Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:43

Virginie ne supportait plus que Céline la questionne, elle avait peur de craqué en lui disant qui elle était.

- Bon, ça suffit vos questions !

Virginie s'éloigna alors de Céline et retourna vers la Chaise qu'elle avait été assise quelques instant plutôt, dans la pénombre de la pièce. Elle ajouta

- Vous faites partie d'un quartier ou les choses se savent très vite...et votre père n'a pas non plus la langue dans sa poche...Ca vous va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:43

Moui...

c'était pas tout a fait faux... Mais elle ne venait plus beaucoup au Mistral ses temps ci et trouvait assez bizarre que malgré cela les rumeurs continuait a aller bon train sur sa personne, surtout qu'elle n'était pas vraiment appréciée par le quartier... Elle pensait qu'ils auraient plutôt envie de l'oublier... A croirent que les mistraliens aimaient ce genre de choses : des rumeurs croustillante sur n'importe qui tant que ça jazait ça allait...

Elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant que son "bourreau" commençait a se perdre dans ce qu'il disait.. peur de se dévoiler trop peut etre. Mais cela la faisait plus sourire qu'avoir peur d'une quelconque représailles. De plus, et elle l'avait remarqué, il ne lui voulait aucun mal et ça se voyait.
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:48

Virginie resta silencieuse quelques minutes et se décida à agir. Elle ne voulait pas continuer à enfermer Céline, qui ne méritait pas réellement cela, même si c'était pour s'en prendre à Charles. Virginie ne voulait en aucun cas que Céline se sente une nouvelle fois manipulé par les personne qui l'entourait uniquement pour arriver à leur fin.

Elle se leva alors de sa chaise et se dirigea vers la table non loin de là ou elle se trouvait. Elle reprit la corde qui avait servi quelques heures plus tôt à attacher Céline et se dirigea vers elle, bien décider à la rattacher.

- Le moment de détente est terminé. Je dois vous rattacher...
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:52

Céline ne s'attendait pas a ce retournement de situation.

Hein déja?

Elle soupira. Elle était bien mieux détaché! surtout qu'elle se sentait déjà bien mal en étant "bloquée" a l'intérieur. Elle préférait de loin resté en HP tant qu'elle pouvait allé dehors plutot que d'etre "libre" ou bientot libre en subissant tout cette "mascarade" avant.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:04

Virginie attacha les poignets de Céline à l'aide de la corde et en voyant la tête de celle-ci, Virginie la rassura.

- Oui Déjà...Mais pas pour longtemps. D'ici une heure tout au plus, on les enlèvera définitivement.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:07

Ah oui?

Céline espérait que ce qu'elle voulait dire, c'était que tout ça allait se terminé assez vite.

Vous voulez dire que tout ça la, c'est bientôt fini c'est ça?
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:12

Virginie avait fini de la rattacher de l'aida à se lever...

- Oui, c'est bientôt fini...vous allez enfin pouvoir profiter de votre liberté.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:22

Céline était plutôt contente de cette révélation.

Et vous allez m'amener ou alors?

Elle se leva aidé par son ravisseur... un peut inquiète ne sachant pas vraiment ou elle allait etre amenée...
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:26

Virginie repartit en direction de la table et prit le bandeau qu'elle avait mis sur Céline lorsqu'elle avait fait la route pour venir jusqu'ici.

Elle revint vers Céline et lui dit

- Si tout est Ok, vous irez directement chez vous !

Elle lui montra le bandeau qu'elle tenait dans les mains et lui dit

- Je suis désolée mais il va falloir que je vous bande les yeux pendant le trajet. Il ne faut surtout pas être angoissé d'accord ? Vous pouvez me faire confiance
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:40

Céline haussa les épaule, avait elle le choix? Elle ferma les yeux pendant que son ravisseur lui mettait le bandeau. de toute façon, elle allait bientôt etre chez elle... Et elle sentait bien qu'elle pouvait avoir confiance en cette personne et qu'il ne lui ferais aucun mal, elle se laissa donc faire.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:01

Virginie posa alors le bandeau sur les yeux de Céline et l'attacha derrière sa tête. Une fois fait, Virginie fit un pas en arrière pour observer Céline en toute tranquillité : Elle ne pouvait plus la voir, ainsi Virginie ne se gênait pas pour la contempler comme elle le voulait.

Elle eut même le réflexe de vouloir passer une main dans ses cheveux afin de lui remettre une mèche qui tombait. il fallait cependant ne pas trop s'attarder sur ce geste afin de pas éveiller encore des doutes dans l'esprit de Céline.

Virginie laissa Céline débout quelque instant au milieu de la pièce, le temps pour elle de ramasser toutes les affaires qui se trouvait sur la table et de les rassembler dans un sac noir
. Se faisant elle dit à Céline :

- Laissez moi juste le temps de remballer toutes les affaires et ensuite je vous amène à la voiture...et vous pourrez rentrer chez vous.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:16

Céline ne faisait pas vraiment attention a ce qu'il se passait pour elle une seule chose comptait : elle allait enfin etre LIBRE! Elle n'avait même pas fait attention au geste de son ravisseur bien trop pressée pour retrouvé son appart qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps...

Une séance de ménage s'imposait, vu qu'elle n'y avait pas mis les pieds depuis quelques temps déja, et puis faire le ménage signifiait aussi oublier, oublier tout ces moments en hp...
Il fallait qu'elle se reprenne comme disait son ravisseur, et si elle sortait, elle savait quelle était la première chose a faire, apres avoir rangé son appartement bien sur.

[non non céline n'est pas maniaque sifle ]
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:08

(mdr t'as que ça à faire de penser à ton menage lol)

Virginie avait enfin tout remballer elle pris le sac par la bandoulière qu'elle passa par dessus son épaule puis revint vers Céline pour la prendre par le bras.

- On est parti, suivez moi tranquillement, y'a aucun obstacle devant vous donc vous pouvez y aller

Elle commença à marcher en direction de la sortie. Elle ouvrit un grosse porte métallique et sortit enfin dehors. Virginie prenait toujours soin de tourner la tête vers Céline pour voir si celle-ci n'avait pas trop de difficulté à la suivre, complètement aveuglé par le bandeau qui lui couvrait les yeux.

- C'est bon on est dehors, la voiture est à cent mètre juste derrière le bâtiment...

tout en marchant pour retrouver la voiture, Virginie avait retirer son masque pour éviter de paraitre suspecte si jamais quelqu'un la voyait de loin. De plus, Elle ne risquait plus de se faire découvrir par Céline. Elle jetait quelques coup d'oeil un peu partout pour voir si quelqu'un se trouvait dans les parages, et arriva enfin vers la voiture. Elle ouvrit alors la portière arrière droite du véhicule et se retourna pour agripper Céline par le coude et et posa son autre main sur son dos pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'engouffrer dans la voiture

- Voilà c'est bon on y est, entrez dans le véhicule...attention la tête

Elle aida Céline à se baisser légèrement pour entrer dans la voiture et une fois celle-ci installé, elle referma la portière.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:18

Céline était maintenant dans la voiture... Elle s'y sentait plus en sécurité maintenant... Elle mourrait d'envie de pouvoir détaché son bandeau pour voir enfin qui était son ravisseur... Ayant les mains noué c'était tout simplement impossible. Elle soupira. Qui était ce "sauveur" qui ne lui voulait que du bien?
Durant tout le trajet Céline se remémorait de tous ces petits détails espérant trouvé un indice plus précis que ceux que lui avait donné son ravisseur.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:28

Virginie roula un peu plus longtemps que la durée du trajet prévu...elle avait fait exprès de passer par des petites routes, pour eviter les policiers en patrouilles d'une part, et pour détourner Céline de la véritable distance qui éloignait son appartement du chantier d'autre part.

Au bout de 15 minutes, Virginie ralentissait légèrement la voiture arrivés au quartier qu'elle connaissait si bien. Passer dans cette rue lui avait d'ailleurs rappeler quelques souvenirs, pas si lointain que cela, mais qu'elle s'était empêché de ressasser dans son esprit depuis un peu plus d'un mois.

Virginie vérifia l'avenue, pour repérer d'éventuel flic qui aurait pu stationner devant chez Céline en attente d'un visiteur suspect. Bizarrement, personne ne s'y trouvait. Virginie s'arreta donc devant l'immeuble de Céline et s'y gara. Elle coupa le contact de la voiture et sortit.

Elle fit le tour du véhicule, toujours au aguets, et alla ouvrir la portière de Céline. Personne, pas un piéton, c'était le moment ou jamais. Elle attrapa Céline par la bras pour la faire sortir.

Une fois dehors, Virginie ouvrit rapidement la porte principale de l'immeuble. et s'engouffra avec Céline à l'intérieur. Elle resta planté là, avec elle quelques instant silencieuse, avant de se mettre enfin à parler.

- Voilà, vous y êtes. Vous êtes chez vous.

Virginie qui avait pris soin de récupréer certaines affaires du casier de Céline à l'hopital, s'était emparé de ses clés d'appartement...mais rien d'autre à part cela. Elle n'avait pas pris ses papiers, ni ses clés de voiture ni même osn portable....ne prendre qu'une clé, ne se serait pas fait remarqué si la police avait enqupeter à l'hopital : Une victime kidnappé n'aurait pas pris soin de prendre ses affaires avant de partir.

Virginie se positionna devant Céline et commença à lui dire.

- Bon alors, jusqu'ici vous avez été exemplaire...et j'espère que je peux encore vous faire confiance sur ce que je vais vous demander.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:44

Céline se laissait guidée mais eut une légère appréhension sur ces derniers mots....

Qu'est ce que vous voulez que je fasse encore?

Décidément cette prise en otage n'était pas de plus commune! Durant tout le trajet entre la voiture et son appartement elle avait cesser de réfléchir sur l'identité de son ravisseur, se concentrant uniquement ou elle mettait les pieds. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de jeux : se faire guidée sans voir ou elle allait... Il fallait quand même un minimum de confiance pour ça! et malgré le fait qu'elle restait persuadé que cette personne ne lui ferais rien qui pouvait lui nuire elle était légèrement réticente a avoir ce genre de confiance "aveugle"... mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:50

Virginie avait envie de rire suite à la réponse de Céline. Décidément elle n'aimait pas être dominée, et elle donnait cette impression d'être lassée de devoir accepté aussi facilement les demande de son ravisseur

- Vous inquiétez pas, rien de bien méchant. Je vais vous détacher, mais je vous laisserais votre bandeau. Je vous demande de jouer le jeu s'il vous plait : Vous allez jusqu'à 30 et à ce chiffre, vous pourrez l'enlever. Ce sera ma dernière requête, et la dernière chose que vous aurez à faire avant de profiter réellement de votre liberté.

Tout en disant cela, Virginie sortit les clés de l'appartement, et les mit dans la poche avant gauche du jean de Céline. Une fois fait elle prit les mains de celle-ci pour commencer à lui enlevé la corde

- Je peux vous faire confiance ? vous respecter cette dernière règle ?

Virginie aurait ainsi 30secondes pour pouvoir regagné sa voiture et partir sans que Céline ne puisse voir qui elle était, étant donné qu'elle n'avait pas remis son masque afin de ne pas paraitre louche au yeux de possible piéton qui passerait dans la rue.
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:18

Céline soupira.
D'accord....

De toute façon elle était prête a tout surtout si a la clé elle était libre! De toute façon elle n'avait pas vraiment d'échappatoires... Soit elle allait dans le sens de son kidnapeur et la elle était sur d'etre libre, soir elle ne le faisait pas, et la...
Elle ne savait pas trop a quoi s'attendre dans les 2 cas... il pouvait changer d'avis qui sait?
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:27

Virginie avait confiance ne Céline, elle savait qu'elle n'irait pas contre son sens, par peur de ne plus être libéré sans doute....

Virginie détacha alors les poignets de Céline et la regarda.

- Surtout...ne voulez laissé plus avoir par qui que ce soit. Faites attention à vous et rappelez-vous ce que je vous ai dit à propos des médicaments d'accord ?

Les poignets de Céline était enfin libres. Et il était temps pour Virginie de partir

- Vous trouverez vos clé dans votre poche...Maintenant vous pouvez commencer à compter

Virginie n'attendit pas plus longtemps, elle laissa Céline compter et partit directement dehors pour prendre le volant de la voiture et commencer à démarrer
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:34

Céline se laissa faire, a partir du moment ou son kidnappeur lui détacha ses liens elle était persuadé qu'il ne mentait pas cette fois ci.
Elle fit la bonne élève chose assez rare vu qu'elle n'aimait pas vraiment etre commandé. elle compta comme prévu jusqu'à 30 même si l'envie de connaitre la vérité, l'envie de savoir qui se cachait sous ce masque la rongeait... Il fallait qu'elle se plie au regles, peut etre qu'il pouvait y avoir des represaille plus tard... Il vallait donc mieux jouer le jeux.
Arivé a 30, elle enleva son bandeau et regarda autour d'elle avec diffuculté. passé de la pénombre a la lumiere d'un seul coup même si elle était a l'interieur des raison de lumieres l'aveuglait... Elle se dirigea tant bien que mal jusqu'a la porte de chez elle, tout en se frottant les yeux pour y voir un peut mieux et ouvrit la porte de son loft. Enfin elle était libre!!!
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:51

(LOL LIBERTÉEEEEE !!! tu vas pouvoir poster avec Nico maintenant Smile moi je te laisse tranquille pour un ptit moment hehe)
Virginie Mirbeau
Virginie Mirbeau
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:54

Virginie avait démarrer à tout vitesse pour eviter de perdre du temps...elle était loin maintenant de cette rue ou elle avait laissé Céline. rien que de penser que ce serait peut-etre la dernière fois qu'elle la voyait, cela lui faisait mal au coeur. mais elle préférait ça à l'idée d'etre la cause d'une tristesse ou d'un regret de Céline à vouloir retourner en HP plutot que de rester enfermer dans ce chantier.

Virginie décida alors de retourner vers le Mistral pour annoncer à Luna et Thomas qu'elle avait laissé Céline s'en aller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:51

(desole je m'incruste j'ai fait un sujet dans "chantier en construction" j'aimerai bien faire ce sujet avec céline ou virginie)
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin
Signe chinois : Vierge

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:52

(J'en vois pas l'intérêt! surtout si ce n'est pour rien dire comme d'hab. Céline et lucas n'ont jamais été amis et lucas ne connait pas virginie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) [ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline) - Page 3 Empty

[ARCHIVE]Livraison du "Paquet" ^^ (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3