|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Juin 2014 - 14:49 | |
| MVDD est une de mes collègues de travail |
|
| |
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Juin 2014 - 14:52 | |
| MVDD a raison. D'ailleurs MVDD enseigne quelle matière ? |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Juin 2014 - 15:05 | |
| J'enseigne les mathématiques MVDD ( Oui je sais pour moi aussi c'est très étrange ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juin 2014 - 6:24 | |
| Je ne comprends pas ce que veux dire MVDD MVDD est comme moi une fausse blonde |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juin 2014 - 8:21 | |
| lol mvdd!! une fausse blonde? j aurais pourtant crue que c était une vraie |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juin 2014 - 10:39 | |
| Le prénom qui me rappelle l'avatar de MVDD même s'il est pas tiré de ça c'est Esther |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juin 2014 - 16:09 | |
| lol mvdd, c'est a cause du nom de famille |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 14 Juin 2014 - 11:45 | |
| Je souhaite une Bones journée à MVDD |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 14 Juin 2014 - 14:14 | |
| Mon voisin du dessus ( MVDD ) a une très belle signature |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 14 Juin 2014 - 20:00 | |
| Elle date un peu MVDD, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse quelques créas [ah au passage, c'est moi qui l'ait fait ] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 14 Juin 2014 - 20:53 | |
| MVDD j'avais reconnu ton style. J'aime beaucoup les signa que tu fais MVDD |
|
| |
Fabien Rinato~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 15 Juin 2014 - 9:53 | |
| MVDD est ma fiancée sur le forum <3 |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 15 Juin 2014 - 10:47 | |
| MVDD porte un débardeur sur son avatar |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 15 Juin 2014 - 18:41 | |
| On appelle pas ça un Marcel pour les mec MVDD? apres je m'y connais pas trop en fringue mais "débardeur" c'est plus pour les nanas non? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 16 Juin 2014 - 9:24 | |
| Non non MVDD c'est pour tout le monde le terme débardeur |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 16 Juin 2014 - 18:35 | |
| MVDD fait beaucoup de flood avec ce personnage, et très peu de RP |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 16 Juin 2014 - 18:37 | |
| MVDD a été surprise récemment par une invité inattendue |
|
| |
Fabien Rinato~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 16 Juin 2014 - 19:24 | |
| MVDD veut un petit mariage et moi un grand grrr dispute en vu comment fait-on? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Juin 2014 - 10:22 | |
| Mvdd c'est quand tu veux pour le sujet du départ (enfin après le rp ou l'on décide de la destination) si tu veux que je commence dis moi |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Juin 2014 - 12:59 | |
| Je vais immédiatement répondre à MVDD |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 29 Juin 2014 - 15:04 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 29 Juin 2014 - 18:05 | |
| MVDD a l'air de s'amuser tellement qu'elle répond a tous les jeux |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 29 Juin 2014 - 18:45 | |
| MVDD a pas tout a fait tord je m'ennuyais tellement que j'ai trouvé tout ce qui me passait sous la main pour passer le temps |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 30 Juin 2014 - 10:55 | |
| MVDD a pour avatar l'actrice qui joue mon personnage féminin favori dans Friends |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 30 Juin 2014 - 12:11 | |
| MVDD a de bons gout, c'est aussi mon personnage préféré dans cette série. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|