Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyLun 11 Juil 2022 - 23:02

Céline était tranquillement installée chez elle après une journée assez longue de rendez vous et réunion. Léa dormait chez Élodie et Virginie n'était pas encore rentrée. Elle en profita pour se faire couler un bain et se préparer pour une soirée tranquille. Elle avait besoin de de prélasser dans de l'eau chaude. Ses jambes la faisait souffrir, alors autant lier l'utile a l'agréable.

Ces derniers mois avaient été compliqués et elle avait besoin d’être au calme. Si Virginie rentrait, ce n'était que du bonus. Parce que, pour Céline, sa bulle de bonheur était composée d'un espace tranquille avec sa compagne. Rien d'autre.

Une fois le bain prêt, elle enleva rapidement ses vêtements et les accrocha. Elle glissa dans le bain avec un soupire de contentement. Dommage pour le verre de vin, à 8 mois de grossesse c'était quand même fortement déconseillé. Elle se contenterait d'une limonade pleine de glaçons.

Elle sirota son verre et fini par perdre la notion du temps. Le bain était froid, mais il faisait encore assez bon dans la salle de bain. Lorsqu'elle rajouta un peu d'eau chaude elle entendit la porte d'entrée claquer.


Virginie?
Dit elle sachant que ça ne pouvait être personne d'autre. Je suis dans la salle de bain! Dit elle en haussant le ton pour se faire entendre.


Dernière édition par Céline Frémont le Mer 13 Juil 2022 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:30

Virginie avait passé la journée sur les chantiers. Elle aimait particulièrement ces moments la, enfin ça c'était avec Céline. Même si elles essayaient d'être professionnel au boulot, elles arrivaient souvent a avoir des petits moments de répits. Et puis un repas avec sa compagne était bien plus alléchant qu'un repas avec une quinzaine d'hommes qui racontaient leur histoires graveleuses.

Elle claqua la porte d'entrée et souffla. Enfin a la maison. Pensa t elle. Elle entendit un son au lointain et se concentra. L'endroit était silencieux. Trop d'ailleurs. Céline continua plus fort et Virginie sourit. La salle de bain? Voila qui était intéressant. Elle fit un sourire en coin et jeta ses clefs dans un vide poche de l'entée.

Elle avança a grand pas après avoir enlever ses chaussures a la va vite et les laissant trainer dans le hall. Trop pressée de retrouver sa compagne *surtout dans cet endroit!* pensa t elle, elle ne pensa pas a ranger. Elle ouvrit la porte avec un sourire aux lèvres et découvrit Céline, nue, dans le bain.


Tu es un vrai plaisir pour les yeux. Dit elle sans se départir de son sourire. Elle enleva ses vêtements rapidement, sans prendre le temps de les poser.

Céline leva les yeux aux ciel mais ne fit pas de commentaires. Ou peut être que si, mais Virginie était trop occupée a la dévorer des yeux.


Tu ne m'en voudras pas si je te rejoints? Demanda t elle alors qu'elle avait pratiquement fini de se déshabiller. C'est trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:35

Céline souffla en voyant Virginie mettre ses affaires par terre. Tu pourrais au moins les pendre au porte manteau. Dit elle alors que Virginie continuait de faire tomber ses vêtements un par un.

Mais l'agacement prit rapidement place a autre chose. Céline se délecta de la vue oubliant tout a fait le bazar qui était par terre. De toute façon Virginie nétait bien trop occupée a autre chose, Céline aurait bien le temps de les ramasser plus tard... Maniaque un jour... Maniaque toujours!


Le plaisir est partagé, répondit Céline en la voyant retirer son soutient gorge. Lorsque Virginie fut totalement nue, Céline se décala pour lui faire de la place. Virginie lui demanda si elle pouvait s'installer derrière et Céline s’avança de sorte qu'elle s'adosse a Virginie. Elle enlaça leur mains, se laissant bercée par l'eau qui bougeait autour d'elle.

Elle se retourna pour avoir un meilleur accès a sa bouche. Elles s'embrassèrent mais la position de Céline était un peu inconfortable. Céline ne fit aucun commentaire, bien trop ravie par cette situation. Elle voulait se détendre et elle avait tout ce dont elle avait besoin a présent.

Dure journée? Demanda t elle, sans lâcher les mains de sa compagne qu'elle posait a présent sur son ventre arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 18:48

Virginie pouffa. Tu peux pas t'en empêcher hein? Dit elle en jetant un regard sur ses affaires. Allez, c'est bien parce que c'est toi et que tu es enceinte.

Et en moins de quelques minutes, elle était déjà derrière Céline, l'enlaçant et l'embrassant dans le cou. La journée ça a été... C'est juste qu'elles sont plus longues quand je suis sur les chantiers et que je n'ai pas le temps de passer au bureau. Et toi? Demanda t elle, sachant que Céline souffrait plus de devoir rester au bureau et ne plus faire autant de déplacement a cause de son état.


T'as pas trop froid? Demanda t elle en sentant le bain assez tiède. Céline alluma l'eau chaude et Virginie soupira d'aise en sentant un courant d'air chaud sur ses jambes.

Après un moment de silence, Virginie fit un petit sourire. Un flash back de Céline et elle dans une baignoire, ou chacune tente de faire craquer l'autre pour faire perdre un fichu pari. Céline avait le ventre arrondi, les choses étaient bien différente, mais le souvenir était encore bien présent dans sa mémoire.


C'est marrant, t'as pas une impression de déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 18:56

C'est marrant vu comme tu me le dis on aurait presque l'impression que je dois te remercier. Dit Céline en roulant des yeux. Oui, elle était maniaque mais ce n'était pas une nouveauté. Lorsqu'elle s'étaient remise ensemble Virginie savait a quoi s'attendre.

S compagne se mit a pouffer mais n'en dit pas plus, se contentant de rentrer dans l'eau. Suite a sa remarque, Céline se pencha comme elle pu pour tourner le robinet. Elle n'avait pas spécialement froid, mais elle faisait trempette depuis un certain temps.
Ça va, mais je me suis habituée a la température. C'est mieux la?

Virginie se contenta de gémir ce qui n'aidait pas franchement Céline. Une pensée bien moins chaste lui traversa l'esprit. Elle se réinstalla, fermant les yeux et se laissa guider par des émotions délicieuse.

Mais le voyage s’arrêta net a la dernière question de Virginie. Céline savait bien qu'elle allait en entendre parler pendant des mois! Elle n'aurait jamais du craquer... Mais ça avait été si difficile de tenir!


Non. Répondit elle avec l'air le plus détaché qu'elle pouvait. Je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 19:02

Impossible pour Virginie de ne pas laisser échapper un petite rire. Oh la mauvaise foi! rajouta t elle en se rendant compte que charrier une femme enceinte était tout sauf une bonne chose a faire. Elle pinça les lèvres, réalisant son erreur en sentant Céline se crisper dans ses bras.

*Oups. Boulette Virginie, boulette! Il faut que tu tentes de sortir de drapeau blanc ou ce soir c'est ceinture!*

Et clairement ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Bon allez, de toute façon j'étais vraiment pas loin de craquer. Tenta t elle de dire pour se rattraper. T'es vraiment douée et franchement je me suis brulée les ailes plus d'une fois avec ce pari.

Elle fit une pause et tenta de se souvenir des détails. D'ailleurs, le livre était fichu, impossible de lire la fin. Donc je n'ai jamais vraiment su ce qu'il se passait dans cette histoire. Elle fit une pause, réalisant qu'elle avait plus ou moins lu la fin. Enfin, en dehors des scène de sexe bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 19:19

La... Commença Céline en se tournant comme elle pu pour faire face a Virginie. La quoi?!

Son gros ventre ne lui permettait pas de se retourner alors elle tenta de plier ses jambes comme elle pu pour faire face a Virginie. Céline voyait bien que Virginie tentait de se rattraper comme elle pouvait, mais les hormones ne l'aidaient même plus a faire la part des choses. Elle était agacée. Avec son gros ventre et ses sautes d'humeur ce n'était clairement pas le moment de l'enfoncer sur une histoire du passer.

Tu sais quoi? On devrait peut être le recommencer ce pari. En plus, ça tombe bien il me reste encore 1 mois avant d'accoucher. Continua t elle en croisant les bras.

Et cette fois ci, elle comptait bien le gagner ce pari. Hors de question qu'elle flanche. Et puis au lieu de s'amuser, on pourra peut etre trouver le nom de ce bébé? Non parce que l’appeler "le bébé" ou cacahuète" ou je ne sais quel autre nom c'est marrant... Mais on aura l'air bien quand il faudra donner un nom le jour J.


Cette fois ci, elles étaient déjà nues Céline ne pouvait pas flancher. Et puis, Virginie avait bien réussit a plomber l'ambiance avec cette histoire de "mauvaise foi".
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 19:28

Virginie savait. Elle n'aurait jamais du faire ce faux pas. Maintenant c'était trop tard et elle pouvait dire adieux a sa soirée entre amoureuse. Le gros ventre de Céline la rendait plus désirable, dans un sens, et même si ça n'avait pas toujours été pratique Virginie n'avait jamais rien refusé à sa compagne. Au contraire elle se délectait de sa libido grandissante.

Ce soir, elle allait faire les frais de ses hormones mais dans le mauvais sens du terme.

*Et voila!* pensa t elle agacée par sa propre bêtise. *Tu l'as bien cherché ma grande.* Pesta t elle contre elle même.

Céline se leva et sorti du bain. Virginie souffla, le moment était brisé.
Ce n'est pas ce que je voulais dire... Tenta t elle de tempérer. Je suis désolée, mon cerveau s'est éteint a cause de ma journée. Tu vois que c'est très mauvais de ne pas te voir au bureau. Je fini par dire n'importe quoi.


Si elles n'étaient pas en train de se prendre la tête Virginie aurait pu s'applaudir. Pas mal pour tenter de sortir de ce guêpier. Mais sans doute pas assez. La preuve était que Céline l'avait relancé sur le sujet des prénoms. Cela dit, elle avait quand même réussi a trouver de meilleures excuses depuis la grossesse de Céline. Pas de mensonges. Non. Des EXCUSES. C'était différent.

Bon je suppose qu'on peut dire au revoir au bain et ressortir la liste, c'est ça?

Virginie était déprimée avant même de commencer. Cette liste était un calvaire, le nombre de "veto" avaient plus que triplé depuis qu'elles avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 20:13

Céline ne tarda pas et sortir de l'eau. De toute façon le moment était brisé et elle avait lancé un sujet bien plus important. Et, clairement, elle n'était plus du tout d'humeur pour tout ça. Elle s'enroula dans un peignoir, le nouant au dessus du ventre.

Exactement. Tu prends un stylo et je sors l'ordinateur et les livres.

Elles avaient fini par passer en revus les prénoms par ordre alphabétique. Céline avait préféré ce système puisqu'elles avaient tenté tous les prénoms possible imaginable. A présent il fallait être méthodique. Après tout, il ne restait plus qu'un mois! Céline n'avait pas prit la peine de s'habiller. Elle se sécha grossièrement pour éviter de mettre de l'eau partout et se rendit dans le salon.

Après quelques minutes de recherches elle récupéra son ordinateur et l'ouvrit sur les différents site de prénom. Pendant ce temps, Virginie se préparait. La blonde décida de laisser charger son ordinateur et chauffer un peu d'eau pour un thé.

Au bout d'une quinzaine de minutes, elle était assise ordinateur sur les genoux et thé sur la table basse. Il ne manquait plus que Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:17

*Bravo!* Pensa t elle ironiquement. C'était totalement fichu. Céline ne fit pas long feu et Virginie souffla une fois seule. Eh bien, maintenant après le boulot c'était soirée recherche. C'était loin de ce qu'elle avait prévu a la base.

Elle prit son temps pour s'habiller, ranger ses affaires et se mettre en tenue décontractée pour la soirée. Et c'est totalement a reculons et avec aucune motivation qu'elle se rendit dans le salon. La vue de Céline, concentrée sur son ordinateur lui donna des envies. Mais... Elle savait que Céline avait perdu toute humeur, à son plus grand dam!

Virginie s'installa sur le canapé et ouvrit le carnet qu'elle avait récupérer dans la commode en allant chercher son pyjama.


Bon alors... On en était aux L, tu avais mit Louis, j'ai posé mon véto. On parle quand même de roi guillotinés pour la plupart. On va vraiment éviter les prénoms de ce genre. Elle regarda sur le livre des prénoms qui trainait sur la table. Alors ensuite Louka. Mouais. Loumé... Elle s'arrêta et se mit a relire le prénom dans sa tête. Puis, pouffant elle s'exclama. Non. Pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:22

Céline pensait qu'elle allait devoir vraiment batailler pour que Virginie s'y mette. Elle la voyait même râler ou faire un commentaire sur la soirée raté. Mais Céline savait que la soirée n'était pas totalement fichue. Pas parce qu'elles allaient trouver un prénom... Vu le nombre de mois qu'elles avaient mit pour essayer de trouver, mais parce qu'ensuite Céline allait forcément de nouveau oublier ses principes.

Mauvaise foi sans doute, boudeuse tout a fait, mais amoureuse et pleine d'hormones encore plus! Alors oui, elle n'avait pas appréciée que Virginie appuie la ou ça faisait mal. Mais ça ne tiendrait pas longtemps.

Céline releva les yeux vers une Virginie a moitié hilare.
Loumé ? C'est un prénom ça? Demanda t elle peut sûre que ce soit le réel prénom.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. C'est plutôt le contraire Loumé ce n'est pas très joli. Je suis d'accord pas celui la.

Ce qui était intéressant depuis qu'elles avaient commencé, c'est qu'elles étaient de plus en plus d'accord sur les prénoms qu'elles ne voulaient pas. Beaucoup moins sur ceux qu'elles voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:29

Non, dit Virginie en essayant de se reprendre. Elle se redressa, tenta de stopper ce petit rire. C'est pas Loumé, c'est Louméo. Alors oui je sais qu'on va éviter de parler du père biologique... Mais franchement Roméo/Louméo tu m'excuseras, c'est pas possible!

Et puis, ce petit n'avait pas de père, certes, mais ça allait être son oncle! Raison de plus pour éviter tout quiproquos. *Tu as changé la couche de Romé... Non Loumé...* L'horreur! Quoi que... Ca pouvait être drôle en fonction des situations...

Bon. Dit Virginie en coupant court, étant donné qu'elles étaient d'accord (du moins au vu de la grimace de Céline), elle enchaina. Lounas. Non mais sérieusement! S'emporta t elle. C'est quoi ce livre ? Après Roméo, Luna. J'espère que t'as plus de choix que moi parce que ce livre, c'est clairement un très mauvais investissement!

Elle avait presque envie de jeter le livre. Tous les prénoms nuls étaient réunis dans ce livre ou bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:38

Si Céline n'était pas si concentrer a trouver ce soir (parce qu'il ne restait plus qu'un mois! Et même si elle ne le montrait pas, elle stressait un peu de ne jamais rien trouver!), elle aurait probablement rit de ces prénoms stupides. Ils n'étaient pas moches, ils ne convenaient pas.

Je n'ai pas plus de choix. Loup, ce n'est pas forcément plus facile a porter. En plus, tous les contes pour enfants avec des loups méchants... Il va se sentir brimer à l'école.

Céline regarda la suite de sa liste. Une chose positive de savoir le sexe du bébé : moins de recherches.


Bon tu m'arretes si jamais y'en a un qui te conviens. J'en ai vu aucun pour ma part : Lovan, Lowan, Loyan, Lu.
Elle se stoppa. Ah non, c'est ça c'est bien Lu. Luc, Luccio, Lucky, Ludan, Ludovic, Ludvig, Luis, Lupin, Luvio.

Eh bien au moins sur le site ils pouvaient se targuer d’être original pour la plupart. Céline n'en aurait choisit aucun, ou peut être pour un animal a la limite, tant elle ne les trouvaient pas a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:42

Plus Virginie écoutait les propositions plus ses yeux s'écarquillaient. Qu'est ce que c'était que ces choix?!

Non mais c'est pas possible, t'as cliqué sur un mauvais lien! C'est un site pour prénom d'animaux ça non?!

Le prénom Lucky elle l'avait entendu au parc. Et c'était loin d'être un enfant. Ou alors un qui marchait encore a 4 pattes avec pleins de poils noir et une truffe rose.

A force de vouloir être original, ça devenait très limite. Ca faisait même un peu peur. Ce genre de site, tout parent qui n'a pas d'idée et qui cherche de l'inspiration, ira le consulter. Bon, il y avait très peu de parents qui les sélectionnaient heureusement. Mais enfin, certains pour le fun ou alors pour être original pouvait en choisir un. Virginie avait de la peine pour les futurs enfants qui seraient nommés d'après ce site très douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:48

Céline se mit a sourire, c'était en effet son idée. A croire qu'elles étaient connectées la dessus.

C'est ce que je me suis dit... Mais le site s'appelle : journaldesfemmes. Et le titre ne trompe pas, c'est tous les prénoms commençant par L. Je t'évite tous ceux qui commencent par Ly, j'ai failli voir quelque chose comme "Lycra".

Céline fit un sourire en voyant Virginie rire a gorge déployée. En même temps, c'était sur qu'avec des noms pareils elles pouvaient se targuer d'en avoir aucun autre dans la classe. Céline avait déjà expérimenté une classe ou une amie qui avait le même prénom qu'elle. Mais loin d’être agaçant, elle avait trouvé ça plutôt marrant et elles en avaient joué pas mal.

Bon, a part si tu en as d'autres, je passe aux prénoms avec un M!

Elles étaient encore très loin de la fin. Bien que, certains prénoms avec W, X,Y et Z allaient etre vu très rapidement. Mais si elles en arrivaient la sans n'avoir rien trouvé, il faudrait taper dans le listing qu'elles avaient confectionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyMer 13 Juil 2022 - 22:07

Céline restait toujours aussi sérieuse dans leur recherche. Ce qui était moins le cas pour Virginie qui avait toujours besoin de faire un commentaire. Mais celui de Céline la pris au dépourvue. Elle l'avait sortit avec un tel naturel, comme si elle avait parlé d'un sandwich qu'elle avait mangé la veille, que ça rendait le prénom encore plus cocasse.

Après avoir mit quelques secondes a s'en remettre, Virginie secoua la tête. Les gens sont fous, je ne vois pas d'autres explications. Elle jeta un œil sur son cahier et le reste des prénoms en L mais rien ne semblait en valoir la peine. Franchement si ce prénom existe, il remporte la palme d'or. Il aurait fait fureur dans les années 80! Ne pus s'empêcher de rajouter Virginie. Allez, passons au M!

Moi j'ai : Mael, Malo, Marius, Martin, Mathéo et Mathias. Pas mal mais je ne suis pas convaincue. Martin on va oublier vu que c'est un nom de famille... Mathéo c'est sympa, t'en pense quoi?

Virginie jetais un œil sur les prénoms féminin et se félicitait presque de ne pas a avoir a chercher la dedans. Si au départ avoir un garçon l'avait peu enjoué, la, elle trouvait que finalement pour ça, c'était peut être pas une si mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyJeu 14 Juil 2022 - 15:08

Céline fit un sourire en coin, Virginie n'avait pas pu s’empêcher de faire un commentaire. Elle aurait voulu continuer dans ce sens mais cette fois ci, c'est Virginie qui continuait sur sa lancée. Elle semblait s’être prise au jeu et donnait d'autres prénoms.

Oui, c'est assez joli mais... Commença Céline qui savait qu'un mais n'était jamais bon signe. Je n'ai toujours pas le coup de cœur.

Elle décida de changer de site pour quelque chose de plus classique.
Tiens, dit elle alors que la page se chargeait. Tu veux bien me donner la liste ?

Le site donnait des prénoms plus connus et Céline se félicita d'avoir changé parce qu'un prénom attira son regard. Mais avant d'en parler a Virginie elle jeta un regard sur la maigre liste. Il y avait moins de 5 noms et la moitié d'entre eux Céline n'avait toujours pas le coup de cœur. C'était un peu triste quand même avec tous ces noms qui existait que, seulement 5 avait passé la barrière des vétos. Sans compter qu'ils étaient un peu la par "défaut".

Bon, alors il y en a un que j'aime vraiment bien sur ce site. Tu me dit ce que t'en pense, mais la franchement c'est mon préféré depuis qu'on a commencé. Un petit peu de suspens ne faisait de mal a personne.

Elle laissa passer un silence, voyant bien l'impatience de Virginie.
Alors, commença t elle pour briser le silence, tu penses quoi de Mathis?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyJeu 14 Juil 2022 - 15:23

Virginie souffla, bon eh bien la liste n'allait clairement pas se remplir aujourd'hui. Elles avaient prévu un calepin et au final ça rentrait tout a fait sur une feuille. D'ailleurs Virginie avait déchiré cette feuille en disant qu'arrivé à la lettre Z elles auraient probablement remplit a peine la moitié.

Si elle l'avait dit sur le ton de l'humour à ce moment la, elle n'avait jamais pensé que ce serait si réaliste. Elle donna la feuille et Céline et regarda la suite du livre. Elle tourna la page et tomba sur un prénom qui *ô miracle!* sortait enfin du lot! Alors qu'elle allait dire a Céline sa nouvelle trouvaille, cette dernière était tombée elle aussi sur la perle.

Sauf que, visiblement elle s'amusait a faire durer le suspens et Virginie commençait a s'impatienter.
Accouches Céline. Puis elle réalisa le double sens de sa phrase. Enfin, dit moi ce que tu veux dire... N'accouches pas tout de suite, on a même pas le prénom! Se moqua t elle.

Mais lorsque Céline lui donna le nom Virginie la regarda ébahie. Elle n'avait plus de mots en fait, parce qu'elle ne s'attendait pas a un signe du destin aussi énorme. Alors sans répondre, elle commença son explication.


Alors tu va trouver ça dingue... Mais moi aussi je pensais être tombée sur la perle. Elle ouvrit le livre et le tourna vers Céline afin qu'elle puisse lire le prénom : Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyJeu 14 Juil 2022 - 15:31

Céline ne releva même pas l'humour de Virginie, elle avait l'habitude et de toute façon la page que Virginie lui tendait la laissait sans voix :



Mathis

Caractère du prénom Mathis
Persévérants et rigoureux, les Mathis avancent à pas sûr. Ils mènent leur barque avec patience et ingéniosité. Ce ne sont pas gens à foncer tête baissée ; ils aiment prendre le temps de la réflexion, planifier, organiser les choses. Ils ne sont pas toujours bien réactifs, mais ils ne se laissent jamais décourager ; s’ils ont raté une occasion, ils reviendront à la charge, mieux préparés. Ils aiment plus que tout leur nid ordonné, où ils peuvent songer et rêver au calme – quitte à se faire qualifier de “petit casanier”. Mais laissez-les à leur tranquillité ! C’est là qu’ils nourrissent leur ambition, qu’ils échafaudent les projets qu’ils auront ensuite à cœur de mener à bien avec méthode et détermination. Les entreprises de longue haleine ne leur font pas peur. En grandissant, ils ne demanderont pas mieux que de partager leurs talents, leurs entreprises et leurs idéaux ; en amitié comme en amour, ils sont chaleureux et d’une loyauté à toute épreuve.

Etymologie du prénom Mathis
Le prénom Mathis est dérivé de Matthieu (en hébreu Mattatyahu), composé de matith, « don » et Yâh, « Dieu ». Tout comme Matthieu, Mathis est « le don de Dieu ».

Saint correspondant au prénom Mathis
Saint Matthieu ou Matthias

Histoire du prénom Mathis
Présent depuis des siècles dans les Flandres, Mathis apparaît en France à la fin des années 80, où il croît régulièrement, jusqu’à atteindre 6 174 attributions en 2006. Puis a suivi une décroissance presque symétrique. Ce prénom désormais classique a encore nommé 4 348 petits garçons en 2010.

Les Mathis célèbres :
Le peintre allemand Mathis Gothart Nithart, alias Matthias Grünewald (vers 1475-1528), auteur du célèbre retable d’Issenheim ; l’acteur suisse Mathis Künzler (né en 1978) ; un autre Suisse, Mathis Wackernagel (né en 1962), le créateur du concept d'empreinte écologique. Mathis (fondée par Émile Mathis) fut une marque automobile française de 1905 à 1940.



Elle parcouru la fiche rapidement et mit quelques secondes avant de répondre a Virginie. Tu crois qu'on devrait prendre ça comme un signe? Demanda Céline qui avait encore besoin d'une confirmation. Je sais qu'on est souvent sur la même longueur d'ondes pour pleins de choses mais la... Ça va faire plusieurs mois qu'on s'arrache les cheveux la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyJeu 14 Juil 2022 - 15:44

Virginie posa le livre et dévisagea Céline comme si elle venait de dire quelque chose d'hallucinant. Comme un signe?! Non mais la c'est plus que ça Céline! Elle se pencha pour récupérer la feuille des 5 prénoms et la froissa pour la jeter au sol. On va oublier cette liste stupide et on va choisir ce prénom la!

Voyant le regard de Céline sur la feuille froissée par terre, Virginie souffla et se leva pour aller la ramasser. Voila heureuse? Dit elle en se tournant vers Céline, je ne laisse plus rien trainer promis mais... C'était pour le principe. C'est quand même fou qu'on trouve ce prénom la en même temps!

Elle retourna s'assoir, mais cette fois elle se rapprocha de Céline. Elle avait besoin de partager ce petit bonheur autre que par la parole. Depuis le temps qu'on est dessus, comme tu dis, la c'est sur on a notre prénom! Virginie voyait déja toutes les prochaine soirée non gachée par ces recherches qui s'offrait a elle. Enfin ça, c'était a condition qu'elle ne fasse pas de boulettes comme tout a l'heure.

Alors j'ai quelque chose a te proposer si tu veux bien... Minauda t elle en s'avançant vers Céline. Déjà on va célébrer ça comme il se doit. Puis elle vint l'embrasser dans le cou. Et ensuite... Eh bah, la suite c'est toi qui la choisit. Continua t elle, espérant que Céline ait un peu oublié ce qu'il s'était passé plus tot. Virginie avait une idée très claire de la suite, restait a voir si Céline était prête a la suite sur ce terrain. Après tout, ce n'était pas Virginie la femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyJeu 14 Juil 2022 - 15:55

Céline regarda sa pauvre liste atterrir par terre *non mais qu'est ce qu'elle a aujourd'hui a tout jeter sur le sol?* se demanda t elle. Céline n'était pas maniaque mais organisée, elle n'aimait pas contrôler mais que ce soit clair et précis. Y avait il un mal a ça? Surtout qu'avec un enfant, il fallait qu'elle soit organisée et qu'elle soit préparée!

Mouais. Répondit elle lorsque Virginie récupéra le papier.

Mais cette dernière ne se laissa pas abattre et continua son discours sur le prénom qu'elles avaient enfin décidé. Mathis Frémont Mirbeau... Ça sonnait bien, pensait Céline. Elle laissa Virginie s'avancer vers elle, les sens tout a fait en éveil. Maudit hormones. Céline ferma même les yeux lorsque Virginie commença a l'embrasser dans le cou. Ok, elle avait probablement perdu cette bataille... Bien que, dans le fond ça n'en était pas une et que... Virginie s'était excusée.


OK... Dit elle avec difficulté. Virginie s'était éloignée, mais pas assez pour que Céline puisse éviter de la toucher. Ce qu'elle fit, puisque ses mains avaient décider de fonctionner sans l'accord de son cerveau. Mais a trois conditions.

Elle regarda Virginie dans les yeux : mauvaise idée, maintenant elle avait juste envie de se jeter sur elle et l'embrasser. Céline avait bien eu raison de prendre la place sur le canapé pour que Virginie s'installe sur l'autre. Ça leur avait évité des ennuis et... Qui sait, elles n'auraient peut être pas trouvé le prénom de leur fils!

Premièrement, dit elle en essayant de se concentrer. Tu ne jettes plus rien par terre. Rien ne doit trainer.

Deuxièmement tu oublies les blagues graveleuse concernant ma grossesse. Ne crois pas que je ne t’ai pas entendue avec ton "accouches".


Troisièmement, continua t elle en cherchant le peu de courage qu'il lui restait pour ne pas se jeter sur sa bouche. Il va falloir se faire pardonner... Dit elle avec un sourire en coin. Et je sais que tu connais les meilleures façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] EmptyJeu 14 Juil 2022 - 16:03

Virginie était toute ouïe. Trois conditions, ça ne pouvait pas etre si terrible. Enfin ça, c'était en fonction des conditions... La première d'ailleurs, la fit pincer des lèvres. Elle acquiesça rapidement pour éviter de rire. Céline la maniaque n'était jamais loin, enceinte ou non. Et puis, ce n'était pas quelque chose de compliqué il suffisait de faire attention.

La seconde la fit sourire, elle tenta de le camoufler aussi en se mordant la lèvre. Visiblement les conditions n'étaient pas très compliqué. Virginie pouvait s'en sortir haut la main! La seule chose, pour le moment, était de ne pas rire au sérieux de cette situation.

Cela dit, c'était plus facile lorsque Céline la touchait. Parce qu'elle était moins concentrée et que, par conséquent, elle faisait moins attention a ses paroles. Cependant, Virginie devait tout de même rester attentive si elle ne voulait pas que la situation dégénère une seconde fois!


Sa dernière condition la fit sourire. Eh bien, je crois que je peux me plier a toutes tes conditions. Dit elle. Surtout pour la 3 -ème, je vais m'appliquer tu vas voir...

Et pour conclure le tout, Virginie s'avança vers Céline et l'embrassa tendrement. Elle passa une main sur sa mâchoire puis sur sa nuque pour l'attirer encore plus a elle. De l'autre main, elle tentait de déboutonner son chemisier. A force d'exercices, et sans vouloir se vanter, elle savait de mieux en mieux le faire.

Elle s'écarta quelques secondes, pour reprendre son souffle. Son regard se perdit dans celui de Céline. Elle souffla quelques chose comme :
J'espère que je m'en sors bien. Alors que Céline se jetait de nouveau sur elle. Virginie gémit et elles se laissèrent emporter par leur désir.


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Nous avons enfin un donneur! [Céline/Léa/Roméo]
» [ARCHIVES] Un plus un égal trois
» [ARCHIVES] Bienvenue Mathis!
» Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après]
» [ARCHIVE] De retour en France après avoir passé quelques mois à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 

La famille s'agrandit
-