Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Enfin libre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:55

Céline ria ne s'attendant pas a une telle réponse.

Alors il va falloir remédier a ça très vite!


Elle ouvrit la porte de la salle de bain avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:53

Virginie embrassa Céline sans modération, et l'attira contre elle, tout en reculant vers la baignoire.

- Ce qui serait bien quand même, c'est que j'oublie pas le but principal de notre présence dans cette pièce hein ?!! Un bain sans eau, c'est pas terrible !


Elle passa une main derrière elle pour atteindre le robinet de la baignoire et tenta de l'ouvrir pour laisser couler l'eau, tout en s'attardant sur Céline et continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:00

Mhh... C'est sur...

Elle l'embrassa a nouveau tout en souriant, a ce stade la elles allaient "rebaptiser" toutes les pièces de son appart(hehe) ce qui était loin de lui déplaire.


C'est pas le lieu idéale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:49

Virginie se mit à rire entre deux baisers, suite à la remarque de Céline. Elle répondit sur l'humour

- Tu rigoles ?! Toi t'as jamais passé une soirée de débauche à devoir aller finir ta soirée dans la baignoire faute de place dans les chambres !!, avec un bon oreiller ca passe nickel...mais c'est encore mieux si ya quelqu'un pour nous accompagner !

Virginie en profita pour déboutonner un à un, la chemisette de Céline, afin de l'aider à aller plus rapidement dans le bain (ou pour autre chose Smile )


- Je vais devoir te dévergondée un peu, une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:40

Elle souria

Ah non j'avoue... Y'a toujours eut le bon lit de la chambre d'amis qui m'attendais.. Pas la baignoire avec l'oreiller....

En entendant ces derniers mot elle ne pu s'empêcher de rire légèrement.


Ah?!... j'aimerais bien voir ça tien....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:56

(Ah j'avais pas vu que tu avais répondu ici !! bon bah je rep avec du retard désolée...ca me fait penser qu'il faudra faire un topic concernant le don d'ovule...comme ça on sera à jour par rapport à l'intrigue de Luna et puis ainsi l'intrigue avec Lila Frémont pourra bel et bien démarrer pour toi Smile )

Virginie n'avait cesser de s'attarder sur Céline, passant de ses lèvres à son cou, puis ses épaules que Virginie venait de dénuder en retirant le chemisier

La baignoire se remplissait petit à petit mais Virginie n'y faisait pas du tout attention, bien trop concentré sur celle qu'elle considérait comme la femme de sa vie.


- Tu veux voir ça ??!...non seulement tu vas voir, mais tu vas ressentir ! Mais chaque chose en son temps : Le bain d'abord, la débauche ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:25

(j'ai vu qu'il y avait un topic sur la place un truc spécial noel on pourrait y passé, ou alors je fait une apparition rapide vu qu'il y a déja Lila comme ça au moins elle me voit apres elle peut me suivre pour savoir ou j'habite... faut voir...
mais il me semble que le topic ou je découvre la lettre avec le don d'ovule c avant??)

Je pense qu'on va prendre le bain le plus rapide de notre vie...

Elle souria tout en enroulant ses bras autour du cou de Virginie et en l'embrassant a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:54

(on peut très bien faire le topic de noël ou Lila te découvre sans avoir fait l'histoire du don d'ovule...la découverte du courrier peut s'être fait après hehe après tout c'est pas sur le topic de noël que Lila va tout de suite te dire que tu es sa mère Smile donc ça posera pas trop de problème je pense...ou alors on dit que le courrier a été découvert avant le topic de noël, c'est comme tu veux..remarque oui c'est peut-être plus simple de dire que tu sais pour le don d'ovule au moment du topic de noël)

Virginie avait légèrement rie au propos de Céline avant de se laisser embrasser par Céline. Elle l'enlaça par la taille de telle sorte qu'elle pouvait pouvait même la soulever un peu, trop heureuse de pouvoir tenir Céline ainsi dans ses bras, puis elle lâcha les lèvres de Céline et lui répondit :


- Chiche ? T'as un chronomètre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Enfin libre !!! [ARCHIVE]Enfin libre !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Enfin libre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]LIBRE enfin!!!!!!!! [pv Nicolas]
» [ARCHIVE]Nous avons enfin un donneur! [Céline/Léa/Roméo]
» [ARCHIVE] Prends un thé (libre)
» [ARCHIVE] Sur le point d'accoucher (LIBRE)
» [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-