| [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 20:49 | |
| Lorsqu'il vit Luna faire un strike, Nathan fit de gros yeux et resta bouche bée J'en reviens pas |
|
| |
Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 20:52 | |
| Hahaha! Guillaume se moqua de son fils. |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 20:54 | |
| Je suis bien partie pour gagner. Elle parla peut-être trop vite. A toi, Nathan! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 20:57 | |
| Oué genre C'était au tour de Nathan de jouer, il fit un strike à son tour puis se tourna vers son père et Luna en faisait un sourire malicieux Alors ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 20:59 | |
| J'admet que tu es très fort également. Dis-moi, Guillaume, d'après toi qui va gagner? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 21:16 | |
| Oulaa je sais pas moi , mais toi chérie t'es bien parti! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 21:18 | |
| Merci d'être de mon côté. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Dim 21 Juin 2009 - 21:27 | |
| Mais de rien ! Lui sourit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Lun 22 Juin 2009 - 12:48 | |
| Ah bah merci papa ! Jpeux te dire que tu te plante grave |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Lun 22 Juin 2009 - 16:47 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Lun 22 Juin 2009 - 17:21 | |
| Luna et Nathan continuèrent de jouer et Luna enchaîna strike sur strike. Elle cria. Waouh!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Lun 22 Juin 2009 - 19:45 | |
| Nathan sourit à Luna puis il enchaîna à son tour strike sur strike |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Mar 23 Juin 2009 - 21:08 | |
| Au bout d'un moment, Luna commença à perdre royalement. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Mar 23 Juin 2009 - 21:12 | |
| Ohhh mais Luna t'a perdu ta chance ! Rigole |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Mar 23 Juin 2009 - 21:15 | |
| Luna était effectivement en train de rater pas mal de coups, au final, c'est Nathan qui gagne. Bon je m'incline. Elle alla chercher son portefeuille et sortit un billet de 10 euros. Tiens! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Mar 23 Juin 2009 - 21:18 | |
| Ohh ben y t'es arrivée quoi ma chérie? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Mar 23 Juin 2009 - 21:29 | |
| J'ai perdu au jeu chéri. Je dois donc 10 euros à ton fils. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Mar 23 Juin 2009 - 21:40 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Jeu 25 Juin 2009 - 17:06 | |
| Elle donna le billet à Nathan |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } Jeu 25 Juin 2009 - 17:16 | |
| Nathan était content d'avoir gagné, il prit le billet que Luna lui donna Merci ! Jte l'avais hein |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Rentre de la plage { Luna & Nathan } | |
|