| [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mer 10 Juin 2009 - 18:05 | |
| Oui...
Elle avait dit ça d'un air peut convaincue.. Cétait la seule solution en effet, mais elle savait que son pere ferait tout pour qu'elle reste ici "pour son bien".
Encore faut il que je puisse sortir de la... |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mer 10 Juin 2009 - 18:13 | |
| Ca,je m'en occupe. Je pense que tu me fais confiance,et je te demande de garder confiance pour l'avenir.
(Virginie pourrait peut-être penser à se manier un peu là mdrr?) |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mer 10 Juin 2009 - 18:16 | |
| [si tu lit vivi la c'est même pas moi qui le dit ] garder confiance dans un endroit pareil... c'est un peut..Elle fit une courte pause en voyant un des patient courir dans tout les sens. Heu... difficile... |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mer 10 Juin 2009 - 18:23 | |
| Nicolas serra Céline dans ses bras pour lui montrer qu'il était là.
Surtout pour des personnes qui l'ont déja vécu,et je crois ne pas être le premier avocat à te rendre visite ici.
En effet,il y avait bien eut Malik mais ce n'était pas pareil,à l'époque Malik était amoureux d'elle alors que lui ne l'était pas. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mer 10 Juin 2009 - 18:31 | |
| En effet....
Elle soupira, oui elle en avait fait des séjours ici... et ça ne serais surment pas le dernier... A moins qu'elle retrouve la personne qui lui avait jusque la fait oublier tout ses problèmes... Elle se laissa faire, elle avait aussi besoin d'affection, amicale bien entendu, plus que d'un présence toute simple. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Mer 10 Juin 2009 - 18:43 | |
| Il y a autre chose de quoi tu voudrais me parler? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Jeu 11 Juin 2009 - 10:15 | |
| Céline hésita, apres tout pourquoi remuer tout ça? tout était fichu d'avance de toute façon.
Non, non ... rien.
Elle continua de regarder dans le vague en repensant a tout ce bonheur perdu |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Jeu 11 Juin 2009 - 10:18 | |
| Bon, je vais te laisser,je t'appelle du numéro de ta chambre si j'ai du nouveau
Il la prit toujours dans ses bras et lui fit un bisou sur le front. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Jeu 11 Juin 2009 - 10:27 | |
| Ok...
Elle se laissa faire et lui fit un petit sourire en guise d'au revoir. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Jeu 11 Juin 2009 - 10:28 | |
| Nicolas partit.En lui faisant un sourire aussi. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Jeu 11 Juin 2009 - 10:32 | |
| |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] Sam 20 Juin 2009 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Céline dans le parc [libre] | |
|