Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:46

J'étais plus ou moins au courant mais vu comment Elodie est depuis quelques temps, j'ai un peu de mal maintenant à la croire. Et puis, souviens-toi, comment elle était quand sa mère et moi on s'est séparé, elle ne voulait plus manger...Je n'ai pas confiance envers le mec de Nathalie et je pense qu'il est bien capable de lui faire dû mal mais après de là à ce qu'il touche Elodie, je ne sais pas... Elodie a peut-être exagéré la situation pour le séparer de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:59

Thomas se recula un peu.

- Évidemment, tu ne la crois pas......Tu as une bien piètre opinion de ta fille Florian si tu crois qu'elle serait capable d'inventer une chose aussi atroce. Je te ferais remarquer qu'entre faire la grève de la faim et demander de l'aide parce qu'on est victime d'attouchement, il y a un large fossé, et je ne pense pas qu'Elodie mentirait sur un sujet aussi grave. Ne cherche pas pourquoi ta fille a un tel comportement avec toi, le bénéfice du doute que tu accorde à tes clients, tu ne l'accordes jamais à ta propre fille. Et bien contrairement à toi moi je la crois, et je te jures que si elle se plaint encore une fois que ce sale pervers l'a touché, j'irais le voir et je lui dirais ma façon de penser. Peu importe ce que tu pourras dire.


C'était un sujet sensible pour Thomas que cette affaire, et si le propre père d'Elodie ne faisait rien alors lui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:08

Seulement, je vois bien à quel point Elodie en veut à sa mère d'être partie comme ça... Tu vois d'un côté, je préférais qu'elle mente parce que je ne peux pas croire que Nathalie laisse son compagnon faire ça sur Elodie. Après, il se peut qu'elle ne s'en soit rendue compte de rien mais Elodie aurait dû lui en parler plutôt qu'à toi ou à moi. J'aimerais la croire mais vu son attitude actuelle, tu comprendras que pour moi c'est difficile.
Ecoute, reste en dehors de tout ça Thomas. Si telle est la vérité, tu ferais qu'envenimer les choses et s'il te plaît, ne compare pas cette histoire à mon travail, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:31

- Elodie en a parlé à sa mère, mais elle ne l'a pas cru, alors elle pensait naïvement que toi tu la croirais, visiblement elle avait tort.

Il soupira.


- Moi aussi j'aimerais bien qu'elle mente, j'aimerais bien parce que ça voudrait dire qu'elle n'était pas pendant tout ce temps aux côtés d'un tel malade mental.


Il secoua la tête.


- Tu ne peux pas me demander de rester en dehors de ça, je ne pourrais jamais te promettre de ne pas m'en mêler si Elodie se fait encore toucher par ce type, c'est beaucoup trop grave pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:56

Ecoute, pour l'instant, le plus important c'est qu'Elodie revienne vivre ici. Et si effectivement, elle dit vrai, je m'occuperais de cette histoire ensuite... Elodie ne vit plus avec sa mère, c'est déjà ça.

Florian aimerait tellement croire Elodie mais il lui faudrait du temps pour lui refaire confiance.

Je sais que tu aimes Elodie et ça je ne peux pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:26

Il se rapprocha de Florian et se blotti dans ses bras.

- Promets-moi que tu t'occupera de ça, promets-moi que si Elodie t'en parle à nouveau tu ne te laisseras pas influencer par ton ex. Je sais que ta fille t'a menti sur beaucoup de choses, mais accorde lui le bénéfice du doute pour cette histoire, ce sont des accusations trop graves pour les prendre à la légère, et puis de toute façon, ce sera simple de savoir si elle ment.

Thomas disait ça mais en même temps il était persuadé qu'Elodie ne mentait pas, elle ne pouvait pas mentir sur un sujet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:39

Ne t'en fais pas, si Elodie m'en reparle, j'essayerais d'en savoir plus. Tu as ma parole Thomas que telle est la vérité, je ferais ce qu'il faut pour que cette ordure paye pour ce qu'il a fait... Personne ne fera dû mal à ma fille, jamais! Le plus important pour l'instant c'est de me réconcilier avec Elodie mais je ne suis pas prêt à accepter que Lily Sango soit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:47

Il le regarda et esquissa un sourire.

- J'ai confiance en toi.


Il secoua la tête.


- Si tu n'arrives pas à accepter l'amitié d'Elodie avec Lily, je crains que ta fille continue de te faire la tête. Je sais que tu n'as pas confiance en Lily et tu as peur qu'elle entraîne Elodie dans des embrouilles, mais pourquoi ne veux-tu pas croire que tout puisse aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:51

Je n'ai rien personnellement contre cette fille mais sans elle, jamais Elodie n'aurait fugué. Je sais que j'ai été désagréable ces derniers temps avec Elodie mais son attitude était admissible. Je lui demandais de faire quelque chose à la maison, elle râlait, etc. Et forcément, j'ai dû mettre les points sur les i mais Elodie n'a fait aucun effort. Peut-être que Lily a changé mais je ne veux pas prendre de risques. Elodie doit d'abord me prouver que je peux lui faire confiance... Qu'elle ne délaissera pas son travail scolaire, qu'elle nous aidera aux tâches ménagères, qu'elle ne me cache rien, etc.

Le problème pour Florian était qu'il avait encore dû mal à accepter que sa fille grandisse et le jour où celle-ci aurait un petit ami, ça risquerait de faire de nouvelles étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:54

- Je comprends ta position, mais ne confonds pas tout Florian, ce n'est pas à cause de Lily si Elodie à fugué, ta fille n'a jamais eu besoin de qui que ce soit pour faire une bêtise. Si elle n'avait pas connu Lily, elle aurait agit de la même façon, la seule différence serait que maintenant elle serait seule, livrée à elle-même. Ce qui n'est pas le cas. Accepte que ta fille n'est plus un bébé même si ce n'est qu'une ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:01

La dernière phrase de Thomas eut un impact décisif sur Florian.

Thomas, ça me fait mal de voir qu'Elodie grandit à ce point. Je crois que mon problème vient de là. Je la vois encore comme ma petite fille et je sais qu'elle ne peut pas rester une petite fille toute sa vie. Ca me fait mal de la voir prendre de l'assurance, de devenir peu à peu une jeune femme et je sais que mon état s'aggravera le jour où elle aura sa première relation amoureuse... Mais je ne suis pas sûr de pouvoir supporter qu'elle ait une relation sexuelle. Je sais que je dois parler de ça avec elle un jour ou l'autre... C'est peut-être le rôle de Nathalie mais la connaissant je sais très bien que si Elodie avait une relation sexuelle à l'heure d'aujourd'hui, ça la dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:08

- Je me doutes que tout ça doit t'effrayer, mais tu le dis toi-même, Elodie ne restera pas une enfant toute sa vie. En ce qui concerne sa vie amoureuse, je ne suis pas sûr qu'elle en parlera beaucoup avec toi tu sais, ni avec sa mère d'ailleurs, je pense qu'elle préfèrera en parler avec quelqu'un d'extérieur à sa famille. C'est pour ça que tu ne dois pas l'empêcher de se faire des amies ici, chez sa mère elle en avait, mais ici, elle ne connait pas grand monde, et si un jour elle a un problème, elle saura vers qui se tourner ne t'en fais pas.

Il esquissa un sourire.


- Peu importe ce à quoi tu devras faire face avec elle, si tu as besoin tu sais que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:55

En tout cas, je te remercie d'être là pour moi. Je suis tellement content qu'on soit de nouveau ensemble. Mais promets-moi une chose, si Elodie te confie des choses, ne me cache rien s'il te plaît. Je ne veux pas qu'on ait des secrets l'un pour l'autre, d'accord?

Florian ignorait toujours que Thomas avait aidé Mlle Mirbeau a libérer Céline de l'HP.

Pour Elodie, je sais qu'elle n'a pas beaucoup d'amis ici. Ca ne me dérange pas qu'elle soit amie avec les jeunes du quartier. Il y a les Cassagne je crois avec qui elle s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:18

- Tu n'as pas à me remercier pour cela, je t'assures. D'accord, je te promets que si Elodie vient se confier à moi, je t'en parlerais.

Il hocha la tête.


- Aucun secret entre nous. D'accord.


Aucun secret ? Thomas commença à se sentir mal, cette histoire avec Céline et Virginie lui pesait, Luna avait fait un faux-témoignage pour les sauver, et même si l'affaire était classé, Thomas n'était pas certain que Florian ne ré-ouvrirait pas le dossier si un nouvel élément tel que sa participation à l'évasion de Céline venait à être porté à sa connaissance. Et d'un autre côté, il venait de promettre qu'ils n'auraient pas de secrets entre eux. Comment faire.

- Oui je crois qu'elle s'entend bien avec eux, mais laisse-la libre de choisir ses amis....même si ceux qu'elle choisit ne te plaisent pas.

Il esquissa un sourire. Il devait la vérité à Florian.....advienne que pourra, il ne pouvait pas lui mentir plus longtemps.

- Florian je......j'ai quelque chose à te dire....à propos de Céline......

Il soupira un grand coup et dit d'une traite.


- J'ai fais parti de ceux qui l'ont aidé à s'enfuir de l'hôpital psychiatrique.....Je suis désolé, je sais que j'aurais dû t'en parler avant, mais....je ne pouvais pas.......

Il regarda Florian, ayant très peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:03

Florian ne doutait pas une seconde de la sincérité de Thomas et il savait que Thomas appréciait Elodie comme sa fille. C'était important pour Florian de voir qu'Elodie et Thomas s'entendaient bien. Après tout, quand Florian a quitté Nathalie pour Thomas, Elodie aurait pu hair Thomas mais elle avait réagi autrement et très vite, ils s'étaient attachés l'un à l'autre.

Lorsque Thomas confirma qu'il ne devait y avoir aucun secret entre eux, Florian se mit à sourire, soulagé que Thomas soit de son avis. Mais voilà, Thomas fit un terrible aveu, un aveu qui risquerait d'avoir de lourdes conséquences. Florian et Thomas s'étaient retrouvés depuis peu et ils n'en étaient pas à une seule dispute mais à plusieurs. Florian fut choqué en écoutant ce que Thomas lui avoua :

Tu as quoi? Thomas t'a pas fait ça quand même? Dis-moi que tu n'as pas aidé ces personnes? Je t'en supplie Thomas, je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:25

Il le regarda, dans le regard de Thomas on pouvait lire de la peur, peur de perdre Florian malgré tous ses mots d'amour. Thomas n'avait fait que respecter sa promesse, il lui avait révélé ce dernier secret qui existait entre eux, il espérait ne pas le payer trop cher.

- Si je l'ai fais....mais comprends moi, elle est mon amie, je ne pouvais pas la laisser dans cet endroit sans rien faire, surtout qu'elle n'avait rien à y faire, elle n'est pas folle. Ne m'en veux pas Florian, tu sais que je suis prêt à tout pour sauver les gens que j'aime. Et s'il te plaît, n'utilise pas ça contre Céline ou qui que ce soit d'autre, ce secret je l'ai confié à mon petit ami, pour respecter la parole que je venais de te faire, pas au juge d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:49

Que tu veuilles aider tes amis Thomas, c'est un fait, mais de là à agir de façon illégale, il y a des limites!!

Florian était en colère d'apprendre que Thomas avait pu faire ça.

Tu te rends compte de la gravité de ton acte? Je ne sais pas si je pourrais oublier ça Thomas. Cette enquête m'a pris énormément de temps, tout le monde s'est moqué de moi du début de moi à la fin et là j'apprends que toi aussi tu as participé à tous ces mensonges. Comment veux-tu que je réagisses? Crois-moi Thomas, mon devoir serait de te placer en garde à vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:55

Lorsqu'il entendit les derniers mots de Florian, Thomas entendit comme un bruit intérieur, ce bruit c'était son coeur qui se brisait. Ainsi, ce qui compte pour Florian c'est son travail, plus que n'importe quoi d'autre. Thomas regarda Florian. Tristesse, colère, déception. Beaucoup de choses passaient dans le regard du jeune homme à ce moment là. Il s'exprima d'une voix très calme mais il ne pouvait empêcher les tremblements dus au chagrin ressenti.

- Tu veux que je te dises Florian.....Puisque ton travail compte plus que n'importe quoi dans ta vie, et bien vas-y fais-le, place moi en garde à vue, mais je te préviens d'une chose.....Si jamais tu le fais, les gens se moqueront encore de toi puisque je ne dirais rien. Tu n'arriveras pas à m'arracher un seul mot....peu importe le temps que tu me laissera croupir en prison. Je ne pensais pas que tu utiliserais contre moi quelque chose que je te confie pour te montrer la confiance que j'ai en toi.

Dégoûté, il alla dans la salle de bain, il ne ferma pas la porte à clé, mais il la repoussa violemment. Il posa ses mains sur le lavabo et appuya son front contre le miroir. Ses larmes coulèrent sans qu'il ne puisse les retenir. Ainsi il avait fait ce qui lui avait semblé juste, et aujourd'hui encore si c'était à refaire, il le referait sans hésitation, mais il n'avait pas pensé que cette histoire pourrait sonner le glas de son couple. Il sorti son portable de sa poche et envoya un sms à Céline.

"Céline, j'ai dis à Florian que j'avais participé à ton évasion de l'hôpital, ne t'inquiètes pas, je n'ai rien dit de plus, mais il semblerait que j'aille bientôt faire un tour au Baumettes.....Ce sera en pure perte puisque je suis bien décidé à ne rien dire de plus. Je voulais juste t'avertir, au cas où l'enquête serait ré ouverte. Je suis désolé, lorsque je lui ai dis ça, je pensais m'adresser à mon petit ami, pas au juge d'instruction....apparemment le deuxième prime sur le premier. J'espère que tu arriveras à me pardonner. Bisous. Thomas"
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:58

Céline était tranquillement installé chez elle tout en pianotant sur son ordinateur pour terminer quelques contrats en retard lorsque son portable se mis a sonner.
Elle fouilla dans son sac et lu le texto de Thomas.
Elle ne pu s'empêcher de se sentir coupable face a tout ça, il l'avait aidé et voila qu'a présent ça lui retombait dessus.


"C'est plutot a moi de te demandé pardon puisque tu n'aurais pas eu a subir tout ça si tu ne m'avais pas aidé. Je suis vraiment désolée, surtout après tout ce que tu a fait pour moi, en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit... Passe quand tu veux, ou téléphone moi si tu as besoin de parler. Je t'embrasse.
Céline"
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:14

Thomas tentait de calmer sa peine, il respirait profondément...inspire, expire. Il n'entendait rien de l'autre côté de la porte. Et si Florian était parti, et si tout était fini entre eux....non, non ce n'était pas possible. Lorsqu'il pensait à cette éventualité, cela le faisait souffrir encore plus. Il ne voulait pas le perdre. Mais pourquoi fallait-il que Florian soit juge avant d'être homme. Thomas senti son portable vibrer, il vit que c'était un message de Céline. Il esquissa un sourire, elle ne lui en voulait pas, voilà au moins une bonne chose. Il lui répondit.

"Ne t'inquiètes pas, je ne regrette pas ce que j'ai fais, si c'était à refaire, je referais exactement la même chose. Il y a des chances pour que je passe te voir bientôt.....une fois que j'aurais réussi à sortir de la salle de bain dans laquelle je me suis réfugié. Je ne sais même pas si Florian est encore là ou pas. Je n'ose pas aller voir. J'ai peur de le perdre Céline. Bisous. Thomas."

Il n'avait pas voulu lui téléphoner parce qu'ils ne faisait pas encore confiance à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:50

Céline avait posé son portable sur la table a coté de son ordinateur, pensant recevoir une nouveaux message ou un appel. Elle rectifia une dernière chose sur le contrat et attrapa son téléphone qui sonnait tout en enregistrant ses données. En le lisant elle compris tout de suite qu'il n'était pas au mieux de sa forme, un peut comme elle l'avait été ses derniers jours avant sa réconciliation avec Virginie.

Je suis sur qu'il regrette déja tout ce qu'il t'as dit... Si tu veux je passe chez toi histoire de vérifier si il est la? et aussi pour t'aider a sortir de ta cachette! Smile


Elle espérait le faire sourire un peut suite a ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:08

Thomas regarda la réponse de Céline et eut un petit sourire amusé à la lecture des derniers mots du message.

"J'espère que tu dis vrai. Ce silence ne me dis rien qui vaille. C'est vrai que j'aimerais bien que tu viennes, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu tombes entre ses "griffes", il est vraiment en colère contre moi et je ne veux pas qu'il se retourne contre toi. Je viendrais te voir....la question est...quand ? De toute façon je ne vais pas rester éternellement dans la salle de bains."

Cet échange de messages faisait du bien à Thomas, cela lui permettait de se calmer un peu, de reprendre le contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:20

J'ai vu pire, et puis je suis un peut entrainé avec mon pere... Si tu veux passé, ma porte sera toujours ouverte après faut voir si tu as le temps, et si moi je suis la aussi... Enfin, la je suis chez moi et je ne pense pas bouger... donc si tu veux passé aujourd'hui il n'y a pas de problème...

C'est vrai que, en y repensant si elle allait elle même voir Florian c'était comme si elle se jetais dans la gueule du loup, surtout apres ce qu'il lui avait révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:39

"Merci, je verrais bien la tournure des évènements je t'appellerais de toute façon pour te dire comment ça aura évolué. Bon allez, je me lance, je sors de la salle de bain parce que si je ne le fais pas, ça ne se terminera jamais."

Il envoya ce texto et sorti de la salle de bain. Il regarda Florian. Ouf, il était encore là.....mais pour combien de temps. Thomas s'assit sur le canapé et murmura.

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:27

La sonnerie de son portable résonna dans l'appartement, alors que Céline était en train de revenir avec son thé. Elle lu le texto et lui renvoya rapidement une réponse.

Courage! je croise les doigts pour toi pour que ça se passe bien!


Elle attendit quelques minutes pour voir si il lui répondrais, mais son portalbe resta silencieux, il devait surement etre en pleine conversation avec Florian...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito)
» [ARCHIVE] Quatre jours après le médecin, un matin ( pv libre )
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» [ARCHIVE] Après les nouvelles crises de Sylvain Estève (le jumeau d'Elodie) (pv Nathalie)
» [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-