Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rejoint sa déesse [Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:38

Tu fais la course avec l'autre voiture, on dirait?

Il avait hâte d'arriver!

Tu as déjà fait l'amour dans une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:45

Emila regarda dans son rétro, la voiture était loin.

Il me dépasse et apres il roule a 20 a l'heure!

Elle était on ne plus concentrée sur sa route lorsque Vincent continua. Elle souria légèrement en s'imaginant quelques année en arrière lorsqu'elle était au lycée.

ça m'est arrivé il y a longtemps...

Elle appuya sur le bouton de sa clef de maison pour ouvrir le portail.

Tu es si pressé que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:49

Non t'en fais pas c'était juste ma curiosité comme je vois une boîte de préservatifs à l'arrière dans la porte, je me posais la question.

il regarda alors dehors pour admirer la propriété d'Emilia.

Dis-donc, c'est un château que tu as? C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:16

Que veux tu ... Quand on est agent immobilier on se doit d'avoir une maison a la hauteur!

Elle souria. Elle se gara juste devant la porte et sorti suivit de Vincent. Ils se retrouvèrent assez rapidement a l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:52

Ouais c'est pas faux! et quand on est un architecte, on se doit d'avoir une maison originale enfin ce n'est pas trop mon cas. J'aime bien mon loft mais je pense que je me plairais mieux ailleurs.

Vincent était en admiration.

C'est super joli chez toi!! Tu vis toute seule dans cet endroit immense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:18

Eh oui...

Elle lui souria, puis elle l'embrassa sans que celui ci se rendre compte de ce qu'il se passait, trop absorbé par la décoration.

Mais je pense qu'on a autre chose a faire que de contempler ma déco ... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:21

Je ne vois pas du tout où tu veux en venir.

Dit-il pour se faire encore plus désirer.

Tu peux m'expliquer ou me montrer s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:39

Emila lui souria. Elle l'enlaça et l'embrassa fougueusement, puis elle se retira légèrement.


et la c'est un peut plus concret?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:44

Effectivement, tu ne pouvais pas faire de plus concret que ça!

Vincent la retenit sauvagement pour ne pas qu'elle lui échappe. Il alla chercher une tenue de girafe qu'il venait d'apercevoir dans le placard.

Et si tu mettais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:01

Emilia arqua un sourcil en voyant la force que celui déployait envers elle... Elle aimait les homme viril et l'aperçut de ce petit geste brutal promettait pour la suite!

Tu crois vraiment qu'on a besoin de ça?

Elle grimaça légèrement Vincent avait amené un vieux déguisement qu'elle n'avait jamais mit mais qui trainait toujours au moment ou on avait pas besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:08

Vincent sentit qu'il avait tapé dans l'oeil d'Emilia, il était à son goût et elle, était à son goût. Que pouvait-il demander de plus? Avait-il besoin d'accessoires pour passer de bons moments avec elle? Après tout, il comprit qu'elle avait raison, ça manquerait de naturel avec ce genre de choses.

On va dire que non, tu as RAISON
Il quitta quelques secondes Emilia et se dirigea vers le placard. Il prit le déguisement dans les mains et constata qu'il baignait dans la poussière.

Dis-donc, tu as oublié la poussière dans ce placard?

Il lâcha le déguisement du bout des doigts et retourna vers Emilia.

A nous deux!

Il se jetta aussitôt sur elle pour lui offrir le plus beau moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:19

Je ne fais pas e la poussière, a vrai dire, j'ai une femme de ménage qui s'occupe très bien de ça a ma place!

Elle souria. Lorsqu'elle vit Vincent s'approcher d'elle, elle se laissa faire... ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas ressentit ce genre de sensation et ça commençait a lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:00

Ok je vois ça!! Tu as tout chez toi, alors? Même une femme de ménage...

Vincent souria et croqua Emilia à pleines dents. Après une bonne heure de sexe, le nouveau couple resta dans les bras de l'un de l'autre. Ils s'endormirent mais furent réveillés par les chiens d'Emilia qui viennent dire "bonne nuit" à leur maîtresse.

"Wouf! wouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:58

Emilia dormait tranquillement dans les bras de son amant, quand son chien de garde sauta sur le lit pour lui léché le bras.

Ah non!! Dégage Norbert!

Emilia ne supportait pas que ses chiens entre dans sa chambre. Elle avait l'habitude de fermer toutes les portes mais la... Quelque chose de bien plus intéressant lui avait complètement fait oublier de le faire (hehe)

Aller! sort de la!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:03

Vincent lui n'aimait pas les chiens. Norbait fut assez jaloux de Vincent alors il se mit à lui aboyer comme un dingue sur lui...

Il y avait de la bave partout dans le lit ce qui ne donnait plus l'impression à Vincent et Emilia, d'être dans un petit nid d'amour.

L'autre chien, Hortense, était plus sage mais elle fit ses besoins dans la chambre... D'où sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:16

Pour Emilia s'en était trop, elle se leva attrapa Norbert par le collier et le vira dehors, Hortence suivit la même direction. Elle claqua la porte de la chambre devant leurs nez.
Emilia se réinstalla dans le lit mais l'odeur de pisse de chien et la bave dans les couverture ne donnait plus vraiment envie de rester la.


Je vais prendre une douche... Si ça te tente...

Elle lui souria tout en se dirigeant vers sa salle de bain qui jouxtait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:18

Vincent fut soulagé lorsqu'Emilia prit les devant et mit les clebs à la porte. Il n'en pouvait plus. Il avait même eu peur de se faire mordre par Norbert et Hortense mais les deux chiens étaient bien dressés. Il n'aurait pas fait de mal à Vincent.

Bien sûr que ça me tente parce que dormir dans la niche numéro 2 des chiens, ça ne me tente pas.

Vincent lui suivit jusqu'à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:34

Emilia souria tout en l'entrainant avec elle dans la salle de bain qui jouxtait la chambre.
Elle alluma la douche et attendis quelques seconde que celle ci se mette a la température voulue.


[on est censé aller jusqu'où comme ça?? hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:21

Les deux amants passèrent un bon moment sous la douche, pendant que la femme de ménage, dérangée en pleine nuit par Eva, nettoie la chambre.
Suite à ça Vincent et Emilia purent retourner dans la chambre et finirent leur belle nuit d'amour. Ils étaient désormais en couple!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:27

Le lendemain matin, Vincent se réveilla le plus tôt. Il se leva en cuisine pour préparer un petit déjeuner et revient dans la chambre avec le plateau.

Emilia réveille-toi! Il est 09H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:14

Emilia émergea doucement du lit.

Elle regarda son réveil et soupira. Cette nuit avait été courte et riche en émotion! Elle ne regrettait pas, mais une courte nuit de sommeil n'était pas ce qu'il lui fallait pour rattraper ses précédentes nuits. En voyant Vincent avec le plateau du petit déjeuner elle lui souria.

C'est Adorable... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:25

De rien, c'est ça être gentleman et galant, non? Tu vois tu ne seras pas déçu.

Vincent n'était pas à l'aise dans la villa d'Emilia, en partie à cause des chiens et de l'espace immense.

Emilia, je voulais savoir, serais-tu d'accord pour venir vivre chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:31

Elle souria face a sa première remarque.

C'est vrai que ce n'est pas très pratique... Vu que j'habite assez loin du centre en fait...

Emilia se doutait que cette proposition venait surtout du fait qu'ils avaient été dérangé par pas mal de choses... Même si elle adorait sa villa elle la trouvait bien trop éxentré et certains soir mettre 45 minutes pour rentré dans la nuit, en étant fatiguée, n'était pas vraiment pratique... Elle avait même songé a prendre une chambre d'hotel au cas ou, si, certains soir elle ne trouvait pas la force pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:36

C'est vrai tu es d'accord? J'avais peur que tu refuses en fait... Je préfère être honnête avec toi. Disons que je ne suis pas à l'aise ici. Déjà rien ce qui s'est passé hier soir avec tes chiens, ça me fait peur. Et je trouve que c'est trop grand pour vivre ici. Je me sentirais beaucoup mieux chez moi. Ma fille et son compagnon ne vivent plus là-bas. Disons qu'on s'est disputé et j'espère me réconcilier avec eux et qu'ils reviennent vivre là-bas.
Ecoute on aurait très bien pu avoir chacun son chez soi mais je veux vivre à 100 % avec toi...
Sourit et l'embrasse

Je t'aime!

Sourit à nouveau.

Je sais, on se connait à peine mais je ne sais pas comment t'expliquer ça enfin on peut parler de coup de foudre, ça résume bien.

Je veux réellement construire quelque chose avec toi.

C'était une vraie déclaration d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:21

Emilia ne savait pas trop quoi répondre face a cette soudaine déclaration. Elle resta sans voix quelques minutes avant de lui répondre en souriant.

Ça me fait réellement plaisir ce que tu me dit la...

Elle ne pensait pas que Vincent tait autant épris d'elle que elle de lui...

Et je crois que tu as raison, c'est le vrai coup de foudre... Parce que pour ne pas te mentir... J'y ai songé... Et, même si ça parait précipité... Je me dit que.. enfin.. pourquoi ne pas tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa déesse [Emilia] Rejoint sa déesse [Emilia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoint sa déesse [Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vengeance de Vincent avec les rats du sélect et le triangle Vincent, Emilia, Julie [intrigues 2] : chronologie des rps
» [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia)
» Invitation au resto (pv Emilia, Ninon, et Alexandre)
» [ARCHIVE] Une dispute et rupture en public (PV EMILIA)
» [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-