Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:38

[LOL la question quoi!]

Céline ne savait pas trop quoi répondre. Elle avait eut vraiment peur lors de son enlèvement... Elle ne savait pas exactement ce pourquoi elle était la et a qui tout ça servait, vu que son "bourreau" lui avait donné de multiple pistes qui ne l'aidait pas.
d'un coté elle lui en voulait, mais de l'autre, si cela pouvait faire avancer les choses...


Oui...

..et non...


Apres tout elle avait répondu en prenant bien soin de se plié a ses regles. donc, elle avait tout a fait le droit d'etre aussi vague. vu que son kidnappeur n'était pas plus direct dans ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:48

Virginie s'étonna de la réponse

- Pourquoi les deux ?...

Virginie se faisait avoir à son propre piège, et ca la rendait dingue de voir que Céline savait tout autant qu'elle lui mettre des doutes.

Virginie soupira et ajouta


- Je vois...bonne joueuse. Mais ça j'en doutais pas !

- Bon ...Dernière question : Croyez-vous avoir tout perdu ?

Virginie savait que cette question avait du sens. En revoyant Céline, elle avait remarqué que celle-ci n'était plus maitre des choses...Elle savait donner le change, mais pas au point de tromper Virginie. Celle-ci comprenait maintenant que Céline avait été qu'une simple victime à tout ce qui était arrivé. Virginie lui avait dit qu'elle n'avait plus confiance en elle le jour ou elle lui avait dit adieu, mais aujourd'hui, elle le regrettait. Céline s'était faite manipulée et il était possible qu'elle même regrette tout ce qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:07

Céline fronça légèrement les sourcils. En quoi tout ça la regardait?? de toute façon elle n'avait rien a chaché, mais elle trouvait juste étrange, que son "bourreau" lui pose ce genre de question plutôt personnelle... Elle chuchota presque.

Oui.... hélas, oui...


Elle soupira.
Oh que oui elle avait tout perdu! oh que oui elle était seule! Et il prenait un malin plaisir a remué le couteau dans la plaie la!!. Elle regarda son bourreau en se demandant pourquoi tant de questions sur sa vie relationnelle... Que voulait il au juste?
Elle eseya de ne pas y penser mais plus il avait avancer dans ses questions plus elle se posait des question sur lui, ou elle... Apres tout n'importe qui pouvait se caché derrière se masque!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:20

Virginie secoua la tête tout en regardant Céline...Elle ne pouvait pas laissé Céline pensé qu'elle n'avait plus rien. Après tout Thomas, Luna...Ils s'étaient inquiéter pour elle et ne supportait pas la savoir enfermer. Virginie tenta alors de la rassurer sans pour autant trop entrer sur son cas à elle

- Vous n'avez pas tout perdu croyez-moi....Contrairement à ce que vous pensez, il y a des gens qui vous attendent, qui se sont fait du soucis pour vous. Des gens qui tiennent à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:22

Ah bon... Si vous le dites...

Elle regarda dans le vague. Si vraiment des gens tenait a elle ils seraient venue la voir... mais personne, personne n'était venue. A part Nicolas. Mais Nicolas restait son avocat, c'était normal qu'il soit la pour elle, c'était son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:39

Virginie voyait bien que Céline n'était pas convaincue...C'est alors que Virginie décida de se lancer, une nouvelle fois.

Virginie se leva et sortit de la poche arriège gauche de son jean, une enveloppe. Cette enveloppe, elle voulait l'envoyer comme elle avait fait avec la première. Au départ, Virginie ne voulait pas que Céline la lise, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait envoyé à son appartement, sachant pertinemment que Céline n'y était plus...mais cette dernière semblait tellement certaine d'avoir perdu tout ce qu'elle avait qu'il fallait lui montrer que des gens pensaient à elle...qu'elle pensait à elle.


Elle approcha à nouveau de Céline et lui tendit l'enveloppe en lui expliquant

- Tenez...c'était dans votre casier le soir ou on vous à enlevez. J'ai pris soin de récupérer certaine chose qui aurait pu nous etre utile et il y avait cette lettre.
..

Virginie avait encore laissé son coeur parlé...cependant, elle s'est montré un peu plus concrete sur son identité...

Citation :




Lorsque je t'ai vue, j'ai d'abord cru
Qu'une déesse, pour mon plaisir
A mes simples yeux était apparue
Pour toi tout mon être brûlait de désir

Pour mon bonheur tu étais bien réelle
Avec toi un an parfait j'ai passé
Je veux que notre amour soit éternel
Et toujours dans tes bras me réfugier

Ton bonheur je souhaite le conserver
Et pour toujours avec toi je serai
Tristesse ou joie je suis à tes côtés

Puisqu'à jamais je t'appartiendrai



Sans signature

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:31

Céline pris l'enveloppe que lui tendait son "bourreau". elle parue surprise d'abord de la façon dont elle lui avait parlé, comment un kidnappeur pouvait prendre soin de sa victime ainsi?
puis, en lisant la lettre sa stupéfaction fut encore plus grande.
Comment se faisait il qu'elle n'ai pas vu cette lettre dans son casier? Bon elle n'y passait pas tout les jours mais depuis la première lettre il lui arrivait souvent de regarder régulièrement espérant une autre lettre...
De nombreuses déceptions s'étaient fait sentir lorsque, pleine d'espoir, elle ouvrait son casier... Et que, quelques minutes après l'avoir ouvert elle le trouvait inlassablement vide... A croire que son, admirateur secret l'avait oublié...
Voir cette lettre a ce moment précis lui remontait vraiment le moral. Elle ne l'avait pas encore lu mais elle savait qu'elle contenait que des choses positive...
Elle pris bien soin de l'ouvrir doucement, savourant comme la première fois toutes les micro minutes qui passaient.

Elle lu une fois, puis la relu une deuxième fois avec un légé sourire au levre qu'elle tentait de caché.. la elle n'était pas seule comme la premiere fois...

En lisant ses mots quelques indices lui prouvairent que ce n'était pas qu'un admirateur secret, mais quelqu'un qu'elle avait cotyé un an... et ça en faisait un petit paquet!
Elle se surpris même a imaginé ce qu'elle voulait au fond d'elle même... Imaginer, juste pour se sentir mieux, juste pour que tout ce qui ce passait ici maintenant ne soit qu'une petite particule insignifiante comparé a cet immense bonheur..
Elle imagina que toutes ces ligne venait de LA personne qu'elle avait réelement aimé, que toutes ces lignes tout cet amour venait d'une seule et même personne : Virginie.

Si seulement tout ça pouvait etre vrai... elle commença a imaginer une suite, une suite a cette histoire qui s'était arété si brusquement... Si seulement on pouvait tout éffacé et recomencer... la vie serais telement simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:40

Virginie était restée là silencieuse....elle tentait de déceler sur le visage de sa victime, le moindre petit détails qui pouvait la conforter dans l'idée que Céline était heureuse de lire cette lettre. Elle avait cru voir un sourire éclairer son visage, mais il se montrait timide et Virginie se demandait vraiment si il avait exister ce sourire.

Virginie reprit alors la parole pour en savoir plus, tout en jouant l'ignorante.


- Alors ? ...une bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:54

Céline était en train de relire une énième fois la lettre quand elle entendit des paroles au loin... Tout était si loin elle avait l'impression d'etre sur un petit nuage, que tout ce qui se passait autour n'avait plus aucune importance.

Heu... Oui oui...


Elle referma la lettre dans l'enveloppe et la garda près d'elle. Elle avait répondu sur un ton plutôt absent et continuait de regarder dans le vide tout en se plongeant dans la suite de son histoire imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:59

Virginie fut soulagée de voir que Céline prenait cette lettre de manière positive. Cela lui laissait croire à une possible réconciliation entre elles deux...encore faut-il que Céline émette l'hypothèse que ce soit bien Virginie qui le lui ait envoyé

- Tant mieux alors ...un peu de positif dans tout ça ne fait pas de mal !

Virginie repartit s'assoir sur sa chaise et regarda à nouveau Céline


- Vous avez assez mangé ?....Vous voulez peut-être boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:31

Non non ça ira...

Céline la regarda un instant puis replongea dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:43

(hey contente de te revoir parmi nous hehe tou c'est bien passé ?)

Virginie ne pouvait s'empêcher de contempler Céline. Elle était si proche d'elle, et pourtant si loin. Cela lui faisait quelque peu mal au coeur de pouvoir l'avoir à porter de bras mais de ne surtout pas faire preuve d'une affection quelconque.

En même temps, il ne s'agissait pas simplement parce que la situation d'enlèvement l'en empêchait : c'est aussi parce qu'elles avaient fini par se séparer, qu'aujourd'hui Virginie ne pouvait plus se permettre quoique ce soit.

Virginie tenta de ne pas trop divaguer et de se concentrer sur la situation actuelle : elle avait vu Luna ce matin et lui avait expliquer comment les choses s'étaient passé. à l'heure qu'il est, Frémont avait reçu la lettre et était sans doute au courant de l'enlèvement de Céline. Virginie se devait donc d'écourter ce faux enlèvement, pour permettre ainsi à Céline d'être libre. Elle décida d'ailleurs de rassurer cette dernière quant à son futur sort


- ...Je tiens à dire que vous êtes une détenue plutôt agréable...malgré un sacré caractère, vous vous montrer docile...ça joue en votre faveur ce genre de chose


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Jeu 25 Juin 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:52

Ah oui?

Elle la regarda quelques seconde et plia ses jambes pour y poser sa tête... Elle sortie de ses reveries a contre coeurs et regarda son bourreau.

ça va durer longtemps tout ça?

Elle n'aimait pas trop etre enfermée... Et a chaque fois que son pere l'internait en HP elle se retrouvait toute la journée dans le parc histoire de se sentir un peut libre... la c'était différent, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir sortir tout de suite et sentait déja que cette situation devenait pesante.
De plus, cela faisait plusieurs heures qu'elle n'avait pas pris ses médicaments, et elle sentait le manque l'envahair... Il lui fallait ses anxiolytiques et tous ces autres petits médicaments qui lui permettait de survivre, ou du moins elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:04

Virginie voyait bien que Céline était angoissé. Peut-être que l'internement lui était bénéfique ? Peut-être qu'elle s'y était sentie en sécurité ? Virginie commença à douter

- Ça dépend...ça dépend de la police par exemple, ça dépend de votre père,... ça dépend de vous aussi


A cette dernière remarque, Virginie souhaita s'expliquer. Luna lui avait expliquer que depuis qu'elles s'étaient séparer, Céline avait enchaîner médicaments et alcool, et Virginie ne voulait pas qu'en la laissant partir Céline, celle-ci recommence à jouer avec sa santé.


- Si vous voulez sortir d'ici, il va falloir arrêter une chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:15

Ah oui et quoi??

Elle la regarda en fronçant légèrement les sourcils ou voulait il en venir?? De toute façon elle était prête a tout pour sortir de la... surtout que l'enfermement sans voir la lueur du jour n'était pas franchement bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:23

Virginie souhaitait vraiment faire comprendre à Céline qui ne fallait plus qu'elle prenne de médicaments, qu'elle devait se reprendre....elle aurait voulu lui conseiller directement, lui dire qu'elle lui ordonnait d'arrêter mais Céline se serait sans doute demander en quoi elle pouvait se le permettre vu qu'elle croyait ne pas la connaitre. Elle tenta de lu conseiller d'une autre façon

- D'arrêter de prendre ces saloperies de médocs qui ne vous aide pas du tout !!Ca vous détruit plus qu'autre chose et....


Elle décida de s'aider de la lettre et de son "soi-disant" auteur anonyme


- D'après vous ? Que penserais la personne qui vous a écrit si elle savait que vous vous faite autant de mal en alliant les médicaments à l'alcool par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:33

Céline la regarda surprise... Il semblait connaitre beaucoup de choses sur elle... Elle se demandait pourquoi il lui demandait ça et comment il l'avait su.
ça faisait pas mal de temps qu'elle avait arrêter l'alcool.En même temps difficile d'en trouver dans un hopital psychiatrique! Mais les médicaments étaient plus difficile a oublier... Elle en prenait depuis longtemps surtout quand elle sentait que ses crises s'intensifiait.


Pour l'alcool j'ai du arêter du jour au lendemain en entrant dans cette hopital.. mais pour les médicaments... vous ne pouvez pas me demander d'arrêté comme ça... ça fait trop longtemps que j'en prends... Et arret brusque du jour au lendemain serait plus une catastrophe qu'autre chose.

Il fallait qu'elle se retienne a quelque chose, et la en l'occurrence c'était ses médicaments. Elle pouvait arété... mais c'était beaucoup plus dur, sachant qu'elle était dépendante depuis bien trop longtemps...
Elle ne pu s'empêcher de lui posé cette question lui l'intriguait.


Et puis, comment vous savez tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:22

Virginie esquissa un sourire à la question....toujours ce ptit côté curieux. En temps normal, ou du moins dans des circonstance plus "réel", Céline ne se serait sûrement pas permis de posé des question à son ravisseur. Mais apparemment, elle se sentait assez confiante pour la poser à elle et maintenant

- Je sais beaucoup de choses sur vous...du moins assez pour savoir que ces médicaments ne vous aide pas et qu'ils sont simplement quand vous ne maîtriser plus rien.

Virginie commença à faire les cents pas, traçant un chemin horizontal par ses allez et venu tout en continuant de parler

- Vous dîtes que ça fait longtemps que vous en prenez mais...il me semble pourtant que vous n'avez pas toucher à cela pendant des mois, non ? Pourquoi avoir tout repris comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:43

Vous venez juste de dire la réponse...

Céline soupira. Oui elle avait repris de fortes doses après un long moment d'arrêt. Au début elle en prenait régulièrement, mais très peut... Et au fur et a mesure elle avait appris a s'en passer... Et puis elle avait autre chose en tête : des millions de projets! Mais tout avait changé du jour au lendemain, tout ses projets s'étaient effondrés...
Elle n'avait plus rien a quoi s'accrocher, son pere lui reprochait de lui avoir tiré dessus et en avait profité pour l'enfermer a l'asile, sa soeur était partie on ne sait ou et laissait que très peut de mails et Virginie était partie sans donné de nouvelles.
Alors oui elle avait tout repris parce que comme son boureau disait si bien : elle ne maitrisait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:02

Virginie regarda Céline avec compassion et culpabilité, se disant qu'elle en était en partie la cause. Elle se sentait tellement coupable qu'elle se détesta à ce moment précis, c'est alors qu'elle laissa échapper une réflexion

- La personne qui vous a laissé tombé ne doit pas être quelqu'un de bien...

Elle pensait ces mots, car c'est l'image que Virginie avait d'elle-même. Elle n'était pas quelqu'un de bien, elle l'avait fait souffrir. Cependant en disant cela, elle ne se rendait pas compte qu'une nouvelle fois elle en disait trop et qu'elle laissait sous entendre à Céline que son ravisseur connaissait sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:56

Céline ne faisait plus attention au lieu, a la personne a qui elle parlait... Elle avait juste besoin de vider son sac. Et cette personne qui la connaissait pouvait surement comprendre... Elle savait bien que ce n'était pas Nicolas, elle lui disait beaucoup de choses lorsqu'il venait lui rendre visite, mais évitait toujours le sujet de Virginie. étant dans le vif du sujet, elle se laissait complètement allé au confidences.

Pas du tout... Elle avait raison et j'ai comme d'habitude suivit la mauvaise personne, celle qui m'a toujours mentit...


Elle soupira

J'aurais du lui faire confiance... Mais maintenant c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:06

Virginie ne s'attendait pas à ce que Céline prenne sa défense, et cela la rendait encore plus coupable. alors qu'elle aurait du être heureuse de voir que Céline admettait son erreur, Virginie elle n'était pas d'accord...elle n'était de toute façon plus d'accord avec elle même, et ce qu'elle croyait avoir raisonnablement fait auparavant, n'était aujourd'hui plus du tout valable. Elle se surprit alors à s'emporter sur le sujet, alors que c'était pourtant d'elle qu'on parlait

- Je ne suis pas d'accord avec vous ! Si cette personne été une personne de confiance, et qu'elle avait eu raison...Si elle était aussi bien que ça, elle aurait du comprendre votre envie de vouloir défendre votre père ! Elle vous a reproché des choses injustement et s'est montré égoïste, juste parce qu'elle préfère fuir les problème plutot que de les affronter réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:11

Céline ne comprenait pas pourquoi son "bourreau" s'emportait ainsi.. mais un léger doute s'installa.

Mon pere? mais je ne vous ai jamais dit que je parlais de mon pere...

Elle fronça les sourcils.


Mais qui etes vous a la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:29

Virginie se sentit couper dans son hélan. Encore une fois, elle se laissait découvrir petit à petit à Céline, et perdait le contrôle...il fallait qu'elle mette un tout ça, seulement voilà, le fait de se faire grillé ainsi ne l'aidait pas à se calmer et à reprendre les choses en main. Elle répondit alors toujours sur le même ton, stressé

- Je vous l'est déjà dit !! Peu importe qui je suis, ça ne vous aidera pas de toute façon

Virginie tenta alors de se calmer un peu avant d'ajouter.

- Il ne faut pas avoir BAC+7 en psycho pour comprendre que les relations que vous entretenez avec votre père, n'est pas des plus sereine qui soit...Et puis c'est toujours comme ça, la plupart du temps, les conflits amoureux sont souvent du au fait qu'un membre de la famille s'en mêle
. Votre père s'est mis en travers de votre relation amoureuse et lorsqu'il s'est retrouvé embarqué dans cette histoire de pollution, vous avez souhaité le défendre. Réaction humaine et logique je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:32

Mais comment vous savez tout ça?? Je ne vous ai jamais parlé de ça!

Céline était complètement perdu, la personne qui était en face d'elle semblait la connaitre mieux qu'elle même! Elle cherchait déséperement une réponse mais rien de concret lui venait a l'esprit. pourtant il y avait de multiples indices.. mais chacun d'entre eux menait toujours a des personnes diférentes... et aucun liens ne les liaient entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE]Un au revoir à Céline (pv Céline)
» [ARCHIVE] Une demande d'embauche (pv Céline)
» [ARCHIVE]Apprend que Céline a été libérée [pv Nicolas]
» [ARCHIVE] Boite au lettre de Céline Frémont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-