Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:01

Elodie s'asseya...

Tu vois, elle est frequentable et sympatique. Elle ne me fera aucun mal... Depuis que je suis ici, j'avais jamais parler a quelqu'un comme elle... Sans doute parce qu'elle remplace un peu ma meilleure amie avant quand j'habiter chez Nathalie.

Elodie le s'avais car Lily lui avais dit tous sur sont passé elle avais vécu des choses difficiles et aujourd'hui elle a sont idendité et elle fais des etudes... Elle savais que Lily lui fera rien. Elle ne voulais pas que sont père re ouvre sont dosier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:43

Je ne veux simplement pas que ma fille tourne mal... Combien de fois de jeunes filles adorables finissent par sombrer dans la délinquance, la drogue... pendant leur adolescence?

Florian et sa paranoïaque était d'actualité.

Cette fille ne m'inspire pas Elodie.

A Thomas,

Comment as-tu pu me mentir Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:48

Thomas le regarda

- Oh je t'en prie....ne commence pas ta paranoïa. Alors si je suis ton raisonnement, tout le monde est suspect d'après toi, Elodie n'aura jamais d'amies alors, tu sais quoi, tu devrais mener une enquête sur les copines qu'elle a chez sa mère, on ne sait jamais des fois qu'il y aurait des junkee en puissance

Il prit un moment avant de répondre, peut-être histoire de se calmer un peu.

- Te mentir ? Mais je ne t'ai pas menti Florian, à ce moment là le nom de Lili Sango ne m'évoquait rien, figures-toi que je ne passe pas mon temps à penser à toutes les clientes que je vois au bar, surtout si ça date de plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:52

Florian était loin d'apprécier ce que Thomas venait de dire. Une dispute était en train d'éclater.

Attends, tu crois que je suis paranoïaque? Non mais pour qui tu te prends Thomas? Je sais très bien que toutes les copines d'Elodie ne sont pas comme ça mais les faits sont là, Lili Sango a un passé lourd... Elle a déjà eu des actes de violence, elle a déjà tenté de mettre fin à ses jours... J'ai peur pour Elodie, tu peux comprendre ça?
Je croyais que tu te sentais bien concerné par Elodie? Souviens-toi hier après que j'ai été libéré des menottes, tu m'as dit que tu voulais bien parler avec elle...Je pensais qu'on était d'accord tous les deux. Visiblement je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:00

Thomas reçu ces phrases en plein coeur, comme un coup de poignard. Il ne se démonta pas.

- A ton tour, comment oses-tu me dire des choses pareilles. Oui je t'ai dit que je parlerais à Elodie, mais ça n'avait rien à voir avec Lili, tu sais très bien à propos de quoi je voulais lui parler et ne dis pas que je ne me sens pas concerné par ce qui lui arrive, tu sais très bien que c'est faux. Tu es ignoble de me dire une chose pareille.

Thomas passa derrière le comptoir et se servit un verre d'eau. La tension dans l'air était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:06

Elodie avais insister a cette dispute, elle ne dira rien car sa va encore plus empiré...Elle eut un soupire, maintenant se n'est plus elle qui se dispute avec sont père c'est Thomas. Ont voit bien que Florian en rajoute trop avec sa paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:16

Florian alla s'asseoir sur le canapé. Ces tensions actuelles le fatiguèrent complètement. Il alla alors dans la chambre et sortit sa valise. Il décida d'aller vivre au sélect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:23

Thomas suivit Florian et le vit prendre sa valise

- Florian...mais......

Il le regarda.

- Ne fais pas ça je t'en prie.....ne t'en va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:34

Florian avait eu une réaction bien excessive. Il ne voulait en aucun cas se fâcher avec Thomas. Cela faisait 24h qu'ils s'étaient retrouvés alors qu'ils se disputent déjà, ce n'était sûrement pas recommandable.
Je ne veux pas qu'on se fâche Thomas, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:37

Il s'approcha doucement de Florian, lui non plus ne voulait pas se fâcher avec lui. Ils venaient à peine de se retrouver, il ne voulait pas le perdre à nouveau. Il le serra dans ses bras.

- Moi non plus je ne veux pas qu'on se fâche....Je ne veux pas te perdre à nouveau Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:01

Ca n'arrivera pas Thomas, tu as ma parole. Je t'aime et nous allons passer le reste de notre vie ensemble. On s'aime pour le meilleur et pour le pire.

Il embrassa Thomas d'amour et d'eau fraîche.

Ma vie a un sens quand je suis avec toi et avec Elodie. Vous êtes ce qu'il y a de plus cher dans ma vie. Je vous aime plus que tout au monde. Sans vous, je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:09

Les mots de Florian rassurèrent Thomas, il lui sourit et répéta comme une promesse.

- Pour le meilleur et pour le pire


Il prolongea doucement le baiser de Florian en fermant les yeux, il se sentait si bien dans ses bras. Il le regarda et lui sourit.

- Pareil pour moi Florian. Je crois.....non, je suis sûr que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi. Elodie et toi vous êtes ma famille. C'est parce que je t'aime comme un fou que j'ai accepté de me pacser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:13

Tu sais, si tu n'étais pas d'accord, je l'aurais accepté. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche que tu sois d'accord. Pour moi c'est d'abord le moyen de te prouver à quel point je t'aime mais aussi le moyen de prouver à la Terre entière, que tu es l'homme de ma vie.
Tu sais de quoi j'ai rêvé la nuit dernière?

Sourit.

C'est qu'on prenait chacun le nom de l'autre. Toi tu t'appelerais Thomas Marci Estève et moi Florian Estève Marci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:19

Il lui sourit

- Ce sont les mêmes raisons qui m'ont décidé à accepter, moi aussi je veux prouver au monde entier mon amour pour toi.


Il eut un regard tendre pour son homme lorsque celui-ci lui raconta son rêve, il lui caressa doucement la joue.


- Ce serait bien si ça pouvait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:22

Je t'aime tant et comme toi, j'aimerais que ça soit possible qu'on puisse prendre le nom de l'autre. On devrait peut-être se renseigner, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:30

Il lui sourit.

- Oui, après tout pourquoi pas, ça ne coûte rien de se renseigner.


Il l'embrassa à son tour et murmura.


- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:56

Florian s'approcha de Thomas et lui chuchota à l'oreille :

J'espère que tu seras à la hauteur un jour pour changer les couches...

Florian avait dit ça comme ça mais est-ce que Thomas comprendrait la phrase de Florian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:59

Elodie qui trouvée sa unpeu dégoutent alla vers sa chambre mais se demanda...

- Au faite, pourquoi Lily en venent chercher sont blouson je présume. Et resortis en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:00

C'est sûr qu'il y avait dans cette phrase un sens caché. Il regarda Florian.

- Florian......qu'est-ce que ?....Est-ce que tu veux dire que tu serais d'accord pour qu'on.......


Il n'osait y croire, non il avait du mal comprendre. Son rêve secret, son plus cher désir était d'avoir un enfant et Florian serait d'accord ? Ce serait vraiment trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:05

Elodie esquissa un sourcil quand elle entendu, mais ils ne savais pas qu'elle avais entendu...elle ne croyais pas a avoir un petit frere ou soeur...
En effet si il aura un nouvelle enfant au foyer, Elodie aura un peu la paix. Elle pourra plus sortir avec ses amies...Et sont père serais bien trop occupé a s'occuper du nouvelle enfant, elle fit un grand sourire... Mais attenda sa reponse... POURQUOI LILY EST SORTI EN COLèRE????


Dernière édition par Elodie Esteve le Dim 29 Nov 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:08

Sur le point de répondre à Elodie qui se demandait pourquoi Lili était parti en colère, Thomas répondit à Florian discrètement. Il préféra néanmoins répondre à Elodie.

Parce que... J'ai fait une petite bêtise avec sa veste. Je l'ai mise à 60 °C en machine, elle a rétrécit. Je parle de la veste, pas de Lili, hein?
Dit-il pour rigoler.

Puis il répondit à Florian dans l'oreille :

C'est mon plus grand désir actuel Florian. Oui je veux qu'on ait un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:15

HRPG : Euh.....moi c'est Thomas et Florian c'est toi Razz


Thomas ouvrit de grands yeux. Il embrassa fougueusement son homme.


- C'est super mon chéri, tu ne peux pas savoir comme je serais heureux que ce projet aboutisse.

Un enfant, et avec l'homme qu'il aime, ce serait vraiment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:29

Elodie n'en croyais pas ses oreilles...

- Quoi?!

Elodie vut sont père rigolé...

- Tu changera jamais Florian, sa te fais rigolé alors que normalement il fallais pas pas la lavais. Tu la fais exprès !!

Elodie rentra dans sa chambre, puis s'asseya dans sont lit en n'oublient pas de fermé a clée. Elle n'avais plus de portable non plusdonc elle ne pouvais pas appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:34

Florian ne l'avait pas fait exprès mais il n'avait aucune envie d'essayer de persuader Elodie du contraire. Il était fatigué de devoir se battre à tout bout de champ avec elle et en plus, cela venait d'avoir des répercussions sur son couple avec Thomas. Il ne laisserait pas cette Lili Sango détruire son couple, ça non! Florian était ainsi seul avec Thomas dans la pièce principale, ça leur éviterait dorénavant de chuchoter.

Tu sais, cette idée me troque dans la tête depuis hier. Je sais que tu as eu l'intention d'en avoir un avec Céline et Virginie au printemps dernier mais voilà aujourd'hui moi j'en voudrais un avec toi. Je ne sais pas encore comment. Il va falloir qu'on réfléchisse à ça. Ce que j'espère c'est qu'Elodie prendra bien la chance évidemment.

Florian ne se doutait pas qu'Elodie accepterait uniquement parce qu'elle penserait que Florian serait moins sur son dos. En effet, il ignorait qu'Elodie verrait les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:38

Il regarda Florian en souriant. Oui c'est vrai qu'il avait essayé avec Céline et Virginie, mais cela n'avait pas abouti, et puis là ce ne serait pas pareil, avoir un enfant avec l'homme qu'il aimait était autre chose que d'être le "père" de l'enfant d'un couple d'amies. Il lui prit doucement les mains.

- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de cette alternative, je serais pleinement content si toi et moi on avait un enfant ensemble.


Il regarda en direction de la porte de la chambre.


- Oui mais il faudrait mieux attendre avant d'en parler à Elodie....enfin attendre au moins qu'elle se calme.

Il le regarda à nouveau et lui sourit.


- En tout cas moi je suis cent pour cent pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-