|
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Mai 2014 - 16:14 | |
| MVDD n'existe pas... |
|
| |
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 5 Juin 2014 - 21:49 | |
| Mon voisin du dessus est une british |
|
| |
Tito Jovanovic~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Age : 34 Signe chinois : Localisation : A marseille dans mon restaurant Messages : 332 RP? : patron de son restaurant
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 5 Juin 2014 - 22:00 | |
| Mon voisin du dessus a un magnifique avatar beau yeux et beau sourire. |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 6 Juin 2014 - 15:08 | |
| MVDD joue beaucoup d'hommes sur les RPG |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 7 Juin 2014 - 13:10 | |
| MVDD est ma coupine |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 7 Juin 2014 - 16:28 | |
| ouiii au fait MVDD, j'avais zappé qu'on avait un RP! faut me dire, j'ai trop de truc partout je me suis perdue en chemin LOL |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 8 Juin 2014 - 9:47 | |
| En fait MVDD , c'est le moyen que j'ai trouvé pour te le rappeler |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 8 Juin 2014 - 9:52 | |
| Lol ca a marché MVDD |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 9 Juin 2014 - 10:51 | |
| Je ne connais pas MVDD |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 9 Juin 2014 - 15:39 | |
| Il ne tiens qu'a toi d'avoir des liens avec TVDD, MVDD |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 10 Juin 2014 - 12:34 | |
| Certes MVDD , que je ne connais pas non plus d'ailleurs ( Remarque pour Claire c'est peut-être ou ça a pu être un professeur de Benjamin ils peuvent se connaître . ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 10 Juin 2014 - 15:59 | |
| Lol MVDD, je pense que c'est possible. mais bon ça va faire un moment maintenant vu qu'il est au collège. Et puis je suis dslé MVDD, mais je crois que je pourrais pas RP avec Nico j'ai un problème avec ce personnage MDR |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 9:28 | |
| MVDD est ma cousine par alliance ( J'adore l'avatar de MVDD ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 10:42 | |
| MVDD a été une de mes clientes |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 13:41 | |
| MVDD m'a beaucoup aidé dans cette période difficile |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 17:33 | |
| MVDD est ma cousine |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 17:43 | |
| MVDD a une merveilleuse petite famille |
|
| |
Victoire Lissajoux~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Qui suis je? Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille Profession/Statut: Atachée de Presse | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 18:46 | |
| Merci MVDD, d'ailleurs MVDD en a une aussi merveilleuse |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 19:10 | |
| MVDD a un nouvel avatar venant d'une image des plus récentes |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 19:19 | |
| Oui sa nouvelle coupe est kiffante je trouve, pas toi? MVDD est a fond dans les RP et les liens |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 19:21 | |
| Personnellement je la préférais avec ses cheveux longs mais chacun ses goûts MVDD a bien raison, j'essaye de faire les choses bien. MVDD a une signature très bien faite |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 19:36 | |
| Moi c'est un peu la merde dans mes liens MVDD, je suis flemmarde sur ce coup la bah j'aime mieux les cheveux court, mais ça change la... Et puis comme elle a prit "10 ans de plus", je trouve que ça le fait, pour le changement |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juin 2014 - 19:38 | |
| MVDD je ne te félicite vraiment pas
Oui c'est sur que pour cela c'est bien.
MVDD est professeur à l'école, c'est un beau métier |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Juin 2014 - 10:54 | |
| lol mvdd! mais ça m'arrive quand j'ai que ça à faire, de m'y mettre |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Juin 2014 - 11:08 | |
| MVDD vient de trouver une excuse, mais MVDD a raison c'est secondaire les RP c'est ce qu'il y a de plus important. D'ailleurs je dois faire un RP avec MVDD, j'ai hâte de poster avec une si grande RPgiste |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|