| Juliette est de retour De Corée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 13:21 | |
| Tu as revu Jean-Baptiste? Comment il va le jeune homme? Je suppose que tu es donc au courant qu'il a perdu sa mère l'année dernière? |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 13:23 | |
| Oui... C'est lui et son père qui m'ont hébergé à New-York. Il va bien, il a trouvé un boulot de commercial dans une grosse boite de sa ville. J'aurai bien aimé qu'il rentre avec moi en france mais on ne peut pas tout avoir. |
|
| |
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 13:36 | |
| C'est un bon garçon, je ne comprend toujours pas d'ailleurs que tu aies pu le quitter pour le fils d'Ornella Vassago. Mais je ne te juge pas, on ne contrôle pas toujours ses sentiments. Il reviendra peut-être un jour qui sait. Sinon L'Inde c'était comment? Que'est-ce qui t'a poussé à vouloir revenir à Marseille? |
|
| |
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 13:42 | |
| L'inde, s'était... Bien. Juliette ne voulait pas lui parler dans un premier temps de la raison de son véritable retour : Cette promesse qu'elle avait faite à son ami indien, Julian de retrouver les manuscrits. Les Mistraliens et ma famille me manquaient. |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 13:53 | |
| C'est une sage décision! Tu ne pouvais pas rester éloignée des tiens plus longtemps. Que vas-tu faire maintenant à Marseille même si tu ne sais pas encore si tu vas rester? En tout cas, tu vas être contente de retrouver tes amies à commencer par la fille Chaumette. Tu es au courant qu'elle vit avec un homme plus âgé qu'elle et qui a des enfants de 16 et 18 Ans? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 13:58 | |
| Je ne sais pas. Je ne sais même pas encore ou je vais loger pour le moment. J'ai encore de l'argent de coté, je pense que je vais un prendre un appart' & je me chercherai un travail à mi-temps. Juliette ne fut pas choquée de ce que lui appris son père sur Ninon. Oh hey bien j'irai revoir Ninon et peut-être par la même occasion, faire la connaissance de son mec. |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 14:00 | |
| J'ai connu dans le temps la mère de cet homme, je l'ai aimé. C'était l'ancienne propriétaire de l'hôtel sélect. Ma fille pourquoi tu ne viendrais pas vivre chez moi? Il y a de la place. Charles se doutait qu'elle allait refusé mais il garda quand même espoir. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 14:03 | |
| Juliette voulut faire plaisir à son père. Juste le temps que je trouve un appartement alors. Et par pitié, ne te mêle pas de ma vie, ni de mes fréquentations. |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 14:30 | |
| Ne t'en fais pas, je te laisserais vivre ta vie comme tu l'entends! Tu peux me faire confiance. J'aurais bien déjeuner avec toi ce midi mais je dois faire une course au mistral. Tu vas aller voir ta soeur ce soir, alors? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 14:45 | |
| Oui... Je suis déterminée a savoir ce qu'elle a. Et puis ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai plein de choses à lui raconter. |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 14:49 | |
| Des choses que tu ne peux pas me raconter à moi aussi? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 14:52 | |
| Si mais plus tard. Et puis je pense que j'aurai tout le temps,vu que je vais venir habiter chez toi. Juliette lui souria |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 14:59 | |
| Oui ce n'est pas faux. En tout cas, Céline sera contente de te voir. Je t'attend ce soir alors après que tu sois allé voir Céline. Passe une bonne journée ma fille. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 15:02 | |
| J'espère aussi... Passe une bonne journée aussi Papa. Juliette prit un bus pour se rendre a l'appartement de son père, ensuite elle irait directement voir Ninon, pour lui parler de son affaire. |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 15:05 | |
| Charles se rendit directement au mistral afin de voir Luna. |
|
| |
Le maireModérateur
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 4 Sep 2009 - 15:06 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Lun 7 Sep 2009 - 11:49 | |
| |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Ven 2 Oct 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. Sam 14 Nov 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Juliette est de retour De Corée. | |
| |
|
| |