Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:59

Florian n'arrivait toujours pas à croire que Thomas ait vu aider Virginie à libérer Céline. Il avait pris ça pour une trahison, ne comprenant pas comment Thomas avait pu agir comme ça.

Ecoute, je ne voulais pas en arriver là. D'un côté, je suis touché que tu aies fini par m'avouer la vérité mais j'aurais préféré que tu me dises dès le départ. Comprends-moi, j'ai déjà failli détruire ma carrière en 2001 avec l'histoire de Marc Bonnant, je ne voudrais pas prendre le risque que ça arrive à nouveau. Si le procureur ou tout autre juge apprend que tu as été complice dans l'affaire Frémont et que j'étais au courant, je risque ma carrière. Je ne cherche pas à être égoïste mais tu me places dans une position délicate. Qu'est-ce que tu veux que je te dise à part que ça me fait mal de savoir que l'homme que j'aime ait pu faire quelque chose d'illégal.

Florian était à deux doigts d'appeler la police pour dénoncer Thomas et prévenir le procureur mais son amour pour Thomas prit le dessus.

Je ne dirais rien à personne à propos de ça mais je te préviens d'une chose : si jamais la vérité éclate et si j'ai des ennuis, toi et moi, ça sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:21

La réponse de Florian ne rassura pas Thomas, loin de là. Les derniers mots du juge brisèrent le jeune homme, il leva les yeux vers Florian.

- Mais pourquoi veux-tu que quelqu'un soit au courant puisque tu as fermé l'affaire, le dossier n'a aucune raison d'être ré ouvert.

Il replia ses jambes et les ramena contre sa poitrine, il entoura ses jambes de ses bras et pleura à nouveau.

- Il y a quelques jours de cela tu me demandes de me pacser avec toi et maintenant tu es prêt à me quitter à la moindre difficulté. Je ne pensais pas que je paierais cet acte si cher.


Il se leva du canapé et regarda Florian.

- Tu sais quoi.....je vais partir quelques jours, je vais aller dormir ailleurs, comme ça tu seras tranquille, apparemment, je fais bêtise sur bêtise, j'empoisonne ta vie, alors je vais te laisser, si jamais tu arrives à nouveau à m'aimer au point qu'on se pacs alors fais-le moi savoir, parce que tu vois là je ne retrouve pas le Florian dont je suis amoureux. Je t'aime, mais si tu accordes si peu de crédit à notre histoire.........Comme ça au moins, tu pourras prétendre ne rien savoir, et tu n'auras pas la honte d'avoir un petit ami en garde à vue.

Il alla sortir une valise et commença à la remplir. Il allait aller chez Céline, son couple volait en éclat, comment Florian pouvait-il envisager de le quitter pour une chose pareille, il lui avait avoué la vérité, voilà que maintenant a lui retombait dessus, il aurait mieux fait de se taire. Il empilait ses vêtements dans sa valise, il ne voyait pas trop ce qu'il faisait, trop de larmes lui gâchaient la vue. Il était détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:57

Florian était complètement perdu. L'affaire Frémont lui avait tellement causé de soucis jusqu'à présent qu'il pensait enfin avoir fini avec ça. Mais voilà, que ça continua à le faire souffrir et à détruire son couple avec Thomas. Il en avait plus qu'assez de toute cette histoire et pourtant lui-seul avait créé cette situation conflictuelle. En voyant Thomas en train de faire sa valise, cela fit réagir quelques secondes Florian qui commença à empêcher Thomas de partir mais il y renonça. L'éloignement les ferait peut-être réfléchir tous les deux.

Très bien, part si c'est ce que tu veux mais ne viens pas dire que je ne fais pas d'efforts! Si tu penses que je n'ai pas été sincère avec toi, franchis cette porte mais si tu me crois sincère, reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:08

Thomas arrêta ce qu'il était en train de faire et regarda Florian.

- Ce n'est pas ce que je veux, parce que j'ai peur que si je passe cette porte, plus rien ne sera possible entre nous et ça me fais peur. Je sais que j'ai joué gros, mais je n'ai pas envie de te perdre Florian.

Il s'approcha de lui.


- Je sais que je t'ai déçu, mais je t'en prie, dis-moi que tu m'aimes encore.


Et oui, de là où était Thomas, ce n'était pas flagrant, mais si Florian lui disait les mots que le jeune homme avait besoin d'entendre à ce moment précis, la valise retournerait à sa place dans l'armoire, et si il ne les disait pas, c'est qu'entre eux c'était irrécupérable et que le travail de Florian aurait eu raison de leur couple......si c'était le cas et bien.......Non, Thomas ne préférait même pas penser à sa réaction.

Thomas était prêt à tout accepter de la part de Florian, la seule chose qu'il ne voulait pas c'était qu'il se détourne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:48

Ecoute, je t'aime mais je crois que tu as raison, on a besoin de s'éloigner l'un de l'autre pendant quelques jours. AVec tout ce qui se passe en ce moment, il vaut mieux qu'on prenne du recul sinon ça va détruire notre couple. J'ai besoin doublier ce que tu as fait. Je suis désolé.

Hélas, Florian ne répondit pas vraiment ce que Thomas espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:01

Avez-vous entendu un bruit de casse ? Non ? C'est étrange, parce que Thomas lui l'a bien entendu son coeur qui se brisait. Il eut un sourire triste.

- Très bien, j'ai compris.

Il prit sa valise qu'il avait terminé, la referma et se dirigea vers la porte. Il mit la main sur la poignée et, sans se retourner.

- Garde le studio, parce que apparemment, je ne suis pas près d'y remettre les pieds......tu n'oublies jamais rien.

Il sorti du studio et se dirigea directement chez Céline. Sur le chemin il se demanda comment ils avaient pu en arriver là. D'accord Florian lui a dit qu'il l'aimait, mais il lui a dit aussi qu'ils avaient besoin de s'éloigner pour qu'il oublie ce que Thomas avait fait........Une grosse période de déprime commençait pour notre barman, et la seule personne qui pourra l'en sortir venait de lui dire de partir.





Suite pour Thomas : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/villa-de-celine-f34/une-rupture-celine-et-virginiesi-elle-veut-t929.htm#41984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:35

Le départ de Thomas fit dû mal à Florian qui n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se passer. Florian avait le sentiment d'avoir tout détruit mais refusait de se sentir comme le seul coupable. Tout avait commencé à cause des problèmes d'Elodie et Florian se mit à accuser une seule personne pour ses malheurs : Lily Sango!! Pour elle, tout était la faute de cette fille... Il avait besoin de dormir, c'était la seule chose qu'il trouvait à faire de toute façon. Il s'allongea sur le canapé et tenta de dormir mais ses larmes prirent le dessus. Florian était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:52

Florian prit son courage à deux mains pour réussir à s'endormir mais sa nuit fut mouvementée par une série de rêves de lui et Thomas. Au petit matin, il se réveilla, reprenant conscience de la vraie réalité. C'était dur, Thomas lui manquait mais où celui-ci avait-il pu passé la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:14

Thomas était toujours chez Céline et Virginie, il avait passé la nuit la plus affreuse de sa vie. Pas à cause du lit, non il était très bien, et il n'y avait pas une seule fléchette dedans Razz, mais parce que Florian lui manquait énormément, il voulait dormir à nouveau blotti dans ses bras, sentir la douceur de sa peau. Il soupira doucement, et n'y tenant plus il envoya un sms à son homme.

"Florian, je suppose que tu m'en veux encore pour ce que je t'ai révélé hier, je n'ai pas d'excuses, et je te demande pardon, la dernière chose que je souhaiterais c'est que ça ait des répercussions sur ta carrière. Dis-moi ce que je dois faire pour que tu me pardonne. Cela ne fait qu'une nuit que je suis parti, et pourtant tu me manques encore plus que tu ne saurais l'imaginer, tu m'as manqué à la minute même où j'ai refermé la porte du studio. Je veux que tu saches que je t'aime, et que je n'aimerais jamais quelqu'un d'autre que toi. A bientôt mon amour. Je t'embrasse. Thomas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:53

Florian était complètement désemparée mais recevoir un sms de Thomas lui fit du bien.
Les mots de Thomas le touchèrent. Florian culpabilisait d'avoir réagi comme il avait pu faire mais il s'en voulait tellement qu'il avait fini par se persuader qu'il ne méritait pas Thomas.
Il décide de lui répondre en lui disant tout ce qu'il a sur le coeur :


Thomas,
Sache que ça m'a profondément blessé ce qui s'est passé et le fait que tu m'aies menti, ça m'a fait mal. Mais je t'aime trop pour continuer à t'en vouloir. Je t'aime Thomas mais je préfère être honnête. Tu mérites bien mieux que moi....

Florian n'ajouta rien espérant que Thomas ne prétende pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:38

Lorsque Thomas reçu le sms de Florian, il le relu plusieurs fois, pour être sûr de bien voir ce qui était marqué, pour être sur qu'il n'y ait pas une crasse sur son écran. Non, il ne pouvait croire à ce qu'il lisait, Florian n'avait pas le droit de lui dire qu'il méritait mieux, Thomas était persuadé du contraire, il ne méritait pas mieux, et puis pour lui il n'y avait pas mieux que Florian. Il lui envoya une réponse.

" Mon amour, ne dis pas que je mérite mieux que toi, ce n'est pas vrai, et pour moi il n'y a pas mieux que toi. Lorsque tu n'es pas près de moi, c'est comme si il me manquait une partie de moi, tu es mon autre Florian, celui qui me complète. Je t'en supplie, ne me laisse pas, je serais perdu sans toi. Laisse-moi revenir auprès de toi, laisse-moi te faire oublier tout ça. Un PACS c'est comme un mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire. Je crois qu'en ce qui concerne le pire, on a eu notre dose....Laisse-nous avoir le meilleur.....laisse-nous une autre chance......"

Ses mains tremblaient tandis qu'il finissait d'écrire le message, non il ne voulait pas que Florian le laisse, il ne supporterait pas de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:56

Une chose était sûre c'était que Florian aimait Thomas et il ne supporterait pas de le perdre mais lui seul pouvait sauver leur relation. Ils avaient déjà connu le pire, ils s'aimaient pour le meilleur et pour le pire et Florian avait tendance à oublier ça. Le fait que Thomas reparle de PACS, cela fit réagir Florian qui réalisa à quel point sa réaction fut excessive. Toutefois, il avait besoin de temps pour oublier tout ça.

Il décida de répondre à Thomas avec honnêteté.

Je ne sais pas ce qui me prend Thomas mais je t'aime et je ne veux pas te perdre. Je crois que tout vient de l'histoire avec Elodie. Ca m'a complètement bouleversé cette histoire. Excuse-moi. Mais je pense qu'il me faudra du temps pour oublier ton mensonge, c'est plus fort que moi. Je ne veux pas qu'on se quitte mais je veux qu'on prenne du recul tous les deux, pour pouvoir se retrouver et se faire à nouveau confiance. Tu es l'homme de ma vie. Cela fait plus de trois ans qu'on se connaît Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:02

Thomas lu le message de réponse et balança son portable à travers la pièce. Il s'allongea sur son lit. Tout à l'heure il ira voir son père, tout à l'heure il ira prendre des congés, à présent il n'avait plus envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:24

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après deux jours dans l'angoisse, sans nouvelles d'Elodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito)
» [ARCHIVE] Quatre jours après le médecin, un matin ( pv libre )
» Elodie rentre après 3 jours d'absence [ Pv: Florian ou Thomas]
» [ARCHIVE] Après les nouvelles crises de Sylvain Estève (le jumeau d'Elodie) (pv Nathalie)
» [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-