|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 25 Aoû 2014 - 15:08 | |
| MVDD ne le savait pas par son amie Claire ? |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 25 Aoû 2014 - 15:11 | |
| Nope MVDD parce que Claire parle plus souvent de Juliette et de sa famille via Céline que de toute la famille de Juju |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 25 Aoû 2014 - 15:25 | |
| |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 26 Aoû 2014 - 15:59 | |
| MVDD est la cousine de deux de mes anciennes patientes que j'appréciais beaucoup . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 26 Aoû 2014 - 17:07 | |
| MVDD a eu Céline et Juliette comme patientes ? |
|
| |
Jean-Baptiste GauthierModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 26 Aoû 2014 - 17:11 | |
| MVDD a vu juste c'est Livia qui a ausculté Céline lors de sa première fausse couche suite à cette chute accidentelle dans une piscine . |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 26 Aoû 2014 - 17:42 | |
| C'était aussi leur médecin de famille MVDD, donc on suppose qu'il les a ausculté quand elles étaient gosses |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 26 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Très étrange le médecin de famille MVDD. |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 26 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Bah a l'époque personne ne savait MVDD, et puis bon quand on a un père qui s'appelle Charles Frémont hein... Faut pas se poser trop de questions non plus |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 26 Aoû 2014 - 19:33 | |
| C'est tout à fait vrai MVDD quand on connait la réputation de Charles Frémont il ne faut plus s'étonner de rien. |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 27 Aoû 2014 - 15:56 | |
| MVDD dispose de 756 points . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 7 Sep 2014 - 14:48 | |
| Mon voisin du dessus à comme rang la jeune coco |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 8 Sep 2014 - 17:27 | |
| Ma voisine du dessus a 31 ans. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 8 Oct 2014 - 15:07 | |
| j'avais zappé ce jeu MVDD , il est en train de mourir dans son coin on dirait |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 9 Oct 2014 - 15:01 | |
| J'aimerais bien revoir MVDD , mais c'est un peu compliqué en ce moment XD |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 10 Oct 2014 - 18:20 | |
| oula c'est que que ça l'est MVDD, et puis j'ai l'impression que cette année est encore plus difficile niveau timing dans l'agenda que les années précédentes |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 11 Oct 2014 - 8:09 | |
| Je m'en doute MVDD , mais c'était juste parce que c'est ce que je pense , et je ne l'écrivais pas par rapport aux disponibilités des joueurs , mais par rapport à ce que le mien ressent |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|