Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:15

Lorsque Céline nous annonce que Claire n'est pas enceinte, je reçois un coup de massue sur la tête. La phrase "tu n'es pas enceinte" raisonne fort dans ma tête. Je suis à deux doigts d'exploser, tellement j'aurais aimé que le contraire arrive. Si Claire n'est pas enceinte, cela veut donc dire que je vais devoir me lancer dans ce lourd mensonge, à savoir cacher à Claire que je suis enceinte, jusqu'à qu'elle le soit elle-même. Mais mon médecin n'avait pas tort, je vais pas pouvoir la gâcher indéfiniment...


D'ici quelques semaines, cela commencera à se voir, et puis même Claire va remarquer que je rentre plus dans mes vêtements. Elle va peut-être penser que j'ai grossi mais bon, je sais que cela ne va pas être simple. Mais ai-je le choix ? Si je veux cette double grossesse, ce mensonge est essentiel... Si seulement, Claire acceptait, je n'aurais pas besoin de mentir. Je sais qu'elle changera pas d'avis sauf si je la mets devant le fait accompli. C'est pour ça que je ne peux pas lui dire que je suis enceinte tant qu'elle ne l'ait pas elle. Je suis incapable de dire quoique se soit, cela doit d'ailleurs se voir sur mon visage que je suis très mal intérieurement. J'ai envie de pleurer, de crier... tellement je suis déçue et en colère !


Je ne veux pas que Claire me voit dans cet état, non surtout pas... Je ne peux contenir mes larmes. C'est pourquoi, je me réfugie en courant dans la salle de bain et je ferme la porte à Clé pour ne pas que Claire me voit en train de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:28

Juliette me lâche soudainement la main, je la regarde, surprise. Pas le temps de voir ses yeux, de comprendre par son regard pourquoi elle fuit vers la salle de bain.
Enfin, je me doute... C'est elle qui voulait que je sois enceinte, mais sa réaction n'est pas un peut sur-dimensionné?


"Heu... Ok Céline, heu... Merci.
Désolée, mais comme je t'ai dit je préfère encore que t'ailles voir un médecin juste au cas ou d'accord?

Ouais, t'inquiètes.
Oh JUliette?
Elle est... Elle est partie dans la salle de bain, je crois qu'elle l'a mal pris.
Ah. Bon tu pourras peut etre lui dire que je viendrais avec Mathis demain a 18h. Enfin, c'est pas important hein, c'est juste pour qu'elle évite de nous attendre des heures.
Je lui dirais. Encore merci Céline, et bonne soirée!
Bonne soirée! Et bonne nuit!
Sur enchérit Virginie.
Merci. Bye."

J'appuie sur le bouton rouge et pose le téléphone sur ma table de nuit. Je souffle un grand coup, essayant d'éviter de trop penser. Je suis heureuse et malheureuse en même temps. Je suis soulagée surtout... Soulagée mais en même temps je m'en veux. C'est un sentiment très désagréable que d’être partagé entre 2 sentiments contradictoire.

Je me lève, et me dirige d'un pas lent vers la salle de bain, que vois je pouvoir dire a Juliette? Je m'approchais de la porte, n'osant l'ouvrir... J'avais peu de me retrouver face a une porte fermée.


Juliette? S'il te plait ouvre moi... Juliette... Céline nous a bien prévenu, elle n'est pas a 100% sûre du résultat demain on ira voir le médecin et on sera fixé... S'il te plait Ju', ouvre moi, j'aime pas savoir que tu...


Je l'entends renifler et mon coeur se serre. Elle pleure. La femme de ma vie s'est enfermée a double tour dans les toilette et pleure.


Je ne supporte pas de te savoir comme ça, ouvre moi j'ai besoin de te faire un câlin... J'ai besoin de te voir de te toucher...
Puis je murmurais comme une supplication. Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:48

Je n'arrive toujours pas à contenir mes larmes.. Et puis Claire qui vient toquer à la porte et me supplier d'ouvrir. Faire des câlins ou l'amour, ce n'est pas ça qui va me consoler et là j'en ai vraiment pas envie. De toute façon, elle peut pas comprendre ce que je ressens, parce qu'au fond d'elle, elle n'a jamais été heureuse que moi de faire un enfant. Depuis le début elle est réticente, et je ne parle pas seulement de cette double grossesse. Je me souviens encore du jour où on a abordé le sujet... Alors le fait qu'elle ne soit pas enceinte doit la réjouir.

Laisse-moi tranquille Claire. Tu n'as pas qu'à t'ouvrir une bouteille de champagne puisque tu n'es pas enceinte. Tu dois être contente... Mais désolé de ne pas partager ton opinion et d'être triste. Après tout, pour toi ce n'est qu'une formalité d'avoir cet enfant. Tu n'as jamais été très enthousiaste de toute façon et ça je le sais Claire... Tu aurais vraiment voulu cet enfant, tu aurais lu les résultats dès le moment où tu les as reçu.. Le fait que tu voulais m'attendre, je suis sûre que c'est qu'une excuse Claire et tu refuses de te l'avouer à toi-même... Bon sang je t'aime Claire, j'aurais aimé qu'on soit sur la même longueur d'ondes durant cette histoire mais j'ai le sentiment d'être seule à essayer d'avoir un bébé... tu ne montres aucune envie à être à nouveau maman, je me trompe ?

J'ai tellement besoin qu'elle soit honnête avec moi et avec elle-même mais j'ai peur, peur de ce qu'elle va me répondre. Et si elle m'annonçait clairement qu'elle a accepté de faire cet enfant uniquement pour me faire plaisir et qu'au fond d'elle-même, elle n'en veut pas ? Je crois que j'ai besoin d'être rassurée... Mais que vais-je faire si elle me répond pas ce que j'aimerais entendre ? Avorter ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:07

Sa réponse me surprend. Alors elle pense que je suis toujours pas vraiment d'accord pour que l'on est cet enfant? Elle croit quoi, que je me suis forcée jusqu’à présent? Que j'ai subis tout ça pour le plaisir?!
Alors que j'aurais du sans doute me contenir et être plus douce avec elle, je me mets a hausser le ton.


Parce que c'est vraiment ce que tu penses de moi? Que j'ai envie de sabrer le champagne parce que je ne suis pas enceinte?! Mais... Mais...


Pourquoi Juliette ne comprends pas quand je lui dis que j'ai peur! Pourquoi tout a l'air si normal pour elle et que moi je suis en train de mourir de peur a l'idée d'etre enceinte?
Je sais la réponse, je sais que c'est en partie parce que j'ai peur aussi de perdre Juliette. Et qu'avoir cet enfant puis me retrouver seul avec Pablo et ce bébé je crois que je ne supporterais pas. Parce que j'ai déja vécu une grossesse seule, parce que j'ai vu Pablo grandir avec moi pendant 6 ans, sans personne a nos cotés. Parce que maintenant que je sais ce que ça fait, ça me fera encore plus mal si elle me laisse tomber. Je sais qu'elle m'aime, mais on est jamais a l'abris d'un coup de foudre... Ou même pire... Retrouver un amour perdu.


Mais j'ai peur! Putain, je suis morte de peur! Tu peux pas comprendre ça?!


Je commence a m'éloigner de la porte pour faire les cents pas dans la chambre.


Si jamais je me retrouve enceinte et que tu...
Je m’arrête, soufflant un grand coup. Mais ça ne m'aide pas, tout au plus mes joues sont inondées de larme. Si tu me laisses je ne pourrais pas... Si je dois élever cet enfant toute seule c'est... Je peux pas tu comprends? Si tu me quittes je pourrais jamais me relever.

Mes jambes ont du mal a me tenir, et je fini par m'appuyer contre le mur adjacent a la porte de la salle de bain. Je glisse tout en venant m'accroupir par terre, prenant mes genoux entre mes bras. J'ai envie que Juliette me serre fort dans ses bras, mais elle préfère rester derrière cette fichue porte. Elle veux pleurer sans moi, elle ne veux pas que je l'aide à surmonter sa peine. Elle m'échappe déjà.

Avec Pablo c'était simple parce que je n'avais jamais eu quelqu'un avec qui partager mon bonheur... Mais si tu t'en vas alors avec qui je vais... Y'aura personne pour m'aider... Et après tous ces moments fabuleux qu'on a vécus je saurais que je ne pourrais plus les revivre parce que je serais seule, parce que j'aurais été odieuse avec mes sauts d'humeur, parce que tu en auras marre de moi et que tu me laisseras toute seule, enceinte. Et ce bébé il sera de nous tu comprends... J'arriverais pas... Quand je regarderais cette enfant je penserais a toi... Qui m'a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:28

Lorsque Claire commence à me faire son méa culpa pour se justifier, je m'attends au pire. Mais finalement, elle finit par me confier qu'elle a peur et me donne ses raisons. Je n'arrive pas vraiment à le croire aux raisons qu'elle me donne. J'ai le sentiment qu'elle n'a pas assez confiance en moi et en notre amour. Je peux comprendre qu'elle ait peur après avoir élevé Pablo seule, mais moi je l'aime et pour rien au monde je ne la quitterais. Pourquoi n'a t-elle pas suffisamment confiance en moi? Cela me blesse profondément qu'elle puisse imaginer que je peux la quitter d'un moment à l'autre. Je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs parce que j'ai trouvé l'être exceptionnel et ça j'en suis convaincue alors quoiqu'elle pense, je ne la quitterais pas...

Mais elle croit quoi ? Que pour moi ça n'a pas été dur d'élever mon fils seule? J'ai été seule comme elle pour élever Gabriel.. Quand il est tombé malade de sa leucémie, j'avais personne à mes côtés.. Bien sûr j'avais mon père, ma soeur, mes amis mais cela ne remplace pas un homme, et aujourd'hui je pourrais dire une femme. Je n'avais pas de compagnon pour me soutenir, me réconforter tous les soirs et toutes les nuits quand je pleurais pendant des heures après avoir fait des cauchemars où je voyais Gabriel mourir... J'étais seule avec mes angoisses, mon désespoir...

Moi aussi j'ai été toute seule Claire à élever mon fils ! encore plus seule, quand Gabriel a eu sa leucémie. Tu ne sais pas ce que j'ai enduré ! mais apprendre que tu doutes de moi comme ça, cela me fait mal ! tu n'as pas idée de ce que j'ai ressens profondément pour toi. Comment pourrais-je te quitter hein ? Je t'aime et je pourrais décrocher la lune pour toi.. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Tu n'as pas le droit de douter de mon amour pour toi et de notre avenir ensemble... Si tu doutes de moi comme ça c'est qu'au fond, tu ne crois pas à notre histoire alors pourquoi continuer à essayer de faire un bébé si tu crois que je vais partir ? Tu sais, je ne pourrais jamais te faire subir ce que Virginie a connu avec une de ses ex... Je t'en ai déjà parlé, elles prévoyaient d'avoir un bébé avec son ex. C'est son ex qui était enceinte, elle est partie avec le bébé... Alors jamais je pourrais te faire ça et encore moins partir alors que c'est toi qui est enceinte... te laisser seule l'élever, je serais un monstre de faire ça ! L'enfant qu'on va avoir, et qui n'est pas encore conçu, je l'aime déjà Claire...

C'est avec émotion, que je lui dis tout ça, je continue à pleurer dans la salle de bain tellement j'ai mal qu'elle puisse penser ça. Mais que puis-je faire de plus pour lui prouver mon amour pour elle et que je prévois de vieillir avec elle ? Jusqu'à plus de nos 70 ans ?

Que puis-je faire Claire pour te prouver mon amour hein ? Que je m'ouvre une veine pour ça ?

Bien sûr je n'étais pas aussi folle, mais si c'était à faire je le ferais. Je me sens prête à tout pour lui prouver que je l'aime.

Souviens-toi du Titanic Claire ! Quand Rose dis à Jack, "tu ne sautes pas, je ne saute pas, pas vrai?". C'est exactement ce que je ressens pour toi... Bon sang, je t'aime Claire !!! je t'aime à la folie, comme une dingue, je t'emmènerais dans les étoiles si je pouvais...

Je pense alors à quelque chose qui me saute à présent aux yeux et qui me rendrait encore plus heureuse. Cela prouverait aussi à Claire que je veux passer le reste de ma vie à ses côtés et avec les enfants.

Claire, si c'était à faire, je t'épouserais tu m'entends? Je serais prête à me marier avec toi parce que je t'aime et je veux passer les 50 prochaines années avec toi dans ma vie.

Je me décide alors à sécher mes larmes, à me relever et à me diriger vers la porte de la salle de bain. Je rouvre finalement la porte et j'en sors. Je vois Claire à côté du mur de la salle de bain, agenouillée. J'essaie de prendre ses mains et je l'incite à relever la tête vers mois.

Claire, je suis sérieuse, j'aimerais que tu deviennes ma femme... Epouse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:19

Je savais que ma réaction n'était pas normale pour Juliette, mais elle avait aimé avant moi. Elle avait eu un nombre incalculable d'ex comparé a moi. Pire encore, le père de Gabriel était vivant. Il pourrait très bien l’arracher a moi.
C'est un sentiment inexplicable quand on imagine que l'autre nous aime, mais qu'il pourrait changer d'avis en voyant une autre personne... Ça n'a rien a voir avec la confiance qu'on a pour elle, c'est aux autres que l'on a pas confiance. Au baratineur, au serial lover... Et, dans le fond, on a aussi aucune confiance en nous. Mais j'avais sans doute encore assez d’orgueil pour ne pas vouloir l'avouer.

Alors que Juliette m'expliquait toute les raisons de ce pourquoi elle n'a pas envie de me quitter, je serre plus fort mes jambes contre moi. Je me fiche de ses explications, ce que je veux c'est l'enlacer, la sentir contre moi, la toucher. Pas pour ensuite avoir du sexe non. Juste être a coté d'elle physiquement et la toucher, comme pour me prouver qu'elle est bien la.
Mais Juliette ne sort pas et commence a me parler de s’ouvrir les veines, je ne peux m’empêcher d'hurler un "NON!", ça, c'était sortit tout seul. J’oubliais tout ce qui nous entourait, les garçons, la maison. Il n'y avait que Juliette et moi. Et cette porte. Bon. Elle ne voulait pas sortir...

Je pleurais de plus belle, serrant mes genoux contre mon corps, enfouissant ma tête entre mes genoux pour avoir cette sorte de sensation d’être totalement enlacé. Si ce n'est que je m'enlaçais moi même. C'était assez pathétique dans le fond.

J'entendais Juliette continuer de parlementer... Elle en venait même a parler mariage. Mais elle ne sortait pas. J'entendis alors la porte s'ouvrir, mais trop abasourdie par cette histoire de mariage... Était elle sérieuse?

Je la sentis se mettre a ma hauteur, et s'approcher de moi. Je la sens serrer ma main, puis l'autre... Elle décroise ainsi mes bras et je tourne enfin le regard vers elle. Je ne dois pas avoir une très belle tête en cet instant, mais peu importe.

Et la, je la dévisage lorsqu'elle me dis ces derniers mots. Est elle sérieuse? Pourquoi me fait elle ça maintenant? Elle a peur que je lui échappe? Si c'est le cas elle se trompe lourdement parce que je ne suis pas prête de partir.


Tu... Tu me dis pas ça pour que j’arrête de croire que j'ai toujours l'impression d’être abandonnée? Parce que je t'aime Juliette, je sais que tu m'aimes et j'ai confiance en toi et en ton amour. Ne te sens pas obliger de me faire ta demande pour me prouver quoi que ce soit. Notre situation me convient très bien... Et je t'aime tellement Juliette... Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:30

Je me doutais que Claire dirait ça, mais c'est une évidence pour moi, que j'ai profondément envie de me marier avec elle. Bien sûr je sais que les circonstances de ma demande ne jouent pas en ma faveur. Elle doit penser que je la demande en mariage pour lui prouver que je l'aime. Mais j'en ai vraiment envie. Je ne veux pas me lancer dans un débat, pour essayer de la convaincre. Si je dois la demander en mariage, je veux que ma demande soit romantique et là on peut dire qu'elle ne l'ait pas, mais j'aimerais tellement qu'elle sache que je suis sincè-re, que je l'aime et que jamais je la quitterais. Elle doit avoir confiance. Je m'asseois à côté d'elle, et je la serre très fort dans mes bras.

Je sais que tu m'aimes, moi aussi je t'aime très fort Claire. Plus que tu ne peux l'imaginer mais je t'en supplie, arrête de te mettre ces idées noires dans la tête. Je ne te quitterais pas ! Je serais folle de faire ça et jamais je ne pourrais privé mon fils d'avoir une seconde maman comme toi. Gabriel et Pablo sont comme des frères maintenant. Mais tu sais ma demande en mariage était sincère. Je sais que je ne l'ai pas faite au bon moment, alors oublie ça pour le moment, d'accord ?

Je continue à la serrer fort contre mes épaules, je me sens si bien et en même temps soulagée qu'on n'ait pas été plus loin dans nos propos. On aurait pu se déchirer totalement, et en venir à la rupture, ce que je n'aurais pas supporté.

Je suis vraiment désolée d'avoir craqué comme ça et d'avoir douté de toi, de ton désir d'avoir cet enfant. Mais j'aurais tellement aimé que ça marche... Je sais que rien n'est perdu, qu'on a encore 50 % de chances avec mes résulats mais imagine que ça n'a pas marché pour moi non plus ? Il va falloir qu'on recommence tout. Promets-moi Claire que tu en auras la force et que tu n'abandonneras pas? Il faut qu'on soit courageuse d'accord?

Je lui porte alors un baiser tendre sur ses lèvres et j'essuie les larmes de Claire ainsi que les miennes du bout de mes doigts.

Si les garçons nous voyaient, ils se moqueraient de nous.

Je me mets à rire légèrement tout en continuant à essuyer nos larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:50

Je me contentais d'hocher la tête en guise de réponse. Oui, elle avait raison, cette demande de mariage était faite sur un coup de tête. Et même si j'avais très envie de répondre favorablement... D'ailleurs je ne sais pas si elle l'avait compris, je préférais faire comme si ça n'avait jamais exister. Parce que j'avais envie de lui faire ma demande... Si toute fois j'arrivais a surpasser ma peur.

C'était vraiment stupide cette peur irrationnelle d'avoir l'impression qu'elle va constamment m'abandonner. Et je ne suis pas enceinte bourrée d'hormones, alors je me demande ce que ça sera quand ce sera le cas.

Je réalise que je suis dans ses bras, et qu'elle ne peut donc pas voir mon hochement de tête. Je souffle un faible
"oui, d'accord"' dans son oreille avant d'enfouir ma tête dans son cou et de la serrer plus fort contre moi.
Voila, c'était ça que je voulais. Etre tout contre Juliette, sentir son parfum, respirer la peau, la toucher... En fait, il me faillait pas grand chose pour etre heureuse.


C'est moi qui suis désolée de craquer comme ça... Et je te promets d'etre forte pour nous deux pour les prochains jours. Je veux vraiment qu'on ait cet enfant, même si je sais que j'ai pas l'air enthousiaste, je te jure... Je le veux vraiment.


Je marquais une courte pause, me détachant d'elle légèrement pour me plonger dans son regard.


Et si ça ne marche pas pour nous, nous avons encore les moyens de ré essayer... Le médecin était très optimiste avec nos résultats, y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ok?


Elle m'embrasser et je me sens sourire contre ses lèvres. Lorsqu'elle vient essayer mes larmes, je souris de plus belle. Je me met a lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. J'ai envie de la serrer de nouveau contre moi mais notre position ne nous permet pas d’être tout a fait bien.


J'entends d'ici Pablo dire "qu'on est bien des filles, parce qu'on pleur tout le temps" dis je avec un petit rire.


Je me souvenais de la fois ou il nous avait vu pleurer devant un film et qu'il avait poussé un grand soupir en lançant cette phrase. Ahh, mon fils ne changera jamais!


Viens, je crois qu'on ferait mieux d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:21

Cette soirée a été très épuisante moralement pour elle comme pour moi, mais finalement, je suis plutôt rassurée que tout s'arrange. Je suis trop mal quand on se prend la tête. Après, je ne dois plus me faire un sang d'encre parce que Claire n'est pas enceinte. Si je dois lui mentir, ben je le ferais, et je dois l'assumer. Je pense que j'ai trop peur de me lancer dans un tel mensonge, c'est normal. On verra plus clair demain, puisqu'on doit aller voir le médecin pour s'assurer que ce que Céline nous a dit est juste. Une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien à nous deux. Je me relève alors et j'aide Claire à se relever. Je lui prends la main, pour qu'on aille se coucher.

Tu as raison, il faut qu'on aille dormir maintenant. Il faut qu'on oublie cette soirée qui a été trop émotive.

Je me sens rassurée maintenant. Je m'en veux d'avoir douté de Claire, sur le fait qu'elle a accepté de faire cet enfant uniquement pour me faire plaisir mais maintenant je suis convaincue qu'elle en a vraiment envie.

Moi, je te promets de ne plus douter comme ça...

(tu peux boucler le sujet non? pour le prochain, je préfère attendre d'avoir fini mon sujet avec JB avant de faire le nôtre. On passe en ellipse, le rv avec le médecin? ou on le fait directement ici? C'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:46

Elle me tends la main et m'aide a me relever. Ensemble, nous nous dirigeons vers le lit. Tant pis pour la douche, et puis on aura bien le temps demain matin.

Une fois allongée, je me cale tout contre Juliette qui s'excuse, ou du moins c'est la façon dont je le perçois. Mais je suis si bien, lovée contre Juliette, que je sens que je risque de m'endormir très vite. Surtout avec toutes ces émotions que nous venons d'avoir. Je suis fatiguée d'avoir pleurer...


Et moi je m'excuse de flipper comme ça, la prochaine fois je te dis ce qu'il ne va pas... J'essayerais de ne pas garder tout pour moi.


Oui, parce qu'au final je n'avais rien dit pour les résultats parce que j'avais eu peur... Il fallait juste que je surmonte ça. Et puis, je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant peur d’être enceinte, tout comme le fait que Juliette m'abandonne... C'était une peur irrationnelle et stupide. Il fallait que je me le prouve, et que je passe au dessus.

Soupirant de bien être, je me serrais un peu plus contre elle.


Bonne nuit, ma chérie.


Fermant les yeux, je la sentit déposer un doux baiser sur mon front. Et je m'endormis le sourire au lèvres.



[FIN DU SUJET]


[Oui, on passe en ellipse le médecin. On pourrait passer a heu... Attends, j'ai un doute d'abord c'est JB qui débarque et ensuite Juliette qui avoue etre enceinte ou c'est l'inverse? Envoie moi un MP je clos le sujet la]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant [INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE]Les nuits blanches, les couches, les biberons, les otites... voilà ma nouvelle destinée dans 8 mois précises -pv le figurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La nouvelle à Blanche ( PV Johanna & Le Figurant )
» Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant)
» Psychanalise... Ou la façon dont je me suis rendue compte que j'allais devenir folle (le figurant)
» Mais qu'est ce qu'il m'arrive? [Le figurant]
» Des Élèves à problème ??? (pv Figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-