Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:35

Ben y'a pas 5 minutes tu m'as dit que t'avais reçut l'appel d'un médecin. Tu fais quoi la, t'es occupée a ce point pour ne pas te souvenir de ce que tu me racontes?

J'avais posé ma feuille a mes cotés, maintenant elle ne me servirait plus a rien. Puis, après quelques minutes je m'étais relevé pour me diriger vers la cuisine. De la, j'avais vu l'heure sur le four. Et il était déja assez tard en fin de compte.

Bon je crois que je vais commencer a préparer un truc a manger, je sais qu'avec le Judo Pablo va être KO d'ici quelques heures...

En parlant de ça, ils n'avaient toujours pas pris leur bain. J'éloignais le téléphone pour éviter de crier dans l'oreille de Juliette.

LES GARÇONS C'EST L'HEURE DE LA DOUCHE! SI J'ENTENDS RIEN COULE DANS DIX MINUTES CA VA BARDER!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:55

Claire, le médecin m'a appelé mais c'était pas pour moi.. C'était pour toi, il voulait prendre rendez-vous avec toi. Il s'est trompé de téléphone en fait, je lui ai dit qu'on rappelerait.

Je lui raconte n'importe quoi, je n'aurais pas dû inventer cet appel téléphonique. En fait c'était pour pousser Claire à lire ses résultats. Prions pour qu'elle soit enceinte comme moi.

Bon courage avec les garçons, écoute je fais vraiment au plus vite ! mais tout dépend si y'a du monde chez Carrefour ou pas... On verra bien ! il va être temps qu'on reprenne les courses au DRIVE quand même !

Il faut qu'on couche les enfants très tôt ce soir, écoute, mangez sans moi sinon ils sont pas prêts d'aller se coucher. J'aimerais qu'on passe une soirée que toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:05

Je répondais par l'affirmative suite a cette histoire d'appel téléphonique. Je trouvais ça étrange, mais franchement je pensais surtout a ces dernières paroles. Elle venait de capter toute mon attention.
J'entendais du bruit dans la chambre, puis des pas de courses pour aller dans la salle de bain. Ils allaient quand même pas jouer au jeux du "le premier qui arrive..." surtout que si l'un était dans la douche Dieu seul sait ce que ferait le second, a moitié a poil dans la salle de bain.
Je n'osais même pas imaginé. Toujours est il que j'avais entendu l'eau coulé... C'était déjà ça. J'irais voir quand j'aurais fini ma conversation téléphonique.


Ok, je commence a préparer des trucs alors et je vais mettre la table. Je mangerais avec toi plus tard... De toute façon avec cette histoire dans la voiture je pense qu'ils se sont calmés... Et puis Gaby... Enfin il sera aussi fatigué je pense.


J'allais pas lui dire que son fils s'était amusé a faire des pirouette sur les tapis de la salle de judo sinon Juliette aurait eut une attaque. Cela dit, ça l'avait autant épuisé que Pablo, ce qui était une bonne chose. Et puis, il ne s'était pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:52

[1H30 plus tard chez Juliette et Claire]

Faire les courses le soir plus jamais !! non plus jamais !! Il y a toujours du monde dans ce Carrefour c'est pas possible même après 20h00. 30 minutes d'attente à la caisse, non mais je vous jure. Quelle idée j'ai eu de dire à Claire que j'ai été faire des courses. En plus, j'ai pris n'importe quoi, pas forcément des trucs qu'on a besoin. Fallait bien que je ramène quelque chose pour valider mon alibi. J'ai donc acheté des nuggets, des cordons bleus, et plein d'autres dans ce genre. Je me rends compte que j'ai pas pris un seul laitage, ni un seul légume, ni un seul fruit. Bon demain, je refais une commande sur le DRIVE pour prendre le reste.

Lorsque j'arrive enfin à la maison, j'appelle Claire pour qu'elle descende. J'ai trois sacs à monter, je peux pas les prendre toute seule et puis j'ai la flème de faire un aller-retour mais laisser même deux minutes les garçons seuls à l'appartement c'est risqué. Bon je dis à Claire de prendre ce risque malgré tout, j'assumerais les conséquences s'ils font des bêtises évidemment.

Une fois rentrées à l'appartement, nous posons les courses à la cuisine.

Ca fait du bien de rentrer chez soi !

On entend encore les garçons jouer dans la chambre.

Il faudrait peut-être qu'ils dorment non? Il est 21H35. Ils vont être crevés demain s'ils vont pas faire dodo. Et demain matin, je bosse pas, alors j'aimerais bien faire la grasse matinée. Tu pourras t'occuper d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:05

Bon bah apres avoir préparer a manger, me voila assise a la table avec les garçons. 20h déjà... Je me demande ce que fais Juliette, c'est quand même pas si long d'aller faire des courses non?
Heureusement les garçons mangent tranquillement et la discussion est même intéressante. Pas de foot ou je ne sais quoi qui me soule et dont ils me parlent a longueur de temps.

20h30, l'heure de se brosser les dents et d'aller au lit pour lire des BD. Je les laisse filer dans leur lit et leur demande d'éteindre dans 30 minutes. De mon coté je prépare un peu le salon et la nourriture pour notre "soirée" avec Juliette. J'entends dans la chambre les pages se tourner, pas de bruits... Ouf, manquerais plus que je fasse la police toutes les 2 minutes.

21h, toujours pas de nouvelles de Juliette et je commence a m’inquiéter. Mais je n'oublie pas qu'il faut que les garçons dorment, je reviens dans la chambre et leur demande d'éteindre. Apres un bisou de bonne nuit et une explication du "pourquoi maman n'est pas la" de Gaby, en lui promettant qu'elle viendra lui faire un bisou lorsqu'elle sera rentrée, j’éteins et je les vois se coucher dans leur lit.

21h30 l'appart est calme, je pensais les garçons endormit, du coup lorsque Juliette m'envoie un message en me demandant d'aller chercher les courses parce qu'elle ne peut pas tout porter je descend facilement sans me demander si les garçons vont se lever... Pour moi, ils dormaient.

Une fois dans la cuisine, je regarde le nombre de sac.


Mais t'as fait des courses pour 3 mois! On est pas en guerre la Juliette, y'a pas besoin de faire autant de provisions! Puis, je commence a regarder dans les sacs et voit mes gâteaux. Ahh!! Mes gâteaux t'y a pensé super! Dis je en lâchant le sac pour aller la prendre dans mes bras et lui faire un autre baisé.

A ce moment la, je me tourne avec Juliette dans mes bras, vers la chambre. En effet, il y a du bruit.


Ils étaient censés dormir, y'avait aucun bruit quand je suis partie... j'y crois pas ils ont fait semblant et se sont fichu de ma gueule...
Je soupirais. S'il te plait tu veux pas y aller cette fois, en plus Gaby attends ton bisou du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:20

Bon ça va je suis plutôt soulagée. Elle ne m'engueule pas d'avoir pris que des cochonneries à manger. En fait, j'ai pris que des trucs pour les enfants, et quand je dis les enfants, je compte aussi Claire. Elle et ses gâteaux c'est toute une histoire. Bizarrement je n'oublie plus les gâteaux de Claire. Je me souviens une fois, j'avais oublié de les prendre. Elle avait piqué sa crise et m'avait fait la gueule pendant deux jours... Deux jours sans câlins ni bisous, j'ai cru devenir folle. Depuis si y'a bien une chose que j'oublie pas c'est les gâteaux de Claire. Je peux oublier le ketchup c'est pas grave. La priorité ce sont ces gâteaux.. Mais moi personnellement, je ne les aime pas. D'ailleurs, les garçons non plus alors du coup c'est marrant, je peux contrôler le nombre de gâteaux qu'elle mange par jour dans chaque boîte.

Oui t'inquiètes pas tes gâteaux je risque plus de les oublier si je ne veux pas que tu me fasses encore la gueule.

Claire me fait tellement rire, des fois j'ai l'impression qu'elle ne s'en sort pas avex les deux en même temps. J'essaie pourtant de lui donner des tuyaux, mais étrangement, comme je suis plus gentille, c'est moi qui devrait avoir plus de mal avec eux. Ils en profiteraient au contraire mais ce n'est pas trop le cas.

Ma pauvre chérie, ces petits monstres t'en font voir de toutes les couleurs chaque jour.

Oui je vais monter, et crois-moi ils vont dormir cette fois. Tu sais, le chantage ça marche bien avec Gabriel. La console WII que je lui ai promis pour son anniversaire, peut très bien ne pas venir finalement.

Et oui la semaine prochaine c'est l'anniversaire de Gabriel. On a prévu de le fêter chez mon père et Abigaël. Je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende cette journée. Qu'est-ce que mon père va lui acheter comme cadeaux? C'est toujours ça qui me fait peur à vrai dire !

Je m'absente alors quelques instants pour aller faire un bisou à Gabriel puis je reviens près de Claire. Bizarrement, je n'ai pas eu besoin de faire du chantage.

Voilà, ils m'ont promis de dormir maintenant. Je m'excuse d'avoir mis autant de temps mais j'ai attendu une demi heure à la caisse, j'ai cru devenir folle. J'ai même failli laisser mes courses en plan et repartir sans rien tellement ça m'a soulé. En tout cas c'est la dernière fois que je vais faire les courses. Je passerais systématiquement par le DRIVE maintenant.
Bon t'as passé une bonne journée quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:49

C'était pas qu'ils m'en faisait voir de toute les couleurs, c'était que j'avais l'impression d'etre la police en permanence. Vu que Juliette avait été très cool sur tout avec Gaby, je m'occupais principalement de Pablo. Mais depuis quelque temps Juliette aussi commençait a sévir, et bizarrement au lieu de s'en prendre a elle c'était moi qui trinquait. Va savoir pourquoi. Bref, avec Pablo tout seul ça allait. Gaby tout seul c'était bon aussi. Mais les deux des fois...

Pablo savait qu'il y avait des limites a ne pas franchir, du coup j'étais sur qu'il n'irait jamais loin. Mais être titillée sans arrêt c'était très fatiguant.


J'ai passé mon après midi a les menacer, regarde ou ça en est. Dis je en soupirant.

Alors que Juliette se dépêcha d'aller dans la chambre, je m'affalais de mon coté sur le canapé pour souffler un peu. J'allumais la télé, zappant sur un film peu importait lequel je n'étais pas très regardante en fait. Tant que j'avais Juliette dans mes bras ou que j'étais blottie contre elle je me fichais royalement du film.

J'entendais Juliette qui revenait pour s'installer a mes cotés. Immédiatement je me blottit contre elle.


Ouais, la ils doivent être vraiment crevé, a mon avis Gaby devait attendre son bisou et il a du réveillé Pablo... Enfin bref. maintenant j'ai besoin de mon bisou et de mon câlin du soir moi aussi.


Je me serrais un peu plus contre elle.


Boh... Une journée banale... Rien de spécial, en dehors du fait que la maman de Flavie me bassine avec ce fichu spectacle de fin d'année.

Maman de Flavie à savoir : mère au foyer qui n'a rien a fiche de ses journée et qui pense que s'investir dans la vie de ses enfants c'est la seule chose qu'elle a. Et quand je dis s'investir, ça comprends : faire chier la maitresse de sa fille pour faire absolument tout pour être la meneuse du spectacle. Bref, une femme plus que chiante qui arrivait a me pourrir mes bons jours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:17

Je sens Claire agacée, je ne sais pas pourquoi... C'est vrai que je ne suis pas assez présente auprès des enfants. Il y a des périodes où elle est beaucoup plus présente auprès d'eux et je peux comprendre qu'à force ça l'irrite mais en ce moment, je suis en plein période de remplissage de bulletin et des moyennes à faire. Les conseils de classe du second semestre approchent... Bon je sais que Claire a ses évaluations à corriger aussi, on a chacune du boulot, mais je réalise que je laisse parfois trop Claire gérer seule les enfants. En plus avec cette histoire de bébé qui m'obsède jour et nuit, ça n'arrange pas. Je vais essayer de faire des efforts. Moi qui voulait dormir demain, je crois finalement que je vais me lever pour m'occuper d'eux. Ne suis-je pas une gentlemane?

Tu m'as tellement manqué tu sais... Une journée sans toi, c'est comme une journée sans soleil.

Je me jette alors sur elle pour l'enlacer tendrement.

Ah ça va beaucoup mieux là ! Bon demain matin, je prends la relève et je m'occuperais d'eux. Tu n'auras rien à faire. Tu sais, je m'en veux parfois de ne pas être assez présente. J'ai conscience que tu t'occupes beaucoup plus d'eux que moi et j'en suis désolée. Alors je peux comprendre que parfois tu craques... Surtout si tu as besoin d'une journée sans les enfants, n'hésite pas à me le dire d'accord ? Je t'aime trop Claire, tu es la femme de ma vie ! et pour rien au monde, je ne voudrais que notre couple s'arrête... Promets-moi que quoiqu'il arrive, rien nous sépara ?

Si je lui pose la question, c'est aussi pour me rassurer par rapport à cette grossesse. Je ne veux surtout pas la perdre mais comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'elle me comprendra et surtout qu'elle me pardonnera mon gros mensonge. Car le mensonge que je m'apprête à faire n'est pas si petit que ça.

Je regarde Claire dans les yeux et chaque jour, mon amour pour elle devient plus fort. En plus elle est si belle, je crois que je ne mesure toujours pas la chance que j'ai de l'avoir rencontré. Je continue de la regarder en souriant...

Tu sais que tu es extrêmement belle et tu me fais tellement craquer comme une folle... Ouais je suis trop folle de toi, c'est grave docteur ?
Bon, il faut décompresser maintenant, décompresser d'une longue journée de boulot. Moi aujourd'hui j'ai passé mon temps à foutre des heures de colle !! A croire que les élèves étaient en compétition aujourd'hui. J'ai même collé une classe toute entière ! alors je te jure j'ai autant besoin de toi que de m'aérer l'esprit.

Je l'embrasse alors de manière sauvage, oubliant que les enfants sont dans leur chambre mais bon, y'a plus aucune raison qu'ils se lèvent. Je me sentrais quand même mal si les enfants nous surprenaient en pleine action.
Je passe mes mains dans ses cheveux et je me tends à son oreille.

Je crois que j'ai envie de toi, là maintenant...

A vrai dire, je ne lui laisse pas trop le choix, j'ai besoin d'amour, de tendresse et oui j"ai très envie d'elle. Cela fait plusieurs jours qu'on a pas fait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:41

Ah j'aime quand elle me dit ce genre de chose. Parce que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours peur qu'un jour elle me quitte pour un type. Je suis sans doute très jalouse et possessive mais j'essaye de ne pas le montrer. Cela dit, lorsqu'elle me sort ce genre de phrases mon cœur fond. Littéralement.

Je t'aime Juliette, et rien ne pourra jamais nous séparé parce que nous sommes des âmes sœur... Et personne ne peux aller contre ce lien si fort.


J'étais vraiment persuadées que nous avions quelque chose de spécial, qui rendait notre amour spécial. C'était difficile a décrire avec des mots, le ressentit par contre était la.
Je l'embrassais, me penchant un peu pour être a sa hauteur.
"Tu me fais craquer comme une folle", oh si tu savais comme moi aussi Juliette. Me déplaçant, de sorte que je puisse me retrouver face a elle, assise sur ses genoux, les jambes pliées de chaque cotés de ses cuisses.


Et moi je suis complètement dépendante de toi et de tes câlins, je crois qu'il va falloir remédier à ça... Et je suis sur qu'on pourrait avec une très bonne prescription... Tu sais...
Dis je en commençant a l'embrasser dans le cou. Interdiction de sortir du lit avant plusieurs jours, je continuais de la parsemer de baiser un peu partout. Vivre d'amour et d'eau fraiche uniquement. Puis, je l'embrassais furtivement sur les lèvres avant de m'éloigner avec un grand sourire. Et bien entendu que du sexe, matin, midi et soir.

J'enroulais mes bras autour de son cou, et regardais Juliette dans les yeux suite a sa dernière phrase, mes yeux devaient sans doute etre pétillant.

Alors qu'est ce qu'on attends? Je vais t'aider a te faire décompresser de ta journée horrible, viens. Dis je en me levant prestement puis lui tendant la main afin de l'attirer vers la chambre. Au passage, je ne pu m’empêcher de l'embrasser contre le chambranle de notre porte.
Comme pitoyable excuse, je lui expliquais.


Tes lèvres me manquaient... Puis, sans vraiment regarder ou nous allions, nous marchions vers le lit tout en nous embrassant.
Je sentais sous mes pieds nus que la moquette était étrange, oubliant que j'avais fichu le bordel quelques minutes plus tot et que nous allions nous affalé sur le lit ou j'avais mis mes papiers. Enfin, LE papier. Celui avec le résultat de mon test.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:11

J'aurais aimé faire l'amour dans un endroit autre que la chambre, mais bon, en réfléchissant, avec les enfants dans leur chambre, c'est un peu compromis. Il ne faut pas que j'oublie qu'on est pas seules. Mais ça serait qu'on les file un de ces soirs à papa ou à Céline et Virginie, histoire qu'on puisse passer une soirée et une nuit de folie en amoureuse... Quand on fait l'amour, avec les enfants dans la chambre d'à côté, on fait toujours attention d'être discrète. Mais bon, des fois j'aimerais bien être libre de mes cris quand même.

Le programme proposé par Claire me convient très bien mais là encore une fois, il faudrait expédier les enfants je ne sais où... Et si on les envoyait en colo, cet été? Pendant une semaine? Cela pourrait être une bonne expérience pour eux, et puis ils seraient avec d'autres enfants. Mais... Mais est-ce que j'arriverais à laisser partir Gabi avec des gens que je ne connais pas ?

Du sexe du matin au soir, pendant une semaine complète, tu sais que ça me plairait parfaitement ce programme très excitant ? On pourrait peut-être organiser ça un jour qu'en dis-tu cet été? On expédie les enfants en colo ?

Mais surtout, avec ma grossesse, je crois que d'ici quelques mois, je ne serais plus vraiment en état de faire l'amour alors cet été c'est peut-être un peu tard déjà pour faire l'amour toute la journée ? Mon dieu quel calvaire ! il va falloir faire ça avant, car je me vois pas attendre la fin de ma grossesse après... Déjà que ça va être dur de ne plus faire l'amour dans les derniers mois de ma grossesse.

Claire et moi c'est le grand amour, je suis tellement heureuse de l'avoir rencontré. Je l'aime plus que vous pouvez l'imaginer malgré mon mensonge, mais ce soir pas question de penser à ça, je veux m'offrir à elle, rien à qu'à elle, qu'on fasse l'amour paisiblement et avec passion.

Pour ce soir, il faudra se contenter de notre lit, mais en fait peu importe l'endroit, tant qu'on peut le faire c'est l'essentiel. Il y a évidemment des endroits insolites où j'aimerais le faire, mais on en a jamais parlé, et je ne sais pas si Claire accepterait...

Lorsque nous arrivons dans la chambre, on se retrouve en moins de deux, sur le lit, à s'embrasser et à se caresser. La passion et le désir montent d'un cran. Je suis déjà en train de commencer à déshabiller Claire..

Hum... Claire... Je t'aime.. J'ai trop envie de toi...

Je répète ce que j'ai déjà dit dans le salon mais mon corps est à Claire pour ce soir. Il nous arrive alternativement quand on fait l'amour de prendre les initiatives, ce soir je laisse Claire le faire et après si on refait l'amour une seconde fois, ça sera moi.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:33

Je lui avais répondu que c'était une très bonne idée la colo, oubliant qu'a ce moment la une de nous deux pouvait être enceinte. Mais ne dit on pas que les hormones sont chamboulé et qu'a un certain mois de grossesse on a tout le temps envie de faire l'amour?
Ça pouvait s'arranger donc...

J'avais poussé Juliette sur le lit et je m'étais mise au dessus d'elle. Déboutonnant sa chemise, elle faisait la même chose de son coté, je ne pu m’empêcher de l'embrasser dans le coup puis... De commencer a lui sucer son point d’impulsion. Il y en a une qui portera un foulard toute la journée de demain je crois.

Sa phrase me fit grogner, et je m'attaquais cette fois ci a sa poitrine. Le soutien gorge me gênait quelques peu mais il ne fut qu'un vague souvenir quelques minutes plus tard.
Bien entendu, lorsque nous avions les enfants a la maison il fallait faire plus attention et se retenir. Juliette était plus forte que moi dans ce domaine. D'ailleurs nous nous étions fait presque surprendre par les enfants parce que je n'arrivais pas aussi facilement a me contenir. Heureusement les enfants n'étaient pas très discret et nous aviosn eut le temps de nous cacher avant qu'ils débarquent.

Je pris bien soin de Juliette, prenant sans doute beaucoup trop mon temps a son gout. Elle me pressa rapidement et en quelques minutes, je l'entendis étouffer un cri dans le coussin. Je vins alors me nicher contre elle, non sans m'éloigner légèrement pour la contempler. J'aimais voir son visage apres ce que je venais de lui faire.

Doucement, j'écartais une mèche de cheveux qui s'était collé contre sa joue encore humide par le plaisir qu'elle avait reçut. Et c'est avec un grand sourire que je lui rétorquais.


La prochaine fois on attends pas la colo pour les garçons, on les envoient chez ton père ou chez Céline et Virginie...

Alors que je m’apprêtais a m'affaler de mon coté pour prendre une gorgé d'eau de la bouteille que j'avais toujours sur la table basse, je sentis quelque chose derrière ma tête. Le prenant, je me rendais compte que c'était la fameuse feuille avec le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:15

La relation que nous vivons avec Claire est tellement unique. Je me souviens encore du début de notre relation, quand Claire n'assumait pas d'être amoureuse de moi et avait peur. Mais cela a fini par passer, elle a fini par assumer son amour pour moi, je crois que nous ne devons pas avoir des regrets. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Bien sûr je ne dis pas que je ne l'ai pas été par le passé, que ça soit avec Lucas ou avec Jean-Baptiste avant que je quitte Marseille pour mon tour du monde. Mais je me rends compte maintenant qu'à l'époque, mes relations amoureuses me permettaient surtout de tenir le coup face aux problèmes familiaux que j'ai tant connu. Mais aujourd'hui, j'ai une famille épanouie, et une femme absolument formidable. Nous venons de partager un moment très fort, un peu sportif je l'avoue, à vrai dire, Claire ne m'avait jamais fait aussi bien l'amour. Elle m'a tellement épuisé que là je rêve de dormir, mais nous ne devons pas oublié une certaine chose.. Le pourquoi de l'appel téléphonique que j'ai imaginé.. A la base pour pousser Claire à regarder ses résultats mais finalement on va le faire ensemble ! Moi, je suis enceinte, on va enfin être fixé pour elle ! On va voir si j'ai de la chance car je jure de jouer au loto si Claire est enceinte comme moi... Mon dieu, ça serait énorme mais tellement génial pour moi...

Après avoir fait l'amour, je reste allongée sur le lit, voyant Claire se pencher pour attraper une bouteille quand soudain, elle trouve un truc derrière sa tête.

Et ben on ne peut pas dire que tu prennes soin de tes affaires ! Qu'est-ce que s'est ?

Je lui arache le papier des mains et je réalise que ce sont les résultats. Mais à vrai dire, je n'y comprends rien non plus. Il commence à se faire tard.. Pour avoir le médecin au téléphone, il faudra patienter demain mais j'ai peut-être une solution.

Oh mon dieu...

Je ne sais pas pourquoi je venais de sortir ce "oh mon dieu" comme si je venais d'avoir un choc. Je lève alors la tête vers Claire pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:31

C'est ma feuille de résultat j'ai oublié de ranger tout a l'heure.

Je la regardais avec un air coupable. Nous savions toutes les deux que je n'étais pas très organisée. Enfin, pour ce qui était de mon travail c'était autre chose, un peu comme si j'étais plusieurs dans ma tête. Cela dit, Juliette pris mon papier... Je savais, du moins je le pensais, qu'elle ne comprendrait pas plus que moi ce qu'il y avait d'écrit dessus. Seulement lorsqu'elle sortit son "Oh Mon Dieu" je commençais a paniquer. Ca voulait dire que j'étais enceinte? Comment elle pouvait le savoir?

Me tournant pour etre plus proche et a plat ventre sur le lit je m'approchais pour essayer de regarder la feuille.


Quoi, quoi qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:56

Claire est en mode panique on dirait. N'empêche j'ai juste envie de rire en voyant sa réaction-là.

Non non rien t'inquiètes... C'est juste que... Allez détends-toi il n'y a rien. J'en ai aucune idées des résultats à vrai dire. Je pense qu'on devrait appeler Céline et Virginie pour qu'elles nous aident comme elles sont déjà passées par là. Tu penses que ça serait une bonne idée ? Ecoute si on attend demain, je crois qu'on va angoisser toute la nuit et je tiens pas à aller bosser demain sans avoir dormi.

Je sais que Céline et Virginie se sont déjà retrouvées devant ce type de papier et elles pourront nous servir de mode d'emploi. J'ai vraiment besoin de savoir, au fond de moi, je pense que j'ai besoin de savoir encore plus que Claire ; vais-je devoir cacher ma grossesse à Claire pendant longtemps ? Si seulement elle pouvait être enceinte elle aussi... Je n'aurais à la cacher que quelques jours... Par pitié, faites qu'elle le soit !! c'est une question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:06

Tu m'as fait peur! Ca va pas la tête! Dis je en me retournant pour etre sur le dos mais surtout pour me nicher dans le cou de Juliette.

Cette dernière avait le téléphone déja en main, et attendait que quelqu'un lui réponde. Coup d'oeil a mon réveil. 22h, je crois bien que quelqu'un va etre de mauvaise humeur pour décrocher. Je me souvenais de la fois ou nous avions oublié je ne sais quel doudou et que nous avions du appelé Virginie a cette heure la, elle avait limite gueulé au téléphone. "Celui ou celle qui me téléphone a cette heure la, alors que je suis en train de faire l'amour a la femme de ma vie a interet d'avoir quelque chose d'important a me dire."

Ca m'avait fait rire sur le coup, parce qu'au final je me rendais compte que nous étions un peu pareil. Pas que j'avais hurlé ça au téléphone, mais lorsqu'une amie avait osé m'appeller tard j'avais été tout aussi désagréable.

De la ou j'étais j'arrivais a entendre le bruit du bip sonore.


"Allo?" demanda un vois assez endormie. Bon c'était pas pour ce soir, elle semblait dormir. Ouf, nous allions pas nous faire crier dessus cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:19

Je me souviens aussi de ce jour-là et puis Virginie a plutôt un assez mauvais caractère. En fait, Virginie et Claire se ressemblent beaucoup, elles ont exactement le même caractère mais ça nous empêche pas de les aimer moi et Céline. Nous ne sommes pas les soeurs Frémont rien, on a aussi notre propre caractère. Lorsque Céline ou Virginie décroche, je m'attends au pire... c'est finalement Virginie qui décroche. Elle ne s'énerve pas, oufff mais j'entends du bruit derrière. En fait c'est Céline qui crie sur Mathis parce qu'il ne veut pas aller se coucher !

Bonsoir Virginie, c'est ta belle soeur préférée... J'espère que je vous dérange pas... Mais visiblement y'a de l'animation chez vous, les enfants sont pas encore couchés ? Dis-moi, je parie que Mathis pleure parce qu'il ne veut pas aller au lit? Dis-lui que s'il n'y va pas, tata Juliette ne lui fera plus jamais de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:50

Je restais la, a coté de Juliette pouffant en entendant Céline crier "Mathis je te jure que je te prive de télé pendant tout le restant de ta vie si tu ne va pas te coucher IMMÉDIATEMENT!"
Ça faisait plaisir de voir qu'on était pas les seules a faire ce genre de menace.


M'en parle pas! Il est revenu d'un goûté d'anniversaire assez tard, il a pas arrêter de se goinfrer de bonbons en tout genre. Je suis sur que c'est pour ça qu'il fait crier sa mère... J'aurais pu le faire moi même ce soir, mais il m'a volé la vedette... Et t'inquiètes pas, je lui parlerais des super bisous de tati Juliette, ça aura peut être de l'effet qui sait.

T’appelais pour quelque chose en particulier? Non parce que je ne doute pas que tu puisses téléphoner juste pour dire bonjour ou nous dire que tu nous aimes... Mais a 22H je pensais que tu serais plus préoccupée par prendre soin de ta femme, si tu vois ce que je veux dire.


Je pouffais en l'entendant.


Oh t'inquiète on en a pas pour longtemps, on est juste en pleine pause la, les enfants aussi nous ont épuisés. Au fait Bonsoir!

Oui, j'était poli moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:42

Mes pauvres bichettes, je suis bien contente de ne pas avoir à subir ça ce soir avec Gabriel ou Pablo.

J'ai peur, peur que Céline fasse une boulette, à propos de mon éventuelle grossesse, car j'étais avec elle, quand j'ai fait mon test de grossesse... Comme j'appelle avec le téléphone fixe, je profite que Claire ait le dos tourné quelques instants pour envoyer un texto à Céline et lui dire surtout de ne pas parler de mon éventuelle grossesse mais bon, elle ignore encore que je suis vraiment enceinte. Je ne lui ai pas dit d'ailleurs mais je crois qu'il n'y a qu'à Céline que je pourrais en parler... Mais j'hésite à le faire quand même, je veux éviter les fuites.. Et puis si Mathis et Stana l'apprennent, c'est fichu pour moi... Claire sera vite au courant.

Virginie, je sais qu'il es tard, je suis navré d'appeler aussi tard d'ailleurs mais on a besoin que toi ou Céline vous nous rendiez un service... Claire a reçu ses résultats pour l'insémination.. Ah oui tu n'es peut-être pas au courant je sais pas si Céline te l'a dit mais on a prévu de faire un bébé avec Claire et on a déjà fait l'insémination. On a besoin que vous nous éclairez car on comprend rien le papier qu'on a reçu. En fait, on sait pas si Claire est enceinte ou non, c'est du charabia pour nous. Est-ce que je peux te scanner le document et te l'envoyer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:27

Alors qu'elle continuait de discuter avec Virginie au téléphone, je me tournais pour prendre la bouteille que j'avais voulu prendre tout a l'heure. Je bu quelques gorgées avant de venir de me ré installer contre Juliette. J'entendais vaguement Virginie a l'autre bout du fil, du moins j'avais entendu la fin de la conversation.

"Si si, Céline m'en a parlé... D'ailleurs je vous souhaite bon courage on est passées par la je sais que c'est pas facile... Pour ton papier la, je t'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller me connecter sur le PC. Tu voudrais pas me donner les résultats? Apres... Je me souviens pas de tout hein, attends. Je vais regarder un truc.

CELIIIINNE! T'AS MIS OU LES PAPIERS POUR LA CLINIQUE, TU SAIS POUR... LES ENFANTS..."


Je ne pu m’empêcher de rire en entendant sa phrase. Vu qu'elle l'avait criée, on sentait qu'elle aurait voulu dire autre chose que "pour les enfants", mais on savait très bien de quoi elle parlait, dans le fond.


"Tu te fiches de moi! Occupes toi de Mathis, il m'agace. C'est qui?
Claire et Juliette, elles ont besoin d'info pour l'insémination... Je te le passe et je m'occupe du monstre?"

J'entendis une sonnerie de téléphone et l'interlocuteur changea de voix.


"Juliette? Oh attends j'ai... Un SMS... Ok. Heu... Alors attends, j'ai mis les papiers dans mon bureau. Mais sérieusement il est un peu tard pour ça non."

J'entendis Virginie lui expliquer vite fait la situation en fond sonore.


"Ah... Ok. Je te cherche ça deux minutes. T'as les résultats sur toi la?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:42

Céline et Virginie ont l'air plutôt étonnées qu'on appelle aussi tard, mais nous sommes complètement angoissées avec Claire. On a besoin de savoir ce soir pour passer une bonne nuit.

Bonsoir Grande soeur ! je suis vraiment désolée de vous appeler aussi tard, mais on a vraiment besoin d'être fixé... On va pas réussir à dormir sinon et on va cojiter toute la nuit de ne pas savoir.
J'ai le papier sous mes yeux là..
.

Je prends le papier dans mes bains et je commence à le regrder. Je tremble tellement que je me rends pas compte que je suis en train de le lire à l'envers.

Alors il y a des chiffres partout...

Je commence à lui décrire la feuille quand je réalise que je l'ai prise dans le mauvais sens. Je la prends cette fois à l'endroit, et j'explique tout à Céline ce qu'il y a dessus.

Alors dis-moi comment peut-on savoir si elle est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:24

"Oui je comprends attends."

J'entends des bruits de papiers, dire que Stana a 3 ans, ce qui veux dire qu'elle garde ça depuis plus de 3 ans. Et elle s'y retrouve, je sais pas comment elle fait. Cela dit ça nous évitera de stresser toute la soirée... Quoi que y'a pas 5 minutes j'étais pas stressée du tout. Je crois que c'était surtout Juliette qui a envie de savoir, moi pour le coup... Je préfère repousser l'échéance.


"Alors... Le médecin nous avait expliquer ça... Je sais pas si je vais m'en souvenir. Normalement t'as une grille avec pas mal de chiffres c'est la ou tu auras ton résultat. En fait ce qui compte c'est le chiffre avec écrit bhCG tu l'as?"

Elle n'était pas cheffe d'entreprise pour rien, elle arrivait a se souvenir d'un truc vieux de 3 ans! Elle avait tout mon respect, et toute mon écoute aussi.


"Si je me souviens bien y'a une sorte de taux... En fonction du temps qu'il y a eut entre l'insémination et le résultat dépend en fait... Dans ton barème il doit y avoir écrit le minimum et le maximum en fonction des mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:02

Lorsque Céline commence à m'expliquer, je suis vite à la traîne pas que ma soeur explique mal mais franchement, ce document c'est du chinois... Alors je crois qu'elle aura beau m'expliquer je ne m'en sortirais pas. C'est pour ça que je préférais l'envoyer par mail.

Ecoute, je vais te l'envoyer par mail. J'espère que toi au moins t'auras pas la flème comme Virginie. Je suis désolée de te faire allumer l'ordi mais là je comprends que dalle !!! vraiment rien !

Je suis prof de français, hein, les matières scientifiques ce n'est pas du tout ma tasse de thé alors les chiffres et moi ça fait deux; comme pour les sciences et moi.

Tu pourras comme ça nous dire toi même le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:10

[dslé du temps de réaction j'avais une conversation très intéressante avec une française qui bosse a l'agence que j'ai prise pour venir...]

"Ah mais y'a pas besoin d'ouvrir l'ordi, j'ai tout sur mon I phone, envoie moi ton mail... Je te dirais si elle est enceinte ou pas."

Encore mieux que le médecin, Céline Frémont! J'étais très impressionnée par le fait qu'elle puisse déchiffrer un truc aussi dur. Apres, elle devait sans doute avoir des devis encore plus compliquer a faire avec son travail. Cela dit, Juliette et moi nous étions profs, nous avions du bosser les maths pour notre contours... Mais franchement rien a faire, j'aurais jamais rien pu déchiffrer.


"Et sinon, ça va bien vous deux? Ca fait un petit moment que j'ai pas vu Claire... Elle est la?
Oui oui, je t'entends et ça va très bien, en dehors des enfants qui s'amuse a me rendre folle toute la journée.
Je compatie ma pauvre...
T'es sur haut parleur, c'était Virginie, mais je compatit aussi."


Puis, elles commencèrent a parler vite fait entre elle.

"T'as réussit a le coucher?
Ouais je l'ai menacer de le foutre dans la piscine tout habillé.
Et ça a marché?
Tu rigoles ou quoi? Mathis Frémont Mirbeau, ou le gosse qui a peur d'aller dans l'eau la nuit... En même temps c'est de sa faute, on lui avait bien dit de pas regarder ce film..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:26

Les péripéties de Mathis chez Céline et Virginie, me font toujours rire mais ce soir je n'ai pas du tout d'humour. Ayant mis le haut parleur, je me suis éclipsée quelques minutes pour envoyer le mail à Céline après avoir scanné le document. Mais m'être éloignée, je crois que j'en avais besoin tellement j'angoisse. Je suis même allée vomir mon repas aux toilettes, est-ce de l'angoisse ou à cause de la grossesse, je ne sais pas... Mais je vais pas bien du tout, vivement qu'on soit fixé parce que là c'est plus qu'une torture pour moi. Je suis dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir.

"Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es en train de perdre la boule Juliette ? Claire est enceinte, c'est forcément ton jour de chance, il faut avoir confiance et tu verras tout ira bien..."

Je quitte alors la salle de bain et j'en profite pour passer par la chambre des garçons, pour refaire un bisou à Gabriel qui dort paisiblement puis je reviens dans le salon.

Céline, voilà je viens juste de t'envoyer le mail ! Dis-moi si tu l'as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:47

Je regarde Juliette se lever pour sans doute envoyer son mail, de mon coté, j'écoute la discussion entre Céline et Virginie.

"Franchement quel idée aussi de lui avoir montré ça!
Je l'avais prévenu Céline! Il a voulu faire le fier et jouer les dur a cuire... Mais maintenant j'ai un super plan pour qu'il se couche direct.
Je sais pas si on ne devrait pas en parler avec lui ou...
Non, la réponse est non n'essaye même pas de finir ta phrase.
Bon et sinon, avec Stana, ça se passe bien?[/color]
Tu rigoles?! Nan Stana c'est un démon caché derrière une petite bouille d'ange!
Dis pas ça elle est adorable!
Elle te fait marcher!
Non! C'est juste qu'elle... Elle te ressemble trop.
Aww tu sais que je t'aime toi? Mais ça n’empêche qu'elle sait très bien t'amadouer. Elle prends exemple sur moi et c'est pas bien.
Tu crois que Mathis faisait quoi au début?
T'as reçut le mail ou pas?"
les interrompais je.

A ce moment la Juliette débarqua en disant presque la même chose que ce que je venais de dire. Du coup, elles se stoppèrent dans leur petit débat. Remarques tant mieux parce que je commençais a etre a deux doigts de me marrer.


"Ah oui! C'est bon! Alors... Bon, je préfère quand même que tu vois le médecin apres... Juste au cas ou. Je sais a quoi corresponde les barèmes et tout ça... Mais je voudrais pas vous faire une fausse joie ou quoi que ce soit ok?
Pas de problème!"
répondis je préssé d'avoir la réponse, même si j'étais complètement flippé.

J'attrapais Juliette par la main, histoire de me donner bonne contenance. Me voila assise sur le lit, face a Juliette, le téléphone en main.


"Au vu des résultat... Eh bien... Oh"
Ce dernier son me parait plutôt désolée.
"Je suis désolée Claire, mais je crois bien que tu n'es pas enceinte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle à Blanche ( PV Johanna & Le Figurant )
» Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant)
» Psychanalise... Ou la façon dont je me suis rendue compte que j'allais devenir folle (le figurant)
» Mais qu'est ce qu'il m'arrive? [Le figurant]
» Des Élèves à problème ??? (pv Figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-