fis la connaissance du docteur Livia .
A premier abord c'est un homme qui peux faire peur mais pas du tout ; il est très gentil et petit a petit nous avions entamer une relation amoureuse et j'en fut la première surprise .

(fin de notre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle sur le passé (Léa) Bulle sur le passé (Léa)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulle sur le passé (Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour vers le passé (Charles)
» Passe voir son amie (Samia)
» Guillaume passe au Cabinet ( Vadim )
» Retour vers le passé (libre)
» Passe à la boutique ! (pv libre/Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-