Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:51

Il regarda Lili, un peu gêné.

- Non, je ne pense pas que tu te trompes, mais ça n' a rien de personnel, je t'assure, il est méfiant avec toute personne ayant un lien avec sa fille. Donc, comme tu es une amie d'Elodie et bien......enfin il est comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:28

- moi je veux bien mais...avant de juger les gens il faut apprendre à les connaître. et le fait de ne pas m'apprécier sans savoir qui je suis, c'est juger !...Et puis je ne connais Elodie que depuis peu, je veux dire..je sais pas si c'est une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:33

Il soupira doucement.

- Je sais bien, mais Florian est comme ça, et malheureusement il ne changera pas. Je suis vraiment désolé, je me doute que ça ne doit pas être très agréable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:38

Lili se mit à rire légèrement avant d'avouer :

- Non..enfin c'est pas agréable mais, j'm'en fiche. On ne peut pas plaire à tout le monde ! et si le père d'Elodie ne n'aime pas, c'est pas important...c'est pour Elodie moi que je dit ça : si il juge toutes les personnes qui approche sa fille, il risque de la perdre. parce que ca signifie qu'il ne lui fait pas réellement confiance

Lili but à nouveau une gorgée de son verre serreinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:41

Il hocha la tête.

- Je sais bien, c'est ce que je me tue à lui dire, qu'à agir comme ça il va la perdre, mais il ne veut rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:44

Lili fini son verre d'une traite et le posa sur la table basse devant le canapé. Elle se tourna ensuite vers thomas pour lui répondre

- Eh bien tant pis ! il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu...

Lili se leva du canapé et regarda sa montre

- Finalement, ca sert peut-etre à rien que j'attend Elodie, de plus ca soulagerait son père si je partais donc...vous ne sauriez pas ou Elodie a pu mettre mon blouson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:55

Le fameux blouson, Florian avait malencontreusement mis celui-ci dans la machine à 60 °C. L'état du blouson risquerait de mettre Lily en colère...
Après son bain, Florian se sécha et s'habilla puis mit le linge à sécher. Il constata qu'il avait mis la veste dans le lave-linge.
La veste avait rétressie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:56

Il se leva.

- Euh et bien......je ne sais pas vraiment, je vais aller voir dans sa chambre. Je reviens, je n'en ai pas pour longtemps.


Il arriva dans la chambre, mais il ne voulait pas fouiller, alors il se contenta de jeter un oeil un derrière la porte, sur le lit, enfin partout où il ne fallait rien bouger. Il revint dans la pièce.

- Je suis désolé, je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:02

Lili soupira légèrement...elle allait devoir se passer de son blouson pendant encore un moment si Elodie ne rappliquait pas maintenant.

- Bon...bah tant pis, je vais devoir faire sans. Ca va pas faire plaisir au père d'Elodie, vu que je vais devoir revenir !

Elle eut un léger sourire en disant ça, histoire de plaisanter un peu de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:03

Florian sortit alors de la salle de bain. Pensant que la veste était à Elodie, il regarda Thomas :

Thomas, je crains qu'Elodie va encore être furieuse car...

Il lui montra la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:06

Il se mit à rire à la plaisanterie de Lili

- Ah là c'est sûr qu'il ne sera pas très heureux.

Lorsque Florian lui montra la veste, Thomas ne riait plus.

- Non, mais qu'est-ce que.........qu'est-ce qu'il s'est passé avec cette veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:10

Lili vit Florian brandir la veste qu'elle était venu chercher, ou du moins ce qu'il en restait

- Mais ?!...

Elle s'approcha d'un pas franc vers le père d'Elodie et lui prit le blouson des mains.

- C'est MA veste !!!

Elle contempla sa veste et était plus dégoutée de l'état dans lequel elle la récupérait. Elle fixa alors le père d'Elodie

- Que vous me n'appréciez pas, passe encore ! Mais que vous me détestiez au point de bousiller ma veste, c'est vraiment puéril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:14

Thomas se prit la tête dans les mains. Manquait plus que ça, non seulement Florian avait été suspicieux envers Lili, mais voilà que maintenant il ruinait les vêtements de la jeune femme. Pourtant Thomas savait bien que Florian ne l'aurait pas fait intentionnellement, mais allez expliquer ça à quelqu'un autant en colère que ne l'était la jeune femme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:25

Florian réalisa l'erreur qu'il venait de commettre. Déjà qu'il était désolé d'avoir mis la veste dans cet état pensant qu'elle était à Elodie, mais alors si la veste était à Lily, Florian se sentit encore plus coupable.

Je suis vraiment désolé, je l'ai mis avec du linge sale, je m'en suis pas rendu compte.
Ecoutez Lily, je vais vous rembourser c'est la moindre des choses. Combien l'avez-vous payé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:31

Lili secoua la tête et souffla....l'argent n'avait pas d'importance, son prix n'avait pas d'importance, c'était la valeur sentimentale que cette veste avait.

- votre argent j'en veux pas, merci...c'est pas la question de savoir combien elle m'a couté!....c'était un cadeau. Quelque chose qui avait de l'importance à mes yeux.

Lili mit alors la veste dans son sac et s'appreta à partir et s'adressa à Thomas

- Bon écoutez, je vais vous laissez ca vaut mieux...vous direz bonjour à Elodie.

Elle se tourna ensuite vers Florian et ajouta :

- ...à moins que ça aussi c'est risuqer pour Elodie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:07

Il regarda Lili et hocha la tête, désolé pour la jeune femme.

- Oui bien sûr, je lui dirais que tu es passé reprendre ta veste, je lui transmettrais ton bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:09

Pourquoi vous énervez comme ça? Je n'ai pas fait exprès évidemment... Mais si vous ne voulez pas comprendre ça, je ne peux plus rien pour vous. Je peux comprendre que ça vous blesse parce que c'était un cadeau mais ne m'agressez pas comme ça.

Florian était bien gonflée de dire ça lui qui la jugeait sans la connaître.
Pour Elodie c'était même pas la peine de lui dire ça, il ne changerait pas d'avis.
Florian ignora ainsi ce qu'elle venait de dire sur Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:25

Lili s'apprêtait à partir et entendit la remarque du père d'Elodie. Elle voulut lui répondre avant de partir.

- Posez-vous la question du pourquoi de ma colère...vous ne m'aimez pas ! et c'est pas la peine de le nier. Alors cet acte, intentionnel ou non, il a quand même des conséquences ! "ET ca si vous ne le comprenez pas, je ne peux plus rien pour vous "!

Lili avait fait exprès de répéter mot pour mot la remarque de Florian, afin de lui montrer qu'elle n'état pas du genre à s'écraser et que ce genre de remarque pouvait très bien lui être renvoyé, ne serait-ce qu'a cause de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:41

Je ne vous permets pas de vous adresser comme ça à moi... J'aurais mieux fait de mettre votre veste dehors. Il faut vous calmez mademoiselle et laissez-moi vous dire une chose, ne vous approchez plus d'Elodie dorénavant!

Florian était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:45

Thomas ne dit rien pour le moment, attendant de voir comment ça allait évoluer. Une chose était sûre, vu l'état des nerfs des deux personnes devant lui, il allait bientôt devoir sortir les casques de protection. Une vrai guerre dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:47

Elodie arriva sont sac sur ses epaules, la porte déja ouverte et voya sont père et Thomas. Elle avais vut passer Lily mais elle étais préoccuppé par ce qu'elle avais entendu.
Comme d'habitude elle ne parla pas a sont père, mais là elle devais agir... Lorsqu'elle rentré, Elle avais entendu les parole de sont père..

- Pourquoi ? Elle devrais plus m'approcher? Elle n'a rien fais de mal ! Franchement papa....

Elle s'empecha de lui dire en fasse se qu'elle voulais dire et qu'elle a répété un dizaine de fois.


Dernière édition par Elodie Esteve le Mar 24 Nov 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:04

(ptit rappel, Lili (et pas Lily Maël mdr) est parti après avoir renvoyé la même phrase que Florian..donc Elodie voit partir Lili dans ce cas, car elle n'est plus dans la pièce Smile Mais au pire je vais refaire un post ici pour que les choses soit claires Smile )

Lili avait laissé Florian s'énerver une nouvelle, elle ne voulait pas lui donné le plaisir de répondre, il se faisait du mal tout seul le pauvre, et elle voulait lui prouver qu'en s'emportant ainsi il ne faisait que parler dans le vent.
Elle adressa un sourire moquer à Florian, puis se tourna vers Thomas pour le saluer d'un simple hochement de tête et sortit de l'appartement.

Elle n'avait pas vu à ce moment précis qu'à l'autre bout de la rue, Elodie s'apprétait à rentrer. Lili continua sa route sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:15

( Ah je me disais hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:30

Florian était soulagé qu'elle soit partie.
J'espère qu'elle n'approchera plus d'ELodie parce que sinon crois-moi, je rouvrirais son dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:01

Il le regarda et décida d'intervenir

- Non Florian, ce serait une belle erreur de faire ça. Je la connais, et je t'assure que c'est une personne très fréquentable.

Il regarda en direction d'Elodie.


- Ta fille ne risque rien.


Puis reporta son attention sur Florian.


- Je sais que l'autre jour je t'avais dis que je ne la connaissais pas, mais c'était simplement parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais vu. Deux ou trois ans, elle venait régulièrement au bar, c'est pour ça que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-