Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette est de retour De Corée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:45

Marseille, Marseille cette ville ou j'ai vécu mais qui me parait si loin.
Ville d'où je suis partie pour ne plus te croiser et te voir papa. Tant mieux, grace à toi j'ai pu découvrir des tas de pays, de cultures encore inconnu peut-être aux yeux des marseillais.
Mais le voyage qu'il m'a le plus frappé, c'est en Corée, avec la rencontre de Julian, cet indien qui a accepté de me faire partager sa vie et ces coutumes.
Non, il ne s'est pas passé quelque chose de physique entre nous mais d'intérieur. Son pays et sa famille sont vraiment magnifiques, des gens pleins de solidarité, de chaleur, de joie de vivre. Ils m'ont confié tous leurs secrets, mais ils sont entre de bonnes mains, ils ont très vite compris que je ne révèle rien à personne.
Mais j'ai promis de t'aider Julian, depuis que tu as eu cette vision, de femmes blondes sur des manuscrits. Je t'ai raconté ce qu'il m'est arrivé en 2005 à cause d'eux...
Mais j'ai promis de t'aider quand même. Au début, j'ai cherché qui cela pouvait être. Mais après mure réfléxion, j'ai compris, la seule femme qui puisse être celle de ta vision c'est Eva Cabestany, je la retrouverai , c'est promis... Elle paiera une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:09

Après avoir appris par la police que Juliette n'avait pas du tout été enlevée par Martine Massenet en Corée du Sud, Frémont tenta de penser à autre chose. Quelques jours après avoir appris cette nouvelle, Charles se promena dans Marseille. Rassuré mais en même temps inquiet, Charles se demanda qui a pu lui faire croire que sa jeune fille a été enlevée et surtout pourquoi? Décidé à avoir des réponses, il envisagea d'aller voir Luna afin d'avoir le fameux de cette histoire. En entendant, il prit le bus pour rentrer chez lui afin d'aller se reposer. La ligne qu'il a emprunté passa par l'aéroport et par surprise, Frémont aperçut sa fille à l'arrêt de bus avec ses valises. Il descendit du bus et l'empêcha de monter.

Juliette?! C'est toi? Oh ma petite fille...


Dernière édition par Charles Fremont le Ven 4 Sep 2009 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:21

Juliette n'avait vu tout de suite arriver son père, le vol l'avait pas mal secoué.
La jeune femme eut une boule au ventre lorsqu'elle revit son père, bien sur elle avait toujours de la colère ce qui pouvait être compréhensif.
Mais la colère était souvent un moyen pour Juliette de ne pas admettre les choses : son père lui avait manqué.
Bien sur, la fille de Frémont ne baisserait pas la garde et ne lui parlerai pas tout de suite des manuscrits, elle attendrait un peu.

Papa, je... Comment as-tu su que je revenais aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:38

Je ne savais pas Juliette, sinon j'aurais organisé un petit quelque chose pour ton retour... A vrai dire, j'ai eu la peur de ma vie ces derniières semaines. Juliette, tu vas bien? Tu n'as rien?

Il la toucha pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée.

Juliette, on a cru qu'on t'avait enlevé en Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:43

Juliette ne comprenait pas son père, décidement il agissait toujours autant bizzarement...

Tu ne savais rien? Et tu te pointes comme ça pile à l'heure de mon bus, alors que Céline ne sait même pas que je revenais...

Son père lui parla alors d'un "enlèvement" dont Juliette ne savait rien...
Décidement les connaissances de son père... Alala...

Ecoute papa, je n'ai rien. Je ne sais pas ce que tu vas chercher mais il ne s'est rien passé ces dernières semaines et je vais très bien.
Je n'ai jamais été enlevé. Au contraire, tout s'est très bien passé.
Qui ta mis cette idée dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:57

Charles ne voulait pas se disputer une nouvelle fois avec sa jeune fille mais il était sincère. Elle lui avait tellement manqué. Il regrettait la manière dont les choses s'étaient passées entre eux.

Ecoute je préfère être honnête avec toi. Il y a 15 ans, une femme a appris que j'exerçais sans diplôme et m'a menacé de détruire ma réputation si je n'enterrais pas des fûts toxiques dans un terrain que j'ai ensuite revenu à la mairie. Et cette femme a voulu que je m'accuse de tout...

Il préfèra ne pas parler de Luna dans cette histoire car à vrai dire Luna était venue le voir pour lui dire que Martine Massenet l'avait menacé de s'en prendre à elle si Rudy ne cessait pas de se mêler de l'histoire de la pollution.

Justement j'ai reçu une lettre où elle m'a tout expliqué et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle t'avait enlevé... J'ai eu tellement peur. Je te jure que je dis la vérité. J'ai aussi une amie qui a été menacée par cette femme car son fils s'intéressait de trop à toute cette histoire de pollution.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:21

Comme d'habitude, tu t'es mis dans une histoire pas possible...
Enfin... Parlons d'autre chose, si tu veux bien.
Je ne voudrais pas gacher nos retrouvailles.

Depuis un petit moment, Juliette n'avait pas reçu de mail de Céline.
Régulièrement, les 2 soeurs se racontaient leurs vies par mail pour garder contact.

Comment vas Céline? Ca m'inquiète, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:42

Charles ne voulait pas non plus gâcher ces retrouvailles. Juliette était en pleine forme alors à quoi bon, de parler de Massenet and co.

Tu as raison, parlons d'autre chose.

Mais lorsque Juliette parla de Céline, Charles ne sut pas trop quoi répondre.

Ecoute ta soeur a dû être interné en hôpital psychiatrique. Ce fut une longue histoire que je ne peux pas t'expliquer.

Et disons qu'avant ça, elle fut bien occupée avec sa Virginie Mirbeau. Ah oui, si jamais ta soeur ne t'a rien raconté par mail, elle était devenue homosexuelle. Et avant son internement, elle et cette Virginie prévoyaient d'avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:46

Les doutes de Juliette se levèrent : Voila pourquoi Céline ne lui répondait plus...

Ah je vois... Qu'est-ce qu'il lui est encore arrivé?
Oh mon dieu et moi qui n'est rien pu faire, si jamais su je serai revenu à Marseille plus tot, j'aurai peut-être pu l'aider.

Puis son père lui parla alors de Virginie, histoire que Céline lui avait parlé...

Ca je suis au courant et je l'approuve à 100%.
C'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut. Mais elle est toujours avec Virginie ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:49

Non c'est terminé entre elles et je ne m'en plains pas. Ta soeur "homosexuelle", tu n'y comptes pas Juliette? Je reconnais qu'avec les hommes ça n'a pas été facile pour elle mais ce n'est pas une raison pour devenir homosexuelle comme ça. Je ne peux pas accepter qu'elle aime les femmes.

Frémont ne désira pas dire toute la vérité à Juliette car avoir fait interner Céline avait un réel but et ce but ça concernait les parts de Phénicie.

Ta soeur m'a tiré dessus Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:55

Papa, il y a beaucoup de choses que tu n'as jamais accepté chez Céline...
C'est pour cela qu'elle t'en veux depuis longtemps.

Son père lui révela alors le pourquoi Céline était interner.
Céline tirer sur son père? Juliette avait du mal à y croire.

Qu'est-ce que tu inventes encore la?
Céline te tirer dessus, non j'ai du mal a le croire la...
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:58

Juliette, je n'inventerais une chose aussi affreuse. Céline m'a bel et bien tiré dessus... Disons que quand elle l'a fait, elle avait bu, elle avait pris des médicaments. Elle n'était plus dans son état normal.

Charles risquait toujours gros à mentir de cette façon surtout si Céline se mettait à se souvenir complètement de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:01

Hum Oui... J'ai du mal à te croire.
Il y a trop eu de mensonges dans le passé papa, et je ne veux pas te faire confiance pour encore le regretter.
Est-ce que c'est possible d'aller la voir?
Qui s'occupe de son dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:04

Le problème c'est que Céline a été enlevée de l'hôpital psychiatrique. T'en fais pas, ses ravisseurs l'ont libéré... Mais ta soeur a osé m'accuser d'être derrière son enlèvement. Je suis innocent!

Charles voulait tellement que Juliette le croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:27

Je te crois. Mais Céline elle se trouve où, maintenant qu'elle a été libéré, entre les mains de la police?
Mais il y a une chose que je trouve louche, pourquoi quelqu'un aurait voulu l'enlevé?
Ou alors c'est que tu ne me dis pas tout.

Juliette croyait son père pour l'enlèvement, mais sur le reste, elle restait sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:39

Non elle est rentrée chez elle apparemment, tu peux allée la voir je pense mais en ce qui concerne son enlèvement, je ne peux rien te dire... Je ne sais même pas si cela a un rapport avec la femme qui t'aurait soit-disant enlevée.

Charles ne savait rien à ce sujet mais une chose était sûre : ce n'était pas lui qui était derrière l'enlèvement. Son intérêt avait été de faire interner Céline pour l'empêcher de vendre ses parts de Phénicie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:41

Je passerai la voir ce soir.
Pour le moment, il faut que je me trouve un toit où dormir.

Juliette ignorait en tout l'histoire de Phénicie.
Tant pis, son père ne lui disait rien, Céline en saurait peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:46

Céline pourra sûrement t'en dire plus mais elle est toujours fragile. J'espère qu'elle acceptera de retourner à l'hôpital psychiatrique. Il faut qu'elle se fasse soigner. C'est triste à dire mais ta soeur est devenue folle, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:53

Ne compte pas sur moi pour la convaincre, du moins le temps que je ne sache pas complètement tout sur cette histoire.
Je connais ma soeur et si elle n'est pas folle je saurai vite le savoir.
C'est toujours le docteur lesermann qui la suit?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:58

Non je ne crois pas. Le docteur Leserman s'est mariée avec Luna donc je ne pense pas qu'il soit très disponible en ce moment... Cette chère Luna. M'aurait-elle menti?

Charles était bien décidée à aller voir Luna. Celle-ci avait-elle été bien menacée par Martine Massenet? Ou Luna avait tout inventé et dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:07

Luna. Alors c'est Rudy qu'on aurait menacé? En tout cas j'espère qu'il n'a rien.
Décidement, je crois que je ne vais me mêler de cette histoire, pour que ça finisse toujours comme à chaque fois.
J'irai voir Céline directement ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:20

Effectivement, Luna a reçu des menaces car son fils se mêlait de trop près à cette affaire mais Juliette, je t'interdis de t'en mêler. Bref je suis si content de te revoir ma fille! Raconte-moi ton grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:05

Il n'y a pas grand chose à raconter, j'ai visité beaucoup de pays comme l'inde, la chine, j'ai aussi visité les Etats-Unis, et je viens tout juste de revenir de corée.
Mais j'ignore encore si je reviens définitivement à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:16

Tu m'as tellement manqué et j'ai souffert de ton absence. Juliette, tu es ma fille et tu le seras toujours.

Il la prit dans ses bras.

Ne repars pas s'il te plâit, reste parmi ta famille.

Quel pays t'a plus plu?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:19

Juliette se laissa faire, lorsque son père la prit dans ses bras.

Hey bien, pour tout te dire, je suis allée rejoindre Jean-Baptiste à New-York!
Nous avons fait tout les états de l'amérique en décapotable avec quelques amis à lui s'étais génial.
Pour rester, je ne peux rien te promettre, cela dépendra de ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juliette est de retour De Corée. Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Juliette est de retour De Corée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette est de retour De Corée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma chère Juliette, comment ça va ? (Abigaël/Juliette)
» A l'aéroport... Direction le pardon? (Juliette)
» Un couple inatendu : Juliette-Claire
» [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]
» [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-