Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVES] Un plus un égal trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Un plus un égal trois Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Un plus un égal trois [ARCHIVES] Un plus un égal trois EmptyJeu 14 Juil 2022 - 16:15

Céline avait fait le test sanguin après les 14 jours demandés, suite a l’insémination. Elle savait que le laboratoire devait lui communiquer les résultats par téléphone aujourd'hui a 15h. Il était 14h53 et Virginie l'avait rejoint dans le bureau. Exceptionnellement, elle n'était pas partie sur un chantier.

Céline était trop anxieuse pour travailler, elle était heureuse de ne pas être seule face a cette situation. Sans avoir a le demander a sa compagne, celle ci c'était proposée pour être présente le moment de l'appel. C'était le premier test et le médecin les avait prévenues, cela pouvait prendre 6 mois. Céline n'était pas sure que ses nerfs tiennent si longtemps.

14h56, lu t elle sur son téléphone. Les minutes avançaient lentement. Virginie lui prit la main. Assises cote a cote sur les 2 sièges face a son bureau, Céline et Virginie patientaient en silence. Le stress avait envahi les lieux. De toute façon de quoi auraient elles pu parler?

A 15h06 le téléphone sonna enfin et Céline se précipita sur son portable pour décrocher. Elle n'avait jamais été aussi rapide. Elle fit quelques manipulation pour mettre le haut parleur.

Madame Frémont? Dit la voix de l'autre coté du téléphone.

Oui... Céline s'éclaircissait la voix. Oui, c'est moi. Répondit elle d'une petite voix.

Nous avons nos résultats. Continua la professionnelle. Vos Beta HCG sont de 17 000 UI/l, dans l'ensemble vos résultats sont bons, il faudra cependant faire un petit traitement Fer, il est légèrement bas...

Est ce que ça veux dire que je suis enceinte? Demanda Céline anxieuse, qui ne comprenait rien a la lecture des résultats.

Si vox Beta HCG sont a ce taux la, oui. Céline se sentit si soulagée qu'elle eu du mal a entendre la fin. Ce qui correspond environs a 4 semaines de grossesse. Félicitation!


Dernière édition par Céline Frémont le Jeu 14 Juil 2022 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Un plus un égal trois Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Un plus un égal trois [ARCHIVES] Un plus un égal trois EmptyJeu 14 Juil 2022 - 16:49

Virginie avait annulé une visite sur un chantier et avait fait en sorte que son planning soit totalement dégagé a partir de 14h30. Elle faisait de la paperasserie en début d'après midi, mais il était difficile de se concentrer. Les résultats devaient arriver autour de 15h et Virginie avait beaucoup de mal a lire son document. Ca faisait 6 fois qu'elle relisait la même ligne sans savoir de quoi ça parlait.

Un des chefs de projet lui téléphona vers 14h45, ce qui l'agaça. Elle lui répondit sèchement et le problème n'était pas tellement résolu lorsqu'elle avait raccroché. Elle arriva avec du retard et ferma avec douceur la porte du bureau de Céline. Cette dernière se tenait sur une des chaises clients face a son bureau. Virginie s'installa a ses cotés et lui prit la main.

De très longues minutes passèrent sans un bruit. Virginie était tout aussi stressée que sa compagne et, même si elle aurait eu envie de discuter pour diminuer la tentions, elle n'en eu pas tellement le temps. Le téléphone sonna la laissant de nouveau sans voix.

Le charabia du médecin l'agaça. A croire que tout le monde savait ce qu'était un taux de HBO je ne sais quoi... Mais la professionnelle ne laissa pas plus de suspens.

Virginie souffla de soulagement.
Merci docteur, répondit elle avant que Céline ait pu dire quoi que ce soit.

Je vous en prie. Répondit la médecin. Mademoiselle Mirbeau, c'est ça? Demanda t elle.

Oui, c'est moi. Répondit Virginie. Bonjour.

A croire qu'avec le stress elle faisait tout a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Un plus un égal trois Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Un plus un égal trois [ARCHIVES] Un plus un égal trois EmptyJeu 14 Juil 2022 - 18:54

Céline était déboussolée. Elle avait toujours cru le sentir, voir se corps changer ou du moins avoir cette sensation dès le début. Mais ça faisait un mois et rien ne semblait être différent, peut être était ce une bonne chose?

Merci, répondit Céline totalement en décalage.

Surtout, ménagez vous Madame Frémont. Ajouta la médecin a son encontre. Les prochains mois vont etre fatiguant. N’hésitez pas a faire des pauses, a éviter les aliments que je vous ai donné dans la liste...

Oui oui! coupa Virginie alors que Céline fixait son téléphone totalement sous le choc.

Je n'y manquerais pas. Compléta Céline en jetant a présent un regard à Virginie qui était tout sourire.

Eh bien je vais pouvoir vous laisser. Ajouta la médecin. Je vous souhaite une bonne après midi!

Merci a vous aussi!
répondirent en cœur Céline et Virginie.

La blonde n’eut pas le temps de raccrocher, la médecin l'avait déjà fait et son téléphone marqua un Bip de fin de communication. Eh bien... Dit Céline qui ne savait plus trop quoi dire. Je crois que je m'attendais a tout sauf à ça. Continua t elle en fixant sa compagne. Elle n'en revenait pas. Du premier coup! ajouta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Un plus un égal trois Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Un plus un égal trois [ARCHIVES] Un plus un égal trois EmptyJeu 14 Juil 2022 - 19:57

Au revoir! Lança Virginie avant que la médecin ne raccroche. *Eh bien pour une nouvelle... * Heureusement qu'elles étaient assises! Céline la fixait et Virginie n'était pas plus capable de parler. En fait, elle était si choquée par la nouvelle, qu'elle avait du mal a réaliser. Céline portait leur enfant. Ca y est, elles allaient agrandir la famille pour de vrai.

Elles avaient toujours imaginer les choses, mais ça devenait concret. Alors oui, Céline n'avait pas l'air enceinte a première vue et l'enfant n'était pas encore la mais... Virginie avait l'impression de tomber dans un gouffre sans fin. Elle ne savait pas si elle était terrorisée ou excitée a cette idée.


J'ai l'impression qu'il faut voir ça comme un signe. Commença t elle. Comme si l'univers lui disait qu'elles étaient prêtes a être mères. Que, même si Virginie n'en était pas sure, c'était le moment.

La brune se leva et s'agenouilla devant Céline. Elle posa une main sur le ventre de sa compagne.
J'arrive pas a croire qu'il y a un petit être qui va grandir en toi et qui est déjà la... Elle releva la tête pour se noyer dans le regard de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVES] Un plus un égal trois Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Un plus un égal trois [ARCHIVES] Un plus un égal trois EmptyJeu 14 Juil 2022 - 21:55

Céline était encore un peu sonnée par la nouvelle et se contenta de rester assise a dévisager Virginie. Cette dernière s'était levée et Céline la regardait faire comme si elle avait été une statue de cire. Lorsque la brune commença a passer ses mains sur son ventre, Céline continuait de la fixer mais posa ses mains sur celle de Virginie.

Oui souffla t elle en la contemplant. Elle avait du mal a dire quelque chose de cohérent et... Sans qu'elle n'arrive a comprendre pourquoi, elle sentit une larme couler le long de sa joue. Elle était loin d’être triste, c'était d'ailleurs totalement l'inverse.

Mon Dieu... Continua t elle sur le même ton. Je n'arrive pas a réaliser.

Céline l'avait rêvé, souvent plus jeune elle se voyait mère de famille avec plusieurs enfants. C'était extrêmement loin de son rêve d'enfant toute cette situation. Parce qu'elle n'avait jamais considéré l'option d’être avec une femme a l'époque... Mais le fait d’être mère, ça elle l'avait déjà imaginé.

Enfin c'était deux choses différente entre l'imagination et la réalité. Mais elle les voyait très bien ensemble avec un enfant, en fait ses rêves avaient juste changé ses dernières années et a présent c'était la réalité. Leur nouvelle réalité.
On va devenir mamans. Chuchota t elle en souriant a travers ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVES] Un plus un égal trois Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Un plus un égal trois [ARCHIVES] Un plus un égal trois EmptyVen 15 Juil 2022 - 19:47

Virginie releva sa main pour essuyer la larme qui coulait sur la joue de Céline. Je sais mon amour, je sais... Dit elle dans un souffle.

Virginie était, tout comme Céline, sous le choc de cette révélation. Elle se redressa légèrement pour venir prendre en coupe la tête de Céline et l'embrasser. C'est sur réaliste, chuchota t elle en s'éloignant.

Céline se releva entrainant Virginie et elles restèrent enlacées quelques minutes. Quelqu'un toqua à la porte, brisant le moment. Virginie s'écarta de Céline, décidant que le moment était passé et qu'elles auraient tout le temps ce soir d'en reparler.

La secrétaire s'excusa et demanda a voir Céline pour un dossier. Virginie resta quelques secondes seule dans le bureau de sa compagne. La porte était ouverte et elle pouvait entendre vaguement la conversation. Se reprenant, elle sortit de la pièce, ferma la porte derrière et et retourna dans son bureau.

Elle n'allait pas réussir a travailler. Elle s'installa sur son siège et le fit tourner. Regardant par la fenêtre, elle s'imaginait déjà la suite. Céline avec un ventre rond. Le bébé dans la poussette et Céline et elle main dans la main dans les rues. Les premiers pas, les premiers mots, les premières bêtises aussi...

Virginie sourit et tenta de se retourner pour faire face a son dossier en cours. Mais c'était loin d'être facile de faire comme si de rien était et de continuer sa vie. Elles avaient encore 8 mois pour voir venir cela dit.



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVES] Un plus un égal trois Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Un plus un égal trois [ARCHIVES] Un plus un égal trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVES] Un plus un égal trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie]
» [ARCHIVES] Bienvenue Mathis!
» [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais)
» [ARCHIVES] Et si on agrandissait la famille? (Céline)
» [ARCHIVES] Réconciliation mère fille [Abigaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 

La famille s'agrandit
-