Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:21

Récemment, j'ai fait un test de grossesse pensant être enceinte. Je me trouvais même chez Céline. Le résultat a été positif mais on sait tous que les tests de grossesse ne sont pas toujours fiables. Savoir si je suis enceinte ou non, est encore plus primordial pour moi étant donné que c'est notre avenir avec Claire qui est en jeu. Je suis tellement obsédée par mon envie que Claire tombe enceinte elle aussi, que j'ai préféré faire une prise de sang pour en être sûr. Lorsque mon gynécologue me contacte pour me demander de passer à l'hôpital car il a les résultats, j'angoisse.. J'ai tellement peur que finalement je ne sois pas enceinte. Ca voudrait dire recommencer une insémination le mois prochain car si je ne suis pas enceinte maintenant, Claire va d'abord devoir faire son essai, avant que j'en fasse un second de mon côté si son essai à elle n'est pas concluant. Pourtant, j'ai des nausées alors j'ai sûrement un bébé à l"intérieur de moi sinon pourquoi ces nausées? Enfin bon, je ne peux pas ignorer le fait que c'est peut-être un virus que j'ai attrapé. Cette prise de sang va me permettre d'être fixée, j'angoisse tellement là... Pour me rendre à l'hôpital, je n'ai pas osé prendre ma voiture tellement je tremble de peur. Si vous me voyez, franchement je suis pathétique. J'appelle donc un taxi pour qu'il m'emmène à l'hôpital et j'envoie un texto à Céline pour qu'elle me retrouve là-bas après le rendez-vous avec mon médecin. J'arrive à l'hôpital et j'attends l'heure de mon rendez-vous dans la salle d'attente. J'arrive un peu en avance... J'ai 20 minutes d'avance... 14H40... 14H45... 14H50... 14H55... Il reste à présent 5 minutes s'il n'y a pas de retard... Je pose alors mes mains sur mon ventre.. Je me sens vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:08

Etre médecin n'est pas un métier facile, pensa t il lorsqu'il raccompagna la personne qu'il venait d'avoir en rendez vous. La femme venait d'avoir ses résultats pour un possible insémination. Malheureusement pour elle, son corps ne pouvait supporter une grossesse. Son vagin avait une malformation et il lui était impossible d'avoir d'enfant sans passer par la mort... Autrement dit, l'adoption était un meilleur choix.

Cela dit, pensa t il en voyant le dossier de la personne suivante, la vie est plus agréable pour d'autre. Sa patiente suivante était "Juliette Frémont". Il la suivait depuis le début de son entrée dans l'hopital. Il avait été surpris au départ de leur demande, a vrai dire c'était le premier couple homosexuel dans ses patients qui voulaient essayer a deux d'avoir un enfant.
"Maximiser nos chances", avait dit la brune, mais il sentait que la blonde du nom de "Claire Delaitre" semblait complètement dépassée par ce qu'il se passait.
Il ne jugeait pas, ce n'était pas son rôle. Et puis, il avait pu avoir un dossier complet et savait qu'elles avaient déja 2 enfants, un enfant chacune.
Juliette avait été la première a commencer l'insémination. Seulement, Claire avait du le faire peu de temps après, a cause de son cycle. Le médecin leur avait pourtant dit qu'elles pouvaient attendre le prochain cycle, mais la brune avait été très clair. "Maximiser nos chances"... Le médecin se disait que la brune avait clairement quelque chose en tête, comme une double grossesse, et l'autre femme ne semblait pas vraiment a l'aise avec ça. Cela dit, il avait une bonne nouvelle a annoncer, et après la patiente qu'il venait d'avoir ce n'était pas du luxe.

C'était la partie qu'il préférait. Quoi que... Il avait aussi dans ses patientes des petites minettes de 14 ans... Et la c'était encore autre chose.

Il sortit de son bureau, apres avoir posé le dossier et les résultats sur sa table puis sortit vers la salle d'attente.


"Mademoiselle Frémont?" demanda t il après avoir ouvert la porte et scanné la pièce du regard.

Il ne l'avait pas vu tout de suite, mais lorsqu'elle leva la tête il la reconnue tout de suite. Il sourit, et lui fit signe de le suivre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:14

J'ai une grande appréhension lorsque le docteur vient me chercher. Je suis tellement effrayée à l'idée qu'il m'annonce que je ne suis pas enceinte. Je serais tellement déçue, ça signifierait que mes chances d'avoir cette double grossesse diminuent car si Claire tombe enceinte avant moi, il n'y aurait aucune raison que je refasse une insémination derrière à moins que je le fasse en cachette. Mais ça, c'est une autre histoire et je pense que si je fais ça, Claire risque encore plus de mal réagir. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Cette expression est souvent apte à être employée dans la vie de tous les jours. Je ne dois pas me dire que tout est acquis c'est pour ça que j'angoisse et que j'ai préféré faire cette prise de sang. Pourvu qu'il m'annonce une bonne nouvelle.

Je suis alors le docteur dans son bureau et je m'assois sur une des chaises en face de son bureau. Le docteur s'assoit à son tour et commence à prendre l'enveloppe entre ses mains. Je suppose que ce sont les résultats de ma prise de sang. Je le fixe du regard, en prenant un air de chien battu.

Je vous en supplie docteur, dites-moi ce que je veux entendre. Rassurez-moi je suis vraiment enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:53

Je la laisse s'assoir pendant que je ferme la porte, c'est marrant comme la tentions est toujours palpable durant ces moments la. Mais je suis souriant et détendu, essayant de faire passer a travers mon visage quelque chose de positif, pour lui montrer qu'elle n'a pas a s’inquiéter.

Cela dit, elle semble si nerveuse que ça ne fonctionne pas. Elle est face a moi, son visage est a deux doigt de se couvrir de larme, ou du moins c'est l'impression qu'elle donne en me regardant.
Je souris de plus belle, afin de la rassurer.


Alors je vais vous rassurer tout de suite, dis je en sortant prenant l'enveloppe dans mes mains pour la lui tendre. Ces résultats nous montre que vous êtes enceinte!

J'avais bien entendu tout étudié, et l'enveloppe n'était pas cacheté, elle pouvait donc lire les résultats maintenant. Mais je savais que ce n'était qu'une série de chiffres pour mes patients, qu'ils ne comprenaient jamais ce a quoi ça signifiait. Et au final il venait toujours me voir ou attendait la réponse. Parce qu'il aurait sans doute préféré que sur la feuille a l’intérieur de l'enveloppe il y ait écrit un gros OUI, ou NON. Hélas, ça arrive que certaines viennent ici soulagées en apprenant qu'elles ne sont pas enceinte.


C'est assez rare qu'une insémination fonctionne dès le premier coup, mais vous êtes dans la fleur de l'age, vos résultats était déjà très bons lorsque nous avions commencé les tests.

Il était vrai qu'elle faisait partie de mes "meilleures patientes", celles qui avait de très bon résultat, celle qui aurait un probabilité plus forte d'etre enceinte rapidement. Je ne m'attendais pas a ce que ça fonctionne du premier coup mais des "miracles" pouvait toujours arriver. Cela dit nous étions dans un hopital, nous ne pouvions pas nous permettre de parler de miracle.

[Dans le prochain il faudra me dire combien de temps parce que comme je sais pas j'ai pas osé mettre le nombres de semaines... Et je sais pas si il faudrait parler du fait que Claire doit aussi venir pour ses résultats ect]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptySam 26 Avr 2014 - 22:16

J'ai envie de pousser un cri de joie tellement je suis heureuse. Etre enceinte est pour moi quasiment une question de vie ou de mort. Bon quand même pas, mais c'était primordial pour moi. J'ai donc toutes les chances de mon côté pour qu'on ait notre double grossesse avec Claire. Seulement, comment expliquer au médecin qu'il ne doit pas dire à Claire que je suis enceinte dès qu'il la verra. Nous avons choisi le même médecin pour simplicité mais je crois que j'aurais dû en prendre un autre. S'il gaffe devant Claire, mon plan va tomber à l'eau. Si Claire apprend que je suis enceinte avant qu’elle n’ait fait sa seconde insémination, c’est fichu.. Je sais que ce que je cherche à faire est mal mais cela n'efface pas l'amour que j'ai pour Claire. Si seulement elle avait accepté une double grossesse, les choses seraient tellement si simples. Je n’aurais pas besoin de mentir mais que puis-je dire au médecin ? Va-t-il comprendre ? N’est-il pas tenu au secret médical ?
Il faut croire que je suis l’exception qui confirme la règle parce que pour Claire ça n’a pas du tout marché. On a eu ses résultats il y a quelques jours déjà et elle n’est pas enceinte.


Il faut croire que j’ai eu plus de chances que ma compagne.. Je suis tellement heureuse vous ne pouvez pas savoir à quel point, mais il faut que je vous demander quelque chose de délicat… Ne dites surtout pas à Claire que je suis enceinte s’il vous plaît.

J’espère qu’il ne va pas poser de questions. Je ne saurais pas quoi lui dire mais pourvu qu’il accepte de garder le secret. Je prie le ciel pour que la future seconde insémination de Claire soit la bonne pour elle. Je n’aurais pas à mentir longtemps comme ça sur ma grossesse car plus Claire tombera tard enceinte, plus je vais grossir et ça finira par se voir que je suis enceinte. Je ne veux pas qu’elle découvre ma grossesse comme ça. « mais dis-moi comment ça se fait que ton ventre s’arrondit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptySam 26 Avr 2014 - 22:32

Sa demande me prends de court. Et d'un coup, je comprends. Cette femme avait bien l'intention d'avoir un enfant mais l'autre devait ne pas etre au courant de ses combine. Néanmoins, même si ce sont mes deux patientes, je suis lié par le secret professionnel.

Ne vous en faites pas, je sais que je vous ai toutes les deux comme patientes mais cela ne veux pas dire que je dois informé de votre etat a votre femme. Je ne fais que vous donner le résultat. Libre a vous de l'en informer.


Je marque une courte pause puis la regarde. Il faut que je lui donne quand même toutes les cartes.


Mais vous savez, cela risque d’être difficile si votre compagne doit procéder a plusieurs essais.


Etant donné qu'elle avait commencé après Melle Frémont, Melle Delaitre allait facilement voir son ventre arrondit. Sauf si elle aussi avait été enceinte des le premier coup. C'était rare, mais ça arrivait j'avais une preuve vivante face a moi en cet instant.


D'ailleurs, elle nous a demandé de lui faire parvenir les résultats pas courrier me semble t il. Donc elle devrait sans doute les avoirs reçut.

Lorsque nous lui avions téléphoné pour demander de quel façon elle voulait être avertie, elle avait dit "par courier", mais j'avais l'impression qu'elle l'avait dit plus pour avoir la paix qu'autre chose. Cela dit, c'était son souhait donc j'allais lui envoyer les résultats, sachant pertinemment qu'elle viendrait me voir pour avoir la confirmation de ma bouche.

Et, étant donné qu'elle avait été la première a commencer, et que Juliette avait demandé les résultat avant la date convenue, Melle Delaitre devait avoir eut ses résultats, mais je me rendais compte maintenant qu'elle n'avait sans doute pas du les avoirs lu... Ou alors, elle attendait ceux de sa compagne? Toujours était il que je connaissais la réponse, et que visiblement la blonde n'était pas aussi impliquée que la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptySam 26 Avr 2014 - 23:29

Lorsque le médecin m'annonce qu'il est effectivement tenu au secret professionnel, je commence à être moins sous pression mais j'ai conscience que cela ne va pas être facile de mentir à Claire.. Après, je n'ai qu'à croiser les doigts qu'elle soit enceinte elle-aussi. Elle a sûrement reçu les résultats par la poste mais si elle les a déjà lus, elle m'aurait appelé. Cela m'étonne qu'elle ne l'ait pas fait. J'ai plus qu'à prier pour qu'elle soit enceinte elle-aussi sinon je vais devoir me lancer dans un mensonge plus que compliqué.. Un mensonge qui risque d'être dévoilé un jour ou l'autre.. seulement, il faudra aussi que je fasse semblant de faire une seconde insémination voir une troisième et ainsi de suite, car à chaque fois je devrais dire à Claire que ça n'a pas marcjé. Je sais que je vais m'engager dans un cycle infernal mais je veux cette double grossesse bon sang.

Merci docteur, merci de ne pas poser de questions.. J'ai conscience que cela ne va pas être simple si Claire doit faire plusieurs essais mais je prie pour que ça marche du premier coup pour elle aussi. Elle devrait déjà avoir reçu les résultats.. D'après-vous, devrais-je attendre que les résultats arrivent par la poste avant de lui dire que je ne suis pas enceinte? Pour pas qu'elle se doute de quelque chose?

Le jour où mes résultats vont arriver, je dois surtout être à la maison pour pas que Claire les voit.

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptySam 26 Avr 2014 - 23:34

Ecoutez, je suis juste d'accord pour rester discret sur votre grossesse. Ma situation l'oblige, mais ne me mettez pas dans la confidence pour le reste. Sachez juste que vous recevrez vos résultats bientôt. Faites ce que bon vous semblera, je ne suis pas le mieux placer pour vous répondre.

J'étais déjà mal a l'aise de devoir mentir a l'autre femme, sachant très bien a présent ce que cachait Juliette Frémont. Surtout que si Claire n'avait pas ouvert son courrier c'est qu'il y avait une raison. Je ne voulais pas imaginer toutes les possibilités, mais je pensais fortement que depuis le début la blonde était très réticente.
Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptySam 26 Avr 2014 - 23:38

Ne me jugez pas s'il vous plaît, c'est juste primordial pour moi qu'on ait une double grossesse. Je sais que c'est de la folie mais j'en ai vraiment envie... Claire a refusé mais je suis sûre que si je la mets devant le fait accompli, elle changera d'avis. On peut y arriver, j'en suis certaine... C'est pour ça que je dois lui mentir, j'espère que vous comprenez... Mais pardonnez(moi docteur, si j'avais pu éviter de vous mêler à ça, je l'aurais fait. Si vous souhaitez que je prenne un autre médecin pour me suivre pendant ma grossesse, je comprendrais évidemment !

Ca serait peut-être moins risqué pour moi de prendre un autre médecin mais Claire trouverait quand même cela étrange et j'ignore comment je pourrais me justifier.

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptySam 26 Avr 2014 - 23:49

La façon dont elle s'expliquait m'effarait. Je ne sais pas si elle se rendait vraiment compte de la portée de son acte. Toujours est il que mon devoir n'était pas d'influencer mes patients, mais d'essayer de les raisonner. Et je savais très bien que ça ne changerait rien... Et qu'elle n'irait pas voir un psy ou quelqu'un de plus qualifié. C'était trop tard, la machine était déja en marche.

Mais maintenant je comprenais beaucoup plus Melle Delaitre et j'étais compatissant envers elle, cette femme avait sans doute plus calculer les problèmes que poserait une double grossesse.


Si vous pensez que c'est un meilleur solution, sachez que je ne vous en voudrais pas. Cela dit, vous avez raison votre compagne risquerait de ce poser des question. Mais comme je vous l'ai déja dit, je ne dirais absolument rien concernant votre grossesse, c'est trop choix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:50

Bon au moins je n'ai pas d'inquiètudes à avoir, il ne dira rien à Claire et il ne vaut mieux pas finalement que je change de médecin. Claire va trop se méfier, alors si je peux éviter ça... et de devoir répondre à ses questions...

Je vous remercie docteur, le prochain rendez-vous ça sera donc pour la première échographie ?

Je vous dois combien ?

Je sors mon carnet de chèque de mon sac à main.

Mon téléphone se met alors à sonner, je regarde qui s'est. C'est Claire. Je la bascule directement sur le répondeur, je n'ai pas trop envie de lui parler pour le moment. Elle rappelera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:37

C'est cela. Je vous appellerais d'ici quinze pour fixer votre rendez vous. Vous avez 3 mois de délais pour la consultation pré natale. Comme ça nous vérifierons votre état de santé général et nous évaluerons certains facteurs de risques éventuels, comme le diabète par exemple. Nous pourrons également connaitre le début et le terme de votre grossesse.

Je marquais une courte pause, sachant qu'il y avait pas mal de chose durant cette première consultation.

Nous vous prescrirons ensuite une prise de sang à effectuer en laboratoire. Elle permettra de vérifier vos immunités contre la toxoplasmose et la rubéole. Chaque mois nous ferons aussi une analyse d'urine... Enfin je verrais avec vous par téléphone et nous vous enverrons aussi des courriers.

Je lui fis un sourire. Nous risquerions donc de nous voir assez souvent enfin moins les premiers mois... Mais j'avais le pressentiment qu'elle était le genre de personne a venir régulièrement au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:51

J'avais oublié à quel point être enceinte peut-être difficile même si à l'issue il y a le bonheur si tout se passe bien. Mais tant de rendez-vous médicaux, je me souviens pas en avoir eu autant quand j'attendais Gabriel.

Très bien, j'attendrais donc votre appel docteur ! merci beaucoup ! surtout si vous avez ma compagne au téléphone, trouvez une excuse pour raccrocher. Il ne faut surtout pas qu'elle apprenne mes rendez-vous. Elle se posera des questions.

Je sais, je sais, je vais me lancer dans une galère monumentale, peut-être même pire qu'une personne qui a une double vie. Enfin en général ce sont les hommes qui ont des doubles-vies. Je vais devoir passer mon temps à mentir à Claire...

A très bientôt docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:47

Ah oui. Sa compagne.

Eh bien nous vous téléphonerons sur votre portable, je suppose que votre compagne ne décroche pas votre téléphone mobile?

Je lui fis un sourire tout en me levant pour l'accompagner vers la porte.


A bientot, bonne journée mademoiselle Frémont.


Quand a moi il me restait encore énormément de choses a faire. Une opération et quelques rendez vous. La journée était très loin d’être finie... Et elle avait été faite de surprise a l'instant. Mais je devais ne pas y penser, surtout que je risquais de croiser sa compagne d'ici peux... Vu qu'elle allait avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:01

En sortant de l'hôpital, je prends alors mon téléphone pour rappeler Claire, mais en fait, je suis plutôt contente qu'elle ait essayé de m'appeler. J'ai envie de lui parler, surtout de la questionner et de la piéger en quelque sorte pour que je connaisse les résultats de son insémination.. J'ai besoin de savoir si elle est enceinte ou pas. Pourvu qu'elle le soit, ça m'éviterait tellement un gros mensonge à vrai dire...
Je compose le numéro de Claire et j'attends qu'elle décroche mais que dire pour la mettre devant le fait accompli ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:46

Je suis a l'appart avec les garçons, je pensais voir Juliette en rentrant mais non. Personne. Du coup j'avais essayer de l'appeller mais elle n'avait pas répondu.
Bien entendu, j'étais inquiète. Les garçons jouaient dans la chambre et moi j'avais mis la radio pour m'occuper l'esprit et corriger mes copies. Je le faisais souvent pour eviter de penser, ce bruit de fond parasitait mes pensées et c'était parfait. Juliette détestait ça mais moi, ça m'aidait.

Cela dit, elle était pas la. Non. Il fallait pas que je pense à ça, corigeons la copie de notre cher Lou Jovanovic Bennett. Elle était bonne élève, ça allait etre rapide.

Alors que je débouchais mon stylo rouge, je vis mon portable sonner et vibrer sur la table. Le prénom de Ju' s'afficha sur l'écran. Lâchant mon stylo je décrochais.


Ju'?! T'es ou? Je pensais te retrouver a l'appart... Les garçons ont été très chiant tout le long du trajet. Dis je en soupirant.

Voila ce que c'est d’amener les p'tits mec au karaté. Enfin... Gabriel n'en faisait pas, il regardait avec moi. Et moi ça me permettait de ne pas trop m’emmerder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:02

Je suis un peu angoissée à vrai dire à l'idée d'appeler Claire. Bon Juliette reprends-toi bon sang, essaie de rester toi-même et naturelle. T'es en train de devenir folle là avec cette histoire. Que t'arrive t-il ?

Lorsque Claire me demande où je suis, je ne sais pas trop quoi lui dire. A vrai dire je suis pris de court, je n'ai pas vraiment réfléchi à ça mais je dois trouver quelque chose et vite pour ne pas éveiller ses soupçons..

Je suis en ville là, je fais quelques courses, mais je vais pas tarder à rentrer.

Evidemment, je ne risque pas de rentrer maintenant. Pourquoi je suis allée dire ça? Je vais devoir vraiment aller faire les courses pour être crédible dans mes propos !

Je fais au plus vite, mais comment ça se fait qu'ils ont été pénibles ? Même Gabriel ?

Je ne dois pas raccrocher maintenant, je dois savoir absolument si elle est enceinte ou pas mais comment lui faire dire les résultats surtout qu'elle n'a pas dû les consulter. Je trouve alors une ruse pour parvenir à mes fins.

Dis-moi Claire, j'ai reçu un appel sur mon téléphone du médecin.. Je sais pas pourquoi il m'a appelé mais il voudrait prendre rendez-vous avec toi. Je suppose que t'as pas lu le courrier? Tes résultats ont dû arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:13

Ok bah rentre vite parce que j'en ai déjà marre de corriger les copies. Et je n'avais même pas commencer. En fait j'avais surtout envie d'un câlin et d'un bisou. Si c'était multiplié par 10 ou 20 ça ne me gênait pas non plus.

Gaby voulait absolument mettre le kimono de Pablo du coup il lui a pris sa ceinture et ils n’arrêtaient pas de se battre, Pablo voulait la récupérer et Gaby lui ne voulait pas lui rendre.
Soupir. Bref.

Je jouais avec mon stylo d'une main tout en me balançant sur ma chaise. Mais la remarque de Juliette faillit me faire tomber. Mon stylo tomba par terre et je me rattrapais a la table pour éviter de partir en arrière. Merde. La lettre de l'hosto.
Je me souvenais très bien l'avoir reçut et puis sur le coup je m'étais dit que je l'ouvrirais avec Juliette, parce que j'avais bien trop peur de le faire toute seule et parce que si c'était positif il aurait vraiment fallu quelqu'un qui soit content. Pour de vrai. Parce que je sais pas si j'aurais été heureuse. Je crois même que j'aurais pu pleurer. Bref.


Heu... Oui, la lettre... En fait heu... Je voulais te dire. Je l'ai reçut en fait et heu... Je voulais l'ouvrir avec toi et... Bah j'ai oublié. Elle doit etre quelque part dans la maison, je sais plus ou je l'ai fichue par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:20

Ah les garçons, Gaby et Pablo s'adorent mais quand ils se chamaillent, ils ne le font pas à moitié. Mais quand ça arrive dans la voiture, qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Je comprends que Claire en ait eu marre.

Oh ma pauvre, je suis vraiment désolée que tu aies dû jouer le rôle d'arbitre. Ils se sont calmés j'espère ? Ecoute si t'as besoin de punir Gabriel fais-le d'accord ?

Je suis plutôt satisfaite de moi. Je suis les conseils de Céline quand elle me disait de moins chouchouter Gabriel. Je sais qu'elle et Virginie ont été pas mal exaspéres de me voir surprotéger Gabriel mais j'ai appris mes erreurs et maintenant si je dois punir mon fils, je le fais ! Je ne dois plus remettre sans cesse la faute sur les autres enfants. Gabriel n'est pas un ange parfait, aucun enfant d'ailleurs. Ils ont tous une part de petit monstre en eux.

Mais aujourd'hui celle qui est exaspérée c'est moi. En l'espace de quelques secondes, Claire a réussi à m'exaspérer. J'ai dû mal à croire qu'elle soit sérieuse à propos de la lettre mais vu le ton qu'elle a pris, je réalise que c'est bien la vérité. Non mais elle abuse quand même ! Déjà ne pas ouvrir le courrier et ensuite le perdre dans la maison.

Tu exagères quand même Claire! Je sais bien que cette lettre n'est pas ta priorité, hein, mais tu aurais pu éviter de la perdre. Ca aurait été une facture, on ne serait pas dans le pétrin tiens. Ecoute, tu n'as plus qu'à fouiller partout pour la trouver mais dis-moi pourquoi ne l'as-tu pas ouverte de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:30

Non mais après Gaby lui a rendu... Evidemment j'ai du le menacer de ne pas avoir la fameuse soirée télé du vendredi. Ça a très ben marché... C'est pas le problème, c'est qu'ensuite Pablo s'est mit a se vanter pour enfoncer le clou du coup... J'ai du faire la même chose et au final l'ambiance était bien pesante dans la voiture.

Mais en entendant le ton de Juliette je ne pu m’empêcher de me sentir un peu mal a l'aise. J'étais nulle pour tout ce qui était paperasserie. LA dernière fois on avait eut une relace pour internet et tout. Enfin... Ca arrivait a chaque fois que je prenais le courrier en fait...

Je te l'ai dis, je voulais pas l'ouvrir sans toi!


Alors que je tentais d'expliquer véritablement le pourquoi du comment je m'étais levée pour la chercher. Elle n'étais pas dans l'entrée vu que tout était déjà rangé. Juliette avait elle pris du coté maniaque de Céline ma belle soeur? Je l'adore hein, n'allez pas penser que je dis ça péjorativement.


Je la cherche là... Je la cherche, attends.


Peut etre que... J'avais une "planque" ou je fourrais tout. La table basse du coté de mon lit. Ce n'était pas une planque, mais j'avais absolument tout la dedans. Et j'eparpillais mon bordel afin de voir si elle n'y était pas.

Et puis... Je me mordit la levre, n'osant pas révéler la vérité. Oh, et puis... C'était Juliette, elle savait dans le fond. J'avais peur de le faire toute seule... Et je crois que j'avais peur aussi... Un peu... Beaucoup, même.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:41

Décidément, Claire est tellement angoissée à l'idée de retomber enceinte. Je savais qu'elle était récitence d'avoir un bébé mais à ce point ou alors est-ce la peur d'une double grossesse ? Etre enceinte, est une chose merveilleuse, je ne comprends pas pourquoi elle se prend encore la tête à cause de ça, je préfère en avoir le coeur net.

Dis-moi ma chérie, ce bébé, tu en as vraiment envie ? Ou tu as accepté juste pour me faire plaisir? Je te sens pas aussi heureuse que moi à l'idée d'avoir un enfant.

Lors de la sélection des donneurs, elle semblait pourtant si épanouie. S'était-elle cachée derrière une carapace pour me cacher son mal être ?
Ou as-tu vraiment peur de ne pas être enceinte? Tu sais, si ça ne marche pas du premier coup, il ne faut pas qu'on désespère d'accord? On doit se serrer les coudes et puis on s'aime. Je suis sûre en plus que ça va marcher, fais-moi confiance. Mais si tu veux vraiment qu'on l'ouvre ensemble je fais au plus vite et je rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:46

Oui j'en ai envie, c'est juste que tu sais... Le faire en même temps que toi c'est stressant. Imagines qu'on tombe enceinte toute les deux? Ça serait... Ah! Je l'ai!

Pendant que j'avais dit ses mots, j'avais fouillé dans le tas de paperasse que j'avais devant moi. J'avais repéré tout de suite le tampon de l'hosto sur l'enveloppe, et ça m'avait aidé a la retrouver plus vite.

Alors attends dis je tout en posant le téléphone, pour mettre sur haut parleur et pouvoir décacheté l'enveloppe. Les bruits de papier devaient parlés pour moi, pas la peine d'expliquer a Juliette ce que j'étais en train de faire. Mais lorsque j'avais le papier en main j'étais pas plus avancée. C'était quoi toute cette série de chiffre? Ils pourraient pas envoyé une lettre avec un message plus clair genre : Félicitation vous êtes enceinte! Ou bien le contraire Dommage, ça sera peut etre pour la prochaine fois. Un peu comme les jeux a gratter quoi.


Ouais bon... Ca m'aide pas y'a plein de chiffres la et...
Je commence a chouiner comme une gosse. Je comprends rieeennn.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:18

Je sais très bien ce que pense Claire, pourquoi faut-il qu'elle me le rabâche sans cesse. Je sais qu'elle ne veut pas de double grossesse, mais je suis certaine que quand ça arrivera, elle changera d'avis. C'est obligé ! Elle n'irait quand même pas jusqu'à avorter ? De toute façon, je ne la laisserais pas faire mais par pitié Claire, arrête de me dire ce que tu penses là-dessus. Je le sais suffisamment sinon je n'aurais pas besoin de monter ce stratagème. J'espère juste ne pas me tromper et que quand la vérité éclatera, tu me pardonneras. Je l'aime profondément alors pour rien au monde, je souhaiterais que notre relation cesse.

Lorsqu'elle ouvre l'enveloppe, et qu'elle est complètement paumée par cette série de chiffres, je peux pas m'empêcher de rire à l'autre bout du combiné.

Ma pauvre Claire est torturée par les chiffres... Ca se voit que tu n'es prof qu'en CP ma chérie. Ecoute le mieux c'est que je rentre et qu'on lise le résultat ensemble, non ? Parce que là sans avoir le papier sous les yeux, je peux pas vraiment t'aider. Mais c'est pas marqué noir sur blanc le résultat ? Regarde bien chérie.. C'est sûrement indiqué quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:41

Attends mais il faut avoir BAC plus 15 pour lire ce truc... Alors attends je te lis ça : taux de beta-hcg plasmique: 3 UI/1 Apres y'a un tableau avec plein de chiffres. Franchement tu crois que tu vas pouvoir m'aider avec ça? Ca serait mieux si tu venais voir directement la feuille. T'es loin encore ou pas?

Je m'étais avachie sur mon lit, le téléphone contre l'oreille vu que j'avais désactivé le haut parleur. Je regardais la feuille d'une main, la tenant en l'air vu que j'étais couchée sur le dos. J'entendais les garçons hausser le ton et je tendis l'oreille. Non. Rien de suspect, ils étaient juste en train de jouer.

D'ailleurs tu devrais sans doute l'avoir reçut ta feuille de résultat aussi non? Ou tu vas l'avoir bientot... Ah! C'est pour ça que l'hosto t'as téléphoner... Tu veux que je regardes la boite, on pourrait comparer nos résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:05

Je ne vais pas pouvoir rentrer de suite. Je suis censée faire des courses alors il vaut mieux que j'aille au moins faire quelques achats chez Carrefour, comme il est pas très loin de l'hôpital.

Ecoute, je finis les courses là et j'arrive mais de quel appel tu parles ? L'hôpital m'a appelé? Mes résultats je devrais les avoir la semaine prochaine normalement. Je me dépêche d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle à Blanche ( PV Johanna & Le Figurant )
» Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant)
» Psychanalise... Ou la façon dont je me suis rendue compte que j'allais devenir folle (le figurant)
» Mais qu'est ce qu'il m'arrive? [Le figurant]
» Des Élèves à problème ??? (pv Figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-