| [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Jeu 4 Juin 2009 - 13:05 | |
| Je ne fais que mon travail,vous êtes ma cliente,et c'est vrai qu'en outre je vous apprécie beaucoup... Il aurait aimé dire" mais ça ne va pas plus loin",mais au vu de l'instabilité de Céline,il préféra ne pas le dire. Vous savez,j'apprécierais que les statuts de Phénicie se modifient et que vous en deveniez la présidente.Vincent est si tordu et donne une mauvaise image de la boîte,on pourrait bien s'en passer. |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Jeu 4 Juin 2009 - 18:51 | |
| J'avoue que pour l'instant je ne pense plus trop a phénicie... A croire que Vincent arrive vraiment bien a pourrir l'ambiance de travail qui y règne las bas...
Elle soupira. Le fait d'etre ici loin de tout était bien, mais il fallait qu'elle aide Nicolas pour ne pas que Vincent reprenne le contrôle de la société. tant qu'elle était ici elle était protégée. Mais elle savait que tout ça était provisoire |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Ven 5 Juin 2009 - 11:19 | |
| Même quand vous serez innocentée, et qu'on aura réussi à prouver que votre état psychologique est tout ce qui a de plus normal,je ne m'en arrêterais pas là.Vincent payera pour les crasses qu'il vous a faites,je vous le promets. Nicolas la regarda et lui embrassa le front. |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Ven 5 Juin 2009 - 19:18 | |
| je ne vous remercierais jamais assez Nicolas de tout ce que vous faites pour moi...
Elle le regarda en faisant un petit sourire. si il n'était pas la pour la soutenir elle aurait surment sombré. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Ven 5 Juin 2009 - 20:22 | |
| Vous n'avez pas à le faire.Je vous assure.
Il lui sourit |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 17:16 | |
| Elle souria. Il ne voulait peut etre pas l'avouer, ou bien il était trop modeste... elle préféra ne pas discuter plus longtemps. Elle regarda a nouveaux dans le vague... Si seulement Virginie n'était pas partie... si seulement elle n'avait pas tout fichu en l'air a cause de son pere... Elle ne serais pas la a l'heure qu'il est, mais elle serait dans les bras de Virginie... mais les "si" ne construisait pas la vie réelle... Il ne faisait que l'embellir |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 17:29 | |
| Il existe une façon de me remercier,qui vous vengerait par la même occasion.
Qu'on raye Chaumette de Phénicie. En faisant de vous le nouveau PDG avec de nouveaux statuts de l'entreprise et en commençant par réintégrer Johanna dans l'équipe,qu'il voie qu'il sombre avant qu'il soit viré.
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 18:20 | |
| Je n'ai plus envie de me venger... j'en ai marre de ne riposter qu'avec de la haine et des coups bas.... c'est vrai que Vincent n'aurais que ce qu'il mérite... Mais je dois avouer que j'ai un doute concernant ma sortie de cet hôpital. Après tout c'est la parole de mon pere contre la mienne... J'ai peur de ne pas etre assez a la hauteur pour faire ce faux témoignage... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 18:37 | |
| Eh bien je vais vous aider à rendre tout ça plus plausible.Je ne pense pas qu'il soit impossible que votre père ne change de version si on ne trouve pas un élément nouveau. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 18:44 | |
| En tout cas si je me rappelle ne serais qu'un petit détails je vous le dirais... mais la, c'est le trou noir... je ne me souvient de rien, rien du tout...
Céline soupira. Elle aurait du se douter que mélanger alcool et médicaments lui porterais préjudice, mais elle était loin de ce douter de ce genre de situation! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 18:50 | |
| Vous allez vous en sortir Céline,faut pas en douter.Vous êtes incapable de faire du mal physique à une personne,en ce qui me concerne je n'en ai jamais douté
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 19:05 | |
| Si vous le dites.... Mais je ne suis plus sur de rien, quand on mélange de l'alcool avec des médicaments on n'est plus soi même... on devient une autre personne, notre vraie personnalité est mise a jour...
Elle soupira.
J'essaierais de faire de mon mieux pour cette déclaration avec le juge
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 19:34 | |
| Ne vous inquiétez pas,on va pas vous reprocher ça .Vous avez des circonstances atténuantes pour la consommation de ces substances |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 21:26 | |
| Céline ne répondit pas... oui elle avait des circonstance atténuante. et ces "circonstances" portait le nom de Virginie... En la quittant, Céline avait sombré dans la déprime, mais elle doutait que Nicolas parlais de cette "circonstance", sachant que d'autres pouvait s'y ajouter : comme son pere auteur de l'enterrement des fux et donc auteur de la fuite de ses clients a phénicie, et Phénicie qui sombrait jour apres jours vers la faillite... Elle chuchota tout en répétant ces derniers mots.
Oui, des circonstances atténuantes... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Dim 7 Juin 2009 - 21:33 | |
| Céline,vous avez vécues des choses éprouvantes ces derniers temps.On peut comprendre que vous ayez pris des médicaments,même bu.Tant qu'on arrive à persuader le juge que vous n'avez pas tiré sur votre père. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Lun 8 Juin 2009 - 10:04 | |
| au fait quand aura lieu cette confrontation?
Elle espérait avoir un peut de temps pour se "préparer". |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Lun 8 Juin 2009 - 10:27 | |
| Je ne sais pas ça.Vous voulez qu'on fasse un exercice pour voir si vous vous sentez confiante? Il semblait plus prudent de lui dicter quelques réponses.Qu'elle ignorait ou avait oubliés mais qui étaient bien la vérité |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Lun 8 Juin 2009 - 11:53 | |
| Oui je pense que c'est une bonne idée... Alors si je me rappelle bien de ce que mon pere a dit, il est rentré et on s'est disputé, ensuite je ne sais plus trop comment je suis arrivé a avoir ce pistolet et a lui tiré dessus...
En y réfléchissant elle ne se rappelait plus trop des détails pour la suite... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mar 9 Juin 2009 - 10:00 | |
| Donc vous pensez vous souvenir que votre père était déja blessé quand il vous a mis ce revolver dans la main et que pour mieux camoufler ça il a tiré deux balles dans le mur.D'ailleurs,vous devriez lui demander de l'argent pour rembourser le papier peint déterioré. ( ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mar 9 Juin 2009 - 11:09 | |
| [ :lol!: rembourse moi papa ] d'accord...elle répéta d'un voix peut audible pour etre sur de se rappeller. il est entrée blessé, il m'a mis le révolver dans la main apres avoir tiré deux fois dans le mur...
Ok je pense que je m'en souviendrais! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mar 9 Juin 2009 - 16:46 | |
| J'ai confiance en vous Céline. Enfin euh...On peut peut-être se tutoyer désormais,qu'en pensez-vous?
|
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mar 9 Juin 2009 - 17:06 | |
| Si vous voulez... heu.. si tu veux..
Elle continua de regarder dans le vague. Elle espérait sortir d'ici, même si cette cage doré pouvait lui etre bénéfique pour etre loin de Vincent... ça ne l'était pas pour sa santé! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mar 9 Juin 2009 - 18:05 | |
| Je suis là Céline,vous sortirez d'ici facilement et ce sera bientôt à Vincent de sortir de Phénicie. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mer 10 Juin 2009 - 17:47 | |
| J'aimerais bien vous croire...
Elle soupira, sortir Vincent de Phénicie allait etre une chose très difficile, vu qu'il s'y accrochait comme une moule a son rocher (ptdr) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mer 10 Juin 2009 - 17:57 | |
| Il suffit de nouveaux statuts.Permettant l'éléction d'un nouveau PDG.Je voterais pour vous,j'irai annoncer à Johanna que vous la rembaucher,et ensuite tous les trois on votera son éviction de la société. |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] | |
|