Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:20

Léa avait une envie d'aller voir sa Mummy alias Virginie. Elle l'appelait comme ça pour différencier Céline et Virginie. Léa savait que sa mère était au travaille et que Mathis était à l'école dont Virginie qui été chez elle puisqu'elle était en congé. Elle ne savait pas non plus que la cousine de Céline et les triplets avait débarqué dans la villa.

Léa avait une une tuile ! L'immeuble ou se trouver son studio aller être en rénovation pendant une durée indéterminé. Elle avait donc dans l'idée de ne pas rester là-bas, enfin il y a des personnes qui le feront mais être dans le bruit, l'odeur des travaux, la poussière, NON merci.

Elle avait donc décidé d'aller dans l'hôtel de Mirta mais le problème est qu'en Juin, tout est remplis. Elle a donc essayer l'autre hôtel mais il assez chère donc niveaux budget, Léa est assez restreintes. Elle avait aussi envie de demander à son oncle ou sa tante mais ce sont un jeune couple alors elle ne voulait pas les embêter. Léa a finis par décidé de rester dans son studio, elle ne voulait pas non plus dérangé sa mère et Mummy.

Bref, Léa tapa à la porte, elle n'avait que pour idée d'aller passer dire bonjour et prendre des nouvelles. Léa était quand un peu énervé par ce qui lui arrive. Et si Virginie lui poser l'incontournable question : "Ça va?", ca va être difficile de lui mentir surtout que sans savoir comment elle fait, Virginie sait quand ce n'est pas la vérité. M'enfin, faut déjà qu'elle réponde...

Léa secoua sa tête, elle a vécu ici pendant 5 ans et c'est un peu encore chez elle puisque quand elle a plus rien à manger, elle s'incruste.

Léa rentra dans la villa, elle était ouverte et tant mieux. Elle se dirigea vers le salon et vit Virginie assoupis, elle remarqua des jouer pour ville sur la table basse. Elle se questionna quelque temps et décida de réveiller sa Mummy doucement.


- Bonjour Mummy. fit-elle avec le plus grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:56

(lol Virginie passe son temps à dormir j'ai l'impression mdr)

Dure d'être enceinte et sujet a des ascenseurs émotionnels constants ! C'était devenue le quotidien de Virginie. A tel point que lorsqu'elle regardait un programme télé quel-qu'il soit, elle pouvait se mettre à rire, pour mieux pleurer l'instant d'après.

Et c'était ce qu'il s'était passé durant ce début de journée : Virginie avait décider de s'octroyer la vision d'un film qui passait sur une des chaines nationales. Auparavant, elle avait appelé Céline au bureau pour lui faire sa répétitive complainte de la femme enceinte : "Tu rentre quand ? ...rentres ! tu me manques ! S'il te plait, me laisse pas seule....", complainte pour laquelle Céline n'avait malheureusement pas pu répondre par la positive, bien trop occupée avec un client aux exigences démesurées. Bref Ce film était donc l'occasion pour Virginie de se sentir moins seule, sa télévision comme meilleure amie...

Le film l'avait fait pleurer à maintes reprise, l'avait même offensée parfois au point qu'elle se mette à hurler sur le poste de télévision...finalement, à bout de force, épuisée par ses émotions, elle avait fini par s'assoupir.

Soudain, quelqu'un vint la réveiller doucement...se pouvait-il que Céline soit rentrée finalement ??? Virginie ouvrit les yeux, et ce qu'elle aurait pu imaginer être Céline, étant donné la ressemblance, s'avéra être Léa, sa grande fille.
Encore toute chamboulée par ses dernière émotions, Virginie n'hésita pas une seconde pour prendre Léa dans ses bras et en la serrant très fort, trop contente de la voir



- Léa !!!! Oh ma chérie, si tu savais comme j'suis contente de te voir ??!!

Virginie posa ses mains de chaque côté du visage de sa fille, et là les gestes se firent rapide, très rapide, tout autant que les paroles d'ailleurs....

- Dis-moi comment ca va ? qu'est-ce que tu fais dans le coin, comment ca va la vie ? qu'est-ce que-tu raconte de beau ?!! Raconte moi tout ma belle, j'veux savoir !!

Elle palpait limite sa fille dans tous les coins, comme le font certaines mère lorsque leur enfant débarque après une chute et qu'il viennent se blottir vers leur maman....ou encore lorsqu'une mère n'a pas vu son enfant depuis longtemps, ce dernier partie durant des mois à l'étranger : une fois leurs enfants rentrés, elle les enlace, et se mette soudain à les toucher partout, sur le visage, les épaules, les bras, s'assurant qu'il n'y a rien de cassé, que tout est bien là, à sa place....
Et bien Virginie agissait pareil en cet instant avec Léa, comme si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps alors que ce n'était pas le cas, et en venait même à l'embrasser sur les joues, et sur le front à plusieurs reprises, comme si Léa était encore une petite fille....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:44

[ Lol, en même temps elle ne peut pas faire grand chose ici toute seule x)]

Sans si entendre ou un petit peu, sa mère vint la prendre dans ses bras si fort qu'elle ne pouvait même plus se dégager. Elle resta contrainte dans les bras de Virginie qui limite l'étouffer. Elle y répond toute en l'écoutant et fessais un grand sourire. Voilà une personne qui été contente de la voir, mais bon Léa pensait que s'était surtout à cause de sa grossesse, elle savait très bien que sa mère n'aimait pas vraiment rester sans rien faire. Virginie lui demandait : "Léa !!!! Oh ma chérie, si tu savais comme j'suis contente de te voir ??!!". Léa savait très bien que la question ne devait pas vraiment aboutir à une réponse. Elle le voyait bien que sa mère était très contente de la voir.

Sa mère desèra sont etreinte afin de mettre ses mains de chaque côté du visage de Léa. Elle laissa sa mère faire, et l'écouta bien attentivement, mais elle reçu trois question en même temps. Elle ne savait pas par ou commencer d'ailleurs il ne se passait pas vraiment grand chose. Sa mère commencait a la palper un peu partout comme une mère ferrait après que le petit est tomber. Sauf que Léa n'est pas tomber, elle allait très bien. Mais bon, elle se laissa faire, sa mère est enceinte, elle s'ennuie sans doute d'ici... Enfin elle pouvait la comprendre parfois. Et voilà que sa mère l'embrassa sur les joues, le front. Elle décida de la freiner.


- Ok Mummy, doucement. Tout d'abord je vais bien. Très bien même, je suis en super forme, ne t'en fais pas.

Dit-elle en souriant puis elle décida de répondre aux deux dernières questions, sauf que quelque chose attira sont regard, elle vu des jouets de fille sur la table basse.

- Mathis joue aux Barbies maintenant?


Elle regarda sa mère avec une drôle de tête qui laisser pensée que Léa ne comprenais pas et attendais des réponses. Bref, elle secoua sa tête et répondit a Virginie.

- Je suis venus ici pour rendre visite à ma famille, je savais que Maman et Mathis ne serait pas là maintenant, alors je suis passée plus tôt pour parler avec toi. De mon côté, il ne se passe pas grand chose. Et toi comment va tu?

Oui, il n'y avait pas que Léa, Léa n'était pas enceinte, elle était en très bonne santé. Enfin, vivre dans la poussière le bruit et tout n'était pas très recommander. Léa savait très bien qu'elle n'arriverait pas beaucoup dormir. Seulement, elle pensait au Etudiant qui sont à l'université. Enfin, elle est dans une école aussi sauf qu'elle pratique l'art, elle apprend l'art mais elle n'a pas des cours de philosophie ou de mathématique... Quoi que les mathématiques, c'était sont fort. Elle se rappelait qu'elle aidait beaucoup Elodie pour les maths. Enfin, elles étaient Meilleures amies et elle s'entraider dans toute les matières donc...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:04

Virginie lâcha Léa à contrecœur, comprenant que les dernière marques d'affection dont elle faisait preuve, était bien plus souvent proposé à des enfants en bas âge qu'à une fille de 20ans.

Seulement voilà, parfois il fallait savoir se rassurer par soi-même...et Léa semblait aller bien. D'apparence du moins.

Des barbies trônait sur la table, jouet que les filles de Natacha, la cousine de Céline, avaient laissé traîner avant d'aller à l'école. Léa les avait remarqué et questionna Virginie sur le sujet, ce à quoi Virginie tenta d'expliquer :


- Ca n'appartient pas à Mathis...tu sais bien que depuis la fois qu'il nous a fait une crise au centre commerciale pour qu'on lui achète une barbie, Céline panique à l'idée qu'il puisse être perturbé et que cette barbie soit une signe de son déséquilibre....résultat, à part la barbie en question, on ne lui en a pas racheté. Non, ces poupées sont aux filles de Natacha, la cousine de ta mère. Elle a élu domicile ici avec ses triplés depuis quelques semaines, Céline cherchant à l'aider pour qu'elle redémarre sa vie sur Marseille.

A ses mots, Virginie repensa au fait qu'elle n'avait jamais été d'accord sur ce point, mélangeant un peu trop facilement toute la famille de Céline dans le même panier. La brune avait même jusqu'à dire à Céline qu'elle était sans doute trop bonne poire, et qu'elle tendait trop souvent la main aux gens qui risqueraient finalement de lui tourner le dos dès la première occasion.

Virginie ne s'empêcha donc pas une dernière remarque sur le sujet, ajoutant :


- Tu connais Céline...Toujours la première à tendre la main aux gens. Seulement, un jour ca lui retombera dessus, et encore une fois elle se fera avoir...enfin bon, elle ne pourra pas dire qu'elle n'avait pas été prévenue.

Léa expliqua ensuite qu'elle était venue pour une visite simple, pour profiter d'un petite instant avec sa famille. Même si Céline et Mathis n'était pas présent pour le moment, vu que Mathis était à l'école et que Céline finissait son dernier rendez-vous avant justement d'aller chercher "le petit monstre" à la sortie de l'école, Léa était quand même passée, se disant sans doute qu'elle profiterait de parler avec Virginie avant et prendre des nouvelles...bien plus calme que lorsque le petit Mathis débarquerait enfin pour sauter dans les bras de sa soeur !

Virginie se mit à sourire à Léa et lui répondit :


- je suis sincèrement contente que tu sois passé. Moi comme tu le vois, je m'ennuie de ma condition, alors je m'endors, pour avoir l'impression que le temps passe plus vite....j'embête ta mère de temps en temps au téléphone parce que je préfère qu'elle soit ici avec moi, plutôt qu'au bureau avec des clients exécrables...mais bon, je la comprend en même temps, je donnerais n'importe quoi pour avoir la possibilité de bosser sur une chantier là. Mais bon, comme on dit, ça pourrait être pire...

Virignie n'avait effectivement pas à se plaindre, Céline faisait tout pour la satisfaire : même si elle lui avait interdit de travailler durant sa grossesse, prétextant qu'il était dangereux de traîner sur un chantier dans condition, il fallait bien reconnaître que Céline lui permettait quand même quelques travaux de bases; Un chef de chantier remplaçait en ce moment Virginie sur un chantier, et pour s'assurer que ce dernier ne faisait pas trop de bêtise, Céline profitait toujours d'amener quelques plans et paperasses à Virginie pour que la cheffe de chantier enceinte, constate par elle-même l'avancée du chantier et s'assure que tout se passe pour le mieux. Ainsi, si jamais Virginie voyait quelque chose d'incorrect, Céline pouvait le signaler au nouveau chef de chantier qui devait rectifier son erreur au plus vite pour ne pas se pénaliser dans des retards évitables...

En attendant, Aujourd'hui était un jour plutôt calme pour Virginie, et la présence de Léa venait lui égayer sa journée. C'est donc avec le sourire que Virginie s'assura vraiment que sa fille aille bien. Elle la questionna une nouvelle fois, ne se satisfaisant pas d'un simple "je vais bien" que venait de lui fournir Léa.

- Et c'est tout ce que tu racontes toi ? Et ton école ? Comment ça se passe ? Ton appart ? tu t'en sors ? tu gardes toujours des enfants en ce moment ??

Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:57

Elle se rappela de cette fameuse crise, elle avait été présente ce jour là. Elle écouta donc l'expliquation du pourquoi du comment les barbies sont arrivé là. Elle comprit donc. Une tante nommée Natacha avait donc envahis la villa avec ses triplets, elle fit les grands yeux. Ca devait être pessant pour Virginie qui avait besoin de calme... Et des enfants triple courant partout, qui crier...c'était pas facile... Elle savait que sa mère tend la main à chaque personne qu'elle croise... Regarder Léa, Céline l'avait aider sans savoir que c'était sa fille.

Elle comprenait toute à fit Virgnie...


- Oui, surtout que bon... Depuis que je suis rentrer dans sa vie. Je n'ai jamais entendu parler de cousine. Peut-être une fois... Et puis je croyais que Maman ne voulait plus avoir a faire avec sa famille qui qu'il soit !? Et cette Natacha a débarqué comme ça ?

C'est sûr que quand Mathis arrivera, Léa et Virginie ne seront plus tranquille pour parler. En tout cas, elle voulait passé un moment avec Virginie. Elle adorait ces petits moments bien trop court. Et puis Léa adorait passé un moment avec son frère aussi, il adorait se venter qu'il allait bientôt pouvoir dessiner comme Léa. Sauf qu'il fallait beaucoup de temps pour s' amélioré, il était encore petit, c'était des dessins d'enfant.

- Elle a eut son tour, à toi maintenant de souffrir, ne pas travailler... Donc, je passerais plusieurs fois dans la semaine alors si tu t'ennuie tellement.

Virginie ne se contenta pas du "Je vais bien", elle aurait dû le devinait. Elle décida de ne pas lui mentir de toute façon, Virginie savait quand elle mentait...

- Mon école, ça se passe super bien. J'adore ce que j’apprends ! Pour la garde des enfants, plus vraiment, c'est le silence totale. Je crois que je vais devoir chercher un petit boulot à mi-temps [Serveuse la nuit en discothèque Twisted Evil ]. Je m'en sort bien en tout cas, j'arrive à payer le loyer... Sauf que...

Elle souffla puis dit :

- J'ai l'impression que le propriétaire de l'immeuble en a rien à foutre des étudiants de l'université ou autre. Dans l'immeuble, il y a presque tous des étudiants, et lui ! Il décide de faire des rénovations en pleins début scolaire ! Qu'elle idiot, j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:22

Les dernières paroles de Léa inquiéta Virginie. Quels travaux de rénovations ? qu'est-ce qu'il se passait dans cet immeuble ?

Virginie fronça les sourcils et interrogea sa fille adoptive :


- Comment ca ? Quels travaux ? tu ne nous en a jamais parlé ??


Le problème de l'immeuble n'était pas la seule préoccupation de Virginie. Avec le temps, Elle avait finit par connaître Léa, pratiquement par cœur. Elle savait quand la jeune fille avait besoin de se confier, quand elle n'allait pas bien, quand elle cachait quelque chose...ou quand elle mentait. Bonus non négligeable pour Virginie, puisqu'en réalité, si elle pouvait constater facilement tout ça, c'était à cause de Céline : Céline et sa fille avait finalement le même comportement, les mêmes mimiques, la même façon de se comporter quand quelque chose n'allaient. Même si 15 années les avaient séparé, cela n'avaient eu finalement aucune conséquence sur le réelles ressemblances. Léa était bien la fille de sa mère, et Virginie, par habitude avec Céline, avait finit par comprendre Léa plus facilement et traduire la moindre de ses émotions.

- Cet histoire d'immeuble a l'air de vraiment t'ennuyer ....laisse-moi deviner : Si il y a rénovation, il va falloir que tu quittes les lieux pendant un temps indéterminé, c'est ça ??

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyMer 13 Juil 2022 - 18:15

Ah merde c'est un moment virginie Léa! autant pour moi c'était un autre sujet. On va laisser celui la incomplet on a trop de choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyVen 15 Juil 2022 - 13:34

Autant l'enlever lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] EmptyVen 15 Juil 2022 - 18:25

on peut laisser incomplet quand même, je trouve ça toujours sympa d'avoir une vision de leur relation wink
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rend visite à sa famille ! [Virginie & les autres résidents de la villa après]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-