|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Baptiste GauthierModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 11 Juil 2014 - 10:38 | |
| Je pense que c'était effectivement ce que TVDD voulait dire Je n'oublie pas MVDD qui pour moi malgré le fait que ça ne plaise pas à sa chérie reste une amie . |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 11 Juil 2014 - 12:06 | |
| MVDD il serait temps que tu changes ton avatar 'moi aussi d'ailleurs |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 11 Juil 2014 - 15:38 | |
| lol grave MVDD! surtout que de JB il y en a dans la galerie! |
|
| |
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 11 Juil 2014 - 20:10 | |
| MVDD a adopté un look très british sur son avatar. Est ce un signe ? |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 11 Juil 2014 - 20:19 | |
| LOL! Même pas MVDD! mais c'est pas faux, c'est marrant comme quoi... En ne faisant pas attention on peu etre surpris |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 11 Juil 2014 - 20:24 | |
| MVDD c'est donc un signe |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 12 Juil 2014 - 10:40 | |
| J'adore le rôle de l'actrice en avatar de MVDD dans le film comique Bruce Tout Puissant |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 12 Juil 2014 - 11:53 | |
| MVDD, je ne connais pas cette référence désolée |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 12 Juil 2014 - 15:38 | |
| Elle a un second role dans ce film MVDD, je l'apprécie énormément dans d'autres films. Il faut dire qu'elle joue dans des films type romance, parfaitement mon style. Je l'ai vu dans "Le mytho" et "Les Millers" j'ai adoré (ses 2 derniers films en date) |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 13 Juil 2014 - 10:34 | |
| Ma voisine du dessus est plus âgée que moi ( Mais note quand même que t'as un an d'avance de moins que dans la réalité ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 14 Juil 2014 - 0:14 | |
| MVDD a un avatar griffé par Claire |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 14 Juil 2014 - 11:33 | |
| MVDD a me concernant de la chance d'être blonde |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 14 Juil 2014 - 12:41 | |
| |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 14 Juil 2014 - 17:38 | |
| Enfin voyons MVDD c'est connu je m'attaque qu'aux brunes |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 14 Juil 2014 - 19:08 | |
| Désolée MVDD je n'ai jamais suivi l'histoire de Bruno dans PBLV |
|
| |
Fabien Rinato~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 14 Juil 2014 - 19:44 | |
| MVDD a changer d'avatar et il est très beau. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 14 Juil 2014 - 19:56 | |
| MVDD l'a également changé, c'est un look très printanier qu'il arbore.
Merci MVDD je suis contente que cet avatar te plaise autant qu'il me plait |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 15 Juil 2014 - 11:05 | |
| MVDD me paraît tout décoiffée sur son avatar serait-ce du à une soirée arrosée ou très chaude ? Ou les deux ? XD |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 15 Juil 2014 - 11:57 | |
| Non MVDD ce serait plus le mistral qui souffle sur les calanques les jours d'été ( ce qui m'a inspirée pour choisir cette photo précisément ) qui serait à l'origine de ce décoiffage intempestif. |
|
| |
Tito Jovanovic~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Age : 34 Signe chinois : Localisation : A marseille dans mon restaurant Messages : 332 RP? : patron de son restaurant
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 15 Juil 2014 - 12:42 | |
| Le MVDD a de beau yeux bleu |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 15 Juil 2014 - 13:40 | |
| MVDD a un avatar très séduisant |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 16 Juil 2014 - 8:46 | |
| Même avec ses cheveux ébouriffés et sa bouche " en cul-de-poule" je préfère de loin celui de MVDD |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 16 Juil 2014 - 10:39 | |
| Moi aussi MVDD, quand j'ai vu son avat' j'ai fait : "Stylééé!" J'aime bien quand ça change, on tape trop des poses sur les avat' (et des sérieuse pour la plupart) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 16 Juil 2014 - 12:30 | |
| Merci beaucoup MVDD cet avatar je l'ai beaucoup cherché, je suis très heureuse qu'il plaise à une super douée comme toi |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 17 Juil 2014 - 15:43 | |
| MVDD est-elle toujours partante pour un sujet entre profs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|