Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:46

Elodie écouta a la porte maintenant qui chuchotais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:53

Tu as pêut-être raison. Ca risque d'empirer mais je pense à une chose. Si Elodie pense que ça lui permettra que je sois moins sur son dos, elle se trompe. L'arrivée de cet enfant ne changera rien.
Je sais qu'avec cet enfant, notre bonheur sera encore plus grand. En tout cas, j'ai trop hâte... Mais tu as raison, on va devoir attendre que les choses s'arrangent avec Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:55

Il lui sourit.

- Attends de savoir comment va réagir Elodie avant d'émettre des suppositions sur ce qu'elle pense.


Il l'embrassa.

- Tu es la voix de la raison mon ange. On a le temps, on lui parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:45

Elodie toujours en écoutent, elle prit sont ordinateur et le mit dans sa sacoche a code et le mit dans sa garde robe. Elle prit de l'argent et partis part la fenêtre. De toute façon, si quelqu'un est de trop ici c'est bien Elodie...Elle n'avais rien prit juste un blusson et de l'argent. Comme elle n'avais plus de portable, personne pourra la contacté. Elle partis dans un peu partout : La plage, les calanques , le vieux port, le mistral, etc... Toute en reffléchisent...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:38

(ce qui pourrait etre intéressant pour la fugue d'elodie c'est que comme Florian ne connait pas le lieu ou se refugie Elodie et ou Lili a fait sa connaissance, Thomas pourrait par exemple tenter de voir Lili et lui demander de l'aider a la retrouvée...Lili accepterait, mais ne dira rien à personne, elle partira elle même a sa recherche, se demandant si Elodie ne se trouverait pas près du lieu ou elle a rencontré Elodie pour la première fois ? Je sais pas ce que vous en pensez, ou si toi Elodie tu avais déjà une idée sur quoi faire pour ta fugue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:35

[ Oui c'est une chouette idée hehe. Après Lily voit dans qu'elle etat est Elodie... Car elle n'a rien prit et Lily lui dit de retournée chez elle mais elodie ne veut pas et Elodie lui dit que si elle l'oblige a y aller elle part une nouvelle fois ]


Suite : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/les-calanques-f36/elodie-dehors-depuis-plusieurs-jours-pv-libre-t875.htm#40240
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:46

(oki d'ac, ca me va ! a ce moment là Lily l'hébergera une nuit dans son studio à la condition qu'elle retourne chez elle le lendemain, lui faisant prendre conscience qu'il ne faut pas faire sa à son père, cela lui donnerait une raison de plus pour ne pas lui faire confiance Smile. il faudra par contre faire un topic entre thomas et lili, pourquoi pas au bar du mistral, ou thomas apprendra à lili la fugue d'Elodie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:47

[ HRPG : Ah oui, moi je suis d'accord.....mais pour ça il faut que je me rende compte qu'elle ait fugué Razz Je pourrais aller la chercher genre "viens diner" et puis....Han enfer et damnation, Elodie a disparu :affraid: . Ça se tient, non ? :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:55

[ Oui bien sûr, tu peut poster des maintenant Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:15

[ok :D]

Thomas sourit à son homme puis l'embrassa.


- Bon aller, on passe à table.


Il frappa à la porte de la chambre.

- Elodie ? Elodie.....tu viens manger ?

Il installa le couvert et servit Florian, puis il mit de la nourriture dans l'assiette d'Elodie. Il posa sa casserole et retourna devant la porte de la chambre. Il essaya de l'ouvrir mais celle-ci était fermé à clé. Il prit un tournevis et ouvrit la porte. Il ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit que la fenêtre était ouverte. Elodie était partie.

- Florian ! Florian ! Elodie s'est enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:24

(oui mais si elodie a fugué plusieurs jours, c'est forcément pas le même jour que ce topic-ci?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:48

[Si, elle a fugué dans ce topic là, et le lien qu'elle a mit ne se passe pas le même jour que le topic dans lequel on est. Tout comme moi j'en ai un au bar avec Lili qui se passe deux jours après celui-là. Smile Euh......j'ai été clair ou pas ? :scratch: :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:56

(ok ça marche je vais rep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:59

Florian était tranquillement en train de préparer la salade quand Thomas alla chercher Elodie. Mais celui-ci revint et lui annonce qu'Elodie est partie.. Florian panique et alla aussitôt dans la chambre pour constater lui-même de la situation.

Quoi mais c'est pas vrai??? Qu'est-ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:06

Il regardait autour d'eux pour voir si la jeune fille n'avait pas laissé quelque chose qui pourrait les renseigner sur l'endroit où elle était.

- Je ne sais pas......euh....d'abord on va tenter de garder notre calme. Voyons tu ne sais pas si il y a des endroits où elle aime bien aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:42

Non je ne sais pas c'est pour ça que hier j'ai été voir Blanche afin qu'elle essaie de savoir les endroits où Elodie aime aller comme ça j'aurais pu surveiller Elodie... J'avais bien raison à propos de cette Lili. Je suis sûr que c'est à cause d'elle qu'Elodie a fugué!

Florian refusait de voir que c'est son attitude à lui qui avait poussé Elodie à bout. Il risquerait de regretter.

Thomas il faut faire quelque chose. J'ai peur, j'ai un mauvais pressentiment.

Florian commença déjà à paniquer. Il avait peur que quelqu'un s'en prenne à sa fille. Mais en tout cas il comptait remuer ciel et terre pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:15

Thomas secoua la tête, c'est fou comme son homme pouvait être buté. Ce n'était certainement pas à cause de Lili qu'Elodie était parti, mais plutôt à cause de lui, mais si le barman le lui faisait comprendre ça risquerait encore d'amener une nouvelle dispute, et Thomas n'avait pas envie de voir Florian prendre le large comme il avait faillit le faire un peu plus tôt.

- Je ne pense pas que ce soit à cause de Lili qu'Elodie a fugué Florian, mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est de la retrouver.


Il posa les mains sur les épaules de son homme pour le calmer.


- Florian calme toi, je te promets qu'on la retrouvera, mais d'abord tu dois te calmer, d'accord, tu seras beaucoup plus efficace si tu es calme. Je sais que c'est dur ce que je te demandes, mais essaye au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:24

Florian craqua. Il s'asseya sur le canapé, finissant par réaliser que son attitude avait sûrement poussé Elodie à partir.

Dis-moi, que je suis le plus mauvais père qu'il existe? Mais il faut me comprendre! Je suis seulement inquiet pour Elodie. Si j'ai été désagréable avec son amie, c'est parce que je suis certain qu'elle va l'entraîner sur le mauvais chemin. Je ne veux pas que ma fille finisse délinquante. Je veux la protèger. C'est de ma faute c'est ça si Elodie est parti? Mais pourquoi, elle n'a pas fait des efforts, elle aussi? Tu as vu comment elle m'a traité? C'est trop facile de réagir comme elle le fait!
Mais là j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Cela fera trop plaisir à Nathalie. Même si elle a abandonné sa fille pour aller vivre avec son mec, elle profitera de la situation pour demander la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:29

Thomas s'accroupit devant Florian et posa ses mains sur ses genoux.

- Florian, je n'ai jamais dis que tu étais un mauvais père. C'est normal que les relations avec ta fille soient tendus, tu es celui qui représente l'autorité pour elle, et à son âge c'est quasiment un sport Olympique que de se révolter contre ses parents. Je sais que tu cherches à protéger Elodie, mais pourquoi tu ne fais pas confiance en mon jugement quand je te dis que Lili Sango est quelqu'un de fréquentable, elle ne poussera pas ta fille à faire des bêtises, je suis même sûr qu'elle pourrait l'aider, justement parce que son propre passé n'est pas facile, elle pourra lui parler de son expérience personnelle pour la dissuader de faire d'énormes bêtises. Laisse-lui au moins une chance, et ne soit pas trop dur avec toi-même, je t'assure que tu es un bon père Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:56

Florian ne savait plus quoi penser. Il était bien évidemment prêt à faire des efforts concernant Lilli mais il l'aurait à l'oeil. Florian aurait dû mal à lui faire confiance mais par amour pour Elodie, il se devait de réagir avant qu'il ne soit trop tard.

C'est plus fort que moi. Cette fille a un passé qui m'inquiète. Mais je sais que je juge peut-être un peu vite cette fille. Je suis prêt à faire des efforts et à l'accepter mais seulement si Elodie essaie de me comprendre et cesse de se comporter comme elle le fait envers moi. Il faut qu'on la retrouve, promets-moi qu'on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:16

Il se releva et s'assit à côté de Florian. Il le fit le regarder.

- Je te promets qu'on la retrouvera, on retournera la moindre parcelle de Marseille pour la retrouver, et je te jures qu'on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:12

Florian alla dans les bras de Thomas, il avait besoin de réconfort, de se sentir soutenu. Florian n'aurait pas supporté d'être seul dans cette histoire.
Tu crois qu'on devrait prévenir la police?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:46

Il serra doucement son homme dans ses bras pour le rassurer et le calmer un peu.

- Oui on devrait les prévenir, mais pas maintenant, ça ne fait pas assez longtemps qu'elle est partie, ils te diraient qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment. Il faut attendre 48 heures avant de les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:03

Je ne sais pas pourquoi je t'ai posé cette question, je le sais très bien en plus. Je crois qu'on devrait essayer de dormir, tu ne crois pas? On verra sûrement plus clair demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:09

Il le regarda et lui caressa le visage.

- Tout simplement parce que tu es nerveux et qu'on oublie facilement ce genre de détail, même si on est juge d'instruction.

Il hocha la tête.

- Tu as raison, on devrait dormir, on verra plus clair demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» Résumé de l'intrigue Florian/Thomas/Lily Sango/Elodie/Blanche [Intrigues 1, 2 et 3]
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-