Aujourd'hui, ma fille virginie à une trentaine d'année, et vis en concubinage avec Céline Frémont.
Moi je suis tout seul dans la maison que j'ai pas encore fini de payer depuis le départ d'abigael.
Celle-ci est revenu ! elle a refait son apparition sur le ponton du port là où était amarré mon bateau. Elle n'a pas dit tout de suite qui elle était, sinon, je ne lui aurais jamais donné mon adresse pour venir me voir après ma pêche de la journée.
En tout cas, elle a eu l'audace de se pointer chez moi, m'a dit qu'elle allait revoir Virginie que je le veuille ou non, et cela malgré l'accord que nous avions. Déjà se montrer en France et surtout à Marseille est déjà une rupture de notre accord.
Je n'ai pas pu lui faire confiance il y a 30 ans lorsqu'elle m'a trompé avec un de ses collègues de travail, et maintenant elle re trahi ma confiance. Je ne sais pas à quoi m'attendre dans les prochains jours venant d'elle.
Quand elle a sonné à ma porte, j'étais loin d'imaginer que c'était elle, la femme que j'avais connu il y a 30 ans. Elle m'a soutenu que c'était bien mon fils dont elle avait accouché et qu'il ne pouvait pas être de l'autre type. Je n'y crois pas trop surtout qu'elle m'a dit que j'étais très peu à la maison, alors comment pouvait elle dire ensuite que nous avions conçu un enfant à cette époque ? elle m'a tellement énervé avec cette histoire et elle m'a effrayé avec son voeux de voir virginie, que je suis sorti de mes gonds, j'ai sorti une arme, bon, elle était bridé et ne pouvait pas tirer, mais elle n'en savait rien, j'ai voulu lui faire peur, la faire partir, et l'éloigner de Virginie. Mais elle s'est en fuie et son fils est arrivé à son secours. Alors il m'a demandé de baisser mon arme car nous étions à ce moment dehors et quelqu'un pouvait nous voir et appeler la police.
Donc je suis rentré, laissant la porte ouverte, il a donc suivi , puis a voulu qu'on parle tous les deux.