| [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 19:02 | |
| Euh bah c'est Lundi pour moi Nathan sourit |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 20:54 | |
| Bon je crois que ton fils, Guillaume, va avoir besoin de manger des légumes tout le weekend. Demain on ira faire les courses, j'essayerais de vous préparer une petite ratatouille. Sourit. |
|
| |
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 21:00 | |
| Cool ! Sourit puis servit les pâtes à Luna |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:16 | |
| Ahhh j'aime pas la ratatouille moi c'est dégueu ça ! Sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:18 | |
| Tu préférais des surgelés? Sourit. Allez les légumes, c'est bon pour la mémoire. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:19 | |
| Ehh Nathan quand même! Réagis pas comme ça & calme ton language un peu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:31 | |
| Nathan regarda Luna Euh non non pas de surgelés non plus xD Regarde son père Roh c'est bon |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:37 | |
| Nathan et ses petites caprices, cela m'avait vraiment manqué. Rigole. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:39 | |
| Ben tu ne vas pas t'ennuyer alors! Rit & ajouta: Allez on va manger Chérie |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:42 | |
| Ils se mirent à table et commençèrent à manger les pâtes. Lorsqu'elle mangea quelques-unes, Luna fit une drôle de tête. Les pâtes étaient sucrées. Guillaume, tu es sûr que c'est du sel que tu as mis sur les pâtes? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:43 | |
| Nathan rigola également puis répondit à son père Je ne sais pas on verra bien |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:45 | |
| Euhh ben oui pourquoi? La regardit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:48 | |
| Elles sont sucrées tes pâtes. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Sam 20 Juin 2009 - 22:56 | |
| Hein? Il goûta puis dit : Ohh merde.. Je fais quoi alors? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 11:23 | |
| Je crois qu'elles sont bonnes pour la poubelle tes pâtes. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 11:42 | |
| Ohh ben je fais quoi alors à manger? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 12:51 | |
| Nathan explosa de rire, son père s'était mélangé entre le sucre et le sel |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 12:55 | |
| Eh toi Nathan hein te moque pas! J'avoue que en ce moment je sais pas ce qui se passe en moi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 13:02 | |
| Oh mais nan je ne me moque pas Rigole Moi je sais, c'est l'amour Continue à rire Tu penses tellement à Luna que tu ne sais plus ou mettre la tête |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 13:03 | |
| Ben c'est peut-être ça à vrai dire! Rigole |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 13:04 | |
| Oh mais ça me flatte mon chéri, que je te perturbe autant. Rassure-moi, tu ne comptes pas confondre la semoule de couscous et la lessive? Se moque de lui. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 13:06 | |
| Ohh ben si vous vous y mettez vous deux, ben j'abandonne! Rit puis commença à arrêter de chercher puis s'asseyia sur une chaise en les regardant. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 13:10 | |
| Nathan, je crois qu'on a vexé ton père. Vite l'appareil photo, j'adore quand il fait cette tête. Prend Guillaume en photo. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 13:13 | |
| Il fait cette tête pour que t'occupes de lui et ça marche à tous les coups ça Rigole |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } | |
|